Le mal français…


Le mal français…

LE MAL FRANCAIS

 J’emprunte ce titre à Alain Peyrefitte qui publia ce gros ouvrage en 1976.

Il situait le „Mal Francais“ dans notre administration, tatillonne, bureaucratique, toute puissante et inamovible. Si Alain Peyrefitte revenait aujourd’hui il se languirait de cette époque où seule l’Administration (avec un grand A) posait Problème.

Aujourd’hui ce sont l’ENSEMBLE des institutions, l’ENSEMBLE de la classe politique, l’ENSEMBLE des corps constitués qui sont en pleine déconfiture, en pleine déliquescence, pourris et gangrénés à mort. À MORT dis-je car à l’heure où j’écris il est douteux que la France y survive… Il ne s’agit plus de bureaucratie, de freins, de blocages ou d’impuissances dans tels ou tels secteurs. Il s’agit d’un mal global, totalitaire, conquérant, qui s’avance sans trêves ni repos, s’insinue dans les moindres failles de nos sociétés, sécrète ses métastases dans notre corps social, utilise notre démocratie pour mieux la détruire, se réfère à la liberté d’expression pour nous cracher au visage, qui se camoufle sous la liberté religieuse pour semer sa haine en attendant de passer à l’acte et aux meurtres.

Ai-je dit „en attendant“? ERREUR, VOTRE HONNEUR! Les meurtres sont déjà là! Chaque jour qui passe apporte son lot de coups de poignards sanglants, d’égorgements de jeunes filles, de voitures folles, de déséquilibrés aux machettes, de psychiquement instabiles qui jouent malencontreusement avec des marteaux indépendants de leur volonté, de décapitations involontaires (oups!), de viols „parce que j’ai glissé et voilà“, de bombes qui explosent on ne sait trop pourquoi, une fausse manoeuvre sans doute…Et tout cela en hurlant „ALLAH OU AKBAR“, sans doutes des possédés du symptome de Tourette…

 

OUI ce mal, vous l’avez deviné, c’est l’ISLAM et il est tellement avancé que l’on peut se demander, voire douter que le malade, la France, s’en remettra.

 

„Impossible, nous sommes en France quand même…“

 

AH OUI?  Qui aurait imaginé, voici quelques années :

Que les terroristes massacreraient tant de Français ?                

Que des pans entiers de notre territoire échapperaient à tout contrôle ?

Que tant de citoyens seraient lynchés par des « bandes » ?

Qu’aucun événement festif ne pourrait plus se dérouler sans violences ?

Que chaque soir ou presque des « jeunes » alimenteraient une véritable guérilla contre la France, en s’en prenant violemment aux policiers, aux pompiers, ou à quiconque n’est pas des leurs ?

Comment en sommes nous venus là?

 

Lisez l’analyse magistrale d’yves Mamou: „Le grand abandon“. Ce livre est extrêmement bien documenté, mais surtout il pose les vraies questions:

„Pourquoi notre société résiste aussi peu à des changements si profonds… Pourquoi l’immigration musulmane se poursuit et augmente même en dépit du terrorisme islamiste,..Pourquoi la justice pourchasse comme raciste la moindre critique de l’Islam…Pourquoi un climat pesant empêche tout débat sur l’ immigration…Pourquoi  les politiques ne parlent que  de vivre ensemble…Pourquoi les experts proclament que l’immigration est un bienfait…et pourquoi les troubles sécuritaires sont présentés par les médias comme sans rapport avec la „diversité » et sans rapport avec l’Islam?

 

Il pose enfin la question à 1.000.000 d’Euros:  „Et si ce grand abandon était un aveuglement volontaire et délibéré? »

 

ILS NOUS ONT TOUS TRAHIS, TOUS ABANDONNÉS À L’ISLAM: Les politiques, les partis,  la Justice, les grands corps de l’Etat, les Médias , l’ Église catholique, l’Education Nationale, l’Université, les intellectuels, les experts…

 

Non, je ne suis pas conspirationniste, voyez la liste en annexe.

 

La question demeure: POURQUOI?

– Est-ce une idéologie mondialiste pour la plus grande gloire du turbo-capitalisme: ouverture des frontières, libre circulation des biens, des marchandises et des hommes? La planete comme un immense marché?

– Est-ce la peur de manquer de main s’oeuvre en Europe où l’on fait de moins en moins d’enfants?

– Est-ce une culpabilité sous-jacente de la colonisation en France et en Angleterre, des horreurs du nazisme en Allemagne ainsi qu’un besoin de réparation, de repentance?

– Est ce une idéologie soi-disant humaniste et chrétienne devant la pauvreté et la souffrance des peuples du tiers-monde?

