Pour Castorama, les Blancs crados sont voués à turbiner pour la déesse noire


Pour Castorama, les Blancs crados sont voués à turbiner pour la déesse noire

La nouvelle publicité « Castorama » confirme la future mise en esclavage du peuple blanc par les afro-musulmans

C’est avec indignation que nous avons découvert la nouvelle publicité de l’enseigne française « Castorama » (magasins de bricolage) visionnée près de 500.000 fois sur Youtube en moins de 24H00.

Cette vidéo est en elle-même une caricature mais aussi un signal d’alarme sur la future mise en esclavage du peuple blanc par les afro-musulmans, selon la volonté de nos élites.

Dans cette vidéo, les Blancs sont représentés en train de faire toutes les tâches ménagères subalternes : peinture, perforation de murs, tonte du jardin etc … La première partie du clip comporte uniquement des figurants de race blanche qui représentent déjà le passé de la France puisque le slogan de la publicité indique ensuite que « tout cela est fini ! ». Et dans tout cela il faut sans doute aussi comprendre que c’est la même chose pour les couples composés de deux Blancs que l’on voit dans cette première partie.

La seconde partie du clip est une sorte d’apothéose jusqu’à l’image finale qui laisse apparaître une femme africaine en posture de déesse avec les pieds en éventail, les ongles vernis et l’attitude lascive. Le message subliminal de cette publicité est de faire progressivement passer l’idée que les Blancs sont désormais au service des nouveaux arrivants afro-musulmans, que les Blancs sont les futurs esclaves de ces immigrés qui submergent notre pays.

Les publicités, affiches ou réclames télévisées en faveur de l’idéologie du multiculturalisme ne cessent de fleurir sur tous les murs de nos villes, dans le métro ou dans nos gares. Le tout avec la complicité des agences de publicités qui sont au service des grands groupes du CAC 40 comme « Castorama ».

Nos élites obéissent à un agenda inébranlable selon lequel les peuples blancs européens doivent devenir minoritaires sur leurs propres terres pour ensuite disparaître au profit d’une population extra-européenne de remplacement. Nos dirigeants politiques et les grands patrons industriels sont en connivence pour porter ce message mortifère et détruire la race blanche. Au plus haut sommet des états occidentaux, nous avons des traîtres qui ont décidé d’anéantir leur propre peuple d’origine au bénéfice des intérêts financiers, de la consommation et de leur enrichissement personnel.

Quand viendra la guerre civile en France et en Europe, tous ceux qui auront participé à cette haute trahison devront répondre de leurs actes. C’est pour cette raison qu’il faut commencer à noter les noms des tous ces hommes d’affaires, ces hommes de publicité et des médias qui participent à ce désastre et au génocide du peuple blanc. Le jour viendra où on leur présentera la facture.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

32 thoughts on “Pour Castorama, les Blancs crados sont voués à turbiner pour la déesse noire

  1. claude

    [Quand viendra la guerre civile en France et en Europe, tous ceux qui auront participé à cette haute trahison devront répondre de leurs actes. C’est pour cette raison qu’il faut commencer à noter les noms des tous ces hommes d’affaires, ces hommes de publicité et des médias qui participent à ce désastre et au génocide du peuple blanc. Le jour viendra où on leur présentera la facture.]

    Ah Mme Langlois comme vous parlez bien! mais dites vous bien que si un jour il y a une guerre civile en France tous ces gens-là seront partis ailleurs et comme d’hab ce sont les lampistes qui trinqueront!

    1. Dunois

      Une Liste existe avec les noms des traîtres qui sont ajoutés au fur et à mesure. La réaction, quand le moment sera venu, sera terrible, aveugle et sourde. Et aucun traître n’y échappera. C’est dans l’ordre des choses et rien n’arrêtera ce mouvement de vengeance. Les traîtres seront traqués où qu’ils se trouvent. Les nazis ont été traqués, ces gens là le seront aussi, sans pitié et sans pardon.

    2. Bombastus

      Certes, et en plus eux n’auront pas besoin de liste: ils vous égorgeront à vue, au faciès (c’est déjà le cas), ce qui leur simplifiera grandement la besogne.

  2. néo

    Un remake de la planète des singes, revisité par casto, c’est sympa. Il suffit de féministe revancharde et de l’apothéose des racisés sur fond communautaire pour le réaliser. Chez casto y-a tout ce qui faut, même des collabos.

