J’en pleure de rire : Mélenchon « Je ne connais pas cette Chikirou, je l’ai hébergée pour rendre service »


J’en pleure de rire  : Mélenchon « Je ne connais pas cette Chikirou, je l’ai hébergée pour rendre service »

Méluche, c’est pire que Dallas !

Voici qu’une fuite révèle qu’à 7 heures du matin, lorsque les policiers sont entrés chez Méluche, la directrice de communication de Méluche était dans son lit chez lui.

On peut ne pas trouver le procédé très élégant, mais on peut comprendre qu’un policier ou un témoin des excès, injures, insultes, scènes… de Méluche ait souhaité se venger. C’est humain, et même si ce n’est pas très moral, ça peut se comprendre. Et puis, là où en est, quand nos ennemis ont quelques ennuis, ça me fait du bien. Ils veulent faire régresser la France ? On va accompagner la régression, et en avant pour le « dent pour dent », « oeil pour oeil ». Même si j’ai, quant à moi, une petite préférence pour  » pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule ».

Cela aurait pu et dû passer à peu près inaperçu, parce que, franchement, que Mélenchon soit célibataire ou pas, qu’il vive en concubinage ou qu’il ait ramené Sophia Chirikou  d’une soirée un peu arrosée pour finir de refaire le monde, on s’en tape le coquillart.

Mais les dénégations de Méluche, c’est le gag final.  « je ne la connais pas »

La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf… Mélenchon qui se donne comme expert es campagne électorale, qui prétend que sa Chirikou serait un expert international appelé par tous les pourris gauchistes du monde…

Mais passons.

Je ne connais pas cette Chirikou. Directrice de communication, c’est elle qui a organisé toute la campagne de Mélenchon pour les présidentielles et il ne la connaît pas. C’est elle qui serait soupçonnée de fausses facturations… Mais il ne la connaît pas. J’en pleure de rire.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/20/surfacturation-copains-arroses-les-frais-de-campagne-de-melenchon-dignes-dun-exploiteur-du-peuple/

Les mauvaises langues assurent même que depuis qu’il la connaît il aurait monté dans les sondages et qu’elle règnerait en co-maître sur les Insoumis, au grand dam de la garde rapprochée….

Les photos des deux tourtereaux qui se parlent et se regardent  ? Il ne la connaît pas, vous dis-je ! 

Je ne sais pas ce qu’il y a de grave à être soupçonné d’être l’amant d’une jolie jeune femme, c’est plutôt flatteur, et s’il ne l’est pas, il eût mieux fait de dire « j’aimerais bien que vous ayez raison » au lieu de bramer « je ne la connais pas » et d’ajouter tout de suite  qu’il se contentait de l’héberger pour lui rendre service.

Grand Guignol.

Je ne sais ce qui est le plus drôle, des dénégations de Méluche ou du fait que l’attaque vienne des amis même de Méluche, de Médiapart !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-386699-jean-luc-melenchon-a-t-il-une-relation-extra-professionnelle-avec-sa-communicante-sophia-chikirou-furieux-il-repond.html

Amis lecteurs on n’a jamais vu un boxon pareil.

En tout cas, Plénel devrait prendre un garde du corps, il s’est fait un ennemi  à vie. Et on a pu voir que Mélenchon était incapable de se contrôler.

Mélenchon s’enfonce… pour notre très grande hilarité. Merci Jean-Luc pour une fois que tu sers à quelque chose. Qui a dit qu’un quart d’heure de rigolade apporte autant de bienfaits qu’un bon steack ? Tu es notre steack quotidien depuis mercredi…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “J’en pleure de rire : Mélenchon « Je ne connais pas cette Chikirou, je l’ai hébergée pour rendre service »

