Fenouiller : Macron a laissé mourir Isabelle, sdf, dans sa voiture !


Fenouiller : Macron a laissé mourir Isabelle, sdf, dans sa voiture !

Les Français peuvent-ils vraiment fermer les  yeux et pardonner ?

Cela se passe en Vendée. Emmanuel et Isabelle dormaient dans leur voiture depuis un an et demi. Depuis qu’ils avaient perdu leurs boulots. La voiture était sur un parking, au centre de la petite ville de 5000 habitants. Pendant l’hiver dernier, ils ont obtenu quelques hébergements d’urgence auprès de la Mairie , d’amis, de gens de leur famille. Mais que du provisoire, bien sûr. Et trop de fierté pour aller pleurer misère auprès d’une assistante sociale quand d’autres, même pas français, vont pleurer pour obtenir un téléviseur dernier cri…

Pas d’ancienne gendarmerie réquisitionnée pour eux, comme à Allaire qui va accueillir des prétendus mineurs venus illégalement. Accueillir, entretenir…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/13/300-patriotes-a-allaire-56-contre-linstallation-de-20-mineurs-isoles-etrangers/

 

Depuis, la vie d’un SDF, un abri de nuit dans leur vieille voiture… et puis quoi ? 

Ils mangeaient un peu, grâce au gérant de la supérette, grâce à un couple de riverains… Mais est-ce une vie quand on a 57 ans et qu’on est malade ? Leurs bienfaiteurs avaient fini par alerter les services sociaux, la Mairie. Enfin quelque chose bougeait, le Conseil départemental alerté se préparait à leur proposer un logement d’urgence, une assistante sociale avait pris rendez-vous avec eux.

Trop tard.

Emmanuel s’est réveillé un beau matin d’octobre, Isabelle morte à ses côtés. De maladie, de désespoir.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/vendee-emotion-et-colere-au-fenouiller-apres-la-mort-d-une-femme-qui-vivait-depuis-des-mois-dans-sa-1539872971

Cette histoire brise le coeur. Mais le pire c’est que l’on sait que l’histoire d’Emmanuel et d’Isabelle est celle de centaines de couples de personnes isolées. Et que personne, dans la France de Macron, n’est à l’abri, s’il est français d’origine. 

On assiste à une discrimination d’Etat, aux dépens de nos concitoyens, aux dépens de notre nation. Macron piétine la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

On ne sait rien d’eux. On peut supposer qu’ils avaient droit au RMI, l’avaient-ils seulement demandé ? Savaient-ils qu’il existait, qu’ils y avaient droit ? Refusaient-ils, par fierté, de vivre de la charité publique ? Etaient-ils si perdus qu’ils n’avaient même plus la force de réagir ?

On ne sait pas.

On sait juste qu’Isabelle est morte, dans une solitude et un dénuement insupportables dans une France qui consacre des milliards à l’accueil et l’entretien d’étrangers dont un certain nombre viennent pour nous islamiser ou tuer les nôtres. De quoi être amer. Et c’est peu dire.

Pendant ce temps ce salaud de Macron se fait papouiller par un braqueur trafiquant de drogue et l’appelle « enfant de la République ».

Pendant ce temps ce salaud de Macron envoie promener nos chômeurs  qu’il considère comme des fainéants. « Du boulot il y en a, il suffit de traverser la rue. » Qu’il aille dire ça à Emmanuel, l’autre, le veuf,  aujourd’hui.

Pendant ce temps, les Conseils départementaux dépensent 50 000 euros par an et par étranger prétendument mineur.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/20/en-2017-la-france-a-accueilli-8005-mineurs-non-accompagnes-de-plus-quen-2016-total-21013/

Vous imaginez, 50 000 euros, fût-ce pour deux, pour Emmanuel et Isabelle ?

4000 euros mensuels, ils étaient dans la frange des Français moyens les plus riches, ils pouvaient louer un appartement de 1000 euros mensuels, un palais. Il leur restait 3000 euros pour manger, s’habiller, changer de voiture, voyager…

C’est une image, Emmanuel et Isabelle n’auraient jamais demandé cela, ils n’auraient jamais compris qu’on leur offre un tel luxe sans rien en échange, sans travail.