  3. berger

    D’un autre côté, c’est un peu comme çà dans la réalité. Il y a 4-5 ans je traverse en voiture une petite ville sur la Garonne, Castelsarrazin, ( çà ne s’invente pas).
    Un Noir traverse la route tranquillement sans me voir. un peu plus loin, une foularoïde se promène avec le moutard dans la poussette, et un peu au-delà, un banc public avec trois Arabes installés pour la conversation. On est en pleine journée et et , puis soudain, deux Français en train de bosser sur un trottoir en chantier ! Je n’ai rien vu d’autre dans la ville sous le soleil….

  4. Marco de france

    Boycotter castorama! Ce sont les blancs qui lâchent la tune et font vivre cette marque. Éviter cette enseigne et elle se cassera la gueule.

    1. SarisseSarisse

      Il est clair que dans les linéaires on n’a pas beaucoup d’africains ni d’arabes, ni même des asiatiques, c’est un peu comme les personnes qui à chaque et disque de Johnny Hallyday comme l’avait constaté un Finkielkraut, on ne voit pas beaucoup de fan noirs ou arabe de cet artiste, même s’il y en a peut-être.

    2. quelquundenormal

      Ce sont les gens comme vous que l’on devrait exterminer, rien dans le cœur… rien dans le cerveau… faites nous plaisir, allez tous sur une île déserte, où tous les fachos comme vous serez enfin réunis, n’oubliez pas de nous envoyer les coordonnées GPS pour ne surtout jamais y passer.

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Voilà au moins un extrémiste et son épanchement d’amabilités !
        Merci de sa sympathique participation !
        :-))

          1. Jean-Paul Saint-Marc

            Je crains que pour vous, ce soit s’élever…
            Je suis sûr que si on vous met un étron sous le nez, pour vous cela sent la rose !
            La réalité pour vous n’existe pas, vous vivez dans un virtuel idéalisé…
            Tenez, aujourd’hui encore un jeune tué dans un affrontement, la magnifique civilisation que vous défendez…

      2. Jacques R

        quelquundenormal
        Fachos par ci , fachos par là , pas besoin de vous demander si vous êtes gauchiotte ou gauchiasse , car ils n´ont que le mot facho dans la bouche .Ils ne savent même pas la signification du mot facho mais ils le mettent à toutes les sauces . Et vous qui souhaitez exterminer les gens qui n´ont pas les mêmes idées que vous , je ne considère pas cela comme une théorie sortant de la cervelle d´une personne normale . Vous êtes salement dégénéré et vous feriez mieux de trouver un autre avatar .Pauvre minable !

  5. Marc Thonin

    Pitoyable cette publicité, tout ce cinéma est maintenant très lisible et c’est un avertissement pour le peuple blanc.

  6. J-Louis

    Il n’y a pas de races, car elles n’existent pas; cela est définitivement prouvé par la science. Notre présidente Christine Tasin l’a maintes fois écrit : nous ne sommes et ne seront, à Résistance Républicaine et Riposte Laïque, ni racialiste (traduction : les races n’existent pas), ni conséquemment raciste. L’enseigne Castorama ne fait que rendre compte de la France d’aujourd’hui et de demain, dans ses publicités, sans chercher à blesser qui que ce soit. Je ne comprends pas la publication de cet article sur ce site de la Résistance patriotique de Gauche …

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Nous somme la seule espèce ANIMALE a ne pas avoir plusieurs races !
      Mince alors, pourquoi la génétique nous annonce des multitudes haplogroupes…
      Mince, pourquoi des traces même d’autres espèces (Neandertal, Denisova, etc…) chez l’homo-sapiens !

    2. Marc Thonin

      J-Louis, êtes-vous une personne de race blanche ? Si oui, avez-vous envie de devenir, vous et vos descendants, les esclaves des immigrés afro-musulmans qui envahissent notre territoire français et toute l’Europe ? En 2060, les français de souche et européens de souche deviendront minoritaires sur leurs propres territoires. Posez-vous les bonnes questions avant qu’il ne soit trop tard, avant que vos enfants ne vous interrogent sur votre complicité, même tacite, à ce génocide du peuple blanc qui est en marche.

