Collomb a peur d’avoir des maires salafistes et, en Algérie, tous les musulmans sont salafistes…


Collomb a peur d’avoir des maires salafistes et, en Algérie, tous les musulmans sont salafistes…

Il est de plus en plus clair que tout ce que Collomb a découvert comme Ministre de l’Intérieur l’a affolé et qu’il n’a pas voulu avoir les mains sales… D’où sa démission.

 

C’est un aveu. Il savait. Il sait.

Et il s’est enfui à toutes jambes. A la fois parce qu’il savait que Macron ne lui donnerait jamais les possibilités de lutter contre l’islam et parce qu’il est lâche et  ne veut pas se couper de ses réseaux en dénonçant Macron.

Pour le reste, il fait l’autruche, disséminant ici et là ce qu’il a sur le coeur, sans oser rompre avec Macron, avec ses amis politiques… laissant la catastrophe annoncée  se produire, laissant nombre de villes et villages aux mains des Salafistes.

Quel triste sire, quel pauvre type, quel traître !

Et à Lyon il est sûr d’être à l’abri, lui ?

Et si l’idée d’avoir des Maires salafistes le fait trembler, c’est bien parce qu’on n’en est plus à la propagande qui voulait que les salafistes soient de pacifiques musulmans…

Les mosquées salafistes sont désignées comme dangereuses ( mais pas fermées pour autant ) :

 

Tout l’Europe est plombée, l’Allemagne notamment ( merci Merkel, merci les migrants ) :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/09/lallemagne-sous-le-choc-dun-rapport-officiel-25000-dangereux-salafistes-sur-son-sol/

 

Les RG inquiets, 10 fois plus de salafistes qu’il y a 14 ans.

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/05/27/multiplication-par-10-du-nombre-de-salafistes-en-14-ans-les-renseignements-francais-inquiets/

 

Ils sont partout, ils viennent jusque dans nos campagnes…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/27/les-salafistes-envahissent-nos-campagnes-pour-eviter-le-metro-boulot-dodo/

 

Mieux encore, pour le ministre culte algérien, tous les musulmans sont salafistes…

« les salafistes sont tous les fidèles qui se soumettent aux préceptes de la religion et de la tradition prophétique entretenus par les compagnons du prophète ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/20/pour-le-ministre-algerien-des-affaires-religieuses-tous-les-musulmans-sont-des-salafistes/

 

Gageons que la 17ème Chambre serait ravie de recevoir les explications de monsieur Collomb.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Collomb a peur d’avoir des maires salafistes et, en Algérie, tous les musulmans sont salafistes…

  1. Samia

    Pendant des années pour aller au travail, je passais tous les jours, TOUS LES JOURS, une ignominie, devant une mosquée salafiste. Tous les voyants étaient au rouge mais aucune réaction de personne. Devant cette mosquée de quartier, je ne me sentais plus en France, ni rassurée, ni légitime moi femme dans la rue. Puis un jour, elle a été fermée je ne sais pour quelle raison mais je pense qu’elle a été délocalisée car les locaux étaient petits et qu’ils avaient de plus en plus de fidèles la fréquentant. J’y ai aperçu des choses pas très rassurantes mais personne pour les inquiéter. Voilà où nous en sommes aujourd’hui en France.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Samia ;

      Peut-être, que le lien ci-dessous, vous donnera des informations concernant la-dite mosquée. J’aurais pu serrer, ou cibler plus précisément la requête, mais j’ai préféré laisser le vague afin de ne pas vous exposer si d’aventure vous trouviez la réponse et la commentiez.

      Je vous le répète @Samia, soyez prudente ; pas trop d’indications qui pourraient intéresser certains et vous exposer dangereusement. Nous sommes en France, mais ce n’est plus la France où il faisait si bon vivre et dans laquelle régnait la sécurité ainsi que la Liberté d’expression sans avoir à craindre quoi que ce soit.

      :::: http://resistancerepublicaine.eu/search/Ecole%20coranique
      :::: http://resistancerepublicaine.eu/search/mosquee

      Dites simplement si RR en a parlé. ☺

      1. Samia

        Cette mosquée n’apparait pas dans les articles de RR. Mon mari n’arrête pas de me pousser à changer mes itinéraires ok d’accord mais jusqu’à quand. Notre situation me rend si triste car les femmes comme moi qui ne veulent pas abdiquer et changer leur mode de vie sont regardées de travers et peuvent être à tout moment agressées.
        Merci Marcher sur des œufs j’apprécie beaucoup vos différentes interventions.
        Amitiés résistantes

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Samia ;

          Vous savez quoi, je suis bien contente que la mosquee de laquelle vous parlez ne figure pas dans la liste, comme ça au moins le poisson reste noyé ; c’est tant mieux pour vous.

          Pour vous citer :
          –  » les femmes comme moi qui ne veulent pas abdiquer et changer leur mode de vie sont regardées de travers et peuvent être à tout moment agressées. « –

          Allez ! je vais vous faire cadeau d’un petit stimulant : les gens qui vous regardent de traviole (ça leur va bien au passage, eux qui sortent le mini sabre pour un mauvais regard) ce ne sont pas les gens qui vous intéressent alors, ignorez-les ; ce sont vos compatriotes, les français de racines physiques, génétiques, mais aussi ceux qui sont français d’esprit et de coeur comme par exemple, Monsieur Alain Mimoun ; non ?!