  1. Machinchose

    Mélenchon s’enfonce… HAHA! j’ ai pensé pareil, mais en ajoutant « dans la foufoune » de Chikirou
    laquelle , dite Sophia, n’ a absolument rien a voir avec la sainte du même nom, ni la sagesse

    en Musulmanie Soffiya c’est le pendant -si j’ ose dire- de Sofiyane prénom masculin

    il est vrai que ces beurettes ont trouvé le joint depuis quelques années avec les Sophia (sagesse, hikhma), Lydia (cultivée, instruite ) – Nadia ( généreuse) Sonia (sagesse, en Russe ) -tout ces prénoms finissant par un A en narabe, sans oublier Linda, ou Chiména……

    en vrai, les prénoms de Sophia, Sonia,ont été « empruntés » aux christianisme byzantin ….

    mais, reconnaissons que ç ‘ est plus « classe » que Fatouma, ou Mabrouka…. surtout quand on se colle a un homme celèbre, riche de préférence, comme un Jugnot ou un Méchancon , ou plus discret a un Coppé, le maire de Meaux, et y en a tant d’ autres
    chaque fois dans ces cas, curieusement on oublie d’ exiger de l’ impétrant , ou pénétrant ? une preuve de conversion a l’ islam…. 😆

  2. palimola

    C’est curieux en ce moment tous ces politiques qui ne connaissent pas les gens avec qui ils jouent a touche pipi ! la France tournerait elle sur un poil de cul ?

    1. Machinchose

      c’est comme, aprés Benballah, la « photographe officielle » du couple Macron, la MIMI napatoudit, la cachottière !!

      heureusement que le CANARD ENCHAIN2 DE mercredi dernier nous en apprend des choses!!

      ex pensionnaire des prisons de Fresnes et de Fleury Mérogis, pour des raisons assez inavouables
      courrez l’ acheter, s’ il en reste

      et, grace au volatile , il se fait visible que le curieux attelage du jeunot fantasque et de la mamie soit en train de prendre ses distances avec sa flatteuse….triste pour elle, mais elle se refera
      quand au couple présidentiel, c’est le bordel total !! comment un président n’ a rien su des exploits de cette ex détenue ? lui qui peut demander a n’ importe quel flic ou magistrat qui est qui et a fait quoi

      époustouflant !

      bah! elle se reconvertira avec Benballallah, en photographiant le cher homme qui manque tant au verso de l’ élysée

  3. Conan

    Si j’ai bien compris, la communication était totale et toute en douceur et profondeur ….
    Un collectif de militants se pourvoira-t-il en vue de récupérer ses cotises employées dans de telles frivolités ???….

  4. PacoPaco

    Tu as raison Christine. Cette affaire, c’est comme un bon calandos. Ça coule et ça pue. Et on se régale ! Tiens, remets moi un petit gorgeon !

  5. claude t.a.l

    Convergence des fous …..

    Macron :  » Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant  »
    Mélenchon :  » Sophia Chikirou n’est pas ma compagne  »

    Macron :  » Qu’ils viennent me chercher  »
    Mélenchon :  » Ma personne est sacrée « ,  » la République, c’est moi, « 

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @claude t.a.l ;

      – » Macron : » Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant »
      Mélenchon : » Sophia Chikirou n’est pas ma compagne »

      Macron : » Qu’ils viennent me chercher »
      Mélenchon : » Ma personne est sacrée « , » la République, c’est moi, « « –
      _____________________________________
      En effet, assez rigolo :

      1°).- Macron : « Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant » ; mais Macron parle du passé, peut-être avait-il quelques vues pour le futur ; des illusions perdues ?

      2°).- Macron : « Qu’ils viennent me chercher »
      Mélenchon : « Ma personne est sacrée » , « la République, c’est moi, ». Très intéressant, en effet, Mélenchon est au-dessus des lois, au-dessus de toute hiérarchie ; au-dessus de tout. Mais alors, est-il réellement républicain ? Que pense-’til de notre devise nationale : Liberté, égalité, fraternité ? Surtout sur les premier et deuxième points ?

      Pour ce qui est de l’égalité, il nous en a fait récemment l’aveu, il est au-dessus de tout.

      Quant à la liberté….