    3. SarisseSarisse

      Je suis plutôt d’accord avec ce commentaire je pense que notre combat est d’abord un combat patriotique, si on s’emporte stupidement contre des personnes parce qu’elles ont un faciès qui peut être négroïde alors que vous croisez peut-être tout simplement un antillais catholique qui sort de l’église ou ou du temple évangéliste où il venait de chanter, si vous croisez une personne qui peut avoir un faciès arabe alors que cette personne est peut-être un chrétien d’Orient où est le méditerranéen du sud de l’Espagne de l’Italie bien typée certes, mais tout à fait correcte et respectueusevde la civilisation dans laquelle elles vivent on risque de se retrouver dans d’horribles malentendus.
      Cette enseigne ne fait qu’enterriner un état de fait désolant mais elle ne pense qu’à l’argent avant tout.
      Je ne suis pas d’accord avec cet article car il risque d’aliéner le soutien beaucoup de patriotes qui ne sont pas tous blancs de blancs, qui n’ont pas tous les yeux bleus, qui ne sont pas tous de purs caucasiens ni de pur gaulois et qui aiment la France.
      Je suis aussi fier d’avoir vu comme généraux d’Empire un Murat ou un Dumas bousculant les ennemis de la France sabre au clair pourtant le 2e n’avait pas la peau claire mais chargeait en tenant un drapeau bleu-blanc-rouge sur sa hampe.
      C’est souvent référence à la Légion étrangère qui est une institution qui d’ailleurs n’est pas du tout laïque en fait souvent référence à nos parents et alors ça l’Archange-Saint-Michel, mais dans ces institutions qui se sont battu avec un courage incroyable pour la France pour la patrie et pas du tout pour la république comme on le croit mais bien pour la patrie il y a des hommes venus de tous les horizons.
      Je me suis moi-même laissé aller à avoir plutôt envie de soutenir plutôt l’équipe de Croatie slave blanche chrétienne catholique face l’équipe de France compte tenu des disproportions choquantes des origines des différrents joueurs, et puis je me suis repris car Résistance Républicaine Riposte Laïque ne sont pas blanche Europe ne sont pas des sites identitaire medicite patriotique et surtout des sites de Résistance à l’Islam et à l’islamisation.
      J’ai plutôt tendance à espérer que nous renforçons nos forces et nos alliances, plutôt qu’à les affaiblir en créant des contre communautarismes basés sur la palette des couleurs et pourquoi pas non plus la couleur des yeux la longueur des doigts, la frisure des cheveux et autres conneries du genre.
      Bien sûr j’adhère à la phrase du Général de Gaulle notre pays est un vieux pays dont la majorité de la population et de race blanche et de religion chrétienne un pays où le petit avoir quelques minorités venues d’ailleurs mais qui adhèrent à cette civilisation et ne la combattent en cherchant à y imposer leurs religions, leur us et leurs coutumes.
      Si nous excluons à notre tour comme nos ennemis alors nous-mêmes nous serons exclus et nous ne pourrons gagner cette bataille et surtout la sale guerre qui se prépare.
      C’est mon point de vue il est peut-être imparfait mais moi je ne vois qu’un seul ennemi.
      Il est vrai que je suis chrétien il est vrai aussi je suis orthodoxe et je n’oublie pas considération qui firent que les Portugais vinrent libérer l’Éthiopie pourtant peuplée d’homme fort différents d’eux n’était pas des considérations raciale je n’oublie pas non plus que les échanges Entre le Basile aux byzantin et son royaume d’Éthiopie nous reposer pas sur des conditions racial mais des conditions de civilisation et de spiritualité partagées.
      Je me sentirai toujours plus proche d’un philippin ou d’un éthiopien chrétiens que d’un tchétchène sunnite même s’il est blond aux yeux bleus, et si je suis pour la remigration , c’est des musulmans que je parle car l’islam est totalement incompatible avec toutes les civilisations non musulmanes point barre point final que l’Islam s’en aille de nos frontières!
      Il est vrai que c’est très difficile à mettre en pratique nous n’avons pas les mêmes traditions par exemple que les Birmans qui ont fait partir les Rohingyas à la vitesse grand V alors qu’ils étaient des occupants depuis un siècle et demi!

    4. Jacques R

      Que les races n´existent pas est une absurdité répandue par les mondialistes pour nous faire accepter l´envahissement de l´Europe par des hordes islamo africaines .C´est du même tabac que les publicités qu´on peut voir partout avec des couples mixtes , même et y compris des couples mixtes homos ! Cette absurdité n´a JAMAIS été diffusée par la science car , pour la science , les races ont toujours existé et existent toujours . https://fr.novopress.info/202150/les-races-humaines-existent-bien-la-preuve-par-la-moelle-osseuse/

  7. Flupke

    Merci. Gràce à votre article, j’ai découvert leurs petits flims d’aide au bricolage, super clairs et bien faits. Pour le reste, c’est devenu la règle de mettre du multiculturel coloré dans toutes les pubs et annonces. Faut bien s’y faire, comme on s’est habitué à croiser des barbus et des voilées à longueur de journée.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous êtes résigné, vous acceptez comme une fatalité ce qui est ignoble, vous êtes déjà mort

    2. Durandal

      « Faut bien s’y faire » dites-vous…
      Le bruit des bottes ne vous aurait pas gêné non plus, semble-t-il ?…
      L’appel du muezin ne vous gênera pas.
      Pas plus que les regards chargés de haine. Pas plus que les provocations qui vous font déjà baisser les yeux et courber l’échine.
      Souriez bêtement, vous arrivez au terme.