– Est-ce un rejet de tout ce qui pourrait apparaître comme égoiste voire raciste, une mentalité bisous nounours face aux poignards, aux voitures-bêliers et aux bombes?

– Est-ce tout bonnement LA PEUR de l’embrasement si l’on commence à réagir? (voir les centaines d’autos brûlées SANS RAISONS à la Saint-Sylvestre) EST-CE LA PEUR D’UNE GUERRE CIVILE?

– Est-ce l’application pure et simple de l’accord de Strasbourg de 1975 entre pays Européens et l’OCI (Organisation de Coopération Islamique), accord soumis au chantage arabe: „Vous acceptez nos conditions ou on vous coupe le pétrole“.

 

Les conditions sont ce que nous vivons depuis plus de 40 ans:

+ Droits sociaux et politique des migrants égaux à ceux des Francais (y compris allocations familiales, sécurité sociale, etc…)

+ Pas d’integration des musulmans dans la communauté francaise (communautarisme)

+ Traitement positif des musulmans dans vos médias („vivre ensemble“, poursuites judiciaires des „islamophobes“)

+ Financement par l’Etat francais de centres culturels musulmans, de mosquées, d’écoles coraniques

+ Fermer les yeux sur l’ímplantation de la Chariadans les zones de NON-DROIT ou plutôt de DROIT ISLAMIQUE

+ Apprentissage de la langue arabe à l’école

https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20

 

Les liens cités dans la vidéo:
OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

 

Je peux imaginer et même comprendre la panique des pays européens face à la perspective d’un embargo pétrolier arabe à la veille de l’hiver 1975…Ce que je leur reproche, ce dont je les accuse et ne peux leur pardonner, c’est de nous avoir caché ce chantage, de ne pas nous avoir demandé notre avis par référendum, d’avoir décidé pour nous et surtout de nous avoir vendu le mythe d’un „vivre ensemble“ qui camoufle une islamisation galopante de notre société et qui va jusqu’à mettre en danger notre mode de vie francais.

Ce dont je les accuse, c’est d’avoir torpillé et coulé notre démocratie en entérinant une coupure abyssale entre les „élites“ qui croient savoir ce qui est bien pour nous (immigration musulmane) et ne prennent même plus la peine de nous demander notre avis et, quand par hasard ils le font et qu’il n’est pas conforme à ce qu’ils veulent, le jettent tout simplement à la poubelle.

Exemples: – Une majorité de francais est contre la poursuite de l’immigration. Il n’y aura pas de  référendum là- dessus et elle continura, que nous le voulions ou non.

 

– Les parlementaires européens sont élus mais n’ont aucun pouvoir. Les commissions européennes ne sont pas élues mais ont tous les pouvoirs. Federica Mogherini, la pro-palestinienne, l’alcoolo Jean-Claude ne sont pas élus mais parlent et règnent en notre nom.

 

– Enfin il faudrait peut-être être reconnaissant à Macron qui, avec son arrogance et son mépris des francais a mis en lumière comme aucun autre cette coupure entre les „élites“ et le peuple.

 

– La nomination d’un Castaner („l’islam est une religion de bonheur et d’amour“) comme premier flic de France est la dernière goutte d’eau qui fait déborder le vase.

 

En effet il semble y avoir un réveil. Coup sur coup sont parus:

 

„Le grand Abandon“ Yves Mamou (Les élites francaises et l’islamisme)

„Erreurs fatales“ Vincent Nouzille   (Comment nos présidents ont failli face au terrorisme)

„Le fascisme islamique“ Hamed Abdel Samad (analyse percutante des caractéristiques fascistes de l’Islam)

„Pour un monde sans islam“ Aquila (Algérienne réfugiée en France)

 

„Mahomet au volant, la charia au tournant“ Ghislaine Dumesnil,    préface de Christine Tasin

„La France interdite“ Laurent Obertone (la vérité sur l’immigration)

„L’islam dans le terrorisme islamique“ Ibn Warraq (par un ex-musulman)

„Une trahison francaise“ Waleed Al Husseini (ex-musulman, torturé dans les geoles „palestiniennes“)

„Le livre noir de l’islam“ Jean Robin (massacres, esclavage, terrorisme, racisme…)

„Le camp des saints“ Jean Raspail (réedition du livre prophétique paru en 1973 !!!)

et, sans modestie, mon article: „Je déclare la guerre à l’islam“

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/18/je-declare-la-guerre-a-lislam/

 

FRANCAIS, IL EST MINUIT DIX, RÉVEILLEZ-VOUS!

