Marseille : rassemblement d’islamistes au Parc Chanot, et il laisse faire, le Préfet ?


Marseille : rassemblement d’islamistes au Parc Chanot, et il laisse faire, le Préfet ?

Cela fait des années que ça dure.

Au Bourget comme à Marseille, comme à Lille… Chaque année les plus dangereux des prédicateurs viennent porter la « bonne parole » aux musulmans rassemblés par milliers, les femmes d’un côté, les hommes de l’autre.

2 bonnes raisons pour interdire ces rassemblements, non ?

Mais le pouvoir s’en garde bien, faisant ami-ami avec les organisateurs, qu’ils décorent même de la légion d’honneur, comme ce fut le cas du Frère musulman Oubrou.

C’est que ces « Congrès », « Rassemblements » sont organisés par l’ UOIF ( qui dorénavant s’appelle MF ( Musulmans de France ) pour essayer de tromper le pékin moyen ), affiliées aux Frères musulmans.

Les Frères musulmans noyautent depuis des années toutes les actions anti-France, toutes les actions communautaristes pour imposer la charia en Europe et notamment en France, cible privilégiée, comme l’a démontré avec maestria la série de 6 videos sur le Djihad silencieux. Nous avons déjà traduit et publié les 3 premières, qui se passent en Europe et en Turquie et vous proposerons les autres au cours des semaines à venir.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

Les Frères musulmans, c’est ça. Point barre.

Alors, nous avons beau demander depuis des années l’interdiction de ce crachat annuel jeté à la tête de la France… Macron s’en tamponne le coquillart.

Le RN, tous les ans, demande aussi son interdiction au Préfet du Var, en vain évidemment.

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, Sénateur

Ce dimanche 21 octobre, le Parc Chanot sera à nouveau occupé par des islamistes, à l’occasion de la 16ème édition de la Rencontre Annuelle des Musulmans du Sud (RAMS). Ce rassemblement est organisé par les Frères musulmans de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), récemment renommée “Musulmans de France”.

Alors que des islamistes ont assassiné plusieurs centaines de Français depuis 2012, il est scandaleux que de tels prêcheurs de haine puissent se rassembler en toute impunité dans des équipements publics, propriété de la Ville de Marseille.

Je demande donc au Préfet de Police des Bouches-du-Rhône et au Maire de Marseille d’ordonner l’interdiction de ce rassemblement qui constitue une insulte à toutes les familles de victimes du terrorisme islamiste et un trouble évident à l’ordre public.

https://www.rassemblementnational.fr/communiques/rassemblement-islamiste-ce-dimanche-au-parc-chanot-le-prefet-doit-linterdire/

On admirera la présentation du Congrès : 

https://ramsud.fr

Et ses intervenants… doux et innocents comme des agneaux.

L’inévitable Marwan Muhammad...

La délicieuse youtubeuse Asma Fares dont Louise Langlois a démonté le travail de sape :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/05/pas-de-censure-pour-asma-fares-la-youtubeuse-de-la-mode-islamique-en-france/

Hassan Iquioussen qui n’hésite pas à rendre publique sa méthode pour terroriser les élus locaux et faire ainsi avancer l’islamisation de la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/17/hassan-iquioussen-nous-explique-comment-il-terrorise-nos-elus-locaux/

Quelques sulfureux imams

Et l’inévitable islamo-collabo, traître s’il en est à la France, Vincent Geisser . Soutien indéfectible de l’islam, il a déclaré une guerre impitoyable aux islamophobes…

Et tout ce beau monde pour apprendre aux musulmans de base comment faire le djihad, la conquête, sans le dire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Marseille : rassemblement d’islamistes au Parc Chanot, et il laisse faire, le Préfet ?

  1. Christian

    Comme on est dans un monde de transparence, je propose que l’on mette en live la retransmission de tout ce qui se dira pendant ce rassemblement sur des grandes chaines islamo aimantes comme BFM.
    Comme cela les 75% de français qui en ont ras le bol de ce bordel organisé verront le vrai visage de l’islam que nous nous connaissons. Le banc de sardine fera peut-être ainsi le grand virage vers le coup de pied au cul et retour à la maison

  2. Hollender

    Ça y est, un muzz vient de s’installer dans la rue principale de ma ville. Il vend des chiffons pour la tête des femmes, des pipés à eau, des pois chiches halal et toutes les merdes qu’on trouve chez eux. Bientôt il aura du  » shit » dans l’arrière boutique.
    Le petit immeuble vide attenant à cette boutique à été VIDÉ de ses tuyaux en cuivre. L’eau à envahi l’immeuble de trois étages. Dégâts des eaux !! Il faut le démolir, mais lors de l’inspection préliminaire. La police a trouvé des pains de cocaïne…….. Un des voyoux à pris deux balles dans le dos. Il était allergique au plomb…… Vivre à Chalons en Champagne est devenu risqué 🙄🤕

  3. sitting bull

    les familles des victimes des nombreux attentats arabo musulmans doivent être contente elles mais Macron et ces collabos s en moque comme toujours

  4. HopliteHoplite

    Ben regardez « les marseillais vs le reste du monde » émission hautement culturelle sur W9 vers 19h00 et vous aurez la solution.
    Bonne mère j’exagère quand même là (à peine)

  5. HopliteHoplite

    P… c.. y’a une concurrence de folie sur NRJ12 c’est « les vacances des anges » trop trop fort. J’arrête Pas de zapper entre les 2. Je vais les enregistrer c’est à garder pour le cinéma de minuit quand j’arrive pas à dormir

Comments are closed.