En affirmant que violeurs et pédophiles sont blancs, Schiappa-Bayard désignent les vrais coupables, non blancs


En affirmant que violeurs et pédophiles sont blancs, Schiappa-Bayard désignent les vrais coupables, non blancs

L’histoire ne dit pas encore si c’est de la conviction ou bien si c’est pour ne pas être appelés racistes. Les deux sans doute.

Mais deux campagnes d’information en un mois avec le même type d’image, ça fait beaucoup.

1 Une campagne officielle, scandaleuse, celle de Schiappa, qui ne montre que des agresseurs blancs et des victimes « racisées » ( « ils » ont voulu supprimer la notion de race, mais ce sont les mêmes qui ont inventé le concpt de « racisé », bien plus péjoratif à mon sens ; tant pis pour eux, on le réutilise).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/02/clips-de-schiappa-contre-les-violences-faites-aux-femmes-devinez-qui-sont-les-agresseurs/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/06/pour-schiappa-les-blancs-sont-des-ordures/

2 Et une seconde, menée par le très collabo Bayard…censé préparer les enfants à repérer les dangers sur Internet, à l’école ou dans leur propre famille. 

On peut discuter de l’intérêt de l’initiative, mais là n’est pas mon but aujourd’hui.

Mon exaspération, avec Bayard comme avec Schiappa, c’est que ces gens, ces entités… qui ne cessent de vanter la société multiculturelle, de pratiquer l’écriture inclusive, qui sont incapables de montrer un groupe de Blancs sans leur quota de « racisés » font clairement disparaître ces derniers du nombre des agresseurs pour les cantonner au rôle des victimes. Laissant croire que les Blancs seraient et des salauds et des colonialistes, s’en prenant de préférence aux non Blancs. Très perverses campagnes, qui ont dû coûter trop cher pour que tout cela soit le fait du hasard.

 

Elémentaire ma chère Schiappa, élémentaire, mon cher Président de Bayard Presse.

Livret complet à télécharger ici : Livret-STOP-Aux-Violences-Sexuelles-ilovepdf-compressed

Qui s’étonnera de cela ? On sait que le Bayard d’il y a 30 ou 40 ans est mort, définitivement et qu’il ne sert plus qu’à véhiculer ses idées nauséeuses sur le racisme, les clandestins, le colonialiste… 

Et tout le groupe Bayard Presse met le paquet :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/22/geo-ado-si-personne-navait-migre-nous-serions-encore-dans-la-savane-africaine-comme-les-1er-hommes/

N’oublions pas que Bayard possède et gère aussi le très islamo-collabo La Croix, la voix du christionophobe islamolâtre pape François.

Il faut voir sur wikipedia la liste des titres du groupe, hallucinant, il est clair que leur pouvoir de manipulation est énorme.

Aujourd’hui, Bayard poursuit son développement à l’international et en régions avec 36 millions de lecteurs dans le monde, 5 millions d’abonnés, plus de 150 magazines, dont 72 en France, 8 millions de livres vendus chaque année. Le groupe réalise désormais 40 % de sa diffusion (hors paroissiaux) à l’étranger.

Bayard, depuis l’acquisition de Milan (Presse et Éditions) en 2004, représente 27 % de la part de marché de la presse jeunesse en France, ce qui le place au premier rang, devant Hachette-Disney (25 %). Son chiffre d’affaires en 2005 fut de 433 millions d’euros(Source : La Croix du 8 juin 2006).

Et aussi un énorme pouvoir de frappe. Et nous, nous avons quelques sites Internet diabolisés et pas un sou… La lutte du pot de terre contre le pot de fer. Mais il arrive que le pot de terre résiste au temps et aux coups et l’emporte…

Schiappa et Bayard font donc d’une pierre 3 coups.

a) Ils évitent toute campagne contre eux des associations anti-racisme,

b) ils attisent la haine des enfants non Blancs contre les Blancs, tout en évitant toute méfiance des enfants envers les non Blancs,

c) ils évitent de montrer la réalité, à savoir que la pédophilie est un mal répandu partout, chez les Blancs comme chez les Non Blancs, et, surtout, ils évitent ainsi la question de la sexualité et de la pédophilie dans l’islam… Depuis les agressions du Nouvel An à Cologne, pourtant, les statistiques d’agressions sexuelles par des clandestins explosent… Partout en Europe. Mais chut ! Mettons la poussière sous le tapis pour ne fâcher personne.

Personne ? Les Blancs, c’est personne. Vous n’aviez pas remarqué ?

Combien de Français moyens vont comprendre le message et la manipulation en lisant le livret avec leurs jeunes enfants ? Combien… Je préfère ne pas le savoir, pour éviter un désespoir démobilisateur.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “En affirmant que violeurs et pédophiles sont blancs, Schiappa-Bayard désignent les vrais coupables, non blancs

  1. J-Louis

    Le mâle Blanc s’est essentialisé comme étant la figure du Mal absolu – mais pas vraiment l’extension de lui-même qu’est la femme Blanche : pour preuve, il n’y a plus d’attribution de prénom Adolf depuis 70 ans, mais une foultitude de prénommées Eva. La blanchitude doit donc disparaitre dans la négritude pour former L’Homme Nouveau et la Femme Nouvelle Gris.e « caca d’oie », en vue de supprimer universellement tout racisme sur une base biologique. Et comme, en plus, tout le monde devra, in fine, choisir entre être musulman/vif ou athée/tué, il n’y aura plus de guerre non plus sur base idéologico-religieuse.
    Quand on sera tous.tes des clones de corps et d’esprit, la paix durera pour toujours, jusqu’à la fin fin des temps. Inch’Robesp’allah.

