On a 3 mois pour empêcher que l’arrêt de la CEDH ne devienne définitif : à vos plumes !


On a 3 mois pour empêcher que l’arrêt de la CEDH ne devienne définitif : à vos plumes !

A propos et en complément de notre article à propos de la condamnation d’Elisabeth Sabaditsch-Wolff ( appelée Wolff par simplification ci-dessous ).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/27/terrible-decision-de-la-cedh-elisabeth-wolff-condamnee-pour-avoir-dit-que-mahomet-etait-un-pedophile/

D’abord vous trouverez en téléchargement l’ensemble de la décision en français, merci à Edmond le Tigre qui se l’est procuré et nous l’a fait parvenir, avec également la liste et le nom des 7 juges félons qui ont condamné A L’UNANIMITE Elisabeth Wolff.

arrêt-CEDH-pedophilie-mahomet

L’arrêt a été rendu par une chambre de sept juges composée de : Angelika Nußberger (Allemagne), présidente, André Potocki (France), Síofra O’Leary (Irlande), Mārtiņš Mits (Lettonie), Gabriele Kucsko-Stadlmayer (Autriche), Lәtif Hüseynov (Azerbaïdjan), Lado Chanturia (Géorgie), ainsi que de Claudia Westerdiek, greffière de section

On découvre dans ce texte une excellente nouvelle : la décision n’est pas définitive, Elisabeth a 3 mois pour faire appel, et je serais étonnée qu’elle ne le fasse pas. Elle n’est pas de ceux qui se couchent à la première – ou à la troisième – sommation quand il s’agit et de liberté d’expression et d’islam.

1 Conformément aux dispositions des articles 43 et 44 de la Convention, cet arrêt de chambre n’est pas définitif. Dans un délai de trois mois à compter de la date de son prononcé, toute partie peut demander le renvoi de l’affaire devant la Grande Chambre de la Cour. En pareil cas, un collège de cinq juges détermine si l’affaire mérite plus ample examen. Si tel est le cas, la Grande Chambre se saisira de l’affaire et rendra un arrêt définitif. Si la demande de renvoi est rejetée, l’arrêt de chambre deviendra définitif à la date de ce rejet. Dès qu’un arrêt devient définitif, il est transmis au Comité des Ministres du Conseil de l’Europe qui en surveille l’exécution. Des renseignements supplémentaires sur le processus d’exécution sont consultables à l’adresse suivante : http://www.coe.int/t/dghl/monitoring/execution.

Certes, on découvre dans le texte de la décision de la CEDH des passages à faire lever les cheveux de la tête, comme celui-ci :

Le 15 février 2011, le tribunal correctionnel régional de Vienne jugea que ces déclarations insinuaient que Mahomet avait des tendances pédophiles et il condamna Mme S. pour dénigrement de doctrines religieuses.

Mais là n’est pas notre propos.

Notre propos est d’essayer de peser afin que la chambre d’appel revienne sur cette décision qui, si elle faisant jurisprudence, mettrait toute l’Europe sous régime de charia afin d’éviter de susciter la violence des musulmans….

Je vous propose donc d’écrire en nombre à la CEDH une lettre courte, courtoise et polie, chaque lettre défendant 1 raison, une seule de relaxer Elisabeth Sabaditsch-Wolff .

Je pense qu’il ne faut pas noyer le lecteur par de longues lettres mélangeant tout.  Elles ne seraient pas lues et pas prises en compte.

Si nous sommes des milliers à l’écrire, les choses pourront évoluer, espérons-le.

 

Voici quelques exemples d’argumentation possibles, liste non limitative bien entendu :  

 

Condamner Elisabeth Sabaditsch-Wolff c’est restaurer le délit de blasphème qui a pourtant été aboli dans toute l’Europe. Ce n’est ni cohérent ni judiciairement responsable.

Condamner Elisabeth Sabaditsch-Wolff par peur des musulmans, c’est accepter que les musulmans imposent à tous leurs règles, leurs obligations et interdits et interdire la liberté d’expression aux autres. C’est très injuste et dangereux.

