Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »


Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

Vous voulez une preuve de la trahison de Macron ?

Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique :

«Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ».

Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe pas au Renseignement français.

  • La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).
  • Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).
  • C’est ainsi que la DRM peut présenter au gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subSahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.
  • Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.

Le général Gomart a déclaré, lors du colloque, que les militaires français avaient repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).

  • Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent
  • Il les voit préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.

 Avant tout départ en mer, les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…

Le GEOINT est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géo localisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques ».

L’invasion n’avance pas au hasard

Il n’y a donc aucun mystère, tout se sait.

  • On sait où les « passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.
  • On sait que la Turquie délivre de faux passeports et que les autorités de réception ferment les yeux.
  • Le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, et il pourrait le voir également en Europe. Mais peut-être regarde-t-il, par ordre, dans d’autres directions !

 

 © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2018/10/27/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/

On savait déjà qu’ils étaient complices, maintenant on sait qu’ils en sont les organisateurs.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

  1. Avatardurandurand

    L’Europe et presque tous les gouvernements européens sont des traîtres envers leurs peuple , sauf L’Italie et les pays du groupe Visegrad dont les populations de souche ont mis au pouvoir ceux qui prennent en compte la souveraineté de leur pays et de la sécurité de leurs concitoyens . Un enjeu capital approche , ce sont les élections européennes ,nous espérons tous un sursaut et une prise conscience des peuples soumis à l’invasion , seul l ‘avenir nous le dira , gardons espoir !

    1. Avatarjojo ( le plombier )

      Bonjour . Ils sont à la manœuvre aux states. Sauf sursaut peu probable ( mais o combien attendu ) nous aurons les mêmes manipulations des électeurs en Europe et au bout du compte les mêmes votes frileux légitimant des fossoyeurs aux objectifs scélérats. Envie de vomir . Mais effectivement gardons espoir.

  2. Avatardmarie

    Qu’attendent tous ces généraux pour prendre le pouvoir ?
    Il n’y a pas de trahison envers la République puisque les chefs de l’état successifs ont trahi la France et les français depuis des décennies en les livrant
    aux dégénérés de la peste verte !
    Messieurs,soyez courageux, prenez vos responsabilités avant qu’il ne soit trop tard !
    A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ VOUS-MEMES DEJA CORROMPUS PAR LA DIARRHEE VERTE….

    1. AvatarJ

      Exactement. Tous ces hauts gradés de l’armée n’ont qu’à faire un coup d’état, d’autant plus qu’ils sont forcément au courant que le peuple français les suivra. S’ils ne font rien, ils sont d’autant plus complices.

  3. AvatarDesespoir50

    Voilà la preuve que le répugnant trouduc macron et ses prédécesseurs sont bien des négriers, des esclavagistes.
    Une partie du peuple Français, inconscient, complice de ces racailles gouvernementales, participe à ce malheur humanitaire.

  4. SarisseSarisse

    Vivement une alternance et que les généraux de Villiers et Gomart reprennent du service auprès du ministère de la Défense de ce nouveau gouvernement que j’appelle de nos vœux.
    Il faut finir avec cette décadence au sein de la nation et de l’armée française.
    Il ne s’agira pas pour les généraux de prendre le pouvoir mais d’obtenir l’accord d’élus du suffrage des citoyens du plus grand suffrage populaire possible pour apporter enfin tout le conseil et toute l’expertise nécessaire à la fin de ce processus mortifère pire encore , mortel, pour la nation tout entière.
    Il est possible encore de reverser les salopards par la démocratie, car il ne l’incarne pas cette démocratie ils l’ont confisqué ils l’ont volé au peuple.
    Il n’incarnent même plus ni la nation ni la République, ni l’âme ni le corps de nos rois, comment témoignage l’ignoble selfie de l’actuel locataire de l’Élysée avec sces deux voyous ultramarins.
    Je ne crois pas comme dirait de Gaulle a un prononciamento ou un putsch de généraux et de colonels à la Tejero, il faut un vote populaire massif pour en finir avec la Socialie et la Macronie, tout comme avec ces centristes mous qui ont entraîné le pays dans le chaos et la honte.
    La République est moribonde la 5e République est dans un état calamiteux, je penche de plus en plus pour une réaction gaullo-bonapartiste appuyée par le peuple pour stopper le processus migratoire pour réduire l’influence anglo-saxonne pour sortir de l’OTAN, pour sortir de l’euro ça sera peut-être un peu plus difficile,mais ce sera également nécessaire, pour sortir de l’Union européenne et pour restaurer en Europe un pact entre des nations souveraines qu’ils ne veulent plus toutes ensembles s’en laisser compter.
    Et pourquoi pas un pacte un groupe de Visegrad étendu?
    Ce groupe était un pacte qui remontait au 14e siècle, et au 14e siècle il faut se souvenir que des empires menacaient de petits États comme la Pologne la Hongrie la Slovaquie ou la Bohême-Moravie, et que non loin de là il y avait un empire (un vampire!)encore plus menaçant qui était l’Empire ottoman, un empire islamique dont aujourd’hui encore un Erdogan à la nostalgie!