  2. Christian

    Elle n’a pas du en croiser souvent des mâles blancs la pov fifille. Et comme on ne sera pas nombreux a être volontaires pour lui montrer ce que c’est un mâle blanc qui sait tenir sa place, elle n’est pas prête a changer d’avis

  3. Samia

    Cette femme est complètement malade et toxique. Avec de telles affirmations, on est entrain de biaiser la réflexion, le débat. Au lieu d’avance, on va à reculons.

  4. Catherine Terrillon

    Au pays du communautarisme et de la dictature des associations, il faudrait créer un mouvement de défense du « mâle blanc hétéro » parce qu’il est devenu le « coupable idéal » et il doit se sentir bien seul, avec toute cette suspicion accumulée sur sa tête. Oui, pourquoi est ce qu’il est toujours représenté comme le méchant, le pédophile, le pervers, le salopard, le colonialiste, le raciste, le fasciste etc etc. Ca commence à bien faire cette propagande ! Ca cache des motivations douteuses, voire malsaines.

  5. frejusien

    C’est ignoble !!!

    il n’y a pas d’autre mot, c’est carrément une campagne de DÉNIGREMENT,
    Pas possible de laisser passer un truc aussi énorme

    Peut-on déposer une plainte pour DIFFAMATION et propagande mensongère ???
    Marre d’être attaqué sans cesse, et rabaissé dans son propre pays,
    et que dire de ce lavage de cerveau ? Insupportable !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je suis en train de préparer cela au nom de Résistance républicaine je vous en dis plus quand c’est parti

    2. Samia

      Et pourtant, moi dans la rue j’ai plutôt tendance à avoir peur des musulmans et non pas des hommes blancs non musulmans, les convertis ils me font eux aussi flipper. Leurs regards menaçants ne me rassurent pas. Quand je sors tard du boulot, passer devant un de leurs bars plein de mecs, ce n’est pas ce que j’appellerais une sinécure mais sûrement une gageure. Alors pour éviter tout cela, des détours encore des détours. Mon mari tous les jours il me rappelle à l’ordre car il a peur pour moi car je suis une têtue, je ne veux pas changer mes itinéraires, mes habitudes à cause de tous ces couillons.

  6. frejusien

    Si BAYARD regroupe aussi La Croix,
    il aurait dû mettre un prêtre, celui avec sa longue robe noire qui effraie les petits,

    on va en parler à Berlingot, le baiseur de pieds puants, celui qui a demandé « pardon », en Irlande, sans pour autant faire quoi que ce soit pour arrêter ses prêtres, une BD avec les principaux coupables, et pourquoi pas aussi le fameux cardinal Barbarin, le bien-nommé, le barbare déguisé

  7. SarisseSarisse

    C’est comme dans les séries d’espionnage actuelles qui passe à la télévision le méchant(« Le bureau des légendes », avec l’infect Mathieu Kassovitz) ne peut pas être arabe il ne peut pas être africain à peine peut-il être asiatique mais il est très souvent russe car le russe est un caucasien, le méchant slave qui vote Poutine.
    Mais pour revenir sur le sujet Bayard Presse la presse catholique quelle dégringolade!
    Une presse catholique vendue à ses propres ennemis, une presse catholique vendue à l’Islam, presse catholique vendu à la super classe mondialisée.
    Alors que le catholicisme est attaqué de toutes parts au sujet des prêtres pédophiles, les prélats frayent avec des Clinton compromis dans des affaires de mœurs, ils relaient des campagnes initié par une secrétaire d’Etat auteure de roman porno qui dit que » les vraies femmes n’avalent pas  » et font passer des lois douteuses ou ambiguës sur la sexualité de nos enfants!
    Ce sont de fait d’infects Tartuffe!

  8. frejusien

    Bonjour Christine,
    Heureux de votre initiative, c’est une campagne de racisme anti-blanc,
    victimes : le petit noir et la fillette asiatique,
    le pédo, le blond, comme ça on est sûr de la RACE,

    et cela est fait par ceux qui disent que les races n’existent pas !!!!

  9. frejusien

    La pétition du père VIGNON, qui a demandé des comptes à Barbarin ,atteint les 100000 signatures,
    lui aussi a eu droit à des messages d’insultes de la part des faux chrétiens,

    Le pape est allé en Irlande, demander pardon aux 12 000 victimes de prêtres pédophiles, si c’est pas la honte, alors qu’il ne fait rien,
    pour qui se prend-il, s’il croit que ses paroles huileuses vont rétablir la justice et effacer les tortures !!!
    https://www.change.org/p/appel-d-un-pr%C3%AAtre-au-cardinal-barbarin-pour-qu-il-prenne-ses-responsabilit%C3%A9s-et-donne-sa-d%C3%A9mission-suite-%C3%A0-l-appel-du-pape-fran%C3%A7ois-invitant-les-catholiques-%C3%A0-r%C3%A9agir/u/23446520?cs_tk=AdQ3TpBj-uOYMwgSzlsAF0a2ZzV_GuoGSc1bCM43aw%3D%3D&utm_campaign=c1e4782f98654b50bc79a4382ed1ae3f&utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_term=cs

  10. frejusien

    Ce genre de BD, c’est une bordée d’injures, on ne va pas encore supporter ça !
    et imaginons que ça doit se vendre sur tous les continents, l’image que ça peut donner de la France !!!
    si c’était fait par nos ennemis, on pourrait comprendre,

    Furax de découvrir de pareilles trahisons, encore un coup de la gauche plurielle

Comments are closed.