      Il est intéressant de remarquer que « le tribun », n’est bon que lorsqu’on l’écoute religieusement et que l’on acquiesce. Une seule contradiction, si elle est entendue et parvient à son cerveau en ébullition, est comme un grain de sable dans le plus perfectionné et fragile des rouages ; ça coince et ça dérègle la machine. En l’occurrence, chez Mélenchon, c’est l’explosion neuronale. Jean-Luc est malade, s’irrite, invective, insulte, menace et ce n’est plus le tribun mais le gladiateur qui défend son « soi ». On est libre, il le clame, il est le premier des républicain, mais ce n’est pas Voltaire à qui certains attribue cette phrase : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

      Oui ! On voit donc la liberté de penser et d’expression malmenées par le premier des républicains.

      Et j’en profite pour soulever la question du multipartisme { https://fr.wikipedia.org/wiki/Multipartisme } et du danger que représente ce premier des républicains en matière de pluralisme politique s’il réellement il devenait ce premier républicain de la Nation française.

      Le multipartisme s’oppose au concept de parti unique, typique des régimes autoritaires, et plus précisément totalitaires. Serait-il capable de respecter cela et de permettre équitablement la représentation du peuple aux différentes Assemblées ?

      On a de quoi sincèrement se poser es questions et légitimement d’avoir des doutes sur le sujet au vu de son comportement avec le peuple « qui n’est pas d’accord avec lui » ainsi que le peu de respect qu’il a de ses adversaires politiques.

      Est-il crédible sur ce point du multipartisme quand il n’a de cesse e déclarer qu’il faut interdire le FN/RBM/RN et dissoudre le très violent mouvement de Génération Identitaire à qui il fait endosser tous les crimes de sa gauche anarchique terroriste ?

      On ne devrait pas se laisser bercer par les mots du « tribun », pour ne pas être dans l’avenir en subir les maux.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » On a de quoi sincèrement se poser des questions et légitimement d’avoir des doutes sur le sujet au vu de son comportement avec le peuple « qui n’est pas d’accord avec lui » ainsi que le peu de respect qu’il a de ses adversaires politiques.
      « –

      Cet extrait de mon commentaire précédent faisait aussi et surtout référence à ce que j’ai oublié ; soit :
      que maître mélenchon, le premier des républicains, promet la proportionnelle.

      Bien ! en effet, on peut le croire. Mais la proportionnelle ne concernerait-elle pas que toutes les mouvances politique qui sont du même bord ? Celles qui s’allient dans le sacro saint « front républicain » pendant toutes les élections ; mais qui en fait, sont toujours alliées et donnent, hors saison électorales, l’illusion d’une diversité politique.

      Malin, maître Mélenchon, premier républicain !

  6. Amélie Poulain

    C’est vrai que moi qui ne l’écoutait jamais, je le trouve aujourd’hui trop marrant !

    Il dépasse Georges Marchais et Arlette Laguiller qui eux au moins, dans leur naïveté à la limite du ridicule parfois, avaient l’air honnêtes et sincères en regard de leur combat. A moins que je ne me trompe-je là aussi, on ne sait jamais avec tout ce que l’on voit….

  7. Marie

    Si les « pouvoirs » s’attaquent si fort à Marine et à toi,JLM, c’est pour éviter qu’au premier tour des prochaines présidentielles, vous totalisiez au moins 60 % des voix à vous deux.
    En gros, chacun 30 % environ.
    Tu as compris pourquoi maintenant ?

    Info gratuite de la part d’un expert rural en élection politique française.

  8. Pascal

    En tout cas reconnaissons que ce pistachier de Méluche a du goût : Saïda Jawad et Sophia Chikirou…Il ne perd pas le nord, Pépère ! Le problème n’est pas là, il est bien celui des montants des prestations de communication facturés.

