Enorme scandale : Buzyn licencie la lanceuse d’alerte sur les bébés nés sans bras


Enorme scandale : Buzyn licencie la lanceuse d’alerte sur les bébés nés sans bras

Ça pue de plus en plus, cette affaire…

Récapitulons.

1 Emmanuelle Amar, épidémiologiste et directrice du Remera, registre des malformations congénitales de Rhône-Alpes, tire la sonnette d’alarme il y a quelques semaines :

Sept cas d’enfants nés sans mains, bras ou avant-bras ont été recensés dans l’Ain entre 2009 et 2014, dans un rayon de seulement 17 km autour du village Druillat. Trois autres enfants sont nés avec un handicap identique en Loire-Atlantique entre 2007 et 2008. Et entre 2011 et 2013, quatre autres enfants avec les mêmes problèmes sont nés dans le Morbihan, dans la commune de Guidel.

2 « Santé publique France », chargée des enquêtes, dépendant directement du Ministère de la Santé, donc de Buzyn, donc de Macron annonce : « circulez, il n’y a rien à voir ; il n’y aura pas d’enquête, le sujet est clos« .

3 Protestations des chercheurs, inquiétude des Français et notamment de ceux qui vivent dans les régions concernées… Silence radio des autorités.

4 On apprend que, au 31 décembre, Emmanuelle Amar et les 5 personnes qui ont bossé avec elle au Remera seront licenciées le 31 décembre, et le Remera sera fermé. Raisons avancées ? D’ordre économique. Tu parles, Charles. On connaît les priorités macroniennes et sa faculté de trouver des milliards pour les Aliens… Et ça arrive juste 3 mois après le cri d’alarme lancé par le Remera…

https://www.bfmtv.com/sante/la-scientifique-qui-a-alerte-sur-les-bebes-nes-sans-bras-en-passe-de-perdre-son-emploi-1548628.html

 

C’est peu dire que cela met la puce à l’oreille à pas mal de gens. Corinne Lepage, entre autres, tire la sonnette d’alarme : Que veut cacher Buzyn ? Que veut cacher Macron ? 

Le nouveau Ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, adepte de la langue de bois et du déni se ridiculise :   «il s’agit de ne rien étouffer […]. « C’est aux scientifiques de faire la preuve ou non qu’il y a des conséquences à l’usage des pesticides ou pas ».

Tu parles, Charles, et comment ils font pour faire la preuve sans enquête ? Il nous prend vraiment pour des cons.

Tout cela sent mauvais, très mauvais.

Et avec tout ce que l’on sait de Macron et Buzyn on n’a pas de quoi être rassurés…

Macron le pervers, le manipulateur, l’arrogant, celui qui hait la France et les Français, qu’est-ce qu’il en a à faire que des enfants naissent handicapés ? Si c’est le prix à payer pour que ses amis de Monsanto et compagnie prospèrent…

Buzyn la salope qui a imposé les 11 vaccins obligatoires juste au moment où la loi imposait aux labos de proposer à nouveau des vaccins avec les 3 seuls vaccins obligatoires… Comment lui faire confiance ?

 

Buzyn payée par les labos pendant 14 ans…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/17/agnes-buzyn-ministre-de-la-sante-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/

 

Son mari est le PDG de l’inserm qui milite pour les 11 vaccins obligatoires…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/linserm-milite-pour-les-11-vaccins-obligatoires-son-pdg-est-le-mari-de-buzyn-ministre-de-la-sante/

 

Et le scandale du Lévothyrox ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/16/apres-le-scandale-des-vaccins-le-scandale-du-levothyrox-agnes-buzyn-doit-demissionner/

 

Et les économies faites sur le dos des nôtres, chassés de l’hôpital ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/11/macron-et-buzyn-organisent-la-penurie-dans-nos-hopitaux-situation-catastrophique/

 

Mais on ne regarde pas au prix quand il s’agit de généraliser le dépistage de la drépanocytose pour ne pas stigmatiser les étrangers :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/06/buzyn-macron-veulent-depister-la-drepanocytose-sur-tous-les-nouveau-nes-pour-ne-pas-stigmatiser-les-aliens/

 

Nous sommes dirigés par des fous et des salauds. On n’en a que du mauvais à attendre.

Alors cette affaire de bébés nés malformés interpelle. La partie émergée de l’iceberg. Combien d’horreurs cachent-ils, organisent-ils ?

Notre destin entre les mains d’apprentis-sorciers voués au fric et à la mondialisation, prêts à faire disparaître les nôtres, à leur faire subir les expérimentations de savants fous.

Il faut espérer que, pour une fois, les écolos serviront à quelque chose et qu’ils feront assez de bruit pour que l’affaire ne soit pas enterrée.Et que les chercheurs de Remera ne soient pas licenciés…

Chercheurs qui, je n’en doute pas, trouveront du travail au sein d’organismes de recherche dignes de ce nom aux Etats-Unis ou en Russie, là où la recherche ne dépend pas d’un Macron, d’une Buzyn. Le restant de la colère de Dieu.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

10 thoughts on “Enorme scandale : Buzyn licencie la lanceuse d’alerte sur les bébés nés sans bras

  1. d

    ce jour dans l’émission politique sur RTL c’est A.Buzyn l’invitée pendant une heure ..et les internautes peuvent poser des questions …si RTL n’est pas au courant c’est le moment ..
    Le mari de a;Buzyn a donné sa démission depuis peu ..

    1. denise

      et donc,l’ après émission : Emmanuel Amar a posé la question de savoir ce qui va se passer pour ces enfants et les raisons de leur handicap ; les journalistes ont insisté pour lui demander ce que va devenir son association, Mme Buzyn a été obligé d’y répondre : cette association aura toujours ses subventions; il faut malgré tout , ce sont les experts qui le disent, que cette association présente , en quelque sorte, des garanties, un label scientifique ! que de toutes façons les laboratoires scientifiques ou experts scientifiques PUBLICS se penchent sur la question !! Mme Buzyn a aussi parlé des difficultés du secteur psychiatrique notamment à Amiens , mais ce n’est pas le seul endroit .. j’ai encore vu hier un article sur le journal local, d’un jeune « psychiatrique », qui a commis des violences sur une personne en plein centre ville . plusieurs arrestations déjà ! alors que fait cette personne en prison ? c’est un problème récurrent, qu’un magistrat avait dénoncé dans une émission ! il y a, par ailleurs, un budget pour les « nouveaux arrivants » !!!

  2. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Cette réaction énergique de Buzin montre qu’elle doit savoir quelque chose qu’elle veut cacher. Les mères de ces enfants ont peut-être absorbé un certain médicament tératogène avant ou pendant leur gestation, d’où l’obligation d’une prise en charge par le fabricant. Pendant une grossesse, les thérapies naturelles sont plus sures que les produits chimiques …

    1. Fomalo

      Entièrement d’accord. Pesticides ou médicaments tératogènes. Ou (et) colonies locales d’aliens en provenance du Maghreb via l’Espagne pour la France.

Comments are closed.