Méchanlon, le grochiste de luxe a les boules…


Méchanlon, le grochiste de luxe a les boules…

Le chef, ses insoumis, on les a mis colère !
Ainsi, ce demi dieu et ses contestataires,
ont chaudement vitupéré,
à hurler se sont affairés,
mais la justice ira au fin fond de l’affaire…

 

PACO. La gauche se prend une droite…
17/10/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


15 thoughts on “Méchanlon, le grochiste de luxe a les boules…

  1. Alexcendre 62

    Sans vouloir défendre Mélenchon pour moi je considère que si la justice sur le fond a raison sur la forme et la médiatisation des choses nous sommes bien en face d’une démarche de police politique .Ll’autre point qui me gène et qu’il n’y a pas d’égalité de traitement entre ceux qui sont dans le cercle du pouvoir et ceux qui sont en dehors de ce cercle du pouvoir . La troisième question que je me pose est quant allons nous avoir des explications claires et précises sur le financement de la campagne de monsieur Macron , l’argent mais surtout les conditions par les qu’elles il a été financé par la City de Londres .Ma conclusion sera que je trouve le comportement et l’attitude de la petite et moyenne bourgeoisie  »d’en marche » bien NAÏVE , ils devraient savoir qu’un gouvernement vérolé par les Lobby et la finance ne peut pas être bon a terme pour la France et les français , on ne peut pas bien longtemps naviguer dans le zéro patriotisme a ce point , ça va finir a par devenir dangereux pour eux .

  2. durandurand

    Et dire qu’il y a des cons de français qui ont votés pour ce salopard qui se croit au-dessus des lois , vous me direz ,il n’y a pas que lui ,ça certain .
    Le meluche et tous les insoumis à la bascule à charlot.

  3. bob

    Merlucche n est pas au dessus des lois mais a sa decharge c est le procureur de la republique qui a diligenté l affaire il faut savoir qu il est nommé par l « executif donc Macron qui les legislatives arrivant élimine ses concurents ,y compris Marine ne parlons pas de Fillon idem /
    Par contre Macron ses comptes de campagne on en entend plus parler ….
    Eh oui France egale republique bananière

  4. Flibre

    Coup monté ,c’est une arnaque grotesque . mélenchon C’est le pire clown comédien de la politique pourrie du systeme.
    Cela permet de faire croire au peuple couillons et a ce qui reste d’électeurs du Fn, que l’état sans prend aussi au pue la piss de gauche? bin voyons!
    Comédie a l’image de la politique banqster de macron .

    1. Mariana

      C’est une arnaque avec les sbires qui l’accompagnent il s’est filmé avec son portable pour diffuser son show sur Internet .
      Il n’a pas à forcer la porte ni à insulter les policiers , quand on est respectueux des lois ce qu’il est censé être , on ne se comporte pas en racaille comme il a fait au siège de son parti . Et qu’a t’il à se reprocher , que craint il ?
      Ce fou dangereux n’a rien à faire à l’A.N.
      Et dire qu’il s’est présenté aux présidentielles , il faut être taré pour voter pour cet énergumène .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mélenchon qui reconnait en 2014 20 ans de plantage de la gauche concernant la stratégie politique économique prétendument anti-UE.

    Eric Zemmour est son contradicteur et comme toujours Mélenchon qui aime qu’on l’écoute mais déteste qu’on le conteste se montre égal à lui-même, intolérant, violent, incapable de se tenir sur sa chaise ; au point que, le connaissant sans doute, il est toujours nécessaire d’intercaler un meneur de débat ou un modérateur entre lui et son contradicteur.

    3 minutes de brouhahas avec la domination vocale et gestuelle de celui qui se veut le chef de la gauche.

    Bref, un violent en action, il l’a toujours été et le restera.

    On aurait bien aimer entendre le discours de celui qui était censé débattre avec lui, mais, le débat avec des opposants est-il le plat préféré de Mélenchon ?
    ________________________________________
    CLASH – jean-cul méchantcon humilié par Éric Zemmour
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=pw668IJOwcE
    DURÉE : 3mn 29s

    POLÉMIQUE – Comment jean-cul méchantcon c’est vengé d’Éric Zemmour
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=I8IaZ7G0_LQ
    DURÉE : 4mn 54s

    jean-cul méchantcon et son ami serge dassault
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=f8hs8yvehf0
    DURÉE : 4mn 2s

Comments are closed.