Crime d’honneur : l’islamiste tue sa soeur qui a commis le crime d’aimer…


Crime d’honneur : l’islamiste tue sa soeur qui a commis le crime d’aimer…
Le rebelle Syrien tue sa sœur :  » elle a déshonoré sa famille « …
La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a déchaîné rage et indignation. La vidéo provient du nord de la Syrie et montre l’assassinat de sang-froid d’une jeune femme, mineure , fusillée par un homme décrit comme étant son frère, car elle a été déclarée  » coupable d’avoir fait une tache sur l’honneur de sa famille « .
Selon la Bbc en arabe, ce délit d’honneur est arrivé à Jarablus près de la frontière turque contrôlée par les milices syriennes alliées d’Ankara.
Rasha Bassis est mineure selon les informations citées par la Bbc.
Dans la vidéo on y voit une femme recroquevillée contre un mur, atteinte par plusieurs coups de feu par un homme, tandis qu’une voix lui crie :  » Tire, lave ton honneur !!! « 
Il n’est pas possible de vérifier les circonstances exactes de l’assassinat de la femme.
Le délit d’honneur est un crime courant dans divers pays arabes et dans le Golfe et dans nombre de ces pays il est sanctionné comme un crime mineur.

http://www.imolaoggi.it/2018/10/24/ribelle-siriano-uccide-la-sorella-ha-macchiato-lonore-della-famiglia/

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Crime d’honneur : l’islamiste tue sa soeur qui a commis le crime d’aimer…

  1. durandurand

    Hé les féministes de tous bord et les assoces des droits de l’hommoniste ont ne vous entends pas hurler contre cet ignoble et lâche assassinat de cette jeune femme par certainement des islamistes . C’est bizarre vous ne l’ouvrez pas votre clape -merde , bande de couilles-molles et de lâches .

    1. Samia

      Ce ne sont pas des islamistes mais des musulmans car pour tout musulman qui se respecte c’est un acte normal, laver sa merde d’honneur. Ces pourris me dégoûtent au plus haut point, ils mériteraient qu’on les fusille à leur tour.

    2. d

      et l’Onu prompt à vouloir obliger les pays occidentaux à changer la loi sur la burqa… c’est sûr il n’y a rien à faire dans le monde !!!!

    3. gammagamma

      En effet les féministes « pseudo-féministes » ils elles sont où ?
      La preuve, ces demeurés lui mettent une rafale et ne la tue pas du premier coup. Quelle horreur. Ils ont toujours été cons et ne s’arrangeront pas. C’est pour ça qu’au Liban on disait un phalangiste pour 100 débiles fous d’allah.
      Pauvre petite, repose en paix.

    1. Machinchose

      si! si! c’est situé en haut des cuisses d une femme et ça a la forme d’ un triangle poilu inversé, c’est là leur Honneur

      chez nous on appelle ça une foufoune, un minou, parfois une « salle de jeux », partagés bien sur
      alors que chez ces brutes épaisses, dépuceler une fille est dit , en Maghreb et je traduis de l’ expression arabe , « la casser  »
      un homme dira de la fille qu il a déflorée, « je l’ ai cassée »
      on admirera bien sur la douceur, le romanesque, l’ amour, la tendresse, l’ attention emue…………
      Que dire d’ autre que « qu ils continuent longtemps comme ça, dans cette voie d’ untermenschen, celle qui leur va le mieux!

      faut bient connaître leur mentalité, leur mépris de la feminité, le rabaissement dans lequel ces femmes sont tenues par leur mari, et ensuite par leurs fils a qui tout est du
      bien sur qu il en existe de respectables, bien sur que j’ en connais, ou les deux garçons d’ un ami honorent leur mère , et leurs épouses, comme leur fille!
      mais c’est un peu comme l’ article içi sur « l’age d’ or Andalou » tellement d’ Or qu il a fini par dormir dans les mémoires, c’est plus facile

  2. Jean-Louis

    Ils savent pas laver autrement.
    Chez nous, la baignoire c’est pour prendre un bain, le rasoir pour se raser la barbe.
    Chez eux la baignoire c’est pour égorger les moutons, le rasoir pour égorger les gens. Donc pas étonnant qu’ils se lavent avec des kalach.

