Bande de gros cons, des Français de papier ont réduit des Yézidies en esclavage, demain ce sera vos filles


Bande de gros cons, des Français de papier ont réduit des Yézidies en esclavage, demain ce sera vos filles

Ils découvrent l’eau chaude. Et ils défendent le port du voile, Macron en tête !

Des femmes voilées, pour mieux imposer à toutes les Françaises non voilées le statut des Yézidies, violées, vendues comme esclaves ?

La FIDH démontre l’implication de djihadistes français dans les crimes contre les Yézidies en Irak

NFORMATION FRANCE INTER | À partir de témoignages recueillis au Kurdistan irakien, la Fédération internationale des droits de l’Homme démontre que certaines femmes yézidies ont été esclaves, et parfois violées, par des djihadistes français. La FIDH invite la justice française à enquêter sur ces crimes.

Les djihadistes français doivent rendre des comptes, non seulement pour des faits de terrorisme, mais, pour certains, pour leur rôle dans les crimes commis à l’encontre de la communauté yézidie, en grande partie chassée d’Irak lors de l’avancée du groupe Etat islamique. C’est ce que demande la fédération internationale des droits de l’homme (FIDH) qui publie ce jeudi un rapport intitulé « crimes sexuels contre la communauté yézidie: le rôle des djihadistes étrangers de DAECH ». Ce rapport, que France Inter a pu consulter en avant-première, démontre pour la première fois l’implication de Français, entre 2014 et 2017.

Très important : lire l’ensemble de l’article ici : 

https://www.franceinter.fr/justice/la-fidh-demontre-l-implication-de-djihadistes-francais-dans-les-crimes-contre-les-yezidies-en-irak

Pour ceux qui auraient oublié. Pour ceux qui nous condamnent dans les tribunaux et dans les medias. Nous dénonçons depuis des années le sort des Yézidies, nous attirons l’attention des politiques, nous tirons à vue symboliquement sur ces « Français de papier » que nous engraissons dans nos prisons et nos territoires perdus.

En août 2014, Vianne Dakhil,  député irakien lance un hurlement de détresse dans une video qui prend aux tripes . Personne ne bouge…

Je vous mets au défi d’écouter ce cri sans verser de larmes… La video initiale a bien entendu disparu de youtube, j’en ai retrouvé une autre version, sous-titrée et traduite, elle.

Il nous reste aussi la capture d’écran de son visage désespéré et la traduction que Eva nous avait fait de son discours :

Voici  la traduction qu’Eva avait faite pour Résistance républicaine, alors que la video n’avait pas encore été traduite et sous-titrée. J’ajoute à la video, parce qu’il faut écouter, lire, relire, retenir, ce scandale qui ne les a pas empêchés de dormir, tous ces veaux. 

Je vais essayer de traduire ce que dit Vianne Dakhîl, la jeune députée irakienne.
Elle s’exprime en arabe classique, d’une manière claire malgré son émotion.
Voici ce qu’elle dit:

« Ce que vivent maintenant les « yazidis » (minorité religieuse irakienne) dans le Mont Sinjâr…Monsieur le Président, nous sommes égorgés sous la bannière de « lâ ilâha illa-Allah ! » (il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah)…
Monsieur le président, jusqu’à présent, 500 hommes et jeunes hommes ont été égorgés… »

Une voix masculine l’interrompt:
« Madame la Députée, tenez-vous en à votre déclaration, qui a été préalablement approuvée par… »

La députée l’interrompt d’un:
« Monsieur le Président, nos femmes sont enlevées et vendues dans des marchés comme esclaves ! Je vous supplie, frères, je vous en supplie ! »

On entend des voix protester contre ce que dit la jeune députée.
Puis la même voix d’homme essaie de l’arrêter:
« Madame la Députée… »

Elle reprend la parole:
« Je vous supplie, frères, je vous supplie, frères ! Il y a en ce moment une campagne d’extermination de la composante Yazidi ! »

La voix d’homme:
« Madame la Députée… »

Elle continue:
» Oui Monsieur le Président, je m’en tiens à…Je vous en prie Monsieur le Président ! Les miens sont égorgés ! Les miens sont égorgés comme ce fut le cas pour tous les Irakiens. Les chiites furent égorgés, les sunnites, et aussi les chrétiens, et les Turkmènes…et aujourd’hui on égorge les Yazidis.
Frères, ce que nous voulons, loin de toutes les querelles politiques, nous voulons une solidarité humaine, je parle ici au nom de l’humanité:
Sauvez-nous ! SAUVEZ-NOUS ! Depuis 48 heures, 30.000 familles sont assiégées dans le Mont Sinjâr, sans eau, sans nourriture ! Ils meurent !
Jusqu’à présent, 70 enfants sont morts de soif et de suffocation !
50 personnes âgées sont mortes de la situation lamentable, nos femmes sont asservies, et vendues au marché des esclaves… »