  9. denise

    Ben chirikou , c’est pas ce petit bonhomme dans la jungle , qui est très inventif qui fait la fierté de sa maman et de toute la tribu parce qu’il se bat contre l’adversité , des animaux très méchants !!
    Benalla et des certificats médicaux de complaisance, le médecin a avoué , pour ceux qui ont porté plainte contre Bénalla , des mois après les faits !!
    on vit une époque passionnante , riche culturellement ..

  10. exocet

    faut toujours profiter de son ennemi, car des fois il travaille pour nous, le voilà en guerre avec tout le monde, les médias, la justice, et le pouvoir, en ce moment il remue la merde afin de prouver aux français que nous sommes en dictature, a nous par la suite de savoir en tirer profit, les sales boulots, il faut toujours le laisser pour les autres, lui a envie de démolir les médias, la justice et le pouvoir, pourquoi pas, cela pourrait nous être utile et ce sera toujours ça de pris.

  11. CUPIDONNET

    Qui va demander un examen psychiatrique pour ce monsieur ?
    Ce serait lui rendre service…
    Laissons le s’enfoncer tout seul encore un peu.

    A la place de Sophia je le plaque sur le champ.
    Mais comme elle a la même mentalité que lui…

    Nous sommes là dans du mauvais théâtre.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Enfin, et ça nous vient de l’étranger, parce qu’il ne faut pas compter sur les medias français, ni sur les groupes politique pour le dire mais Jean-Luc Mélenchon, à l’étranger est qualifié d’extrémiste ; et vous savez quoi ? Ça fait vraiment plaisir. Alors la FI, ça fait quoi d’être classé parmis les EXTRÊMISTES ?!

    Merci au périodique le monde, oui, mais espagnol !

    « El extremista de izquierda Mélenchon sacude la campaña francesa »
    :::: https://www.elmundo.es/internacional/2017/04/17/58f5196bca4741a14c8b45fa.html

    Çà, c’était la parenthèse ; maintenant voici l’article que je voulais relayer sur RR.
    ________________________________________
    ARTICLE : Jean-Luc Mélenchon, LE ANDIDAT QUI NE DÉPENSERAIT PAS EN PREMIÈRE DAME.
    URL : https://www.elmundo.es/loc/2017/04/22/58f9e787ca474175128b45ca.html
    AUTEUR : MARÍA D. VALDERRAMA

    IMG : La presse française pense qu’il pourrait avoir une relation avec son directeur de campagne C. PLATIAU
    :::: https://e00-elmundo.uecdn.es/assets/multimedia/imagenes/2017/04/21/14927733074113.jpg

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’ATTIRANCE des jeunes et belles beurettes pour les vieux mâles blancs. ????!!!!

    ————————————————————————————————————-
    I.- Les BELLES JEUNES BEURETTES attirées par le vieux mâle blanc Mélenchon

    1°).- ARTICLE : Saida Jawad
    URL : https://www.bladi.net/saida-jawad.html
    DATE : 1er mai 2006

    Saïda Jawad est née en France à Roubaix dans le Nord, ses parents venaient du sud, ils sont Marocains. Très tôt, *****son père a l’idée de la “marier” avec la France en lui mettant dans les bras un gros accordéon*****. Pendant plus de dix ans, elle supportera cette union arrangée où se mêlent obéissance, labeur, ****détestation**** mais aussi découverte de la scène et de ses plaisirs.

    À vingt ans le divorce est consommé : elle range son accordéon sous son lit et se consacre à sa vraie passion, le théâtre. Après le conservatoire de Roubaix et de nombreuses représentations d’Antigone au théatre 😯 d’Amiens, la jeune fille s’installe à Paris où depuis 1998 elle tourne dans de nombreux films ou téléfilms. Monsieur Accordéon est sa première écriture.

    ________________________________________
    2°).- ARTICLE : Jean-Luc Mélenchon en couple avec une actrice française d’origine marocaine
    URL : https://www.huffpostmaghreb.com/2015/10/09/jean-luc-melanchon-en-couple-actrice-francaise-originine-marocaine_n_8270538.html
    DATE : 12/10/2015
    Info reprise du magazine Closer { http://www.lexpress.fr/styles/vip/selon-closer-saida-jawad-et-jean-luc-melenchon-seraient-en-couple_1724117.html }


    Un point commun : le Maroc. Saïda Jawad est né à Roubaix de parents marocains tandis que l’homme politique de gauche est quant à lui né à Tanger.

