USA : qui a mis en marche la caravane de migrants honduriens juste avant les élections du 6 novembre ?


USA : qui a mis en marche la caravane de migrants honduriens juste avant les élections du 6 novembre ?

En complément des articles récents de « Résistance Républicaine » sur la caravane de migrants  du Honduras :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/24/hallucinantes-images-de-linvasion-partie-du-honduras-les-invasions-de-sauterelles-cest-rien-a-cote/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/24/efficacite-de-trump-plus-un-sou-pour-le-honduras-qui-nempeche-pas-limmigration-de-ses-ouailles-aux-usa/

Pendant que Nancy Pelosi (chef de la minorité démocrate à la Chambre des représentants), déclare qu’il faut ignorer cette caravane, Trump pense à couper les aides financières des pays d’Amérique centrale et du sud d’où viennent ces migrants, et à envoyer l’armée le long de la frontière sud des États-Unis.

Mon petit doigt me dit que cette affaire a été bien orchestrée à quelques semaines des élections partielles du 6 novembre…

Par qui ?

Là est la question.

Trump ne peut pas ne pas réagir, mais si des incidents se produitent entre l’armée et les migrants, cela va éclabousser très dur…

Enfin, le Mexique a promis de tenter d’arrêter la caravane afin qu’elle n’atteigne pas la frontière américaine….

Attendons de voir la suite…

 

Une caravane de migrants composée surtout de milliers de Honduriens a démoli des grilles faisant office de frontière avec le Guatemala et pris d’assaut la frontière du Mexique vendredi 19 octobre.

La horde de migrants est principalement composée d’hommes en pleine santé d’âge militaire ; c’est une invasion. Et il y a pire…

Le président du Guetemala a annoncé cette semaine que son pays avait appréhendé près de 100 terroristes de l’État islamique parmi les migrants. Le secrétaire de la communication sociale de la présidence, Alfredo Brito, a indiqué que les données sur ces captures constituent des « informations protégées de la sécurité nationale ».

Le site Judicial Watch a sonné l’alarme cette semaine et a rappelé au public que plusieurs terroristes arrêtés étaient des Syriens détenant de faux documents, selon le chef des renseignements du Guatemala. Lors du même événement, le président Morales a également révélé que les forces de sécurité guatémaltèques avaient capturé plus de 1 000 gangsters, dont des membres du cartel de drogue MS-13.

Les médias montrent constamment des images et des clips vidéo de femmes avec des bébés en pleurs, mais la caravane est en majorité composée d’hommes d’âge militaire. Il ne fait aucun doute que des terroristes de l’État islamique et d’autres criminels dangereux font partie de cette caravane.

La vidéo des migrants qui franchissent la barrière du Guatemala montre clairement que la majorité se compose d’hommes jeunes en pleine santé :

Mercredi 17 octobre, la caravane de migrants honduriens a atteint quelques 4 000 personnes à l’approche de la frontière entre le Guatemala et le Mexique, malgré les avertissements du président Trump de couper l’aide financière américaine. Cette caravane avait commencé avec environ 1 300 personnes et son nombre a augmenté durant la traversée du Guatemala.

Sans aucun doute, des combattants de l’État islamique et autres membres dangereux de cartels de drogue et gangsters du MS-13 se sont infiltrés dans la caravane pour se faufiler aux États-Unis en prétendant être des demandeurs d’asile.

Le président Trump a menacé d’envoyer l’armée à la frontière sud pour repousser cette caravane.

 

Texte accompagnant les photos illustrant l’article  par Jacque Guinam :

 

Texte accompagnant les photos par Jacque Guinam :

– Au dessus des photos : Voici ce que vos nouveaux voisins ont fait, en se dirigeant vers les États-Unis.

Sous les photos : La police mexicaine brutalisée par cette caravane tentant de traverser le Mexique par la FORCE – Et nous devrions croire qu’il s’agit là de pauvres réfugiés démunis cherchant un asile ??? Je soutiens à 100 % le président voulant déployer notre armée pour protéger notre frontière et les empêcher de passer. Si certains sont à la recherche d’un asile, ils doivent en faire la demande de façon adéquate : LÉGALEMENT et POLIMENT.