La voix d’homme:
« Chuuut…chuuuut…. »

Elle continue:
« Monsieur le Président, nous revendiquons du parlement irakien une ingérence immédiate, pour nous sauver de ce massacre ! 72 campagnes d’extermination sur les Yazidis…et cela se reproduit aujourd’hui, au 21ème siècle !
Nous sommes massacrés, nous sommes exterminés, une religion dans son entier disparaît de la surface de la terre !
Frères ! Je vous en conjure, au nom de l’humanité, au nom de l’humanité, de nous sauver ! Monsieur le Président, je veux… »

Puis la députée éclate en sanglots, soutenue par les personnes qui l’entourent.

La voix d’homme:
« Merci beaucoup… »
Et il cite le nom du prochain intervenant.

Note: Quand la députée dit « au nom de l’humanité », elle ne veut pas dire au nom de l’ensemble des êtres humains, mais au nom de ce qu’il y a d’humain dans les dirigeants irakiens auxquels elle s’adresse.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/08/08/les-chretiennes-vendues-comme-esclaves-au-souk-de-mossoul/

 

En décembre 2015, oui, il y a 3 ans, une Yézidie qui a pu se sauver appelle à l’aide à l’ONU… Dans un silence de mort. Il ne se passe rien.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/21/violee-par-des-djihadistes-de-lei-jusqua-levanouissement-une-yezidi-appelle-lonu-a-laide/

 

En mars 2016, tout le monde connaît la lente agonie des femmes Yézidies… Qui s’en soucie ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/09/la-lente-agonie-des-femmes-yezidi/

 

En 2016 encore, nous appelons à l’aide, des fillettes yézidies vendues comme esclaves sexuelles ! Qui bouge le petit doigt ? Ils restent vautrés avec leur gros bide devant leur télé, applaudissant Hollande, lisant Paris Match pour voir Brigitte Macron en maillot de bain :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/insoutenable-fillettes-yezidies-arrachees-a-leurs-parents-vendues-comme-esclaves-sexuelles/

 

En 2016 encore, des Yézidies témoignent à l’ONU de l’horreur qu’elles ont vécue, de l’horreur que vivent leurs soeurs encore aux mains des ordures. Résultat ? L’ONU voudrait imposer à la France des femmes voilées, même emburkinées partout. Faut-il rire ou pleurer ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/21/lonu-va-t-il-enfin-entendre-et-ecouter-lappel-des-yezidies-esclaves-sexuelles-de-lei/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/22/vous-croyez-vraiment-que-lonu-va-soccuper-des-yezidies-avec-ses-hauts-dignitaires/

 

En 2018, une ex-esclave Yézidie reconnaît son bourreau devenu réfugié. Vous croyez que cela aurait mis un terme à l’entrée de prétendus demandeurs d’asile sur notre territoire ? Résultat : la CEDH condamne celle qui dit la vérité sur Mahomet…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/17/lex-esclave-yezidie-tombe-nez-a-nez-avec-son-bourreau-devenu-refugie-en-allemagne/

 

Tout cela, en  vain. Ces cris, ces morts, ces souffrances, ces horreurs. Pour RIEN. C’est nous qui sommes traînés devant les tribunaux, salis, montrés du doigt, menacés de toutes parts.

Entendez-vous mon cri de révolte, de rage, de désespoir ?

Vous qui me lisez, oui, et je sais que vous le partagez, je sais que vous hurlez avec moi, mais tous ces morts-vivants qui nous entourent, vautrés devant TF1 et Rance 2, se gavant de hamburgers et de pizzas halal, que leur faut-il pour sortir de leur inertie, de leur coupable complicité.

Celui qui sait et se tait est complice.

Celui qui ne sait pas et ne fait rien pour savoir et ensuite dénoncer est complice.

Tous coupables, tous responsables.