    Saïda Jawad s’était faite remarquer en 2011 dans le film « La Conquête » où elle jouait le rôle de…Rachida Dati. Elle aurait rencontré Jean-Luc Mélenchon lors de la préparation d' »Albert », un film traitant de l’illettrisme dont elle a écrit le scénario, en plus d’en être la productrice. Cette thématique étant depuis longtemps abordée par le fondateur du Front de gauche, elle avait souhaité s’entretenir avec lui à ce sujet.

    ________________________________________

  14. Dunois

    Le fric, le cul, le mensonge, voila tout ce qui intéresse ce mauvais clown de méluche. Un pauvre type qui a toujours voulu faire croire qu’il était intelligent et performant en politique avec une grosse couche de faux vernis mais son naturel est revenu au grand galop, cette fois. Sans intelligence, grossier, ordurier, minuscule, dérisoire, insignifiant et sans aucune envergure. Un pauvre idiot inutile à la société, qui finira évidemment mal. Tôt ou tard, c’est le lot des parasites.

    1. Conan

      Bien vu, mais le tout est bien français et je me demande si ce genre de « communication » appliquée impactera sensiblement sa côte de popularité …

  15. Lesage

    Arrête ton char Méluche, tout le monde sait que tu aimies bien les beurettes! chaudes comme la braise n’est-ce pas?
    « je l’ai hébergée » c’est marrant, avec tous les migrants qui traînent il aurait pu héberger un ou plusieurs d’jeunes, il s’en est bien gardé, au moins on sait qu’il aime les meuf!

  16. D D

    « Il l’a hébergée. pour rendre service » elle aurait été moche, style un oeil de verre et une jambe de bois, l’aurait-il hébergée? pas sûr! sacré Méluche!

  17. durandurand

    Société décadente , pervertie ,corrompue,amorale,fornicatrice ,faisant passer le mal pour le bien , et le Bien pour le Mal ,faisant passer les personnes de Bien et clairvoyante sur les affres de notre société pour des fascistes ,des nazis ,des homophobes etc.etc. .Alors que ce sont eux les pires dictateurs en puissance essayant de museler les personnes de bien qui ne veulent pas que leur peuple , leur culture , leurs traditions disparaissent au profit d’une invasion d’allogène complètement incompatible avec notre style de vie , ceux-la qui permettent cette invasion sont des traîtres , ils ont commis le Crime de Haute Trahison , et en temps de guerre c’est la Peine de Mort .

  18. berger

    Il a bon goût le type, et on sait maintenant qu’il est bêtement hétéro, çà, c’est pas bien vu hahaha !

  19. Jean-Louis

    Il manquerait plus qu’il dise que c’est un complot politique, qu’elle a du entrer par la fenêtre pendant que la police entrait par la porte et que lui était en train de pisser.
    Ca en serait presque drôle si un corniaud comme ça n’avait pas le vote de 1 francon sur 5…

  20. Hollender

    Quelle perte de temps avec tous ces bouffons qui pillent le peuple.
    MelanFION 1er, une horreur sur pattes, et le pire chez ce type il l’a dans la tête.
    Il doit sentir le vieux……né en 1917 à Moscou.
    Je le condamne à rembourser les  » trop perçus « , vente de ses biens et à la déchéance de nationalité et aux travaux forcés
    Ça confirme ce qu’on sait déjà, TOUS DES PROFITEURS ET DES ORDURES

  21. SarisseSarisse

    Il s’enfonce comme le pauvre Collomb qui ne connaissait soi-disant pas Benalla alors qu’il apparaissait sur les mêmes photos.
    Chirikou ou es-tu, où te cache-tu?😂😂😂

Comments are closed.