Pourtant les clandestins chers à Macron n’ont pas d’état d’âme, pas de honte,ils trouvent ça normal, les migrants. Et les associations qui s’engraissent aussi. Et Schiappa, et Bayard… aussi.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/19/en-affirmant-que-violeurs-et-pedophiles-sont-blancs-schiappa-bayard-designent-les-vrais-coupables-non-blancs/

Il est tellement plus important de s’occuper des femmes arrivées dans l’illégalité avec leurs voiles et leur obscurantisme que d’une Isabelle et d’un Emmanuel.

Il y a dans la politique macronienne une forme génocidaire. Isabelle fait partie des premières victimes, aux côtés des victimes du terrorisme musulman.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Fenouiller : Macron a laissé mourir Isabelle, sdf, dans sa voiture !

  1. Charles Martel 02

    Triste démonstration du fait qu’en France le vrai français est considéré comme la dernière des merdes, le français en difficulté n’intéresse pas les élus français qui ne savent que porter une attention indécente à toutes ces saloperies de migrants qui viennent bouffer sur notre dos tout en nous détestant. Pour ces deux pauvres hères il n’y aura aucune de ces associations de merde qui fera du bruit, ils s’en foutent.. La France n’est plus un pays pour les français. Macron ORDURE!:!!

    1. Rogers

      A vous tous Chers patriotes vous avez raison …par mon job de sûreté j’ai vécu dans différents pays..la France est le seul ou la priorité est donnée aux migrants..la France est le seul ou il n’y a plus aucun respect de ordre républicain et de ces représentants…je ne reconnais plus ce pays , et ce n’est pas avec le lâche macron que cela va s arranger…lui qui prône intégration prioritaire des parasites qui affluent à nos frontières , lui qui favorise ces riches amis lui qui assassine les pauvres , j’ai la haine envers cet individu. Il est temps que la France retrouve ces valeurs morale chrétiennes , il temps de virer de France envahisseur qui cherche à nous imposer ces barbares coutumes…il est temps de venger nos frères et soeurs martyrs lâchement assassinés par les barbares islamistes. REG.

  2. Rosa SAHSAN

    Je suis écoeurée devant tant d’injustice. Ma soeur reconnue handicapée adulte à 80% n’a pas le droit de toucher l’AAH. Il est vrai qu’elle ne s’appelle pas ni Fatima, ni Fatou et qu’elle n’est pas voilée. C’est ça la France de Macron
    ROSA

  3. durandurand

    Peuple Français de souche quand vas-tu te réveiller et chasser tous ces corrompus et tous ces allogènes qui ne vivent qu’à nos crochets , ne vois tu pas les nuages noires qui arrivent et qui vont nous laminés de fond en comble !

  4. palimola

    C’est inacceptable ! Et pendant ce temps il y en a qui font leur beurre ( car c’est un bizness ) en nous imposant des sauvages d’un autre temps et en plus avec notre pognon qui pourrait servir a aider des Français comme isabelle .

  5. Priest

    Comment peut on dépenser 4 000€ par mois pour un migrant, alors qu’en France tu es considéré comme riche quand tu gagne 1 200 € ?

  6. J

    La France laisse crever ses enfants pour engraisser des étrangers qui la bafouent. Mais quand allons-nous enfin reprendre notre pays ?

  7. Conan

    Pauvres gens !
    J’ai vraiment eu le coeur serré en lisant cet article.
    Quand on songe qu’à côté de ça, on reçoit, on héberge, on soigne, on entretient complètement, + argent de poche, des milliers de barbares–majoritairement musulmans — qu’on gratifie en outre de smartphone et abonnement gratuits d’Orange, ce qui leur permettra de faire venir leurs femmes et le reste de leurs douars ou tribus !!!…
    Hé oh, petit maqueron ! Après ta csg, ta surtaxe gas-oïl, elle servirait pas à la transition ethnique plutôt qu’à ta prétendue transition énergétique ??!!!!…..
    Combien de milliards encore injectés pour te faire réélir par ces bachi-bouzouks que tu fais entrer chez nous ???
    Mais dis-le aux français : la taxe gas-oïl c’est l’impôt immigration-invasion !
    Il faut avoir le courage de le dire aux français !
    TAXE GAS-OIL = IMPÔT IMMIGRATION-INVASION !

    1. durandurand

      Exact ma fille est allée au Luxembourg ce week-end elle m’a envoyer les prix des carburants du Grand Duché
      Diesel :1.169
      diesel excellium :1.269
      euro super 95 :1.238
      excellium 98 :1.299
      Nous sommes bien les vaches à lait de l’état et des groupes pétroliers qui se gavent sur notre dos de taxes et autres .

