Saint-Malo : l' »écolo » Michèle Le Tallec se bat pour l’Aquarius, oubliant les Malouins…


Saint-Malo : l' »écolo » Michèle Le Tallec se bat pour l’Aquarius, oubliant les Malouins…
Pour information, voici  un excellent communiqué du RN relatif  à une demande inacceptable d’une conseillère municipale  de Saint Malo.
Michèle Le Tallec agit avec l’étiquette EELV. Europe Ecologie Les Verts… Ce qui n’étonnera personne.
Nous avons un communiqué du RN, et les autres partis ? Et les autres élus ? Et la réponse du Maire ?
Ils ont des comptes à rendre à nos concitoyens…

page1image376

Saint-Malo, le 19 octobre 2018

Communiqué de presse d’Henri Huet,
Responsable Rassemblement National pour la 7ème circonscription d’Ille-et-Vilaine

Pas de pavillon français pour les complices des

passeurs!

Lors du dernier conseil municipal de Saint-Malo, l’ultra-minorité de gauche, par la voixde Michèle Le Tallec, a demandé à Claude Renoult , le Maire , d’appuyer la demande de pavillon français du navire « l’Aquarius ».

Par ce soutien à l’association « SOS Méditerranée », l’opposition de gauche démontreune nouvelle fois que ses priorités sont loin des attentes des Malouins : rien sur lechômage, rien sur nos quartiers défavorisés, rien sur l’insécurité…mais toujours là poursoutenir l’immigration !

La gauche malouine pense-t-elle réellement être en phase avec tous les malouins pour présenter une telle proposition en leur nom ?

En effet, il est important de rappeler que derrière des prétextes faussementhumanitaires, l’association « SOS Méditerranée » s’est faite la complice des mafias de passeurs et est responsable de l’arrivée de plus de 30 000 « migrants » sur les côteseuropéennes depuis 2016.

Le Rassemblement National de la 7e circonscription d’Ille-et-Vilaine s’opposefermement à cette proposition et demande au Maire de Saint-Malo de la rejeter sans la moindre réserve, afin de recentrer les débats sur ce pour quoi les conseillers municipaux sont élus : le bien de la ville et de ses habitants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Responsable Résistance républicaine du 35


8 thoughts on “Saint-Malo : l' »écolo » Michèle Le Tallec se bat pour l’Aquarius, oubliant les Malouins…

  1. GAVIVA

    encore une chez qui la syphilis congénitale a fait des ravages. Regardez ses DENTS. Pas étonnant qu’elle soit cinglée.

  2. gammagamma

    Je ne comprends pas ces critiques sur le physique des gens que je lis par ci et par là. Dès que nous ne sommes pas d’accord avec les individus « nous leur portons une haine quitte à incriminer le physique ». Je pense que ceci est improductif et cela devient discriminant sur le plan humain Soit, je ne suis pas d’accord et m’oppose à Michèle Le Tallec, mais soyons crédibles et avançons nos arguments. Critiquer une personne pour son physique n’est ni convenable ni honnête. Je ne fais ni morale ni leçon; ce que je veux dire c’est que nous tous réunis, sans exception aucune, avons des tares physiques, mais nous n’y sommes pour rien. Donc canalisons-nous sur les arguments.Nous serons plus rassembleurs et crédibles.
    Amicalement.

    1. frejusien

      @Gamma, si dans le fond, vous n’avez pas tort,

      pour moi, ce genre de remarque, fait rire un peu, et permet de relâcher les soupapes, ce n’est pas bien méchant, et nous savons tous que nul n’est parfait, et que toutes les tares sont dans la nature,

      Mais enfin, ne soyons pas trop dogmatiques, ni rigoureux,
      on peut être sérieux à certains moments, et se moquer à d’autres, c’est humain…

    2. JackJack

      100 % d’accord avec vous gamma. Les commentaires sur le physique des gens ainsi que les grossièretés que je découvre parfois n’ont rien à faire ici et ne peuvent que nuire à ce site.

    3. Amélie Poulain

      @Gamma

      je suis d’accord avec vous, pour ma part, je ne critique jamais le physique d’une personne.

  3. Dunois

    Moi, je dis que cette femme est une pétasse qui ne veut rien faire de bien. C’est ainsi qu’on identifie ces parasites. En dehors de cet avis, le maire doit administrer la ville où il a été elu pour le bien être de la ville et de ses habitants. S’il ne le fait pas ou qu’il fait le contraire, une balle peut très bien ne pas se perdre. Nous en sommes là, désormais. Et peste soit des autruchistes volontaires !

  4. frejusien

    Voilà l’exemple type de la politique des verts, avec eux , c’est la noyade assurée, ils s’en branlent comme de l’an 40, des Malouins et de leurs problèmes,
    Leur obsession , c’est de faire envahir la France

  5. Jean-Francois Morf

    A votre avis, pourquoi aucun des 55 pays mahométans ne prêtent leur pavillon à l’Aquarius? Ils ont expédié leurs « fous d’Allah » se noyer en Méditerranée, et les fous d’Aquarius vont « sauver » les fous d’Allah de la noyade!

Comments are closed.