Et le jour où ces Français de papier traiteront vos filles comme ils ont traité les Yézidies, il sera trop tard, bande de salauds !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Bande de gros cons, des Français de papier ont réduit des Yézidies en esclavage, demain ce sera vos filles

  1. Celtillos

    une seule solution, la révolte armée, quelques soit les suites il faut prendre les armes et renverser ces gouvernements, ces politiques, ces institutions, tous sont vérolés, inféodé a cette islam de merde, tous sont vendu a ce prétendu dieu qui n’est qu’un monstre tout comme son putain de prophète pédophile.

  2. C LAURENTC LAURENT

    En attendant l’ONU ramène sa fraise pour faire respecter la liberté de se balader en parasol.

    Le Figaro
    Niqab: pourquoi l’ONU condamne l’interdiction française

    Un groupe d’experts de l’ONU « condamne » la France pour avoir verbalisé deux femmes qui portaient le niqab, le voile islamique intégral, et demande la « compensation » des plaignantes, ainsi que la révision de la loi incriminée.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/niqab-pourquoi-lonu-condamne-linterdiction-française/vi-BBOMu8W?ocid=sf

  3. C LAURENTC LAURENT

    Il y a un jour ou deux, un représentant de la FIDH déclara sur BFM, concernant le retour des enfants de djihadistes. « cela pose problème de les séparer de leur mère … après tout elles ne sont que quelques dizaines »

    Bon au bataclan ils n’étaient aussi qu’une dizaine !
    (Etonnant que pour soutenir Patrick Jardin, il y avait peu de parents de victimes sinon quelques résistants faaasistes )

  4. Jean LafitteJean Lafitte

    Excellent rappel de ces actes barbares sur lesquels on ferme les yeux. « Pas d’amalgame ! » Et continuons à jouer au « hallal game »…

    Merci Christine ! 

  5. BobbyFR94

    DIVINISER et DIVISER, respectivement, pour les muzzs et les non-muzzs, ç’est vieux comme l’humanité !!!

    C’est pourquoi il faut en arriver au point de rupture, et des MILLIONS de morts en France, car il n’y a que ça qui « REVEILLERA » la masse lobotomisée !!! je ne souhaite la mort de personne, mais je ne fais que prédire un futur qui se dessine de plus en plus précisément et arrive…

    Le roman de Laurent OBERTONE, ‘ GUERILLA « , illustre très bien ce qui peut arriver… C’est bien plus que de l’anticipation, c’est prophétique, comme l’a été le roman de Jean RASPAIL  » Le camp des saints  » en son temps …

    Par exemple, la demande de PARTITION doit être présentée de manière OFFICIELLE, parce que, là, FINI les MENSONGES !!!

    A la décharges des « GROS cons », le fait d’être, pour une partie d’entre-eux – et le nombre grossit de jour en jour – empêtrés dans leurs problèmes sociaux, professionnels, économiques !!! c’est l’une des « préconisations » pour atteindre le but de destruction des nations occidentales …

    A la décharge des mêmes, être LOBOTOMISES par les MERDIAS, ceux de la TELOCHE en priorité !!!

    Pour le moment encore, je sais, je l’ai déjà écrit plusieurs fois, « trop » de monde mange encore à sa faim, a de l’argent, et ne vit pas avec la MERDE NAZISLAMISTE, polytocards en premier !!!!!

    Rappelez-vous que NAZISLAM & EFFONDREMENT économique sont LIES !!! l’un arrivera avec l’autre, la seule inconnue, c’est dans quel ordre !! et cette double arrivée se fera quasi-simultanément, ça, IMPOSSIBLE d’y échapper …

    Mais tenter de faire comprendre aux gens que ce qu’ils croient être « installé » à jamais, je parle du fait de la paix, de la stabilité économique dans ce pays, et que rien ne peut altérer ces désormais « postulats », c’est quasi-impossible …

    Seuls ceux qui sont frappés par le chômage, par l’insécurité, par le viol ou le MEURTRE d’un proche ou d’une connaissance proche – par les NAZISLAMISTES ou la « diversité », en prennent conscience !!!

    Alors OUI, je partage ta colère, et mon sentiment de HAINE grandit de jour en jour, contre les POLYTOCARDS d’abord, autant d’ailleurs que contre le NAZISLAM, et toute cette FANGE qui nous envahit, par naissance et par intrusion dans mon pays, la France !!!

