Macron, comme Breivik, a des mains de psychopathe…


Macron, comme Breivik, a des mains de psychopathe…

LES MAINS DE MACRON

Dans son livre « Utøya »* à propos duquel je reviendrai dans un autre article, Laurent Obertone cite un rapport psychiatrique sur le tueur Anders Behring Breivik** :

« Il aime la stratégie, la mécanique, la technique, la systémique, et par-dessus tout le pouvoir. (…) Ce serait hormonal. L’exposition à la testostérone fœtale est corrélée avec le souci du détail, la minutie et des traits autistiques comme la systématisation, la solitude, l’absence d’empathie et le retard de développement social. Selon les endocrinologues, il y a un moyen simple de vérifier si nous avons été exposés à une grande concentration de testostérone fœtale : mesurer la longueur de notre index et de notre annulaire. Chez les hommes exposés à des quantités normales de testostérone réceptionnées normalement, l’index est plus court que l’annulaire. (…) L’annulaire de Breivik est très long, presque aussi long que son majeur. Ça implique de plus hauts revenus, une plus grande intelligence, une volonté plus forte de gagner, une importante capacité de travail, le goût du risque et de la violence, l’intolérance à la critique. Égoïsme et compétition.

Il y a peut-être une part de vérité dans ces théories (…). Pour Breivik, elles sont LA vérité absolue. Sans surprise, son adhésion y est totale, dépourvue de la moindre nuance.

Là encore, on constate chez lui ce besoin de se rassurer, en plaçant son comportement sous l’égide d’un déterminisme absolu. Pour moi, l’essentiel n’est pas dans ces théories, qui relèvent davantage de la justification et de l’auto-persuasion que d’une réflexion scientifique. Pour Breivik, en revanche, ces théories sont très importantes. Elles lui permettent d’alimenter sa pensée absolue. »

On peut constater la réalité de ces particularités physiques de Breivik sur la première photo illustrant cet article. Ce qui n’est pas du tout rassurant, c’est d’observer les mains de Macron sur la seconde photo : il a aussi les annulaires presque aussi grands que les majeurs…

Quand on lit cet extrait de rapport psychiatrique et que l’on compare avec la personnalité chaque jour révélée et les comportements de Macron, il y a vraiment de quoi s’inquiéter ! On peut même faire la rapprochement avec sa « pensée complexe » qu’il trouve inaccessible au peuple.

Breivik ayant provoqué les attentats les plus meurtriers en Norvège depuis la Seconde Guerre mondiale, on peut légitimement se demander quels seront les résultats du quinquennat de Macron si les théories psychiatriques ci-dessus évoquées s’appliquent à tous ceux ainsi reconnaissables physiquement. Macron ou le crépuscule de la raison ?

 

*UTØYA, Laurent Obertone, Éditions Ring, 430 pages, 2013.

Pages citées : 275 et 276.

** Le 22 Juillet 2011, Anders Behring Breivik a commis deux attentats, l’un à Oslo et l’autre dans l’île Utøya , provoquant 77 morts, la plupart très jeunes, et 151 blessés dont de nombreux handicapés à vie.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


16 thoughts on “Macron, comme Breivik, a des mains de psychopathe…

  1. sitting bull

    il y a un paquet de psychopathe en France tiens voila Macron , Méluche et tant de musulmans psychopathe que l on pourrait remplir 1000 terrains de football

  2. claude t.a.l

    Pour Macron, ça va de mâle en pis !

     » Le pélican  » est le journal quotidien de St Martin.
    Ce n’est pas un journal parodique.

     » Le pélican  » publie cet article :

    http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/justice/RF-qui-posait-avec-le-president-interpelle-pour-possession-de-stupefiants-16655.html

    Le mec de la photo, celui avec une chaussette sur la tête, vous vous souvenez de lui ?
    Non ?

    C’est pourtant :  » R.F, celui qui posait avec le président « .
    Il vient d’être  » interpellé pour possession de stupéfiants « .

     » Il aurait tenté de prendre la fuite, et se serait rebellé.
    Il sera présenté en comparution immédiate ce matin au tribunal correctionnel de Marigot.  »

    C’est con, hein, ma cron ?

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Depuis l’étranger, les USA entre autres, les gens s’intéressent à notre dictateur élyséen qui voudrait faire marcher le monde comme il nous fait courir.

    Les femmes en particulier lui répondent se sentant offensées par sa nouvelle sortie sans langue de bois ; c’est vrai que de ce côté là le manu n’a la langue de bois que pour ce qu’il ne nous dit pas. Mais chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour nous écraser et il ne tourne pas du tout sept fois sa langue avant de sortir ses insultes.

    Sauf que là il s’est encore passé mais en Afrique, aux africaines. Ça na pas plus du tout et c’est de l’Amérique entre autres pays qu’il reçoit ses baffes.

    Il est donc allé en Afrique pour dire à ces dames :  » vous faites trop de gosses et vos êtes parce que vous êtes nazes et vice versa  »

    Voilà les retour de bâtons sur #PostcardsForMacron ( https://twitter.com/hashtag/PostcardsForMacron?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw ) :
    TRADUCTION avec le navigateur russe Yandex (deux panneaux anglais/français)
    :::: https://translate.yandex.com/translate?dir=&lang=en-fr&ui=en&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fhashtag%2FPostcardsForMacron

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pour une fois il a eu raison oui les Africaines font trop de gosses, oui elles ne sont pas éduquées

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Nous sommes d’accord @Madame Tasin ;

        Les deux seules objections que je vois ; c’est la façon de le dire et que d’être aussi catégorique cela empiète sur la liberté de chacune de vouloir ou non enfanter et comme elle l’entend.

