Par ma voix, les Poilus te crachent à la gueule, Macron


Par ma voix, les Poilus te crachent à la gueule, Macron

Petit fils et neveux de poilus de 14/18.
Mon oncle, 18 ans, chasseur alpin en première ligne dans les tranchées, son père, mon grand père, rappelé à presque 40 ans est dans l’intendance à l’arrière, il mène les chevaux.
Ma grand mère, ma mère et sa sœur, sont seules.
Les hommes de la maison sont partis au combat.
Ainsi que tous les chevaux de la ville de Cannes, qui ont été réquisitionnés et qui ne reviendront jamais.

Mon oncle, encore adolescent, disait à sa mère: «  maman, je ne veux pas retourner dans cet enfer, je me fais couper un bras »
Sa mère: «  ne fais pas ça, mon petit, courage, tu reviendras »
Effectivement, il est revenu, mais gazé.
Mort d’un cancer des poumons à 64 ans.

Ma mère pleurait chaque fois qu’elle évoquait ces douloureux souvenirs.

Je porte en moi les souffrances de ces pauvres gens et celles de millions de leurs contemporains et le souvenir respectueux et compassé qui leur est dû.

Le centenaire de la fin de cette boucherie aussi stupide qu’inutile aurait dû être célébré avec faste, non pas pour la victoire, mais en hommage au courage de tous ces malheureux, hommes et femmes, français et allemands et par respect et reconnaissance de leurs indicibles souffrances, qu’ils aient survécu ou soient tombés, qu’ils aient été des héros ou fusillés pour l’exemple.

Tous méritent notre respect, car personne aujourd’hui ne peut dire comment il se serait comporté dans une pareille abomination.
J’ai toujours su que Macron n’était qu’un sale petit trou du cul.
Désormais, je crois que ceux qui pouvaient encore en douter seront convaincus
Quant aux poilus, par ma voix, ils lui crachent à la gueule.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Par ma voix, les Poilus te crachent à la gueule, Macron

  1. dmarie

    Si ce mac cron était mon fils, j’en aurais honte !
    Mes enfants ne sont pas et ne seront jamais président de la République, mais ils ont plus d’honneur et de respect pour nos anciens que ce déchet.
    Ils ont la reconnaissance du sacrifice qu’ils ont accompli pour la France.
    Pas comme ce parvenu qui crache sur tout ce qui est français et patriotisme !

    1. lepelblanc

      Depuis qu’il est sorti en campagne électorale comme un diable de sa boite, je dis et redis que ce salopard est un usurpateur, un traitre, un vendu. Et je confirme: c’est un trou du cul , un malade mental, un schizophrène. Il faut le démettre avant qu’il ne soit trop tard et lui faire rendre compte par un tribunal du peuple.

  2. Charles Martel 02

    @ La moutarde me monte au nez

    Il y a longtemps que j’étais convaincu que Macron était un petit crétin, un minable cuistre, mais là je crois qu’il a dépassé toutes les limites et nous montre qui il est : il n’est qu’une petite ordure, un salaud, un coprolithe de fond de fosse septique bref je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifier ce godiche captieux qui bafoue à ce point les braves qui sont tombés pendant cette guerre et qui ne mérite pas de présider la France. Au nom de ceux de ma famille qui ont souffert et laissé leur peaux dans les tranchées je m’associe à vous et je lui chie dessus!!

  3. Hervé

    Ce sale macron veut nous donner des leçons de morale,en nous parlant du Maréchal Pétain,alors qu’il est lui même,en train d’organiser la destruction de son propre peuple,en invitant nos ennemis à envahir notre pays par tous les moyens. Ouvrons les yeux;ce type est un sale traitre,et une saloperie de la pire espèce…

  4. Nicolas

    Les français doivent se réveiller pour comprendre que le sieur Macron n’éprouve aucun sentiment de respect et de reconnaissance à l’encontre des français morts pour que la France soit libre et indépendante. Après réflexion, je ne pense pas qu’avec ce triste individu psychopathe nous soyons sur ce chemin

  5. Charles Martel 02

    Il est probable que dans sa petite hure de banquier cupide, il ait calculé que l’économie du défilé militaire et des honneurs dûs a nos héros morts pour la France lui permettrait de nourrir et entretenir quelques CPF de plus. Trahir la France pour la livrer à la bourbe musulmane est là la principale besogne de ce perfide personnage

  6. Amélie Poulain

    « Tous méritent notre respect, car personne aujourd’hui ne peut dire comment il se serait comporté dans une pareille abomination. »

    Oui tout à fait d’accord et aussi avec l’article bien sûr.

