Je suis contre le port du voile islamique, mais si ça permettait une prise de conscience…


Je suis contre le port du voile islamique, mais si ça permettait une prise de conscience…

Je suis opposée au port du voile islamique, mais si cela permettait de prendre conscience de l’ampleur du désastre….

 Depuis toujours, je suis opposée au port du voile islamique qui est un étendard politico-religieux de l’islam dans notre pays.

Sur un plan religieux tout d’abord, le voile islamique signifie pour la femme musulmane qui le porte qu’elle adhère au Coran et à la totalité de ses versets violents et meurtriers. Par ce voile, elle adhère aux textes du Coran qui ordonnent de tuer les chrétiens, les juifs, les mécréants, les apostats, les homosexuels et bien d’autres innocents. Elle adhère également aux récits de la vie de Mahomet, ce faux prophète qui n’était rien d’autre qu’un guerrier, un criminel, un égorgeur, un pilleur, un polygame et un pédophile.

Sur un plan politique ensuite, le port du voile islamique signifie un rejet de l’Occident et une volonté de faire sécession en France. Le voile islamique constitue également une revanche sur la « colonisation » française, une dénonciation du soutien de la France envers Israël et une condamnation de l’intervention de notre pays en Lybie et en Syrie.

Sur un plan républicain enfin, le voile islamique remet en question les lois de la République Française notamment la laïcité, l’égalité homme/femme et la liberté de conscience qui constituent notre socle et notre pacte républicain. Le port de ce voile islamique marque aussi une désapprobation envers nos traditions françaises que ce soit pour les tenues féminines occidentales, nos terroirs gastronomiques, viticoles ou de champagne, nos siècles de création artistique et intellectuelle qui ont rayonné à travers le monde. Le voile islamique porte en lui-même ce message mortifère de l’islam, ce message assassin de notre héritage, de notre culture et de nos modes de vie.

Aujourd’hui, la prolifération de voiles islamiques s’étend à tout notre territoire français et à toutes nos banlieues françaises dans une volonté de marquage de l’espace public. Beaucoup de Français ressentent aujourd’hui une overdose face à cette islamisation de notre pays, face à ce voile islamique qui s’impose dans notre champ visuel. D’autant plus que ce voile se décline désormais dans toutes ses variantes : hijabs, burkinis, voiles pour les activités sportives, voiles pour les fillettes.

Toutefois, c’est cette visibilité croissante du voile islamique dans l’espace public qui permet, entre autres, de prendre conscience de l’ampleur du désastre. Le voile islamique permet de chiffrer et dénombrer le nombre de femmes musulmanes qui se revendiquent de l’islam dans notre pays. Plus ces voiles sont nombreux, plus nous comprenons le danger qui menace notre société et nous pouvons espérer un réveil et un sursaut de la population française.

En portant le voile, les femmes musulmanes veulent apparaître comme des soldates de l’islam, comme une armée d’occupation de notre territoire français. Elles ne font que réveiller le peuple français avant qu’il ne soit trop tard, elles ne font que nous permettre d’identifier clairement les visages de nos ennemis.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Je suis contre le port du voile islamique, mais si ça permettait une prise de conscience…

  1. AvatarSamia

    J’adhère à 1000% à votre article, je suis d’accord avec chaque mot. C’est ce que je m’évertue à faire passer comme message mais en vain on m’oppose à chaque fois la liberté individuelle en guise de réponse. Je vous avoue que je m’épuise et que je frise l’overdose entre les voilées de plus en plus nombreuses et les dhimmis qui les défendent mordicus.

  2. AvatarHollender

    Je suis POUR le porc de la burka !
    Le raisonnement est simple; plus de burka = plus de kalachnikov dessous….kif kif Faid.
    L’identification de la cible est plus facile.CQFDt

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est comme la zebiba, la tache que portent sur le front les hommes musulmans les plus fanatiques: cela permet de les repérer.

    Comme le petit doigt des « Envahisseurs » dans la série télévisée qui était vue, à l’époque, comme dénonçant l’infiltration des USA par les Communistes.

  4. AvatarBobbyFR94

    La France doit arriver littéralement au « bord du gouffre NAZISLAMISTE » !!

    Les Français doivent « BOUFFER » du NAZISLAM partout, dans les campagnes, la montagne, la mer !!! à l’école, au boulot, P A R T O U T !!!!

    Ces CONNARDS de MONDIALISTES et leur LAQUAIS, les « ZELITES polytocards », les COLLABOS, les GAUCHOS et autres TRAÎTRES envers le peuple français, le vrai, celui qui aime son pays, croient qu’ils pourront s’enrichir de cette manière, en ayant une « armée » d’esclaves à leur botte !!!

    Il n’y a que ça qui les réveillera, les Franhçais, avec l’effondrement économique qui suivra ou précèdera la guerre qui arrive !!!

  5. Avataragathe

    cesont des soldates ,eneeffet, de la plus mielleuse qui vous offre des gâteaux à la plus rébarbative. Il faut donc les lister quand on peut et conserver le liste.

  6. AvatarChristian

    Mardi visite au parc Saint Paul prés de Beauvais avec mes deux enfants. Environ 30% de voilées dans les visiteurs (voiles de toutes sortes mais point communs des gros culs pour toutes car on les nourrit bien ici) Et bien cela met les gens de plus en plus mal à l’aise et nous sommes proches du point de ruptures donc continuez à vous voilez et à nous narguer cela va se retourner contre vous très bientôt les épouvantails à moineaux.

  7. Avatarpatito

    faites comme moi : j’ai décidé que ma religion qui en vaut bien une autre m’interdit de parler aux entorchonnées . En effet je suis pastafaray intégriste c’est à dire que je ne peux parler qu’aux femmes qui sont ou pourraient être pirates et pour être pirate et sauter à l’abordage il est impossible d’être entorchonnée ; ceci limite mes rapports aux femmes en jupe , short , pantalon etc mais pas en nijab , burka ou tout autre déguisement .

    je n’y peux rien mais je respecte ma religion et j’attaquerais en discrimination toute personne qui ne respectera ma liberté religieuse .

  8. AvatarFrançoise

    Je suis 100% d’accord avec le texte de Louise il n’y a rien a rajouter, en Europe occidentale nous sommes le pays le plus largement islamisé cela se voit partout y compris de l’étranger, où pour bon nombre de nations notre pays est quasiment perdu, car le peuple français ne réagit pas, sauf les patriotes bien entendu, les autres sont soi des j’menfous soit des islamo collabos et ceux la qui votent tellement bien lors des scrutins électoraux sont assez nombreux hélas il faudrait probablement un attentat de grande ampleur pour faire prendre conscience au peuple que la nation est en grand danger comme le dit si bien Philippe de Villiers néanmoins d’après les spécialistes en statistiques démographiques il faudrait aux musulmans plusieurs dizaines d’années c’est à dire au environ de 2060 pour qu’ils soient majoritaires et nous les français devenus minoritaires, heureusement pour nous le temps et les avancées technologiques en notre faveur seront si nombreuses qu’ils n’arriveront jamais à nous dominer.

Comments are closed.