Affrontement en Croatie contre l’envahissement par les « migrants » …


Affrontement en Croatie contre l’envahissement par les « migrants » …

Il est entrain de se produire  en Bosnie des affrontements entre migrants et police à la frontière avec la Croatie

Il va y avoir une recrudescence de migration à partir es pays de l’Est et donc de la Hongrie.

Le mot d’ordre, il me semble, un peu partout, est d’abattre les frontières, comme l’ont fait les Africains en Espagne.

Et je crois qu’à l’approche des élections européenne cela va être une stratégie pour sauver l’UE.

Les lépreux ont du soucis à se faire et les autres aussi mais eux ne s’en rendent pas compte. La seule différence avec nous c’est qu’il n’y aura pas de persécution à leur encontre de la part des pouvoirs.

 

Tout en criant: « Ouvrez les frontières! » les migrants ont chargé à travers un cordon de police, mercredi matin, avant d’être bloqués par un second cordon près du poste-frontière de Maljevac. Les échauffourées ont continué, les migrants bloquant alors le point de passage.

La police a également empêché une centaine de migrants de quitter un train arrivé très tôt ce mercredi matin, et a refoulé des bus de migrants, afin de décourager tout nouvel arrivage.

Des milliers de migrants sont stationnés dans le nord-ouest de la Bosnie, ils tentent de passer en Croatie pour se rendre ensuite vers d’autres pays de l’UE. La Bosnie, ravagée par la guerre, peine à lutter contre cet afflux de migrants.

Les migrants ont marché jusqu’à la frontière croate pour attirer l’attention sur les frontières qui demeurent fermées pour ceux qui fuient la guerre et la pauvreté.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “Affrontement en Croatie contre l’envahissement par les « migrants » …

  1. AvatarMachinchose

    y a pas a chi.. TITO lui au moins savait les tenir tous ces Slaves au temps de la yougoslavie

    croatie, bosnie,herzégovine,montenegro, serbie, et Kosovo (?)

    selon pierre Perret:
     » fermez lfermez la porte aux oiseaux (migrateurs)
    empechez les de monter Négros !

  2. AvatarPh.West

    Il est à craindre que seule la méthode forte ne fonctionne pour les dissuader de poursuivre leur routes. Quelques uns « étendus » ça devrait les faire réfléchir, pour un temps. Je réprouve les méthodes fortes mais ce semble être la dernière issue. Ca finira mal, y compris chez nous.

  3. Avatardenise

    et l’Espagne n’est pas en reste ! elle est devenue la 1ere porte d’entrée vers l’Europe en 2018, loin devant l’Italie nous dit le journal local.En 2017 : 22000 personnes , en 2018 : 48000 qui viennent des pays d’Afrique de l’Ouest et subsaharienne .. Migrants jeunes avec des motivations économiques, qui ne sont pas éligibles au droit d’asile .Beaucoup , dit la Croix Rouge veulent rallier la France , le Bénélux et l’Allemagne. Ce WE il y a eu des blessés parmi les migrants qui passaient en force . Le Maroc coopère avec l’UE et les migrants sont arrétés ; mais le flux est tellement important, qu’une économie clandestine s’est construite autour de passeurs et d’hébergeurs . La classe politique ne semble pas préoccupée.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Observons bien ce qui se passe aux Amériques, car c’est ce qui a commencé de nous arriver mais va nous arriver de plein fouet.

    Ce qui se passe aux USA, est tout simplement une guerre, une guerre d’un nouveau genre en abattant totalement les frontières.

    Si donc les frontières des USA sont renversées, c’en est fini des USA et par là nous suivrons le chemin ; parce que ceux qui sont à l’origine de cette idéologie mondialiste « sans frontières » vont faire le même travail de sabordage en Europe et donc en Espagne, en France.

    Ce qui se passe aux USA et ce que nous allons vivre. Si les USA s’en sortent rien ne dit que nous, nous en sortions, mais la stratégie guerrière sera la même.

    Aux nom, Messieurs, Dames de la nouvelle parenthèse des droits de l’homme, celle du droit des migrants paraît-il. Oui ! c’est nouveau, ça vient de sortir et c’est ce qu’est entrain d’opposer le président du Salvador à Donald Trump.

    Dans toutes ces batailles qui nous sont livrées depuis plus ‘une dizaine d’années, il a toujours été question de droits, des droits de l’homme et tous ses dérivés, droits des minorités, droit des migrants, droit du culte sauf le catholique, droits des délinquants… Mais jamais le droit des victimes, jamais le droit des autochtones…

    On impose tout bonnement au nom des droits de CERTAINS hommes et en piétinant ceux des autres.

    Hors, si je me souviens bien de ce dicton plein de sagesse : « ta liberté s’arrête là où commence la mienne » ; il semble que nos intellos bien pensant meneurs en fassent fi.