  8. François T

    L’analyse de cette publicité est extrême et réductrice. Il ne s’agit pas de montrer que les « blancs » vont désormais devoir servir les « afro-musulmans ». La jeune femme visible à la fin est peut-être française depuis des générations et probablement absolument pas musulmane. Il y a des lois qui obligent les publicistes à introduire partout un quota de présence de « personnes issues de la diversité ». Visiblement, les publicistes qui ont produit le clip se sont aperçus que leur publicité était trop « blanche » et qu’il fallait rajouter un peu de « noir » pour être conformes à la loi. Cette jeune femme a les « pieds en éventail » certes, comme le dit l’article, mais rien n’indique que ce n’est pas un juste repos après avoir travaillé pour la déco de son appartement.
    Attention à ne pas pousser jusqu’à la caricature des analyses qui mieux orientées permettraient de s’attaquer aux vrais problèmes (ces lois racistes qui obligent à faire preuve d' »antiracisme ») plutôt que de ridiculiser la résistance par l’outrance et une tendance raciste par la bande à assimiler toute personne de couleur à l’invasion musulmane que nous devons combattre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous oubliez juste d’analyser les différences de représentation, et les entreprises choisissent dans leurs pubs comment et quand introduire leur quota de « racisés ». Et tout est réfléchi,pesé.. ce n’est pas au dernier moment qu’on se dit tiens je vais ajouter un Noir

      1. François T

        C’est vrai qu’il y a eu un choix de montrer la jeune femme « noire » à la fin, se reposant. Cela était en effet à souligner. Mais de là à parler des « afro-musulmans » et de leur exploitation/soumission des « blancs », souhaitée pour l’avenir, il y a un pas…

      2. Flupke

        Un exemple vu ce week-end (en Belgique) : « kruidvat » cherche des jobistes : un noir sur la photo; « kruidvat cherche des gérants : un maghréhin sur la photo…. simple constatation d’un état de fait. Se lamenter n’y changera rien. Sauf basculement improbable aux élections, avec chez vous le FN-RN seul contre tous (et encore il a mis del’eau dans son vin). Mais en Belgique, les partis équivalents sont des groupuscules.

  9. J

    Je suis allée chez SFR hier pour un replacement de carte SIM. TOUTES les pubs n’étaient faites qu’avec des noirs. J’étais dégoûtée.

  10. berger

    On commence doucement à étudier le fait que l’homme a une origine multiple et c’est bien comme je le pensais. Faire chercher un homme origine c’est faire le jeu biblique qu’on refuse par ailleurs. ( C’est moche pour les gauchistes qui nous verraient bien sortis d’Afrique…)..Selon moi, il y a eu de multiples apparitions humaines comme de chats ou de coquelicots et c’est ce qui explique la présence de Blancs,Noirs et Jaunes. Toutes les tulipes n’ont pas la même couleur, et il n’y a pas eu une première de ces fleurs au Keukenhof ! On admet les races pour les animaux mais tous les chiens sont des chiens, non?
    Ca ne me dérange pas qu’il y a plusieurs races, je ne suis pas raciste, ( J’espère que si s’essaie de sauver un Noir en train de se noyer il ne va pas me demander d’aller chercher un Noir !)., et j’aime tous les animaux que je vois, idem pour les humains (sympas)

  11. Gladius

    La loi impose effectivement une « réprésentation » noire à la télé, jusque-là jugée très insuffisante, selon les exigences du CRAN.

    Mais trop c’est trop ! Cela en devient nauséeux.

    Il y a des enseignes, des grands Groupes, des Compagnies d’Assurances, etc etc, très très fayots qui mettent systématiquement des noirs en premier plan, avec une sur-surreprésentation (par rapport à leur pourcentage réel dans la société).

    Cela devient IN-SU-PORTABLE ! De la discrimination à l’envers !

    Mais il n’y a pas que dans la pub: les magazines de mode : une majorité de femmes noires.

    Certains grands couturiers eux-mêmes.

    Les journalistes micro-trottoirs : qui sont toujours interviewés en premier et en nombre ? des noirs ! Un reportage sur une foule, un concert ou une manifestation : gros plan sur un ou des noirs.

    La visite d’une école (primaire de préférence : référence subliminale de l’avenir qui nous attend) par une personnalité politique : gros plan sur les écoliers noirs;

    Marre. Ne voient-ils pas que la coupe est pleine ?