  7. Ph.West

    Ce n’est pas ce minable qui voulait réinstaurer le service militaire ? Où en est ce projet ? Aurait-t-il peur de se voir incorporé ? Lui qui n’a pas fait un jour d’armée. ( bien sur ce n’est pas sa faute si il a échappé au service, mais pour accéder à la fonction suprême on aurait souhaité un minimum d’engagement. Kociusko Morizet avait elle montrer sa volonté il y a quelques années).

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Comment s’étonner de la part d’un sale type qui a chanté avec ses complices les louanges du traître maurice audin ?

  9. Desespoir50

    L’annulation de la cérémonie du centenaire de l’armistice prouve que le président de la république actuelle est une fiente de charognard, mais finalement pour les Patriotes respectueux du sacrifice et des douleurs des poilus, dont je fais partie, la mémoire et la pensée auraient été encore plus difficiles à accepter en voyant un infect petit merdeux penché sur les monuments de nos jeunes héros.
    Forte pensée à mon grand père, à mon grand oncle et tous ces jeunes Français blessés ou morts, qui ont sacrifié leur vie, leur jeunesse pour assurer la liberté de leur pays.

  10. Wrecker47

    A notre Président des Français et Chef des Armées ,

    Dans ma famille Bretonne au total Dix-huit hommes ont laissés leur vie pour la France, à Verdun dans la somme et aux Dardanelles et bien ailleurs en mer …Vous avez déjà insulté les Bretons à plusieurs reprises: « même ceux » qui ont été assez naïfs pour croire en vous !Vous nous avez mentis,trahis,spoliés nos retraités ,étranglés nos jeunes travailleurs , traités de » maffieux » …Cette insulte pour nous est un régal,car vous en paierez un jour le prix !
    Vous pourrez certainement comme bien d’autres opposants me faire mettre en taule pour délit…de » lèse-Majesté  » !Chez nous c’est un honneur,et une tradition !
    …Mais il y a une chose que vous ne savez probablement pas ,c’est que chez nous » traditions et mémoire » vont de pairs !… Les Bretons ont des couilles ,et celles qui leurs servent ne sont pas celles des autres !

  11. durandurand

    Mon arrière grand-père maternel , poilu de cette boucherie , tombé au champ d’honneur , pour que ce crétin de micro-con puisse naître dans un pays libre ,grâce aux sacrifices de tous ces jeunes hommes et moins jeunes tombés aux champs d’honneurs pour que la France , notre France reste libre .
    Ce traître qui nous préside mérite douze balles dans sa paillasse , et tous ces comparses pourris avec !

  12. HopliteHoplite

    Macron? Mais c’est juste le président de la France ÉLU par les français pas par les martiens. Alors on assume

    1. Charles Martel 02

      Pas faux, élu par 64% des français, mais les 36% qui ont compris quel ordure il est ne doivent pas pour autant fermer leurs gueules et dire amen a toutes les bassesses de ce godiche minable

    2. PARAS D'AVANT

      Même pas 30% des Français. Mais vous avez raison il faut assumer. Les Français devront en « chier » encore beaucoup plus pour se bouger le « Q » , ils sont trop anesthésiés par la téloch avec toutes ces émissions à la con. Il n’y a que lorsqu’ils vont vraiment « bouffer » de la merde qu’ils vont se réveiller. Mais la, ne sera t’il pas trop tard car la « pieuvre » verte qu’est l’islam étend ses tentacules sur tout le pays.