 

 

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

 

 

Note d’Antiislam

Ne regardons pas cette situation avec effroi.

La nôtre est infiniment pire.

Certes la « caravane » est impressionnante, mais il ne s’agit, au plus, de quelques milliers, voire de dizaines de milliers de personnes.

Regardons notre situation.

Macron a fait entrer LEGALEMENT en France, l’an dernier, plus de 262 000 personnes, sans compter les clandestins : le total serait selon Zemmour de 450 000 entrées en 2017 !

Et ces gens sont très largement  musulmans, donc adeptes  d’une doctrine dont nous avons  pu mesurer, depuis 1400 ans, l’amour qu’elle nous porte, nous les  Occidentaux.

Je ne crois pas à  la présence des gens de l’ISIS (Etat islamique) dans la caravane hondurienne.

Mais dans les gens que Macron fait entrer, leur présence est certaine, démontrée par les crimes qu’il ont commis chez nous ou en Europe, dès leur entrée  …

Oui, notre situation est bien plus effroyable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


18 thoughts on “USA : qui a mis en marche la caravane de migrants honduriens juste avant les élections du 6 novembre ?

  1. Avatarnéo

    Cher Antiislam, en référence au débat sur BFMTcon d’hier soir, Monster Weill nous a rassuré sur l’immigration en France s’agissant de « touristes et étudiants » soient 80 millions/an. C’est ballot de penser que des quartiers voir des cités seraient des enclaves islamistes style gazaouite, ce sont des clubs MED’in, de gens qui aiment tant notre pays qu’ils y prennent des vacances à vie. C’est la même chose pour la déferlante HoRdurienne sur la frontière américaine…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, j’ai pris cette émission.

      Eric Zemmour, qui n’est pas historien professionnel, a pulvérisé Patrick Weill englué dans son idéologie mensongère.

      L’émission était bien trop courte : il aurait fallu trois heures :=)

      1. Avatarnéo

        J’espère, pour Weill, que son salut « à tous mes amis muzzs » en fin d’émission, ne soit pas un coup de coeur du genre AVC, symptomatique d’une bouche de travers…lol

  2. Avatarexocet

    qui, à mis en marche cette caravane de migrants, Georges soros bien entendu, c’est lui qui finance cette migration, mais je ne crois pas qu’il soit seul dans cette histoire, car il y a longtemps qu’il aurait eu des problèmes avec la CIA, à mon avis le monde de la finance doit être derrière lui.

  3. AvatarFomalo

    Il y a dans cette « caravane », un motif systématiquement passé sous silence, c’est la DROGUE. qu’il s’agisse du Honduras, du Guatemala ou du Mexique, de la cocaîne et autres dérivés qui semblent être la monnaie d’échange avec les Etats-Unis (contre ..armes??) La situation s’apparente de ce côté à celle de la France, coincée entre les productions marocaines, celles du noyau musulman du Kosovo qui fait le passage et celles d’Afghanistan.L’invasion, elle est d’abord là. Se rappeler qu’avant l’arrivée d’un pakisto maire de Londres et de plusieurs édiles ou ministres du même tonneau, les salles de shoot ont proliféré en Grande-Bretagne. Les Pays-bas en font un commerce de « détail » La France prendra -t-elle la suite?

  4. Avatarbm77

    je suis complètement d’accord avec vous anti islam, c’est très impressionnant par les images relayés par les médias du monde entier mais ce n’est rien par rapport au cancer silencieux qui nous ronge et l’omerta qui règne autour du sujet .
    Laurent Obertone en fait un parfait résumé lors de cette conférence dont j’ai entièrement regardé la video et auquel j’adhère sans aucune réserve .https://youtu.be/IDieFl5FsLo

  5. Avatarclaude t.a.l

    Antiislam a raison.

    La situation de la France est effroyable.

