Schiappa, publiez la liste complète et nominative des auteurs d’agressions homophobes !


Schiappa, publiez la liste complète et nominative des auteurs d’agressions homophobes !

Reportage hier au 20 h de France 2 sur les agressions homophobes.

Et bien sûr, les véritables  coupables ne sont pas désignés  et les auteurs désignés ne sont pas coupables.

Le reportage évoque, par exemple,  la situation préoccupante de Grenoble.

La population jeune  de Grenoble est double : des étudiants de souche bobos, électeurs des Verts (le maire est Vert)   et de nombreux   jeunes immigrés.

A France 2 pense-t-on  vraiment que c’est dans la première catégorie  que se recrutent les auteurs d’agressions homophobes ?

ALORS QUI ?

Un des agressés, dans le reportage, avait été plus disert au moment de son  agression,  témoignage  non repris : un jeune à scooter faisant le signe de l’égorgement à la musulmane.

Pas vraiment un bobo électeur des Verts !

Pas vraiment non plus un aristo fauché de Versailles ou un bourgeois de Neuilly.

Pas vraiment un Breton catholique !

Pas vraiment un Alsacien de Droite !

Pourtant la conclusion  du reportage de propagande de France 2 est sans appel.

Ce sont les manifestants de « la  Manif Pour Tous », les opposants à la PMA, à la GPA qui sont derrière ces agressions.

De qui se fout-on ?

ALORS QUI ?

La vérité France 2 la sait, toute la caste  médiatique, judiciaire, politique la sait.

Les méthodes de dissimulation sont multiples et vont  toujours dans le même sens.

C’est, par exemple,  sous  Taubira que disparait de la Toile  la liste des cent plus dangereux  criminels recherchés par la Justice : 70 d’entre eux étaient d’origine africaine ou musulmane.

Les victimes de Gôche  le savent, bien sûr, aussi,  et avouent même, souvent, se taire « pour ne pas faire le jeu de qui vous savez ».

Je suis opposant au mariage pour tous et au plus haut  point à la GPA, j’ai participé à toutes les récentes manifs de la LMPT : je n’ai jamais, de ma  vie, été « homophobe » (sic), mais je suis globalement désigné comme un voyou par France 2.

Je demande que le gouvernement de rencontre  de Schiappa et Castaner  publie la liste nominative, compléte des auteurs  des agressions homophobes sur les dix dernières années.

On verra bien si ce sont ces hommes blancs, de plus de 50 ans, hétérosexuels (et catholiques !) -conspués par les bien-pensants-  qui sont majoritaires sur cette liste !

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-samedi-20-octobre-2018_2969731.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Schiappa, publiez la liste complète et nominative des auteurs d’agressions homophobes !

  1. Amélie Poulain

    « De qui se fout-on ?
    ALORS QUI ?
    Je suis opposant au mariage pour tous et au plus haut point à la GPA, j’ai participé à toutes les récentes manifs de la LMPT : je n’ai jamais, de ma vie, été « homophobe » (sic), mais je suis globalement désigné comme un voyou par France 2. »

    J’aime bien Antiislam votre questionnement « appuyé » qui laisse deviner la réponse qui peut (pourrait ? Car il ne faut pas discriminer et stigmatiser, interdit ! Enfin certains…) expliquer ces agressions.

    Mais comme vous, on (je) attend la fameuse liste, surtout les Catholiques qui seraient, comme tout le monde le sait (sic) « homophobes », nouveau mot de la langue Française qui sert à toutes les sauces comme d’autres tel l’arbre qui cache bien la forêt des manipulations en tout genre quand on ne veut pas voir et surtout pas entendre les vraies raisons pourtant légitimes et évidentes.

    Surtout après de telles accusations, c’est urgent !

  2. Fomalo

    Ne pas rêver, svp ! Taubira savait parfaitement ce qu’elle faisait en supprimant de la toile les photos des criminels susceptibles d’être identifiés.Tenez-vous le pour dit, c’est le rôle de la P O L I C E. Schiappa dont le binôme- le sinistre Castaner- a annoncé une rallonge budgétaire de 3,5% pour son ministère.. (je pense que l’armée serait contente d’avoir la même chose),sera en mauvaise posture si elle ne donne pas des gages aux réseaux pornographes de tout genre. L’homophobie ce n’est pas tant la GPA que le besoin maladif de « casser du PD », et de préférence en bande. Grenoble doit être au top dans ce genre, et oui, nous savons pourquoi. Mais je me rappelle aussi Paris au milieu et à la fin des années 90, C’était en général pour détrousser les homosexuels censés avoir des revenus plus reluisants que d’autres, Maintenant c’est aussi pour faire des »cartons » mais surtout et toujours pour le racket. Là aussi, on se doute de qui est derrière.. il n’y a qu’à entendre l’insulte préférée des racailles dès l’école primaire.Et Castaner nous ferait un coup de poker pour résoudre?

  3. Dunois

    Vous demandez justement ce que le pseudo gouvernement veut cacher à TOUS PRIX ! De plus, inutile de demander à la grosse verrue de répondre. Elle ne sait ni lire, ni écrire (pas de cerveau actif) et elle ne s’occupe que de son gros cul dont seuls les clandestins rêvent en attendant de lui faire un large sourire sous le menton. Vous n’aurez de réponse ni de l’un, ni de l’autre. Et pourtant, si cette liste était publiée officiellement, beaucoup commenceraient à comprendre à quel point la situation est grave…

  4. Cat

    Quand je vois ce genre de mec se plaindre d’avoir été agresser et que lorsque vous remontez les posts de son compte twitter , vous vous apercevez que dès qu’une ou deux personnes demandent les origines des agresseurs , ils se font rembarrer, je ne souhaite le mal à personne, mais qu’ils se démerdent et qu’ils continuent de tendre l’autre jour, voir également leurs fions à ses racailles de merdes.
    Je commence à en avoir MARRE de voir ces mollusques pleurnicher alors qu’ils sont à fond POUR leurs agresseurs.