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    L’Arabie saoudite c’est l’Arabie saoudite . Les pays de l’UE NON / Ce que l’UE tolère en terre d’Islam, en Turquie , dans les pays du golfe et au Yémen comme partout ailleurs où cette Belle humaniste fièrement proclamée ferme les yeux au motif du Bizness,de ses exports et de ses approvisionnements en énergie, ne sera pas autorisé en Europe où aux Etats-Unis / au contraire la plus petite mesure prise pour tenter de fermer une frontière sera critiquée et condamnée ./ Ce qui est sur aussi c’est que certains jouissent et mouillent déjà leur pantalons d’une goutte saumâtre à la simple évocation jubilatoire des conséquences du piège qui avec ces passages en force semble être tendu aux patriotes des vieux pays européens / . Dans ces conditions La réaction de refus et la dénonciation du piège tendu doit être à la hauteur de la manipulation dont les dirigeants et certains rêveurs européens sont les complices, sans oublier les acteurs ultra actifs comme les gauchistes qui par le biais de l’immigration clandestine et des bouleversements violents qui vont en découler pensent pouvoir faire leur miel et sur les décombres à venir enfin renverser la table .. pauvres ignobles et inconscients connards éternels perdants de l’histoire.

  6. Avatarfrejusien

    De plus en plus agressifs, les envahisseurs !!!
    Et juste quelques policiers, là où il faudrait l’armée

  7. Avatarfrejusien

    Franchir une frontière dans ces conditions, c’est comme fracasser la porte d’une maison pour s’y installer, alors qu’elle est habitée
    On voit bien que les pays européens ont perdu leurs repères

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est exactement ça. C’est une violation de « Domicile National ». Point, barre.

      Autrefois, en face, il y avait le canon pour y répondre et plus tardivement, mitraillettes et canon.

      Même ceux qui nous envahissent, ne laissent pas entrer dans leur maison, toute personne qui, au nom des droits de l’homme, en fait, au nom des droits de CERTAINS hommes à pénétrer dans l’enceinte familiale.

      C’est donc que cette idéologie mondialiste est bien la production de cerveaux qui n’en mesurent pas les conséquences. À partir de là, elle n’a pas à s’imposer, elle est tout simplement inacceptable.

      On peut s’interroger sur quelle sera la légalité, la législation mondiale. Et les pro mondialistes qui promeuvent cette idéologie et accompagnent sauvagement sa mise en place devraient se poser des questions sur ce que seront les règles de ce nouveau monde humain. Ils luttent contre les réfractaires, mais eux-mêmes seront ils capables d’accepter les nouvelles règles ?

      En attendant ils se comportent en dictateurs, en mercenaires des véritables « directeurs » de cette idéologie qui ne fera que le malheur des humains. Pas sûr que l’existence humaine selon décrite dans « le meilleur des monde » de Huxley et dans « 1984 » de Orwell, soit réellement celle d’un paradis terrestre naturel.

      1. Avatarfrejusien

        Bonjour@MSDO,
        oui, ils sont en plein préparatif de l’ENFER sur TERRE,

        Les  » deus ex machina » ou dei plutôt, ne se rendent pas compte qu’ils jouent aux apprentis sorciers,
        des illuminés totalement immatures qui veulent déplacer l’humanité comme ils le feraient avec des pions sur un échiquier
        ça finira mal, très mal !!

  8. SarisseSarisse

    Les populations des pays balkaniques devraient se mobiliser derrière leurs polices et prendre conscience que même si leur pays sont des pays de passage ils sont eux aussi envahis.
    Je pense que pour indiquer ce nombre il faut opposer du nombre et pas seulement des services de police aux frontières compétents et professionnels.
    D’une certaine manière cela s’appelleait une digue identitaire, patriotique ou une nationaliste pour ceux qui dénigrent c’est pas peuples européens qu’ils considèrent comme des lépreux.
    Déjà ce qui est sûr c’est que les premiers grands dans ces peuples peuvent-être extrêmement peu nombreux ils ne pourraient jamais entraver une démarche l’initiative qui viendrait de la très grande majorité de ces peuples.
    Il serait temps que le Croate oublie sa rivalité avec le Serbe le macédonien où le Monténégro car ils sont tous menacer en même temps ils sont en première ligne avec les Bulgares avant même les Hongrois et les Roumains, les Tchèques les Slovaques et les Polonais.
    Quelle gaffe ils sont commis en train en rejoignant l’Union européenne et l’Otan.
    Nous ne sommes plus envie de 54 il n’y a plus il y a tout de même plus d’affinité entre ces peuples qu’avec ces arrivant féroces, musulmans encouragés par la Turquie d’Erdogan qui force les frontières.
    Il faut larguer cette saleté l’Union européenne qui ne vaut rien et se dégager de l’OTAN il est urgent de créer une sorte de groupe de Visegrad étendu.
    Des loups dévoreurs entrent dans la bergerie ça suffit d’avoir du cœur et de les prendre pour des brebis!

  9. AvatarRogers

    Ce n,est pas la police qu’il faut au frontières mais armée..ils faut stopper invasion de Europe et son islamisation…Europe va connaître son pire cauchemar la guerre de religions…les barbares islamistes avec aide des associations et gouvernements s qui ont favoriser leur arrivée , seront à origine de cette guerre..soyons unis et nous les neutraliserons.

Comments are closed.