  13. Christian Jour

    100 % d’accord avec ce texte. Le sinistre macron n’est qu’un sale traître et tout ce qu’il mérite c’est d’être fusillé. Mais comme dit notre camarade Hoplite, il a été élu, malgré les avertissements de certain Français il est là et bien qu’il nous fait honte on doit faire avec, ce qui n’empêche pas que moi aussi je lui crache à la gueule.

  14. Bruno T

    Dire que la guerre était stupide et inutile n’honore pas ses combattants, car cela revient à dire qu’ils ont souffert, et qu’ils ont sacrifié leur vie pour rien, ce qui est faux.

  15. PARAS D'AVANT

    Nous avons tous « les Français », un arrière ou arrière arrière grand parent qui a laissé sa vie dans ce conflit entre la France et l’Allemagne. Pour ma part, âgé de 70ans à ce jour, je n’ai pas eu la chance de connaître mon grand-père. Fils Espagnole (ses parents) émigrés aux U.S.A où il a vécu son enfance et sa jeunesse, il est arrivé en 1918 comme soldat venant aider les Poilus, il a combattu à VERDUN où il a été gazé. S’est retrouvé en sanatorium où il a connu ma grand mère à l’époque bonne dans cet établissement. De leur union sont nés trois enfants (1 fille 2 garçons) dont l’un fut mon père. Mon grand-père décèdera à l’âge de 42 ans des suites de sa maladie (poumons détruits par le gaz). Je ne l’ai pas connu. Je n’ai vu de lui que son portrait en tenue Militaire avec ses médailles, j’étais tout gosse lorsque ma grand-mère m’a raconté cette histoire et montré sa photo. Une histoire parmi tant d’autres, des milliers, des millions de familles touchées dans leur chair. Tout cela pour RIEN… Ils ont fait le sacrifice de leur vie pour nous permettre à nous de vivre dans un pays libre. Mais nous ne sommes plus LIBRES!!! C’est pourquoi il va falloir réagir Compatriotes, ça ne peut plus durer ainsi. Nous sommes en guerre, nos dirigeants « mafieux » l’ont eux mêmes déclarés, alors défendons nous, défendons notre culture, notre civilisation, nos familles, faisons honneur à tous ces sacrifiés de l’histoire afin qu’ils n’aient pas honte de nous leurs descendants.

  16. frejusien

    Ce ministricule de mes deux veut « punir » la grande muette, il veut l’humilier, la rabaisser.

    Peut-on être aussi con, et rester Président ?
    En 1969, le Général De Gaulle a organisé un référendum pour mettre en jeu sa position, il a respecté la volonté du peuple et quitté le pouvoir,

    est-ce que le petit minus habens serait capable d’en faire autant ???

  17. patito

    mon grand oncle a été décapité par un obus de 75 qui tirait trop bas et comme tant d’autres ici nous avons les noms de la famille sur les monuments aux morts de notre département .
    depuis toujours je n’ai jamais pu voir un film sur la grande guerre ou une commémoration sans avoir un pincement au cœur devant un tel gâchis humain et c’est pire depuis quelques années puisqu’ils seront morts pour rien et pour une France qui disparaitra avec eux sous les herbes sauvages qui vont envahir leurs tombes non entretenues .
    alors que le micron commémore ou pas devient seulement un avant-goût de la disparition programmée de la France et relève du détail de l’histoire .

  18. Rogers

    La haine envers le lâche macron…lui qui prône assistant prioritaire des parasites qui affluent à nos frontieres …lui qui assassine les pauvres de ce pays…et lui qui porte atteinte à la mémoire de nos biens aimes parents , soldats morts aux combats pour libérer ce pays….nous ne pouvons tolérer cette nouvelle ignominie…il méprise la France et son peuple souverain , ce traite collabo de merkel….doit être virer de la France….la France est vouée à la guerre civile …le peuple jugera et neutraliser ce qui l’on trahie REG.

  19. Belin

    Le frère de ma grand mère avait 18ans lui aussi, la torpille à coupée le bateau en deux ,t’inquiète pas mon petit macron ,ont n’a toujours le revers de la médaille et le temps et le meilleur allier .

Comments are closed.