  12. Pierre

    Oui ! Et il y a aussi la pub pour la voiture Seat Arona qui montre un racisme anti-blancs. On y voit d’abord deux hommes blancs de plus de cinquante ans, l’air antipathique (l’un semble libidineux, l’autre aigri), puis un chien (référence aux sous-chiens ?), et enfin une jeune femme noire, belle, heureuse, épanouie. C’est choquant.

  13. SarisseSarisse

    Toutefois ce qui est vrai c’est que vous ne verrez pas des blancs ou des asiatiques dans les publicités des pays africains subsahariens, dans les pays asiatiques vous ne verrez pas sauf rares exceptions des africains ou des européens dans les publicités sauf dans des contextes internationaux comme par exemple publicité pour une bière , (produit universel saufs dans les pays musulmans) un grand hôtel de Macao vous aurez un noir qui joue du piano un blanc rouquin qui chante la bière à la main un asiatique qui prend des commandes, car ce lieu n’est pas représentative de la Chine et est cosmopolite.
    Mais c’est clair en Europe occidentale il y a trop de représentations de personnes racisées au point que ça enlève énormément de naturel.
    Certes les publicités ne sont là que pour faire de l’argent , mais elles entérinent le remplacement de population.
    Pour ce qui est de Castorama il suffit de déambuler dans les linéaires pour constater qu’il n’y pas beaucoup de personnes noires( exception faite des antillais) ou arabes, ni de bobo d’ailleurs blanc fana de bricolage, mais plutôt une très forte majorité des français métropolitains moyens.
    Ce qui serait le plus choquant et malheureusement ça risque de commencer déjà c’est de voir des barbus( on voit de plus en plus de barbes dans les publicités c’est même un phénomène de mode et ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait une influence de l’islam plus que de Jaurès ou du roi Henri personnellement j’y vois une influence de l’islam) des femmes voilées dans les publicités compte tenu du statut de la femme dans cette religion.
    Ce qui est inadmissible c’est le racisme anti autochtones dans les publicités, je le dis autant pour l’Europe que pour d’autres continents, où ça serait également inadmissible. Des Chinois qui veulent acheter des téléphones portables ont plus envie de voir des têtes de chinois pour leur revendre un téléphone Huawei ou un écran Samsung , au Sénégal des sénégalais ont plus envie pour peu que leur pays se développe de consommer un produit vendu par un compatriote qui leur ressemble pas en seulement en français d’ailleurs mais dans une des langues utilisées en ce pays, je pense qu’un singapourien veut voir du chinois ou de l’Indien dans la pub et quand vous allez dans les pays arabes ce sont bien d’autres arabes qui vous vendent des produits manufacturés et autres produits de consommation.
    Je répondrai comme le Général-de-Gaulle bien entendu on peut accepter de temps en temps des éléments qui rappellent le passé colonial de la France et l’intégration de quelques minorités, mais quand ça devient trop systématique c’est une sorte d’insulte aux autochtones majoritaires qui font leur pays depuis au moins 40000 ans.
    Cela dit je ne vois pas ce qu’il y a d ‘offensant à ne pas voir lorsque je suis dans un pays étranger dans les publicités des gens qui nous ressemblent ce qui est important c’est le produit
    Il est à noter d’ailleurs qu’on ne voit pas beaucoup d’asiatiques dans les publicités parce que eux ne demandent rien, s’intègrent beaucoup mieux que les autres.
    Il est clair qu’on s’en prend trop à l’identité des Européens en ce moment et surtout en Europe de l’Ouest dans des proportions qui peuvent devenir très humiliantes.
    Il serait sage de retrouver plus de mesure.

  14. Catherine Terrillon

    Les associations communautaristes font la loi en ce moment : elles exigent ceci, elles exigent cela. Et leurs exigences sont infinies. Ils veulent prendre le pouvoir ! Si les gens de la « diversité » voulaient simplement s’intégrer, ces problèmes n’existeraient pas. Est ce qu’on a déjà vu une association de défense des asiatiques exigeant un quota d’asiatiques à la télévision, ou exigeant qu’on leur paie des temples ou des pagodes ? Ou arborant tous une toge safran , un crane rasé et un chapelet autour du cou, ou faisant des attentats au cri de  » Le Bouddha est grand  » ? Est ce que Macron envisage de créer un « bouddhisme de France » ? Est il de mèche avec les industriels des pays asiatiques ? Il parait que l’argent n’a pas d’odeur. Moi je pense qu’il sent le pétrole à plein nez.

Comments are closed.