 

En mai 2019 nous aurons les élections européennes:

Chassez les islamophiles, votez pour les islamophobes

https://infos-israel.news/je-suis-islamophobe-par-edmond-richter/

 

 

ANNEXE:

Voici la liste de nos politiques Islamophiles:

Emmanuel Macron (« Les Francais doivent accepter l’Islam. Le refus du multiculturalisme C’EST DE LA TRAHISON »), Marlène Schiappa, Gerard Collomb, Jean-Yves Le Drian, Frédérique Vidal, Christophe Castaner, Edouard Philippe,Gerald Darmanin, Francois Bayrou, Christine Boutin, Alain Juppé, Nicolas Sarkosy, Dominique de Villepin, Jean-Marc Ayrault, Audray Assoulay, Claude Bartolone, Bernard Cazeneuve, Elisabeth Guigou, Benoit Hamon, Anne Hidalgo, Francois Hollande, Lionel Jospin, Jack Lang, Ségolène Royal, Christiane Taubira, Manuel Valls, Vincent Peillon, Jean-Luc Mélenchon, Danièle Obono, Clémentine Autain, Esther Benbassa, Eva Joly, Yannick Jadot ET DES CENTAINES D’AUTRES…

 

Un seul refusa de s’incliner, Francois Fillon(1) avec son livre « VAINCRE LE TOTALITARISME ISLAMIQUE ». Est-ce pour cela qu’on l’a dézingué vite fait, bien fait alors qu’il est prouvé qu’il n’avait RIEN FAIT D’ILLEGAL ???

 

(1) Note de Christine Tasin

Je m’insurge. Fillon est une lopette. Résultats des élections à 8h. A 8h 02 il appelait à voter pour l’islamophile immigrationniste Macron. Son livre n’était donc qu’un livre de circonstance, pour gagner les élections, sans rien derrière.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Le mal français…

  1. Edmond RichterEdmond Richter

    Christine, tu as bien fait de me corriger! Vivant en Allemagne, cet appel à Macron m’avait échappé. Autant pour moi. Amitié. Edmond le Tigre

  2. Samia

    Je suis toujours très étonnée du peu de réaction de nos concitoyens non musulmans face à l’islamisation de la France pourtant de plus en plus visible. Je suis choquée de voir comment certains défendent l’islam. Des dhimmis ? Des abrutis ? Des aveugles ? Quel est le problème ? Ils ne veulent même pas entendre les alertes, les faits réels rapportés par une athée ayant dû vivre malgré elle dans la pourriture d’oumma. Ces gens veulent me faire la morale, comble de l’ironie sur quelque chose qu’il ne connaisse même pas, en me disant ce n’est pas cela l’islam. Mais bon sang, qu’est ce que vous en savez ?Au boulot, il y a une nana qui m’agace au plus haut point avec son relativisme, madame croit qu’elle sait de quoi il retourne mieux que moi. Elle est mûrée dans son petit monde confortable où pour l’instant elle n’a pas eu à subir les méfaits de l’islam. Mais jusqu’à quand ? Je lui souhaite jamais même si je sais que les probabilités d’être touchées par l’islam augmentent ostensiblement jour après jour.

    1. J

      ils ont tout simplement peur. Car s’ils se défendaient, ils auraient : soit des représailles avec grand débarquement de toute la smala, soit la « justice » qui leur tomberait dessus. Et puis bien sûr, ils y a les idiots utiles.

  3. Alexcendre 62

    La seule chose a faire : je reprends ces deux lignes

    En mai 2019 nous aurons les élections européennes:

    Chassez les islamophiles, votez pour les islamophobes .

    Il n’y a rien d’autre a faire ce n’est plus un simple vote c’est un acte de survie

    de tout l’occident car la France va éclairer de nouveau la route , a condition

    que cette fois les fainéants lèvent leur cul pour aller voter , aucune excuse

    n’est recevable lorsqu’il s’agit de sauver son pays et l’avenir de nos enfants.

  4. Conan

    Excellente répartie immédiate de Christine ! Dans un billet néanmoins rudement bien troussé par Le Tigre …
    Hé oui, que pouvait faire d’autre F.Fillon, adoubé par Bilderberg & C° dont les membres étaient partagés entre sa candidature et celle du jeune golden boy mandataire des banques ?…
    Il est plus que temps de rassembler tous les patriotes –lesquels sont pourtant majoritaires dans notre pays– pour dire non à la mondialisation, à l’immigration-invasion et à l’islamisation de la France !
    Même si nous devons en « baver » pendant 2 ou 3 ans, cela me semble préférable à l’effondrement total de nos valeurs et de notre pays !

  5. BobbyFR94

    EXCELLENT ARTICLE, tout y dit !!

    Cependant, des gens ont tenté de nous prévenir, c’était en 1991, merci à MINURNE.org de l’avoir mis dans les citations :

    Michel PONIATOWSKI
    En 1991, cet ancien ministre de Giscard d’Estaing écrivait dans son essai politique :

    « Pour que SURVIVE la France » :

    «

Comments are closed.