    Les  » politiques  » s’en foutent :  » vive  » l’Europe  » !  » ,  » vive le mondialisme et les  » droits de l’homme  » ! « .

    Seuls les  » populistes  » et les  » nationalistes  » – les  » lépreux  » – disent la situation et la catastrophe qui nous arrive.

    Heureusement, les choses semblent avancer, même si c’est prudemment .

    Des personnes – qui pourtant ne sont ni Christine, ni Zemmour, ni …. – commencent à dire un peu :

    – Des journalistes du Monde ( ! ) qui parlent sur france inter ( ! ) de l’islamisation de la Seine St Denis.
    – Des profs qui commencent à décrire l’état réel de  » l’ éducation nationale « .
    – Patrick Jardin reçu sur  » cnews  »
    http://www.fdesouche.com/1092411-patrick-jardin-pere-dune-victime-du-bataclan-il-faut-dire-stop

    Et, tout récemment, le journaliste Philippe Lobjois, invité sur Europe 1 pour y parler de la radicalisation au travail, à propos de son livre :
     » La guerre secrète. L’islamisme radical dans le monde du travail « .

    http://www.europe1.fr/societe/radicalisation-au-travail-cela-reste-un-sujet-tabou-dans-les-entreprises-3785807

    Quelques petits signes encourageants, malgré tout, au milieu de la fange.

    Il nous faut continuer de plus belle.
    Tous les jours.
    Où on peut, comme on peut.

  6. Avatarjoseph

    A mon avis les Américains du nord ne tireront pas dans les jambes.
    De toutes façons, après la frontière, il y a encore le désert.

  7. JackJack

    Ami Antiislam, contrairement à vous, je ne serais pas étonné que des soldats d’Allah tentent de se mélanger à cette horde venant d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, car ce n’est un secret pour presque personne que des accords existent entre des organisations terroristes musulmanes et des cartels de drogue… L’argent n’a pas d’odeur !

    1. AvatarSimon

      Ils sont 99% de l’Amérique centrale (Honduras, Guatemala), pas de l’Amérique du Sud. Les sud-américains ne sont pas des immigrants.

  8. Avatarnéo

    Cette invasion est une opération concertée de CNN, Obama, Clinton et SOROS, et, maintenant, PROUVÉE, … Comme par hasard, les 4 viennent de recevoir des lettres piégées, tactique bien connu, que DE S’ENVOYER des menaces pour inverser la cause  » à qui ça profite ». Ils prennent vraiment les gens pour des couillons.

    1. AvatarMachinchose

      bien de votre avis

      j’ ai vu a la télé la vieille has been de clinton…..qui est malade de ne plus entendre parler d’ elle , tout comme son accolyte Husseine Obamot ……la « pas musulman du tout » malgré son blaze de Baraka Housseine 😆
      ils ont eux même piloté cette affaire de colis piégés pour rappeler qu ils existent!

      ils prennent leurs concitoyens pour des crétins!

      remarque , chez nous on n’ a rien a leur envier avec l’ immense sauveteur Mamadoué Gassama, l’ ex futur pompier, qui nous a surtout pompés pendant un mois, et on oublie déjà le fabuleux minable dit Bennallah qui a eu pendant trop longtemps les faveurs de l’ elysée et son locataire, et ….et ………. etc etc etc …

      1. Avatarnéo

        Le pire d’un diplomate français c’est que sa langue de bois devienne un objet sexuel…Voyons bien l’emportement de la réaction mondiale contre la politique populiste de MONSIEUR TRUMP qui gagne partout. Ses adversaires nous parle de MBS pour justifier leur attachement à l’Iran. Ces salves sont bénéfiques pour un coït entre Wahhabisme, Druze et Sunnites comme l’a si bien explicité, Nawaf Obaid. La France suce..

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      « Georges le bienfaiteur »,

      Oui, en effet, un de qualificatif répandu est : ‘le philanthrope ».

      Et rien de surprenant à retrouver parmi ses adorateurs, ceux des chances pour la France et leurs cousins répandus un peu partout en Europe.

Comments are closed.