Nathalie Jardin, comme Sainte-Nathalie, est une victime de l’islam


Nathalie Jardin, comme Sainte-Nathalie, est une victime de l’islam

Nathalie Jardin était éclairagiste lumière au sein de l’équipe du Bataclan. Elle est décédée le 13 novembre 2015 sous les balles des djihadistes au nom du Coran et du fascisme islamique.

Il nous a semblé important de faire le parallèle entre la mort de Nathalie Jardin et celle de Sainte-Nathalie, persécutée par les Maures, sous le Calife Abd Al Rahman II en 852 à Cordoue en Espagne.

Sainte Nathalie refusa de porter dans la rue le voile islamique qui était imposé à cette époque à toutes les musulmanes. Comme elle avait décidé de ne plus feindre d’être musulmane,  elle fut arrêtée et condamnée à mort par les musulmans pour ne pas avoir abjuré sa foi chrétienne. Cela se passait à Cordoue, dans l’Espagne occupée par les Maures…

Cette histoire ne manque pas de concordance avec l’époque actuelle. En Andalousie, sous le règne des autorités musulmanes, les chrétiens et les non-musulmans étaient contraints au statut de « dhimmis » de l’islam moyennant le paiement d’un lourd impôt et le respect d’un pacte sévère édicté par les imams. Certains évêques et religieux catholiques furent massacrés et décapités sur ordre du Calife.

Nathalie Jardin, tout comme sa patronne Sainte Nathalie, ont été tuées toutes deux par des musulmans en application des préceptes coraniques qui ensanglantent le monde depuis la création de l’islam. Malgré les siècles écoulés, la situation reste inchangée et la menace islamique se fait ressentir partout sur la planète. Les assassins de Sainte-Nathalie ont le même profil que ceux de Nathalie Jardin, à savoir des barbares qui tuent des innocents en application des versets du Coran dans une volonté de soumettre toute l’humanité à cette idéologie totalitaire, intolérante, fasciste, criminelle et moyenâgeuse. Avec un risque de persécutions, à l’avenir, pour tout individu qui refusera de se soumettre à cette secte de l’islam dès lors que la communauté musulmane deviendra majoritaire en France, en Europe et en Occident. L’histoire a démontré que partout où l’islam s’installe, cette religion détruit les civilisations en place. Les musulmans n’ont pas pour objectif de s’intégrer à nos démocraties occidentales, ils ont le devoir d’imposer le Coran sur toutes les terres non musulmanes et de dominer les populations autochtones en vue de les soumettre de force à l’islam.

Nathalie Jardin a payé de sa vie face à cette barbarie islamique qui ensanglante notre territoire français depuis des décennies. Toutes les victimes des attentats doivent nous ouvrir les yeux sur le danger que représente l’islam pour la France et le monde libre. Nathalie Jardin s’inscrit dans la droite ligne de Sainte-Nathalie dont elle porte le même prénom, à la fois comme un symbole et un message d’alerte. Toutes deux sont des martyres de l’islam, tombées sous le coup de cette secte mortifère qui est responsable de millions de morts à travers le monde depuis maintenant treize siècles.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Nathalie Jardin, comme Sainte-Nathalie, est une victime de l’islam

  1. Conan

    « Je n’ai rien contre les musulmans »…..certes, mais quand ils restent chez eux à cultiver autant qu’ils veulent des principes archaïques de vie bédouine remontant au début du moyen-âge, à lâcher leurs moutons qui désertifient tout sur leurs passages, à se démultiplier comme des sauterelles sans prévision des bouches à nourrir, à prendre comme parfait modèle un voleur de chameaux, égorgeur et pédophile, à ne supporter aucune idéologie autre que l’islam …
    Avec 3/4 des naissances d’origine afro-maghrébine pour la RP et donc nouveaux musulmans pour au moins 95%, quel responsable politique pour mettre cette donnée sur la table, si « gouverner » c’est réellement prévoir ???!!!…

  2. BobbyFR94

    Très bon parallèle, mais je rappellerai maintenant régulièrement ce paragraphe extrait du livre  » GESTION de la BARBARIE  » par un NAZISLAMISTE – en réalité un pseudo ayant plusieurs auteurs – abu bakr naji :

    #
    … « Nous allons nous attacher à démontrer que tous ces infidèles, ces apostats, ces gens obstinés, ont adopté des méthodes NUISIBLES à l’humanité.
    Et ils s’éloignent chaque jour un peu plus de la miséricorde donnée par allah. Et du jihad présenté par satan comme répandant des tueries et du sang QUAND c’est la méthode la plus miséricordieuse pour toutes les créatures, celle qui est la plus économe des tueries et du sang. »
    #

    « économe » ce mot montre le cynisme de ces ORDURES sur la valeur de la vie humaine, et animale aussi …

    https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo

    https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

    Vous pouvez aller sur le site http://www.islamisation.fr, c’est d’ailleurs là que j’ai trouvé ces 2 vidéos sur youtube …

    Les 2 CONNARDS qui s’expriment dans chaque vidéo, ne font que reprendre ce qui est exposé dans  » GESTION de la BARBARIE », ce sont ceux-là qui sont dans le vrai NAZISLAM !!!

  3. Claude Itzkovitz

    A Genève également, c’est l’invasion islamique avec des femmes musulmanes voilées à chaque coin de rue.

    Nous devons tous nous mobiliser contre ces ennemis de nos libertés, ces assassins de notre mode de vie et de nos enfants.

  4. frejusien

    L’histoire est un éternel recommencement,

    le pire , c’est d’être dirigé par des hommes politiques qui ne connaissent pas l’histoire, ou qui la modifient au gré de leur soumission aux dollars musulmans,

    ainsi, on est en train de revivre le cauchemar du passé, un passé vieux de 1300 ans, alors que nos connaissances de l’histoire auraient dû nous en protéger,

    on ne le répétera jamais assez
    ISLAM DEHORS
    REMIGRATION

    dissolution des mosquées et interdiction de l’islam en France

  5. sitting bull

    il y a concordance en effet , pour vaincre cette idéologie meurtrière et fanatique , va falloir réorganiser les réseaux de résistance partout en Europe pour notre liberté et celle des générations futur , va falloir s armer et lutter on n aura bientôt plus d autres choix que celui de prendre les armes , je rejoindrai la résistance (***) comme jadis nos ancêtres l on fait et nous ont montré la voie a suivre , je ne me soumettrai jamais a l islam et au coran

  6. Anne F

    Je ne peux plus les supporter l’islam qui n’apporte que le malheur en France, en Europe et en Occident !

  7. Anthonin Mass

    « Le silence c’est la mort,
    Et toi, si tu parles, tu meurs,
    Si tu te tais, tu meurs,
    Alors, parle et meurs ».

    Tahar Djaout, poète algérien, assassiné par des islamistes en 1993

Comments are closed.