Brève : pour la Chine, l’islam est une « maladie mentale » …


Brève : pour la Chine, l’islam est une « maladie mentale » …

La Chine déclare que l’islam est une maladie mentale, et que ses adeptes doivent être traités dans des hôpitaux.

Si nous n’éradiquons pas l’extrémisme religieux à la racine, les incidents terroristes violents se multiplieront et se répandront partout comme une tumeur maligne incurable » a déclaré la radio du PCC.

« Bien qu’un certain nombre de personnes ont été endoctrinées par cette idéologie extrémiste n’ont pas commis de crimes, elles sont déjà infectées par la maladie. Il y a toujours un risque de voir la maladie se manifester à n’importe quel moment, ce qui pourrait blesser gravement le public. C’est pourquoi ils doivent être rééduquer dans des hôpitaux à temps afin de traiter et nettoyer le virus de leur cerveau et de les ramener à leur état normal »

ajoute la radio du Parti Communiste Chinois.
https://www.news.suavelos.eu/la-chine-declare-que-lislam-est-une-maladie-mentale-et-que-ses-adeptes-doivent-etre-traites-dans-des-hopitaux/?fbclid=IwAR3woMNsxbQn971PbkQp6Y96FGIwjx1JDd72T4glN-OWTI92kMlLlUCP2Ls
Aussi sur:
https://algerie-direct.net/lactualite/la-chine-decrete-lislam-comme-maladie-mentale-et-virus-a-eradiquer/

 

Note d’Antiislam

On nous rétorquera que la Chine est un Etat autoritaire, voire totalitaire.

Certes.

Pourtant cette conception chinoise  visant à faire de l’islam une « maladie mentale » (sic) converge avec celle de nos excellents multiculturalistes et autres chefs  islamiques français qui se ruent pour mettre l’étiquette « déséquilibré » sur  le front de chaque musulman auteur d’un attentat en France …

Xi Jinping, Plenel et Boubakeur sont donc d’accord : on avance !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Brève : pour la Chine, l’islam est une « maladie mentale » …

  1. AvatarStéphane

    L’islam est d’abord une secte.
    Elle rend débile ses adeptes par le jeu de la soumission.
    Mais ce qui est plus grave encore, c’est que des dirigeants politiques européens prétendent que cette secte est compatible avec la démocratie.

    1. AvatarKeren

      Bien sûr que la secte satanique mahométane est totalement compatible avec la démocratie. Les muz adorent la démocratie.
      Dans chaque régime démocratique, l’islam arrive immanquablement au pouvoir. D’où les efforts de la France et autres « démocraties » de démocratiser la Syrie, la Libye, la Tunisie…
      On a pas encore de parti officiellement islamique en France, étrangement. Quoique ça se joue entre LREM, LR, PS et FI.

    2. AvatarAdalbert le Grand

      L’islam ne rend pas débile mental seulement ses adeptes. Il rend faible d’esprit aussi les dirigeants européens et les juges (par exemple de la CEDH).

      C’est dire la dangerosité de ce virus, plus foudroyant que celui d’Ebola.

      1. AvatarPravda

        Les dirigeants et les juges sont stipendiés. Sûr qu’entre les dealers de drogue et les rois du pétrole, la oumma a du pognon à mettre sur la table. Puis y reste le chantage à l’émeute, bien sûr.

  2. AvatarAmélie Poulain

    « Pourtant cette conception chinoise visant à faire de l’islam une « maladie mentale » (sic) converge avec celle de nos excellents multiculturalistes et autres chefs islamiques français qui se ruent pour mettre l’étiquette « déséquilibré » sur le front de chaque musulman auteur d’un attentat en France … »

    Oui c’est vrai, c’est eux-mêmes qui le disent.

    Maintenant, les Chinois ne font pas dans la dentelle…. J’imagine qu’ils auront peu d’immigration mahométane.

  3. Avatarpalimola

    Peut être un régime totalitaire mais beaucoup plus lucide que le notre ! Je pense néanmoins que même un séjour prolongé en établissement psychiatrique n’y ferait rien tant ils sont endoctrinés et conditionnés dès leur plus jeune âge , il est aussi nécessaire de posséder un cerveau pour arriver a comprendre que l’on croit a des conneries et que l’on se fait manipuler depuis des années , d’ailleurs celui au centre de la photo on dirait Simplet des sept nains ……

  4. Avatarsitting bull

    tiens ils n y a qu en Chine que l on voit clair , ici en Europe les politiciens vive sur Mars a des années lumières et sont aveuglés par le gauchisme qui est une autre maladie , va falloir trouver un médicaments pour tous ces malades islamistes et gauchistes