          Ce sont les Français avec qui vous avez beaucoup de choses à partager et avec qui vous « vivez » parce que vous en êtes. Alors, laissez braire ; et offusquez-vous comme tous Compatriotes ; impatientez-vous comme eux, avec eux. Quant aux autres, ceux qui vibrent pour un drapeau vert ou noir et non pour notre beau drapeau tricolore, tous les Patriotes nous n’attendons que le jour bienheureux où précisément nous n’aurons pas à les regarder avec méfiance et donc craindre pour nos vies; et ne plus subir leurs regards désapprobateurs parce que leur drapeau précisément ne sera plus sur notre sol. Comme tous les Patriotes nous attendons avec impatience ce jour où nous pourrons au moins avec foi et enthousiasme rebâtir notre Pays et redonner vie à notre Patrie, en hommes et femmes enfin libres.

          Puissions-nous voir réellement ce jour et très vite.

          Mes respects @Samia.

          1. Samia

            C’est clair, j’attends ce jour avec impatience où l’on ne verra plus tous ces ennemis de l’intérieur. Comme je l’ai déjà dit heureusement je ne les fréquente pas et ne les côtoie pas non plus dans le travail. Ces gens n’apportent rien de bon et sont à fuir absolument. Mon cœur est bleu blanc rouge…je leur laisse leur peste verte abrutissante.
            Mes respects itou.

  2. Machinchose

    héhéhé!
    toutes ces ordures de maires qui ont bien léché les babouches pour s’ assurer un electorat docile qui les maintiendrait…. Ils n’ ont jamais envisagé qu un jour se présenterait contre eux un Mouloud ou un Abdelhamid, qui les ferait dégager a coups de babouches au cul ???

    je suis toujours surpris que des villes comme Trappes, aux mains du PC depuis des décenies, n’ aient pas encore un maire musulman…
    dont le premier job sera d’ effacer tout ce qui rappelerait le terme « communiste » , trés gros mot en Musulmanistan !! et ensuite des députés, des sénateurs, des ministres et, ne soyons pas fous, un Président de la République musulman, comme le prédisait le ravissant Marouane Mohamade du CCIF…

    1. Fomalo

      .. »un Président de la République musulman, comme le prédisait le ravissant Marouane Mohamade du CCIF… » et aussi un certain Houellebecq juste avant les attentats au si-ge de Charlie Hebdo, non?

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Collomb aurait dû, en effet, avoir le courage de dénoncer ce traître de Macron.

    En ne le faisant pas il est complice.

    D’ailleurs, selon un autre livre écrit par des journalistes du « Monde » aussi, portant sur Trappes, (« la Communauté ») des chefs islamistes, nommés les « mathématiciens » (sic), travaillent, méthodiquement, à faire élire un maire salafiste.

    La seule solution pour ces villes colonisées par la barbarie musulmane, sera de nommer des militaires à leur tête, hors de tout processus électif.

    Et les Gaullistes qui hurlent aujourd’hui pour le « monopole de la violence légitime » et autres partisans de l’Etat de Droit pourront aller se faire f*** .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Antiislam ;

      – » La seule solution pour ces villes colonisées par la barbarie musulmane, sera de nommer des militaires à leur tête, hors de tout processus électif. « –

      Alors là, si c’était possible, c’est exactement la solution. Mais est-ce réalisable ?

      Et le gouvernement sera-til suffisamment intelligent et responsable pour comprendre que les militaires qui assureront l’administration de ces municipalité auront besoin que tous les moyens qui seront mis à leur disposition soient « généreux » dans quelque domaine que ce soit ; humain, matériel, juridique… à eux de décider comment ils devront mener la barque ; et il ne faudra pas se faire les chochottes, parce que ce seront eux qui vont se jouer la couenne

      Dans ces conditions, cela devrait être accompagné d’interdiction de sortie du « territoire municipal », j’entends par là de changer de domicile ;sinon .cela ne servirait à rien.

      Alors est-ce réalisable ?

      Ooohhh ! Comme j’y vais ; mon âme est devenue, facheusement facho ! Mais n’est-ce pas la situation de la France qui modifierait l’AN de ma conscience ? Je n’ai pas honte de le dire, je ne vois pas d’autre solution que la poigne, et ce sont ceux qui ont contribué à la déchéance de la France qui ont fait que la situation en soit au point où seule la force, la poigne, la détermination, la volonté que les choses fonctionnent dans l’ordre et le respect de tout et de tous ne soient que la solution. Sinon ; ballot de linge et dehors ; ou alors on leur applique la charia, mille coups de fouet et à tester le fil du sabre sur le col. Cette dernière solution est républicaine, non ? Ne correspond-elle pas à ce qui se pratique en république islamique ? De plus très démocratique puisque ce serait l’application de la charia qu’ils veulent tant.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Si on veut maintenir l’unité nationale, une administration militaire de ces villes, hors de toute expression « démocratique » des musulmans, restera la seule solution possible.

        Les chefs musulmans nous ont assez, d’ailleurs, répété que la « démocratie » n’avait pas de sens pour un lecteur du Coran.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Votre opinion me rassure, je suis donc honorablement ou respectablement Facho parce que Lépreuse.

          C’est comme cela que je comprends le fascisme acceptable parce qu’à un moment clef de la vie d’une Nation, il peut être salutaire !

          Ils ne nous laissent pas le choix !

  4. Joël

    MDR ! C’est pourtant lui qui a claqué 2 millions sur le dos des Lyonnais pour financer leur mosquée et annexes.
    Annexes = école coranique. Même démissionné il continue à nous prendre pour des cons.

Comments are closed.