  8. frejusien

    Une histoire sordide, qui ne fera pas le tour des émissions télé, comme la photo du petit Aylan, mise en scène par son père,

    Personne ne brandira la photo de cette pauvre française, qui ne pesait plus que 31KG, à 58 ans, on imagine le long calvaire de cette pauvre femme

    Aucune association , comme MSF ou SOS Méditerranée, ne s’est intéressé à leur compatriote, malade, crevant de FAIM et de FROID dans une voiture,

    ils préfèrent faire croire qu’ils vont  » sauver » des grosses matrones africaines, et des jeunes black en pleine forme, et bien nourris, « fuyant la guerre et la misère », mon cul !!

    réveillez-vous , bon sang !

  9. bm77

    .
    Notre société a été en grande partie édifiée et améliorée pour ne pas se trouver de situation pareille . Son système social très couteux par les moyens financiers et humains mis en place a été édifié pour subvenir au besoin des plus fragiles de nos citoyens.
    Pas pour héberger des migrants en pleine force de l’âge capables de défier les mers et les déserts pour se rendre dans l’eldorado du frics facile.
    Qu’ils redressent leurs pays ces feignasses au lieu de chercher la facilité, je n’ai aucune sympathie pour ces opportunistes et je chie sur ces organisme de merde que sont ces ONG qui se font du beurre et se prêtent à ce marché aux esclaves de nouvelle génération destiné à fournir de la main d’œuvre pas chère pour certains secteurs commerciaux ou industriels tout en se donnant une patine humaniste .
    L’extrême obséquiosité des services sociaux qui prennent tout en charge de A à Z pour tout ce qui vient d’ailleurs et l’indifférence méprisante et coupable pour nos concitoyens dans la difficulté me font gerber!
    Cela me fout la rage!
    On va nous traiter de populisme, moi je vais les traiter de calculateurs pervers et si populisme veut dire s’émouvoir qu’un couple de cinquantenaire se retrouve dans cette situation de dénuement total, tout le monde devrait être populiste .
    Il faut culpabiliser la société Française qui laisse se produire un tel drame sur notre sol dans les conditions de bien-être et d’assistanat total de beaucoup de ses citoyens et du coût exorbitant de son système social.
    Tout le monde devrait être mobilisé en première partis les politiques et j’attend la réaction de MLP sur le sujet qui en dira long sur ces engagements futur si elle gouverne un jour.
    Si on fait rentrer ne serait -ce que 1000 immigrés par ans on ne peut tolérer qu’une seule personne Française qui a participé ainsi que ses aïeuls à faire notre pays se sont peut-être battus ou on eu des morts su les champs de bataille se retrouve mourir sur le champs du mondialisme;
    Je dirais qu’il faudrait faire des obsèques nationales pour Isabelle pour que ce qu’elle a subit ne se reproduise plus jamais car j’ai honte de me dire Français dans de pareils circonstances.
    Comment fêter Noël , défiler dans les rues pour la sécurité sociale et surtout défendre les clandestins après cela!
    Certains vont me rétorquer que ce n’est pas incompatible de tout réaliser et pourtant c’est la triste réalité ; la preuve par Isabelle
    Plus jamais ça Macron!

    1. frejusien

      J’ai vu de mes yeux comment les aides sociales , tout confondu, càd assos, commune, région, état, toutes les aides sociales sont détournées vers les Autres, et cela depuis longtemps, depuis que j’en ai parlé, j’ai des tas d’exemple,

      La plupart des assistantes sociales, ne sont que des P**** à bou*****….
      elles sont en effet méprisantes, et arrogantes, portes closes et visage fermé, face à la misère des Français, et la loi le leur permet…

      L’argent coule à flot, dès qu’on s’appelle mohamerde, ou fatoussia, et même dans des communes tenues par le RN, les assistantes sociales sont gochiasses, cela veut dire sans aucun humanisme, juste une idéologie froide et calculatrice

      Quand je lis que cette femme malade, pesait 31 kg, je ne peux pas croire que personne ne l’ait remarqué,

      J’attends un reportage courageux de n’importe chaine de télé,
      j’en ai marre d’entendre les mensonges des différentes chaines

      1. Conan

        Bonsoir ami !
        Quand on songe qu’une équipe de roumains vient de se faire pincer après avoir détourné 1700K€ pour la seule année 2017 en faisant enregistrer des « mules » prétendument auto-entrepreneuses…Ces gens sachant tout juste dire 2 mots en français…
        Idem pour théo et ses frères = 700K€ !!… Joli score pour des crétins analphabètes !
        On peut se demander combien de pillards on héberge dans notre beau pays, pendant que des français crèvent de froid et de faim dans leur voiture !!!… Quel scandale !
        Combien ça coûte ?
        Oui, un reportage serait bienvenu ! Je fais un courriel à TVLibertés à ce sujet et j’invite les blogueurs de RR à en faire autant.

