Quand les migrants, tels une nuée de sauterelles, s’abattront sur l’Europe…


Quand les migrants, tels une nuée de sauterelles, s’abattront sur l’Europe…

L’Europe a créé un appel d’air avec sa politique de migration stupide.
Or, dès le début, il fallait  refouler les migrants avec force et le faire savoir au monde entier.
Mais l’Europe a fait le contraire.

Le résultat de cette ouverture est le désastre d’une guerre civile qui se profile en Europe.
Demain, il suffira  d’un déclic dans les esprits (des Afghans, des Pakistanais et autres peuplades) pour qu’une marche pacifique se mette en place.

Ils seront des centaines de milliers, voire des millions à entreprendre une longue marche en direction de l’Europe en prenant comme exemple, l’Amérique Centrale.
Parce qu’à l’arrivée c’est l’Eldorado, les aides sociales , les soins médicaux, l’argent gratuit et ultime récompense la femme occidentale accueillante et à moitié dénudée qu’ils voient sur le Net. Qu’importe si une petite fraction fait demi tour ou qu’ils meurent en route…

L’idée est probablement déjà dans les jeunes esprits de ces pays lointains. Mais  il manque le catalyseur.
Parfois, une faible dose de quelque chose suffit à le transformer en une catastrophe.
Comme en chimie. Une petite étincelle et tout explose.

La question est : « pensez-vous qu’une fois qu’elles seront arrivées aux frontières des pays à traverser (peu importe lequel), les militaires seront capables de tirer sur des foules désarmées devant les caméras du monde entier? ». Personnellement, je n’y crois pas.
Ils passeront dans la joie et l’allégresse avec des « merci » lancés aux cameramans occidentaux et aux soldats trop contents d’être débarrassés chez le voisin.
Et une nuée de sauterelle s’abattra sur l’Europe.

Nous sommes à la merci de ce « déclic catalyseur », pour le moment éloigné. La question n’est pas de savoir si c’est possible, mais plutôt « quand » cela se produira?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Quand les migrants, tels une nuée de sauterelles, s’abattront sur l’Europe…

  1. AvatarDurandal

    Vous êtes lucide. Que dire de plus.
    Il nous faudra apprendre à mourir debout (couchés pour le plus grand nombre).
    Je ne crois plus à un sursaut.
    Personnellement, comme d’autres sans doute, minoritaires, je me battrai. Pour l’Honneur comme en un temps lointain, oublié et sali.

    1. AvatarLucomoto

      Je suis un citoyen privilégié. J’ai eu l’occasion de me comporter selon mes principes républicains dans des circonstances fédéralistes et multiculturalistes d’une exceptionnelle violence idéologique, politique et économique.

      Une République du Québec perdue par vote populaire en 1980. Une République du Québec volée par l’escroquerie de l’État canadien en 1995.
      Une Constitution multiculturaliste imposée par coup-d’état en 1982. La dite constituton reniant la contribution du peuple canadien-français reconnu en tant que peuple fondateur par l’Acte d’Amérique du Nord Britannique en 1867, l’AANB constituant pourtant ce dit Canada. Et la désindustrialisation massive du Québec au profit de l’Ontario voisine entrainant dans la misère un peuple entier.

      Cela fait beaucoup en quinze ans.

      Je suis un citoyen privilégié. Je suis resté stoïque face à un pouvoir qui organise le multiculturalisme absolu. Je crois encore à la Nation. Je m’accroche à cette notion fondamentale. Pour protéger les miens même si ceux-ci me qualifient implicitement de ridicule anachronique. Leur stupeur insultée et leur moquerie ne rassurent pas. Qu’il est difficile de respecter ces assimlés qui vous disent « On devrait tous parler anglais! » ou « J’aime les autres cultures! ».
      C’est le propre des situations limites que de révéler les ressources de la résilience.
      Je comprends votre réaction. La culpabilité érode la capacité de penser, cette capacité essentielle à la survie d’un citoyen privilégié. La culpabilité n’arrange rien. Elle aggrave tout.