    1. Joël

      Et dans moins de 3 mois, maintenant qu’il est bien propre sur lui, il sera chez nous avec le statut de réfugié.

  3. Dunois

    Je n’ai jamais vu la moindre notion d’honneur chez les musulmans. Mais c’est très bien qu’ils se tuent entre eux puisqu’ils aiment ça. Qu’ils se dézinguent jusqu’au dernier serait un soulagement pour toute la planète. Nous, en France, on va pouvoir tuer des islamistes pour l’honneur parce que nous avons cette notion en nous.

  4. Celtiolos

    et c’est ce genre de merdes qu’on importe par bateaux entiers, cons, incultes, irrécupérables abrutis, lobotomisés a coups de coran même pas électrique.

  5. Sabrauclair

    Un commentaire, Marlène SCHIAPPA?
    J’imagine une intervention sur les plateaux télés, avec une indignation à la mesure de l’ignominie et une réaction de la France.
    Non, bien sûr; vous ne réagissez JAMAIS contre les crimes de l’Islam.
    C’est en cela que vous n’avez aucune crédibilité et que vous montrez votre SOUMISSION.

  6. jacotte

    Merci pour cette terrible vidéo qui me fait trembler et pleurer en tapant sur mon clavier. Vous rendez service au monde entier.

  7. Desespoir50

    Voilà le destin de nos filles et petites filles dans les prochaines décennies !
    Quelle inconscience de la part du peuple Français !

  8. Fomalo

    Ne lisant pas l’arabe ni le parlant, je ne comprends pas ce qui est dit et écrit dans la vidéo. Tout ce que je peux constater c’est que les « tireurs » ne sont pas doués, et c’est le moins que l’on puisse dire.Plusieurs rafales avant de dégommer cette petite jeune fille! ! J’en déduis cyniquement qu’ils doivent s’y prendre à pas mal de « coups » pour arriver à leurs fins, ces peines-à-jouir allahumés de la gâchette fraternelle..

    1. valkyrie

      N’est-ce pas plutôt du sadisme, la petite sœur doit penser que c’était juste pour lui faire peur, quand elle bouge un peu le frère recommence à tirer et la tue. Je ne sais pas, c’est ainsi que je comprends . Je peux me tromper.

  9. Mateo

    Nos pires ennemis sont nos politiques (pas tous qui nous livrent à cette invasion)
    C’est d’abord vers eux qu’il faudra demander des comptes
    Nous allons vers une guerre mondiale çà c’est sur , avec des règlements de compte plus ou moins honnêtes
    Je ne suis pas sûr que la France soit le déclencheur trop soumise surtout chez les insoumis favorables à l’immigration
    C’est pour moi aussi une des raisons de notre nom président ne veux pas fêter le 11 novembre defois que ça réveille le guerrier qui sommeille en nous
    Le problème c’est qu’aujourd’ui Il y a plus beaucoup d’hommes mais des zombies qui ne savent plus si ils sont mâles ou femelles ou les deux
    C’est les femmes qui ont récupérées leurs attributs
    On verra qui survivra

  10. Catherine Terrillon

    il tue comme ça de sang froid. Sa propre soeur. L’islam, c’est un autre monde, une autre époque. Que dire de plus ?

    1. Samia

      Un autre monde ça oui !!! à des années lumières du monde civilisé, ça c’est sûr ! Je ne comprends pas que l’on peut puisse encore défendre cette enflure d’islam et ses adeptes, de vrais sauvages sans cœur.
      Ce meurtre n’est pas un cas isolé, c’est la norme en terre musulmane, tu es une femme, tu as fauté, la mort c’est tout, on ne cherche pas à discuter.

  11. lorraine huard

    Voilà le triste résultat de lavage de cerveaux. Ce type est un primitif, un animal. On devrait lui mettre du  »plomb » dans la cervelle, si cervelle il y a. Un jour ou l’autre, il paiera cette ignominie comme tous les autres qui sont comme lui!

Comments are closed.