Attentat en Crimée : Poutine poursuivra-t-il les complices de l’assassin jusque dans les chiottes ?


Attentat en Crimée : Poutine poursuivra-t-il les complices de l’assassin jusque dans les chiottes ?

On ne sait pas encore s’il s’agit d’un règlement de compte ou d’un attentat musulman. On sait seulement que l’attaque a eu lieu dans un collège, que 10 adolescents au moins ont été tués et qu’une cinquantaine de blessés sont hospitalisés.

L’étudiant qui aurait déposé un engin explosif non identifié aurait mis fin à ses jours.

https://fr.sputniknews.com/russie/201810171038529620-crimee-explosion-college/

La seule chose sûre en l’état, c’est que, s’il s’agit d’un attentat musulman, Poutine agira. Et pas à coups de bougies et de « vous n’aurez pas ma haine« . J’imagine que, déjà, les musulmans de Crimée serrent les fesses, espérant qu’il ne s’agit pas de l’un des leurs.

Une phrase de Poutine circule, qui est claire. On rêve de politiques français capables de la prononcer. On peut attendre encore longtemps…

«Nous poursuivrons les terroristes partout,  si on les prend dans les toilettes, eh bien, excusez-moi, on les butera dans les chiottes»

C’était en septembre 1999 lors d’une conférence de presse à Astanan ( Kazakhstan), il était alors le Premier Ministre d’Elstine et venait de lancer une grande opération antiterroriste, la deuxième guerre de Tchétchénie.

Et il y en a d’autres…

«Nous allons poursuivre la lutte contre les terroristes jusqu’à leur élimination totale.» Discours pour le nouvel an 2014.

La plus drôle :

«Si vous êtes prêt à devenir le plus radical des extrémistes et à vous faire circoncire, je vous invite à Moscou. Je recommanderai que l’on fasse l’opération de telle manière que plus rien ne repousse.». C’était en 2002, elle était destinée à un journaliste du Monde qui voulait tout savoir sur les méthodes de l’armée russe en Tchétchénie…

 C’est de toutes manières l’esprit Poutine, l’action Poutine, l’efficacité Poutine.  On en rêve…

 

Complément de Marchersurdesoeufs

Déclaration de Vladimir Poutine sur l’explosion de Kertch [FR]

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Attentat en Crimée : Poutine poursuivra-t-il les complices de l’assassin jusque dans les chiottes ?

  1. frejusien

    On sait déjà que c’est dans une zone musulmane, puisqu’il y a un traducteur qui parle en arabe pour les auditeurs,
    bizarrement le prénom de l’élève n’a pas de consonance arabe

    1. Joël

      Vous savez que les convertis sont pires que les musulmans eux-mêmes. Il faut qu’ils fassent leurs preuves de soumission.

  2. J

    Mes pensées aux familles en deuil. Gageons que M. Poutine ne laissera pas ce crime impuni. Lui au moins sait réagir.

  3. zipo

    Je pense que Mr Poutine va faire une enquète et que rien ne sera oublié .
    Tous ceux qui de prés ou de loin sont mélés a cette affaire ont du souçi a se faire car chez Mr Poutine les prévenus ne passent pas un an a encombrer les tribunaux ni les prisons ,c’est l’efficacité avant tout face aux détraqués de l’Islam qui de toute manière sont irrécupérable !
    Lui ne fait pas de grandes déclarations a la presse il ne perd pas de temps il régle le problème et tout fiché S comme chez nous disparait de la circulation !! Il a coisi son camp non aux barbares tout simplement!

  4. patito

    c’est un peu malheureux de nuire à votre et aussi notre combat en se précipitant sur ce genre d’info sans attendre les quelques heures voir minutes qui montrent que ce jeune homme est bien SLAVE .
    Un officiel de Crimée s’est empressé de le dire vraisemblablement pour éviter une vendetta dans certains quartiers NON slaves

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      et alors ? ai-je dit que l’assassin était musulman ? apprenez donc à lire ça nous évitera et à vous et à nous de perdre du temps. et en plus j’ai posté des photos !

      1. jean pierre

        un slave ça se nettoie et si n’est toi c’est donc ton frère t’as du souci à te faire !
        un peu d’humour dans ce monde de brute de l’humour noir j’en ai à revendre étant atteint d’un cancer depuis 5 ans

      2. Lesage

        👍🏻
        De toute façon qu’est-ce que ça change qu’il soit slave ou autre? si c’est un converti ou fait allégeance à la secte mortifère, Poutine va s’occuper de son cas!

Comments are closed.