    2. Avatarbernard

      oui moi aussi je crois que c’est foutu, il faut changer son fusil d’épaule et se préparer à vivre avec l’enfers …
      les français ne sont plus patriotes, je pense même qu’ils ont perdus leur identité, comment peut-on se laisser envahir par des étrangers ?
      tant que ça ne les touche pas personnellement, rien à faire … donc quand beaucoup plus seront touchés, ce sera la guerre civile …
      on le voit encore aujourd’hui avec le mouvement qui se prépare contre l’augmentation des carburants le 17novembre , là ça les touches directement alors ils se bougent, bon c’est bien d’ailleurs je vais participer à ce mouvement mais c’est une constatation …

  2. AvatarJoël

    Sans doute la vision de la paix et de la prospérité que nous serine l’UE à longueur de temps.
    Mais bien sûr, les juncker, merkel, macron, hollande, etc. soutiendront mordicus qu’ils ne sont pas responsables, qu’ils ne pouvaient pas prévoir.
    Ce ne sont pourtant pas les signaux d’alarme qui ont manqués mais il y en a tellement maintenant que c’est devenu un bruit de fond, on n’y fait plus attention.

  3. AvatarMachinchose

    et voila un homme qui a rendu moult services a notre armée:

    «  »Afghanistan : un ex-interprète de l’armée française tué dans un attentat-suicide à Kaboul
    Un ancien interprète afghan de l’armée française est mort samedi dans une attaque visant un bureau de vote. La France avait refusé de lui accorder un visa. » »

    pas dramatique! avec les dizaines, centaines de milliers de physiciens, enseignants, médecins, ingénieurs, chercheurs en astrophysique, qui débarquent chez nous….et même les spiderman, recueillant un petit acrobate et devenant Français, ce brave homme, tué ne manquera pas vraiment a la FRANCE

    les visas, les régularisations, les accueils en fanfares elyséenes , les grandes décos, c’est réservé au continent africain….dont on sait tous le monumental effort en faveur de la civilisation et du progrès de l’ humanité

  4. AvatarMachinchose

    « ’à l’arrivée c’est l’Eldorado, les aides sociales , les soins médicaux, l’argent gratuit et ultime récompense la femme occidentale accueillante et à moitié dénudée qu’ils voient sur le Net. »

    et tu as oublié le mythe tenace chez eux selon lequel, les hommes autochtones sont des lâches et des femmelettes

    nous, occidentaux, de religions autre que celle de tous ces miséreux, nous savons que ce désastre planétaire est du a notre générosité d’ imbéciles qui ont permis a ces shitholes, musulmans a 80% de se reproduire et avec sucçès: nos médicaments, nos medecines, nos vaccins ont faussé le cours naturel qui a prévalu longtemps chez ces peuples; sur 10 enfants d’ un couple subsaharien, il en survivait deux au bout de 15 ans-equilibre satisfaisant pour tout le monde- et puis sont arrivés les Dr Schweitzer et les Pr Vaccins
    et ce fut le début de la catastrophe que nous vivons
    leurs gouvernants faisant assaut d’ imagination pour voler les ressources naturelles ( exemple de la algérie et son pétrole, bientot disparaissant )

    et voilà des centaines de millions d’ individus qui déferlent sur les pays nôtres, espérant bouffer tout ce qui peut l’ être comme les criquets
    faut dire qu on les accueille, animés de cette folie gouvernementale avec les triptyque béni -Allocs-Papiers séjour-nourriture et lgements-

    quel intérêt ? QUEL AVENIR , pour nous et eux!
    je connais une jeune femme roumaine, oui, roumaine pas « rom », avec son mari et leurs deux enfants en bas age, qui travaillent dur ( 65% des recettes étant du black) tournent autour en vrai de 5 a 6000 euros dont moins de 3000 sont déclarés, imposition dérisoire, voire nulle, et qui bénéficient de Logement social, alloques, bien sur, CMU (alors que moi, comme a des milliers de sans dents on refuse la moindre participation a des prothèses) cantine gratos pour les mômes…vacances en Roumanie deux fois par an…dans la famille, en transylvanie….ce sont les deux des rudes bosseurs, pas encore contaminés par les moeurs et coutumes du continent africain…
    la dame me dit que lorsqu ils auront fini de faire construire la belle maison dans leurs ville natale et qu ils auront mis assez d’ argent de coté, ils remigreront dans leur pays
    en gros d’ içi , disons au mieux une petite huitaine d’ années
    la flèche du Parthe sera alors les mômes
    les petits parlent (mal) le Français et encore plus mal le roumain
    expliquer a deux momes qui auront 16 et 12 ans que leur pays c’est cette Roumanie médiévale, et que ce ne sera plus la France ….que la langue française, le collège, le lycée c’est fini, parce que refaire le circuit en Roumain….

