Trump soutient à 100 pour cent Salvini et Conte sur l’immigration et sur l’économie


Trump soutient à 100 pour cent Salvini et Conte sur l’immigration et sur l’économie

Après le « coup de pied » jouissif d’un député italien qui a écrasé sa chaussure sur le brouillon infame de l’apparatchik Moscovici

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/26/insolite-2-budget-italien-un-depute-de-la-ligue-ecrase-a-coups-de-chaussures-le-dossier-de-moscovici/

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/trump-chiama-conte-daccordo-100-sulla-linea-dura-coi-1592775.html

Voici le coup de main de Trump au gouvernement italien :

L’information est tombée hier. Donald Trump a téléphoné au Premier italien Conte pour lui dire qu’il soutenait à 100% la ligne dure adoptée par les Italiens en matière d’immigration clandestine et aussi pour soutenir les choix économiques du gouvernement italien.

Le Chef de la Maison Blanche a voulu lui-même évoquer ce coup de fil sur son profil Twitter. Trump a toujours démontré être en totale synergie avec Giuseppe Conte et loue la stratégie du gouvernement italien.  Il dit être complètement d’accord avec la politique de Rome sur l’immigration clandestine. Trump serait-il une chance pour l’Italie ? On préfère de loin ce genre de chance que celles que veulent nous imposer les apparatchiks de Bruxelles !

« L’Italie adopte une ligne très dure sur l’immigration illégale et je suis d’accord à 100% avec leurs positions » affirme le Président des USA. Il a rajouté que eux aussi adoptent une ligne dure en référence au choix de l’Administration US d’envoyer des soldats à la frontière du Mexique pour stopper la caravane de migrants qui arrive du Honduras.

 

Mais l’intervention de Donald Trump concerne aussi l’économie italienne et arrive à un moment très particulier avec la manœuvre du gouvernement Lega-Cinq étoiles qui provoque la fureur de la Commission européenne et de quelques Etats membres de celle-ci. Le Président des Etats-Unis a confirmé se sentir très proche des choix de l’exécutif italien et a exprimé son soutien a ses politiques économiques. Selon le Président des Etats-Unis, Conte travaille dur en faveur de l’économie italienne. « Il réussira ».

 

Trump est vilipendé par toute les gauches mondialistes mais c’est un homme de parole qui réussit tout ce qu’il entreprend et qui a rendu une santé resplendissante à l’économie de son pays. Qu’il prenne l’initiative de soutenir le gouvernement italien est une nouvelle qui vaut son pesant d’or et qui réjouira tous les patriotes et vrais démocrates européens !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “Trump soutient à 100 pour cent Salvini et Conte sur l’immigration et sur l’économie

  1. AvatarLucomoto

    Le terme ligne dure m’agace. Au figuré il signifie ligne de conduite. La ligne de conduite est droite ou pas, conforme à sa pensée politique ou pas. Parler de ligne dure c’est confondre les domaines de pensée.
    Le terme ligne dure devrait être réservé aux adversaires de sa ligne de conduite, en l’occurence ici, les croches.

Comments are closed.