    Mais nous ne hurlons pas dans le désert, même si nous en avons toutes & tous l’impression ; tout simplement parce que les faits sont têtus, qu’ils « insistent », et que l’irruption dans le réel se fait de plus en plus pressante, de plus en plus souvent, et que contre ça, il n’y a rien que ces ORDURES et TRAÎTRES au gouvernement ne puissent faire, pour tenter de l’effacer …

    Rappelez-vous l’URSS, le mur de Berlin, rappelez-vous la banque LEHMAN BROTHERS (il parait que « tout allait bien » 2 jours avant) …

    Ce ne sera pas différent pour le reste, pour ce qui nous arrive…

  6. Fomalo

    Merci Christine de ce rappel terrible. Je pose la question: Y a-t-il parmi nos députés, un seul ou une seule capable d’appeler à la solidarité humaine pour arrêter la lente agonie des retraités, des chômeurs, des femmes, des mères de famille monoparentales, qui soit capable d’émotion en même temps que de conscience, pour dénoncer point par point les méfaits du maqueron et de ses affidés? Non. Personne, je dis bien PERSONNE, il n ‘y a PERSONNE A CE JOUR parmi les volontaires au pouvoir . On va se les regarder, et de près, les candidats aux prochaines élections européennes, je vous l’annonce, et dans l’Hérault on va tout faire pour conjuguer sentiment et intellect et rappeler que la conscience, ça se travaille, et ça se défend!

  7. clairement

    Il y a déjà quelques années j’avais affiché un petit entrefilet à l’intérieur de la porte de mon bureau que je partageais dans un service de psychiatrie dans lequel il était question en quelques lignes du grand Rabbin Haïm KORSIA qui s’alarmait que les femmes Yazidis et Chrétiennes soient esclavagées sexuellement par l’état islamique et il comparait ces actes horribles à la SHOA.

    Quelques jours plus tard, j’ai eu la surprise de recevoir un factotum suant de haine qui me portait une LAR sur laquelle la DRH, Mme connasse, me convoquait dans son bureau autoritairement en me reprochant mon non respect de la laïcité ?

    Je me suis rendu droit dans mes bottes à son rendez vous ou j’ai été reçu par la DRH et une secrétaire qui masquait mal un sourire et elle m’avait signifié qu’elle comptait me rétrograder.

    J’avais pris un avocat et j’appris quelques temps plus tard que cette femme méprisable avait demandé sa mutation sur les îles

    Cette petite histoire misérable rapporte un état d’esprit que l’on peut rencontrer encore dans nos fonctions publiques ou se cachent encore de nombreux salauds incultes

    Ce que relate Christine est une horreur douloureuse et je voudrais profiter de ce petit commentaire pour rappeler que Jules FERRY énonçait que C’EST L’ENSEIGNEMENT de la morale qui EST LAIQUE mais PAS LA MORALE QUI EST ENSEIGNEE

  8. Michelle Paramond

    Hélas oui, nous n’avons encore rien vu ! « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Extrait de la love story « les corps indécents ». A quoi ressemblera la France dans 5 ans ? dans 10 ans ? Quel sera le sort de nos enfants et de nos petits enfants ? Soumission ou face à face comme le prédit Gerard Colomb juste avant son départ ?

  9. Joël

    Un petit complément :
    https://francais.rt.com/international/54888-djihadistes-francais-seront-ils-aussi-juges-pour-leurs-crimes-contre-femmes-yezidies

    Mais ça ne suffit pas, il faut rapatrier leurs engeances aussi :
    https://francais.rt.com/international/54875-france-rapatriera-enfants-djihadistes-camps-irak-syrie
    Certes, il y en a quelques-uns qui ont accompagné leurs parents en pèlerinage mais pour ceux qui sont là-bas, curieusement on n’entend aucun bien-pensant hurler au respect du droit du sol. Marrant, non ?

    1. Joël

      Ceux qui sont « nés » là-bas.

      PS : pourquoi ne pas utiliser le même logiciel de com que sur RL ?
      Sur leur site on peut éditer le commentaire pour le corriger.

  10. Ange rogers

    Ce que les chiens jidaistes font en sirie les viols et massacres est le vrai visage de islam. Et ils le feront en Europe…ces sales bâtards au nom de leurs dieu et islam pourri voudront imposer leur barbares coutumes..cela peut être en France où en Europe….mais en aucun cas sur notre île la corse…ils n’auront jamais accès à la corse , nous les neutraliserions définitivement , dans les veines d.un corse coule un sang de guerriers combattants .Ce qui n’est pas le cas de la vermine islamique forgée dans illettrisme,,la haine et la drogue …Sans aucun courage on leur enlève le coran et la drogue ils ne sont plus rien….des parasites nuisibles à écraser. Ange R.

Comments are closed.