Abdé Bouraoui, militant LREM, dénonce la chasse et minore le terrorisme islamique


Abdé Bouraoui, militant LREM, dénonce la chasse et minore le terrorisme islamique

Il faut oser. Il a osé.

Mettre sur le même plan des accidents de chasse et la volonté de tuer, délibérément, l’autre, parce que non musulman, fût-il un enfant, il faut le faire.

Mettre sur le même plan des histoires individuelles, d’individus désaxés et sadiques  et des fous d’Allah qui poignardent et décapitent, il faut le faire.

Sa page facebook vise à détruire Trump et à faire la promo de Macron, il faut dire qu’il a fait un investissement, il est responsable LREM de Paris… C’est bientôt les municipales…

Qui dit municipales dit besoin d’être investi, alors il faut être dans les petits papiers de Macron. D’où le travail urgent : relativiser les horreurs de l’islam et notamment du terrorisme pour jeter l’anathème sur… les Français. En oubliant juste de signaler que la majorité des femmes battues, des femmes assassinées… sont sans doute musulmanes, eu égard à la façon dont elles sont traitées en islam.

D’ailleurs il s’en prend plein la tête dans les commentaires facebook qui disent tout :

Joli raisonnement  à la Macron : faisons de la logique utilitariste, il vaut mieux sauver  10 000 personnes qu’une seule.

Pourquoi faudrait-il choisir entre se battre contre la chasse et se battre contre le terrorisme ?

Pourquoi se battre contre les femmes battues empêcherait-il de se battre contre le terrorisme ?

Mais sa logique de frère musulman – et d’adepte du macronisme – est infiniment plus pernicieuse ; avant tout il s’agit de relativiser le terrorisme, afin de supprimer les amalgames  et la mise en cause de l’islam.

Et si, en passant, on pouvait supprimer une tradition française qui n’a rien d’islamique, la chasse, qu’est-ce qu’il serait content le Bouraoui !

P.S

Au fait, Bouraoui, les 170 000 agressés gratuitement depuis le premier janvier par ceux de ta communauté, tu as quelque chose à en dire ?

http://www.fdesouche.com/1093531-depuis-janvier-170-000-personnes-ont-ete-victimes-dagressions-gratuites-lynchees-pour-un-sourire-une-cigarette-refusee-ou-un-regard

 

Complément de PALIMOLA

Savez vous que dans les victimes d’accidents de chasse la plupart sont des chasseurs et bien souvent victimes d’auto accident , c’est a dire mauvaise manipulation ou chute du fusil . Dans les chiffres sont inclus aussi bien celui qui est victime d’un arrêt cardiaque que celui qui a fait une mauvaise chute , l’essentiel c’est qu’il est mort a la chasse . Autre fumisterie de la part des anti chasse qui veulent interdire la chasse un jour par semaine ( ils ont sûrement découvert le jour clef ou se produisent TOUS les accidents ) , que ces gens sachent que la plupart des sociétés de chasse ferment déjà la chasse un jour ou même deux par semaine . Je pense que tous ces anti chasse , anti viande , anti corrida ..etc devraient plutôt s’inquiéter des vrais problèmes qui sont en train de ronger notre société , les ravages du cannabis et autres drogues ( mais la plupart en use ) l’islamisation de notre pays avec le terrorisme qui en résulte ainsi que tous ces politiques pourris qui devraient rendre des comptes ..etc..

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Abdé Bouraoui, militant LREM, dénonce la chasse et minore le terrorisme islamique

  1. AvatarCharles Martel 02

    Quel sale C** ce type, quelle malhonnêteté!! Donc si on en croit ce monsieur les chasseurs français qui blessent ou tuent ACCIDENTELLEMENT sont a mettre au même rang que des terroristes islamistes qui eux tuent VOLONTAIREMENT… Et que dire des violences conjugales dont la majorité sont commises en conformité avec le coran qui donne au mari droit de vie ou de mort sur son épouse…. Évidemment le nom et le prénom de cet individu nous en disent long sur la faune de merde à laquelle il appartient et se passent de commentaires…

  2. AvatarFomalo

    Le m……eux aurait-il une double nationalité? C’est tout ce qui importe à présent.
    Pour une carabine déclarée, dix kalashs planquées incognito dans les caves (de ses comparses.???.). On comprend que l’Abdel stigmatise les « chasseurs »!

  3. AvatarMachinchose

    Abbé BOURAOUI ???

    Je connaissais l’ Abbé Pinot, Curé de Paris…….l’ abbé Timonde….. mais pas çui là, qui a vue de patronyme fleure bon son Tunisien musulman , du style « Franco – Tunisien »

    famille Ahmed Bouraoui et petit-fils de Djamila ??

    fou comme tous ces Franco-maghrébiques réussissent leur parcours ces derniers temps…..la récrimination négative est pour beaucoup dans ces sucçès

  4. AvatarRabarabé

    Cet homme de mauvaise foi oublie le « petit »terrorisme, celui du coup de couteau, qui tue presque autant que le « grand »terrorisme..

  5. Avatarpalimola

    Bonjour , savez vous que dans les victimes d’accidents de chasse la plupart sont des chasseurs et bien souvent victimes d’auto accident , c’est a dire mauvaise manipulation ou chute du fusil . Dans les chiffres sont inclus aussi bien celui qui est victime d’un arrêt cardiaque que celui qui a fait une mauvaise chute , l’essentiel c’est qu’il est mort a la chasse . Autre fumisterie de la part des anti chasse qui veulent interdire la chasse un jour par semaine ( ils ont sûrement découvert le jour clef ou se produisent TOUS les accidents ) , que ces gens sachent que la plupart des sociétés de chasse ferment déjà la chasse un jour ou même deux par semaine . Je pense que tous ces anti chasse , anti viande , anti corrida ..etc devraient plutôt s’inquiéter des vrais problèmes qui sont en train de ronger notre société , les ravages du cannabis et autres drogues ( mais la plupart en use ) l’islamisation de notre pays avec le terrorisme qui en résulte ainsi que tous ces politiques pourris qui devraient rendre des comptes ..etc..Quand a bouraoui je n’en parlerai pas je vais devenir grossier !

    1. AvatarCharles Martel 02

      @palimola

      Merci pour ce précisions très importantes. Je ne sais pas vous mais moi qui suis tireur sportif je vois là dedans poindre la volonté de désarmer tous les français, chasseurs comme tireur, les pourritures de l’Europe en rêvent et Macron le piteux dhimmi caniche de l’Europe, des banquiers et des riches serait ravi de pouvoir nous désarmer afin que toutes les ordures mahométanes puissent égorger du kouffar en toute sécurité

  6. AvatarMachinchose

    désarmer les Français est un phénomène permanent en France

    au moyen age, comme sous l’ ancien régime
    surtout les armes a feu, privilège reservé a l’ aristocratie et autre noblesse

    une interruption, pendant la traque de la Bête du Gévaudan sous louis 14
    et au lendemain de la Révolution

    mais depuis tout est « rentrés dans l’ ordre » , les armes longues ( de chasse) furent en vente libre depuis 1880 jusqu en 1975
    les armes de poing sévèrement réglementées

    hé oui! quel pouvoir n’ a pas eu au fond la trouille de se faire dégommer ? 😆

    alors on interdi ou on confisque les armes…………..comme les réferendum !!!

    le jeu consistant a faire croire au Peuple qu il est souverain , d’ ou l’ adage bien connu « élections pièges a cons »

Comments are closed.