Condamner Elisabeth Sabaditsch-Wolff c’est condamner Voltaire, Rushdie, Asia Bibi et Charlie Hebdo. Un tribunal européen peut-il établir de telles jurisprudences alors que l’UE  défend la liberté religieuse et la liberté d’opinion ?

Condamner Elisabeth Sabaditsch-Wolff c’est imposer l’islam à tous, musulmans et non musulmans. La CEDH accepterait-elle de voir les chrétiens imposer le respect de leur sens du sacré aux musulmans , aux juifs  et aux athées ?

 Condamner Elisabeth Sabaditsch-Wolff c’est encourager les musulmans à devenir de plus en plus violents  afin d’imposer non seulement le délit de blasphème à propos de l’islam, mais aussi, pour les plus radicaux,  le voile à toutes les femmes. Si l’on cède au chantage de la violence, l’Europe sera mise à feu et à sang jusqu’à ce que chaque pays devienne officiellement un pays musulman. Et alors, il ne sera plus question de protéger les minorités des pays d’Europe.

A envoyer à

COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME
CONSEIL DE L’EUROPE
67075 STRASBOURG CEDEX
FRANCE

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “On a 3 mois pour empêcher que l’arrêt de la CEDH ne devienne définitif : à vos plumes !

  1. Hollender

    Des couillus et des burnes aux urnes en 2019 !
    C’est tout ce qu’il nous reste avant d’être obligés d’aller se mettre le cul en l’air dans les mosquées de quartier.
    Le meilleur moment pour transformer une mosquée de quartier en gravas comme au liban. Syrie, Irak etc. C’est le vendredi après midi……….

  2. Laurent PLaurent P

    Pour soutenir CONCRÈTEMENT Elisabeth Sabaditsch-Wolff par une lettre courte (deux pages seulement) mais synthétique et très claire, c’est simple : Imprimer le présent article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de la CEDH donnée tout au bas de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/kZuZGp )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF (de trois pages) sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant SEULEMENT LES DEUX PREMIERES pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix, en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    La troisième page contient uniquement l’adresse postale de la CEDH. Vous pouvez imprimer séparément cette troisième page afin d’en découper l’adresse qui vous servira alors d’étiquette à coller sur l’enveloppe contenant votre courrier.
    SI VOUS VOULEZ ENFONCER LE CLOU et mettre le nez de la CEDH dans son caca de dhimmi, imprimer l’article en une seule feuille recto-verso afin de pouvoir rajouter une deuxième feuille à propos de la pédophilie consubstantielle à l’islam du fait que Mahomet était un pédophile et se trouve être LE modèle à suivre pour les mahométans.
    Imprimer en deux pages un extrait de la litanie des crimes pédophiles musulmans égrenée sur la page
    https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-enfin-de-la-pedophilie-musulmane.html
    Vous trouverez directement la version PDF en deux pages de cet article tout au bas de la page
    https://sitamnesty.wordpress.com/2016/01/15/sexualite-du-musulman-et-pedophilie-selon/
    Voilà, soutenir Elisabeth Sabaditsch-Wolff et résister à l’application de cette loi de chiasse qu’est la charia ça commence en collant un timbre pour cracher à la gueule des dhimmis de la CEDH.

  3. frejusien

    Céder, toujours céder, c’est tout ce qu’ils savent faire,
    le ventre mou de l’europe , c’est toute l’europe de l’ouest,

    Et bizarrement, face à l’europe résistante, il n’est plus question de céder, , là,ils prennent des SANCTIONS,
    pour se coucher, ils sont bons, mais aussi, ils veulent coucher les autres,
    ils sont prêts à détruire leur chère Europe pour faire plier l’Italie, ou tout autre pays qui oserait résister à l’invasion programmée,

    Seulement voilà, en allant trop loin, ils perdront tout,
    La Hongrie et l’Italie leur échappent,
    l’Angleterre est déjà partie, bien qu’ils essaient par tous les moyens de la récupérer,
    Merkel est en mauvaise posture, il y a du ballotage dans l’air, en Allemagne,

Comments are closed.