        Si certaines femmes se sentent accomplies dans leur vie sociale, et professionnelle tout en assumant « parfaitement » plusieurs maternités DÉSIRÉES, cela les regarde à condition en effet que cela n’empiète pas sur l’impact dans la société. J’entends par là que pour ne pas créer d’inégalité sociale et de répercussion négative sur le budget national c’est à l’État de déterminer quelles sont les règles, les quotas de prise en charge pour chaque foyer. Ensuite, si les familles décident malgré tout d’opter pour une famille nombreuse, alors, cela dépend e la sphère privée dans laquelle l’État, le gouvernement n’a pas à s’immiscer.

        C’est, je crois une règle juste qui met tout foyer sur un pied d’égalité quant aux prestations sociales qui dépendent donc du budget national dont la santé est d’intérêt commun.

        Ce qui m’a plu dans ce fil de conversation de twitts c’est précisément que de tous horizons ce sont des familles, apparemment comblées et heureusement assumées qui, sur ce plan de la vie privé, a mis en avant la frontière entre l’action de l’État et la vie privée. L’État peut imposer des règles qui concerne son bon fonctionnement, mais n’a pas à imposer sur le plan privé quand ce qui se passe à l’intérieur du foyer est parfaitement assumé d’un point de vue social et n’a donc pas de répercussions négatives sur le budget national ni sur le plan social et n’a donc pas d’impact qui porterait préjudice à la collectivité.

        Par ailleurs, ce qui m’a plu aussi c’est la mobilisation internationale qui a donné un camouflet à la morgue macronienne.

  4. Laurence-Antigone

    Pour ce qui est de la psychopathie, cette analyse des doigts demande à être confirmée.
    Par contre pour les musulmans, si certains naissent psychopathes, comme dans le reste du monde, leur éducation en fait des sociopathes. Et c’est bien bien pire.

    1. Fomalo

       » On peut constater la réalité de ces particularités physiques de Breivik sur la première photo illustrant cet article. Ce qui n’est pas du tout rassurant, c’est d’observer les mains de Macron sur la seconde photo : il a aussi les annulaires presque aussi grands que les majeurs…
      Quand on lit cet extrait de rapport….personnalité chaque jour révélée et les comportements de Macron, il y a vraiment de quoi s’inquiéter ! On peut même faire la rapprochement avec sa « pensée complexe » qu’il trouve inaccessible au peuple. »…
      A SE TORDRE ! Ce genre de déclaration rappelle « le gêne du crime », la gnomonie quelque chose, et c’est encore mieux que Big brother comme conclusions! Pour ceux qui s(intéressent à cette question, je leur conseille d’aller voir des spécialistes de morphopsychologie! Traditionnellement, l’annulaire est le doigt du « soleil ». Qui ‘il soit presque aussi long que celui de « saturne » (le médius) n’est pas à interpréter semblerait-t-il en terme de psychopathie, mais davantage. en terme de capacités créatrices par rapport aux capacités de réflexion ou de sens du pouvoir..d’autant que le maqueron pratique le piano!. Cela devrait être inscrit, de plus, dans « les lignes de la main », que l’on ne voit pas dans ces deux images.. Alors le psychopathe au doigt plus long que l’autre, au nez plus long, plus court, j à la gueule plus grande ou étroite, je rigole!!! Essayons donc de classer Erdogan dans une catégorie d’après ses doigts (d’honneur) à l’Europe chrétienne!!!

  5. Mateo

    De toute façon vouloir être président , chef suprême dénote déjà un égo surdimensionnés
    L’appirant Président Melanchon le démontre
    Le pire c’est qu’ils arrivent au pouvoir et la mystère
    En fait l’homme a besoin d’idolâtrer artistes , statues , soleil etc
    Et en fonction de son éducation, sensibilité il se reporte sur celui qui lui ressemble le plus

  6. GAVIVA

    quoiqu’on pense de Breivik, macron est PIRE.
    Je n’y était évidement pas, mais à mon avis, qui n’engage que moi, si Breivik a pu accoster tranquille sur utoya alors que leur cheftaine savait qu’une explosion venait de se produire, c’est parce qu’ils s’attendaient à ce que cette dernière soit le fait d’un musulman, et qu’étant blanc Breivik ne pouvaient pas en être. J’ai peut être complètement tort ou en partie raison.
    Mais macron est bien plus dangereux.

    1. GAVIVA

      ce n’était pas bien difficile, surtout vu le nombre de « représentants de la diversité » dans les rangs de la police, là bas aussi. Uniforme ou pas, si Breivik était un maghrébin il ne serait pas passé. A moins que ces gauchistes n’osent pas exprimer tout haut leur méfiance de peur de stigmatiser, là c’est une autre voie. Quand j’ai lu Utoya, je me suis simplement dit ceci. Ce que je pense importe peu.

Comments are closed.