    je pense que la jolie maison servira a leur retraite plus tard, comme les Maghrébins içi, Franco- de Porc qui vivent en hachélèmes et qui se font construire de belles baraques au Bled ,grace a nos impôts qui leur versent de jolies sommes en CAF, RSA et autres multi gateries, et qu ils continueront a vivre et bosser en France, comme leurs enfants

    PS ils ont eu la courtoisie de ne pas demander la nationalité française, pas par patriotisme a mon avis, mais si un nouveau Ceaucescu arrivait, cet oubli serait vide comblé 😆

  5. Avatardenise

    ce n’est pas si éloigné que cela , je lisais ce qui se passe en Espagne : 200 migrants » sautent  » les barbelés de plus de 4 m de hauteur, et s’attaquent aux forces de l’ordre !

    1. AvatarSoudibor

      Exactement, la marée noire a déjà commencé.
      Bientôt 2 milliards de blacks à l’horizon 2050.
      Ça va « déménager »
      Les gouvernements républicains sont vendus aux multiculturalistes suicidaires, et les monarchies, certes parlementaires, ne font rien … Elles pourraient au moins faire des commentaires, s’insurger contre la destruction de leurs peuples, mais non, elle ne font rien. Ou alors des types comme le princes Charles, disent qu’il faut faire de la place aux noirs dans l’armée britannique. Quel aveuglement … Quelle connerie.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le monde est devenu complètement fou. Voici la dernière du président du Salvador.D’autres sont entrain de lancer la rumeur que ce serait Donald Trump qui aurait financé la migration pour dénoncer la position des démocrates.
    C’est chaud quoi aux Amériques
    _____________________________________________

    Le président d’El Salvador exprime sa solidarité avec la caravane de migrants
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=L8QZxSDN-F4
    DURÉE /: 0mn 27s
    24 oct. 2018
    CHAÎNE : teleSURtv

    En parlant de la caravane de migrants lors de sa visite officielle à la Havane, le Président du Salvador, Sánchez Cerén se dit solidaire avec la caravane de migrants d »Amérique Centrale.
    Voilà ce qu’il a dit : « Migrer est un droit humain donc on doit respecter le droit des migrants. Nous, nous sommes opposés à la politique de Donald Trump quant à la vision qu’il a de l’immigration.

  7. AvatarJoël

    « s’abattront ». Pourquoi utiliser le futur. C’est déjà en cours et depuis un bon moment.
    Et au fur et à mesure qu’ils arrivent, on les fait disparaître en naturalisant à échelle industrielle.
    Notre population est grimpée de 11 millions en moins de 30 ans et ce ne serait que du seul fait des naissances alors qu’on nous critique de ne plus faire de gosses. Ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Dieu merci, je n’ai pas l’EN du 21ème siècle, je sais encore compter.

  8. AvatarGeneviève

    Les homo-barbariens , génétiquement différents ,reviennent pour exterminer les survivants Néandertaliens pacifistes et civilisés

  9. Avatarjeremiahjohnson

    Oui Ils arrivent .. et on verra en combien de temps les villes européennes tomberont en ruines et avec elles la civilisation occidentale. Il ne restera plus rien plus aucune voiture plus de centrales, électrique thermique plus de voitures ou à l état d epave même les chariots seront du luxe. Et retour aux cases aux huttes 20.000 ans en arrière. Même le feu tombera peut-être en désuétude ou il ne restera que ça avec la marche à pied: quelques boeufs des cabanes.. et quelques feux isolés

  10. AvatarCatherine Terrillon

    il faudrait être idiot pour ne pas comprendre que c’est une vaste arnaque. Qui l’a organisée, dans quel but, qui en tire profit ? Mais là, on nage en pleine désinformation, mensonges, propagande … Il faut trouver à qui ça profite. Le patronat en quête de main d’oeuvre pas chère et pas regardante. C’est possible ! Ou bien les « mondialistes » qui veulent détruire les cultures autochtones et créer la guerre civile en Europe pour prendre le pouvoir ? Ou les USA qui veulent saboter l’Europe. Ou bien ….

Comments are closed.