    Je ne sais pas si Christine me lira mais je souhaite apporter mon/mes témoignages par des articles éventuellement si cela m’est permis. Pas dans l’immédiat étant pas mal occupée, mais si ça peut aider je le ferai.

    Je suis une FEMME ISSUE DE LA TRANS IDENTITÉ (donc ex transexuelle M to F) , j’ai côtoyer ce milieu de merde qu’est le petit monde LGBT.
    Je suis Blanche, Française, Hétérosexuelle, officiellement une femme DANS LA CULOTTE et sur les papiers y compris état civil (donc j’ai tout à fait la possibilité de me mariée légalement et officiellement), je suis contre le mariage pour tous et la GPA, et je suis en couple avec un homme Français , Blanc , Hétérosexuel.

    Je vais vous raconter si vous le souhaitez les dessous non pas de Palm Beach mais de celui des petits connards de bisounours, ils sont à 99,99% POURRIS jusqu’aux os..

    Car manque de bol pour eux un faible pourcentage (dont je fais partie) des personnes « T » COMME ILS NOUS NOMMENT ne sommes absolument pas de leurs côtés. Et j’ai connus des hommes gays et de femmes lesbiennes qui ne sont PAS pour le mariage pour tous & co ..

    Et moi j’ai été victime d’agressions, verbales et physiques il y a pas mal d’années de cela parfois encore à l’heure d’aujourd’hui . Et je les nommes : CE SONT LES ARABES LES BLACKS ET LES MIGRANTS QUI SONT LES AGRESSEURS ET NON PAS LES HOMMES BLANCS COMME ON VEUT NOUS LE FAIRE AVALER !!!!!!

    1. Amélie Poulain

      Merci pour votre courageux témoignage car actuellement, il y a des sujets chargés de « danger » quand on les aborde.

      Moi-même je préfère me taire sur le sujet dans cette ambiance, mais je sais que ce que vous dites, dans le fond, relève de la réalité (je ne peux confirmer votre témoignage bien sûr, mais j’en prends acte, les Français doivent savoir).

    2. Niko

      @ Cat,

      Merci pour votre témoignage qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure. Pour ma part, étant homo, j’aurais dû aller manifester place de la République et pourtant, je n’y suis pas allé. Car les associations LGBT, comme vous le savez, sont infestées de gauchistes et d’immigrationnistes forcenés. C’est, entre autres choses, pour cette raison que je n’ai jamais voulu y militer. Qu’on leur dise la vérité, à savoir que les auteurs des agressions sont issus de la « diversité », leur est insupportable. D’ailleurs, ils vont continuer de plus belle à soutenir l’arrivée en Europe de millions de gens dont les valeurs sont aux antipodes des nôtres et à clamer « pas d’amalgame » !
      Mais leur attitude est proprement irresponsable et revient à essayer d’éteindre un incendie en jetant de l’essence dessus. Alors non ! Je n’avais vraiment rien à faire place de la République avec des zombies préférant garder la m….e qu ‘ils ont dans les yeux plutôt que de voir la réalité en face !

      1. Cat

        👍👍👍 C’est exactement ça Niko.
        Quand je vois que certains en plus font eux même enormément de discrimination vis à vis des hétéros et des personnes qui ne sont pas comme eux notamment les personnes trans etc.. Ca me fais bien rire quand je les vois chialer … Et ils oublient que le T de LGBT n’est pas réserver aux personnes dites transexuelles (même si je deteste ce mot) mais plutot réserver aux trav et autres hybrides qui veulent nous inventer un troisième sexe sexe qui n’existe pas !!! Les hommes et femmes issu(e)s de la trans identité , qui fait le parcour complet du point A au point B sans s’arrêter en cour de route ne sont en aucun cas représenter, et pour la plupart ne cautionnent pas toutes ces associamerdes …

  5. Laurent PLaurent P

    Pour soutenir CONCRÈTEMENT cette demande adressée à « Lili » Marlène Schiappa, une seule solution : Imprimer cet article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/marlene-schiappa
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/vy9HvP )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, soit en une seule feuille imprimée recto-verso.
    ENCADRER DE ROUGE le titre et AUSSI l’avant dernier paragraphe (celui qui commence par « Je demande que le gouvernement de rencontre » et se termine par « les dix dernières années »)
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, résister à l’invasion mahométane, ça commence en collant un timbre.

  6. claude t.a.l

    Il y aurait des tas de choses à dire à ce sujet, le sujet des noms non divulgués.

    Et j’ai des tas d’exemples en tête.

    Mais, je vais m’attarder à autre chose :

    A Créteil, une enseignante
    –  » une professeurE  » , comme ils disent maintenant ( Je ne supporte pas ce mot : j’ai été enseignant pendant 3 ans ) –

    a été menacée avec une arme ( qu’elle soit factice ou non importe peu ) .

    Macron a simplement dit :  » c’est inacceptable « .

    http://www.europe1.fr/societe/enseignante-menacee-avec-une-arme-a-creteil-emmanuel-macron-condamne-un-geste-inacceptable-3783494

    Evidemment !
    Et  » ça ne mange pas de pain !  » Comme on dit.

    S’il était Président de la République Française, il aurait dit :

     » Ce type n’est pas Français. Il doit partir « .

  7. bm77

    Les phobes sont tous classées populistes, le but même de cette expression étant de stigmatiser les Français qui sont bien sûr les principaux concernés par ces clichés.
    Homophobes, islamophobes xénophobes même combat?

Comments are closed.