Le Petit Poucet revisité par un clandestin afghan : il poignarde ses invités pendant leur sommeil !


Le Petit Poucet revisité par un clandestin afghan : il poignarde ses invités pendant leur sommeil !

L’auteur des faits ? Un clandestin afghan…

Je suis sûre qu’il a fait une demande d’asile en expliquant qu’il fuyait les Talibans et leur violence…

Mais la violence est en lui, avec lui. Il invite 4 copains à dormir dans l’appartement où une association le loge ( non seulement ils squattent des appartements associatifs payés avec nos sous, mais, tant qu’à faire, ils y invitent n’importe qui…).

Pris de démence…

Pas un journaleux pour dire que l’islam ça rend fou ?

Pas un journaleux pour remarquer que nombre de musulmans occupent et les prisons et les hôpitaux psychiatriques ?

L’agresseur, un trentenaire de nationalité afghane, a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce samedi à 6 h 20 du matin, dans un appartement appartenant à une association qui loge des migrants, au 7, rue du Maréchal-Joffre à Nogent, un jeune homme a poignardé ses copains. Ils étaient six personnes à dormir lorsque brutalement un homme se lève, s’arme d’un couteau de cuisine et poignarde « sans motif apparent », selon les témoignages des victimes, quatre de ses amis qu’il avait invités à passer la nuit.

Deux des quatre victimes, poignardées plusieurs fois, ont été transférées dans un état grave à l’hôpital Sainte-Camille à Bry-sur-Marne. Leurs pronostics vitaux ne sont plus engagés. Les deux autres, blessés légèrement, sont sortis des hôpitaux Bichat à Paris et Henri-Mondor à Créteil.

L’auteur des faits, un jeune homme âgé de 30 ans, de nationalité afghane, a été interpellé dans la matinée et placé en garde à vue. D’après les premiers éléments d’enquête de la police judiciaire, l’agresseur aurait été pris «de démence ».

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/nogent-il-poignarde-ses-quatre-copains-pendant-leur-sommeil-20-10-2018-7924023.php

L’ironie de l’histoire, c’est que, comme dans Le Petit Poucet, l’ogre afghan s’en prend aux siens, à ses invités. On peut supposer que les dits invités étaient afghans eux aussi eu égard au côté tribal de tant de clandestins…

La mauvaise nouvelle de l’histoire c’est que l’agresseur sortira tôt ou tard de l’hôpital, avec ou sans traitement – qu’il prendra ou pas – et qu’il pourrait bien vouloir jouer du couteau à nouveau… Et cette fois, ça pourrait bien être sur les nôtres que ça tombe…

Parce que, inutile de compter sur Castaner pour qu’il expulse les déséquilibrés qui aiment jouer du poignard.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Le Petit Poucet revisité par un clandestin afghan : il poignarde ses invités pendant leur sommeil !

  1. Dany BARTHOUIL

    Avec leur multitude de dérives de leur religion de base , ils s’entre-tuent…pour nous ça faire ça de moins mais ça fait…désordre et ça nous em…..!! qu’ils restent chez eux à régler leurs problèmes (problématique comme on dit maintenant !) , qu’ils gardent leur islam …mais…guerre de religion!
    Il parait que la religion fait du bien!! pour l’instant et depuis des siècles elle n’a causé que des guerres! quelle qu’elle soit !

  2. Christian

    Et nos africains braquent leurs professeurs à Créteil, (ville qui n’est pas un ghetto qui leur sert à excuser leurs saloperies) avec des armes ‘factices’ mais bien réalistes quand même. Ah oui cela pour quelque chose de très grave : une croix dans une case. Alors imaginons que l’on croise ce même africains et que notre regard lui déplaisent ! Que pourrait-il se passer ? Ma proposition : enquête et si les parents sont étrangers, tout le monde dans l’avion direction la maison. Si ils sont français, nous coupons toutes les aides, allocs,… et ce sont les parents qui font la peine de prison car là il se sent intouchable le sale con et lui et sa tribu on les place dans un centre de rééducation qu’il faudrait inventer géré non pas par des racailles comme eux, ce qui est souvent le cas mais par des hell Angels bien de chez nous.

  3. Machinchose

    Afghanistan : peuple parmi les plus infects de la planète

    «  »En Afghanistan, des élections législatives chaotiques
    Le scrutin de samedi est terni par les attaques qui ont fait au moins 38 morts et 100 blessés, ainsi que par des dysfonctionnements dans l’organisation même du vote »

    cesdéchets se baladent librement chez nous

    Joseph Kessel fut bien mal inspiré en écrivant a leur gloire « les cavaliers ».

  4. Marco de france

    Ces gens ont souvent des problèmes psychiatriques! Mais nos politiques sont bien trop cons pour s’en rendre compte. Castaner promu ministre de l’intérieur, pourtant, il n’est pas de la fanfare lui! A moins d’un petit extra sous le bureau de Macron…qui sait.

  5. CIGALE

    Il y en a assez voir lire (et entendre) dans les médias qu’une personne de 30 ans est un « jeune homme » !! Et comme par hasard… c’est toujours quand on parle d’un assassin « étranger » ……

Comments are closed.