      2. Amélie Poulain

        @frejusien

        « Quand je lis que cette femme malade, pesait 31 kg, je ne peux pas croire que personne ne l’ait remarqué, »

        Oui c’est triste.

        Cette femme était malade et en invalidité (il y avait donc une prise en charge), je crois en phase terminale et elle est décédée parait-il à l’hôpital de Challans :

        (https://actu.fr/faits-divers/vendee-vivait-dans-voiture-depuis-mois-une-sdf-decede_19105189.html).

        Ce qui est surprenant dans cette histoire, c’est qu’ils avaient bien le RSA couple et donc avaient les ressources pour un logement (ils auraient eu en plus allocation logement etc…). De plus, ils bénéficiaient des restos du coeur et n’étaient donc pas isolés.

        Le Monsieur avait un dossier d’invalidité en cours, il y avait donc des services médicaux et sociaux qui s’en occupaient, et pour percevoir leurs allocations et pensions (la femme elle était déjà en invalidité.), il leur fallait bien avoir un point de domiciliation, généralement c’est le CCAS.

        Le problème n’était donc pas socialement financier.

        De plus, outre les prises en charge au niveau invalidité, ils avaient été hébergés et étaient donc socialement repérés.

        A côté, il y avait un camping avec des mobile homes à l’année.

        Donc c’est bizarre, il y a peut-être des éléments que l’on ne connait pas qui pourraient permettre de mieux comprendre cette situation.

  10. beretvert

    La France est morte car plus de personnes courageuses,dommage c’etait Un beau pays mais les lâches font crever

  11. Ravachol

    Horrifiant, et malheureusement je pense que c’est loin d’être exceptionnel. J’ai une lourde pensée pour ce pauvre monsieur qui, déjà mis à terre par la misère dans laquelle l’Etat le laisse croupir, se réveille un matin pour trouver son épouse décédée dans l’indifférence. La France est une nation noble qui a su bâtir et constituer maints systèmes qui devaient permettre de ne jamais plus voir ce genre de choses se produire. Nous avons la chance d’avoir un pays pourvu de multiples qualités, mais nos dirigeants successifs ne font que l’affaiblir progressivement à coups de réformes qui torpillent le peuple autochtone au profit de tous les autres. Il est noble et bon de vouloir offrir son aide aux autres peuples, mais pas au détriment de celui qui DOIT bénéficier de ces aides en priorité : le peuple français. A toute personne qui s’opposerait à cet état de faits, je demanderai : quand ils nous auront tout pris, et que nous-mêmes crèverons dans nos bidonvilles, perclus de maladies comment continuerons-nous à les aider, ces  »braves » migrants ? Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’aide envers les clandestins (employons au moins le terme adéquat) : les clandestins nous vampirisent. La nuance est de taille.

  12. MaximeMaxime

    Qui fera un documentaire sur la vie d’Isabelle ?
    A Chatellerault, les bobos ont encore frappé.
    « Asma » (« écoute » en arabe) sera projeté ce samedi, à 15 h à la salle de la Gornière, à l’occasion de la première Fête de l’Humanité de Châtellerault, organisée par la section locale du Parti communiste.
    https://www.centre-presse.fr/article-634924-chatellerault-le-film-sur-les-refugies-soudanais-projete-samedi-a-la-gorniere.html#prettyPhoto

  13. j-p

    il faut pas se plaindre mack-rond qui est président sans doute encore quelques années il n est pas venu par hasard voter c est comme un permis de conduire et en politique il faut savoir voter et conduire , exemples supprimer la taxe d habitation chose impossible vous faire croire relancer l emploi… grotesque augmenter les retraites mensonges pour pour finir faire rentrer les muzz pour nous casser le tête ou nous convertir a l islam , Hitler ça vous rappelle rien ? mais arrêtez de croire au père noeil notre cher président est ici pour vous pomper votre pognon encore et encore .

Comments are closed.