Le fils de Giscard d’Estaing a bénéficié de l’apport des Chances Pour la France


Le fils de Giscard d’Estaing a bénéficié de l’apport des Chances Pour la France

.
Je l’avais ratée celle-là…

Je ne peux décrire la joie jubilatoire qui m’atteint lors que je lis qu’un des responsables de l’état dans lequel se trouve la France, ou l’un de ses proches, bénéficie de tous les bienfaits d’une immigration enrichissante !
Voyons, lecteurs et militants de RR, devrais-je en avoir honte ?

Je me souviens encore avec délice de la mésaventure similaire de la sénatrice socialiste -mais elle aurait tout aussi bien être UDI, Modem ou RPR- de l’Oise Laurence Rossignol… C’était il y a déjà 5 ans, quand elle avait été dévalisée devant le distributeur de l’argent qu’elle venait de retirer.

http://www.fdesouche.com/397212-victime-dun-vol-la-senatrice-ps-laurence-rossignol-est-en-colere-le-premier-probleme-de-linsecurite-cest-la-lachete-collective
C’est long 5 ans à attendre un fait divers aussi divertissant ! Cerise sur le gâteau qui rajoutait au régal, elle se plaignait que personne ne soit venu à son secours, comme si le pékin ordinaire qu’elle méprise allait prendre les risques d’une plainte de son agresseur si par hasard il avait blessé ce dernier ! Pire, l’agresseur aurait pu sorti une lame, histoire de renforcer le « sentiment » d’insécurité du pékin si ce n’est de faire une ou deux boutonnières supplémentaires à son blouson !

Dévalisé lui aussi par deux Roms devant un distributeur de  billets.
Revenons à Henri Giscard d’Estaing et à sa rencontre sportive avec deux ados roms lui ayant taxé 1000 € ou plus, le laissant seul les fers en l’air dans le sas -si peu sécurisé- de sa banque !
Le « brave homme », tout penaud comme le citoyen lambda à qui ces choses là sont un lieu commun, mais quand même président du club Med et fils du prénommé Valéry, est allé déposer plainte !
Enfin un peu de justice -immanente- en ce bas monde !
http://www.leparisien.fr/paris-75/le-fils-de-valery-giscard-d-estaing-depouille-par-des-roms-09-10-2018-7914804.php
A part « Le Parisien » et « Valeurs actuelles », seule la presse régionale s’est fait l’écho de ce fait divers si courant mais si divertissant ! Pour ce qui est de la nationale, la presse… il ne faut pas désespérer l’aristocratie provinciale !

Le Pire regret de Giscard…
Pour revenir aux exploits de son paternel, son pire regret (qu’il dit…) le simple décret de son premier ministre Chirac* autorisant le rapprochement familial… Son excuse « Nous visions le noyau familial tel que nous le connaissons et nous avons vu arriver des noyaux familiaux totalement différents »…
Mais connaître ce regret qui aurait du être formulé fortement bien plus tôt qu’à l’occasion de sa bio., alors que la France croule sous l’invasion, n’excuse en rien !
* : pour ce qui est de Chirac, laissons passer l’ambulance !
En fait de rapprochements familiaux, nous avons eu non seulement des familles plurielles, mais de véritables clans si ce n’est des tribus voulant nous imposer leurs coutumes, leurs conceptions sociales et cultu-r-elles* à l’antipode des nôtres  !
* : j’ai bien le droit d’utiliser l’écriture inclusive, moi aussi !
https://www.valeursactuelles.com/politique/regroupement-familial-le-plus-grand-regret-de-valery-giscard-destaing-99651
Là, nous avons Valeurs actuelles se référant à un article du point en accès limité, le Figaro très loin derrière et seulement il y a 4 jours, tout le reste est le fait de la presse de réinformation !

Déjà RR avait traité quelque peu le sujet :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/11/le-regroupement-tribal-cest-moi-a-baragouine-giscard/

En plus de la remarque de Maxime, il serait intéressant de connaître la responsabilité des accords bilatéraux avec les états « polygames » et « islamiques », ce qui est une tautologie !