    Il appartient aux peuples d’en être conscients et s’il n’en sont pas conscients , eh bien c’est tant pis pour eux!
    C’est à eux de sortir de l’état d’anesthésie et d’apathie dans lesquels les gouvernements les maintiennent.

    Aux peuples de se regrouper comme les cités grecques face à la menace de l’invasion Perse dans l’Antiquité, d’oublier leurs différences et divisions pour comprendre que cette menace doit être refoulée et que de nouveau civils et généraux de nouveaux Thémistocle de nouveaux Miltiade, de nouveaux Alcibiade, de nouveaux Léonidas doivent se lever pour aller au secours de leurs peuples.
    Il y a toujours des leçons à retenir de l’Antiquité il faut se souvenir que parfois les tyrans ne sont pas des gens issu de l’armée des galonnés, les tyrans sont parfois des civils celui que nous avons à l’Élysée, celle que nous avons au Bundestag ou celle que nous avons encore au 10 Downing Street sont des Hippias, des civils qui trahissent leurs peuples!
    Ils ont accepté de se soumettre à l’ennemi.

    P.S
    Les tyrans sont parfois plus souvent des civils que des militaires c’est bon le rappeler dans l’histoire de l’humanité et ce sont souvent des militaires aussi qui certes ont commis des coups d’Etat mais aussi relevé le pays et les institutions de ce pays.
    On pourra discuter longtemps du 18 brumaire, mais parfois il n’est pas si mal de donner un coup de pied dans la fourmilière et dans la corruption.
    Quand nous pensons à notre propre histoire et aux trahisons, certes, nous pensons au vieux Pétain le vieux militaire qui signe un armistice et se soumet à la puissance du vainqueur, mais n’oublions pas non plus le nombre plus considérable de civils , de député de ministres, de haut fonctionnaires préfets sous-préfet de Paponde Bousquet qui ont trahi la nation, beaucoup de civils ont trahi et beaucoup de militaire ont relevé l’honneur de ce pays, ce n’était pas des putschistes mais de parfaits résistants.
    Ce sont très souvent des civils qui se couchent des premiers très logiquement devant l’ennemi sauf quand il s’appellent Churchill ou Clémenceau.

    1. ConanConan

      « gaullo-bonapartiste » ?….Quel improbable accouplement !…
      « Pétain et sa trahison »…. Il me semble que le sujet vient d’être traité récemment sur ce site…
      Ce rappel est surprenant car vos commentaires sont toujours bien argumentés avec des références bien fondées historiquement.
      C’est pourquoi, votre méli-mélo « putschistes/résistants » mérite la mise au point suivante :
      Il y a bien eu des putschistes et des Résistants à une certaine politique d’abandon et de capitulation, oui, mais de grâce, prenez le temps de vous renseigner :
      On y retrouve les plus battants des premiers vrais résistants des années 40, les armes à la main….(j’insiste sur vrai résistant ! hé oui, pas seulement derrière un micro…) Certains provenant même des FTP communistes, dont l’un fut fusillé le 6 Juillet 1962…
      Seul Bigeard s’en était défaussé,…Très légitimiste et arrivant à la fin d’une carrière éblouissante …
      Aujourd’hui, ces baroudeurs ont disparu. Ne comptez pas trop sur les carriéristes…bonapartistes et encore moins gaullistes, appartenance labellisée remise à la mode par des ignorants.
      Tant que nos dirigeants soutiendront qu’il est préférable de laisser faire plutôt que risquer une guerre civile nous n’en sortirons pas!
      Vis à vis des électeurs, il leur suffira de dire : voulez-vous vous battre ou accepter le sens de l’histoire, c’est à dire l’invasion et l’islamisation tranquille …
      Je ne crois que nos compatriotes soient prêts à se lancer dans des actions révolutionnaires pour s’opposer à ce phénomène, ils sont très légalistes … + ils manquent d’armement …
      Et je ne vois aucune personnalité politique suffisamment forte pour susciter un engouement populaire qui lui permettrait d’être élu sur un programme dur de reconquête et de remigration.
      J’espérais beaucoup en Ph De Villiers…mais, il préfère s’occuper de la promotion du Puy du Fou… Marine me paraît déconcentrée.
      Par contre, je suis sûr que Marion ferait un malheur !
      Au fait pourquoi pas un effet déclencheur à partir d’un attelage gaullo-bonapartiste ??….Il a eu lieu en tout cas sur le débit de ma prose !!…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Le lieutenant Degueldre dont la tombe est toute proche, par hasard, de celle de mes parents et que je vais honorer à chaque fois.