  5. SarisseSarisse

    Bravo Xi Jin Ping, même s’il n’est pas très démocrate au moins avec eux il n’y va pas par quatre chemins les chinois sont tout de même moins comme Rennais par l’islam qui ne pèse pas plus de 1 ou 2 % de la population alors qu’ils sont plus d’un milliard et demi une majorité de Han, ethnie majoritaire, élevé certes dans le communisme ou plutôt le poste communisme mais surtout de tradition confucéenne taoïste bouddhiste mais sûrement pas islamique.
    C’est une bonne nouvelle si les Européens se rendaient sont 550 million et presque 800 millions si on leur additionne les Russes), qu’ils ont fait rentrer sur le sol à la suite il est vrai des invasions ottomane presque 50 million de musulmans sont restés après la dislocation de cet Empire ottoman ,leur vie serait nettement plus tranquille, surtout en ce qui concerne les pays de l’Ouest de notre continent!
    Il est temps de se réveiller comme les Chinois et les Russes commence-t-elle faire comme les américains aussi qui prennent les devants ou même comme les Indiens qui ont connu deux horrible garde partition et ça va qui sont à faire sans oublier bien entendu les Israéliens cernés par des Arabes et des musulmans dont une grande partie est fanatisée ad nauseam.
    Ils ont pris les devants et nous nous allons souffrir être obligé de ne pas être pour rester nous-mêmes!

    1. AvatarConan

      Bien vu !
      Et le temps qui passe vient conforter le constat de cette évolution :
      Tous les pays dits « évolués » du monde se préparent à résister à l’immigration invasion de barbares fuyant leurs shit holes countries et, prioritairement, à refouler tous ces fous de dieu qui rêvent de venir leur imposer leur mode vie obscurantiste de bédouins moyenâgeux …
      Nul n’est besoin d’avoir fait de très hautes études pour comprendre et justifier cette politique qui n’est que le fruit du simple bon sens populaire …
      Une exception à cette règle :l’UE !!!!……
      Vous avez dit « populaire » ??? C’est-y pas plutôt « populiste »?
      Beurkkhh !!….
      Un populo-francouillard et qui entend bien le rester !

  6. Avatarfrejusien

    Bravo les Chinois !
    ce peuple est en train de nous dépasser sur le plan technologique, et bientôt sur le plan économique,
    Et comme ils ont une vieille tradition philosophique, ils ont compris ce qu’était l’islam, et ils n’hésitent pas à mettre le paquet pour lutter contre cette ignominie,

    Contrairement à nous, qui sommes en train de perdre tout ce qu’on avait acquis en avance technologique et succès scolaire de nos gosses, eux vont continuer à progresser et nous laisser loin derrière avec nos arriérés religieux et nos problèmes de banlieues islamisées et ensauvagées

  7. AvatarChristian Jour

    Depuis le temps qu’on le dit que la musulmanose est une très grave maladie plus terrible que la peste noire et le choléra réunie et que le seul moyen de l’éradiquer c’est l’eutanasie.

  8. AvatarJoël

    L’avantage avec la Chine, c’est que ni amnesty-truc, ni SOS machin, ni le Cran, ni obono, ni diallo, rien ni personne ne va aller les emmerder.
    A la rigueur une manif de 30 pégreleux devant l’ambassade de Chine à Paris.
    Pas trop loin de chez soi, faut pas déconner.

  9. AvatarSoudibor

    Les Chinois sont forts, ils peuvent se permettre de dire la vérité, et d’appeler un chat un chat. Nos peuples d’Europe sont devenus faibles, et dépendants, nos gouvernements ne peuvent plus se permettre de dire que la nuit il ne fait pas jour. Il est grand temps que les peuples d’Europe retrouvent leurs forces.

  10. AvatarConan

    Directs et pragmatiques, les chinois !
    Ils n’ont pas l’air de s’inquiéter d’éventuelles rétorsions par embargo pétrolier …
    Ils ont raison.
    Mieux vaut en baver quelques mois pour trouver d’autres fournisseurs plutôt que toujours subir, avec le slip aux chevilles…
    Pardon, pour notre Chérubin : la culotte …

  11. AvatarAdalbert le Grand

    J’aime beaucoup la civilisation et la culture chinoises, notamment la sagesse taoïste. Encore une fois, cette sagesse, tout empreinte de pragmatisme et qui nous invite à une juste perception des choses du monde, nous donne l’exemple de la clarté et de a simplicité.

    Et appelle un chat un chat.

    Oui, eux ont compris la nature de l’islam contrairement à la plupart des occidentaux qui se bercent d’illusions et de discours trompeurs.

Comments are closed.