Hé Giscard, pas d’autres regrets ?
Comme par hasard celui d’avoir mis la France sous la tutelle des Banques ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


15 thoughts on “Le fils de Giscard d’Estaing a bénéficié de l’apport des Chances Pour la France

    1. denise

      oui mais là aussi , « on ne savait pas  » , on , ce sont nos politiques toujours enclin à rêver , à n’être pas dans le réel ! et je vais vous dire c’est facile de ne pas être dans le réel , quand on est au dessus de la mélée et qu’il faut prendre des décisions pour le peuple .. là je pense que, ce qui mettrait la tête à l’endroit de nos hommes politiques , c’est le référendum , à la Suisse , ces messieurs ne seraient pas seuls à gouverner , ce qui leur permettrait de descendre du trône où ils se sont juché !

    2. Jean-Louis

      Ah ben non, l’autre regret c’est de ne pas avoir assez lié les pieds et les poings de la France quand on l’a livré à l’UE, de ne pas avoir dégommé complètement l’armée française pour une armée européenne, de ne pas avoir dégommé justices et gouvernements français au profit des équivalents européens.

    1. d

      ben je ne crois pas , car il devrait être , il l’est peut être ; honteux de ce qu’il a fait , et de le dire dans un bouquin ! sur le tard on s’absout ….

  1. denise

    Mais non JP Saint Marc ,il ne faut pas avoir honte , il y a dix faits /jour en ce moment , comme on se marre..! merci de nous avoir dit cette chose jubilatoire , en effet , si j’avais du temps je lui enverrais votre article . Quand à Giscard père, . » nous visions le noyau familial tel que nous le connaissions  » ! il se fiche du monde le pépère, il est si peu instruit , et il était président ! !.

    1. Laurent PLaurent P

      > si j’avais du temps je lui enverrais votre article
      PRENEZ donc ce temps, imprimez l’article et postez-le : avec le bon mode d’emploi (voir ci-dessous) c’est pas très long.
      C’est si rare de pouvoir se faire plaisir tant la justice immanente est avare de ses interventions que ce serait dommage de rater cette occasion-là !

      Prolongeons notre plaisir en nous gaussons CONCRETEMENT de ce riche Président Directeur Général, fils de riche Président de la République, qui se croyait à l’abri de nos infortunes, nous, le peuple, que tant lui que son père méprise souverainement : Imprimer cet article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
      http://www.business-directory.fr/sites/club-med-siege-social-adresse-et-contact/
      Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
      Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
      (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/52XvGn )
      Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%
      Cliquer sur l’icône PDF.
      Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
      Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
      Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
      Voilà, se faire ouvertement plaisir en toute impunité au détriment d’un Giscard d’Estaing qui a bien mérité ce qui lui est arrivé, ça ne coûte qu’un timbre !

      1. denise

        pas de problème , je l’avais pris comme telle, et répondais dans votre sens , je pensais bien que vous n’aviez pas honte et ma réponse est de l’humour ! n’empêche qu’il mériterait qu’on lui réponde !

  2. Dunois

    D’où la grande utilité de faire savoir par tous les moyens aux racailles et aux muzz que leurs ennemis sont les « élites » politiques en place et quelques autres qui sèment la discorde partout. Quand ils seront informés de cela, ils trouveront normal de s’attaquer aux politiques et de leur en faire voir de toutes les couleurs. C’est ce que je fais à ma petite échelle mais rien n’empêche que ceci soit plus généralisé en France… Avis aux amateurs !

  3. BobbyFR94

    JOUISSIF, ça fait du bien, même si cela a un goût de « trop peu » et de « pas assez dans leur gueule d’enc… » !!!

  4. jacotte

    Et pas de regrets d’être un inculte sur le mode de fonctionnement des civilisations africaines pourtant sous domination française et ça ça prétend vouloir diriger la France.

Comments are closed.