        On pouvait en 1962 (j’avais 6 ans) penser du mal de lui, mais l’Histoire algérienne ultérieure lui a tellement donné raison …

        1. ConanConan

          Bonjour Antiislam,

          C’est tout à votre honneur.
          Merci de faire ce geste pour l’un de ces meilleurs fils de France, incompris, suppliciés et oubliés…
          Merci aussi d’avoir osé l’écrire.

  5. AvatarAlexcendre 62

    C’est évident qu’il y a une intelligence consentante sous ce problème , seul Pompidou tenait encore la route tous ceux qui ont suivi sont a mettre dans le même panier des trahisons avec une implication de plus en plus forte pour les trois derniers . Notons aussi que de très hauts fonctionnaire ont participé a ce démontage du pays guidant dans l’ombre les pas des incompétents , nous sommes en démocratie indirect et dans ce indirect il y a toute la clique qui trahissent ensuite la confiance du peuple quelque soit le résultat d’un vote . J’ai eu conscience de ça avec le vote truandé pour la constitution européennes où ils se sont tous réuni ensuite a Versailles pour faire le contraire de notre vote, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont tous horreur du referendum où le peuple peut en direct dire ce qu’il souhaite pour son pays . Honnêtement et objectivement si nous serions en réelle démocratie pilotée par des gens au dessus de tous soupçons il y a belle lurette que nous aurions dû avoir un referendum sur l’immigration imposée qui nous tombe dessus par vagues lorsque nous avons plus de trois millions de chômeurs . Cette situation est plus que scandaleuse mais on croise des qui ne trouvent toujours rien a redire de ça ? désespérant !

  6. Avatarmanipulation planétaire

    Lisez « la stratégie du choc » de Naomi Klein oour comprendre ce qui se passe dans le monde.

  7. Avatardenise

    « controlée et acceptée  » .. quelques uns des Etats Nations , savaient et auraient alerté l’UE dès le début et avant ces déferlantes ..mais l’UE n’a pas bougé , n’a pas pris au sérieux !!! c’est ce qui a été dit par des politiques ..

  8. Avatarbronson

    message à mon ami de Lycée Jérôme (fils de Christiane) le conducteur de l’alfa GTV.
    Jérome il est temps de reprendre contact. il n’est pas encore trop tard pour essayer de s’en sortir.

    RB

  9. frejusienfrejusien

    Merci @Joël pour ces infos qui confirment précisément ce dont on se doutait, et qu’on avait subodoré « au pif » ,

    Nous avons des techniques de pointe et des scientifiques de haut niveau,
    mais nous nous sommes dotés de politiciens bas de gamme,
    des chiens de caniveau qui trahissent , et nous plantent un couteau dans le dos pour avoir leurs gros nonos,

    La situation étant exceptionnelle, et exceptionnellement grave, je ne vois pas de comparaison avec le passé,
    sans doute, un bon historien pourrait en trouver une et trouver cette personnalité hors du commun qui mènerait la RECONQUÊTE,

    Il est possible qu’elle sorte du peuple, comme le TOMMY ROBINSON, qui est juste un citoyen ordinaire , un plombier, qui a senti le malheur qui était en train de s’abattre sur son pays

  10. AvatarOmega99

    Quel honte..les lâches dirigeants de tout bord qui ont favoriser invasion de notre pays et de Europe. lors de l’acte final. De cette parodie.e invasive. la France étant confrontée à son pire cauchemar la guerre civile. Les traites seront châtier pour haute trahison sans aucune pitié

Comments are closed.