Ne comparons pas l’hystérie victimaire de Mélenchon et la dignité de Marine la persécutée


Ne comparons pas l’hystérie victimaire de Mélenchon  et la dignité de Marine la persécutée

La différence, c’est le silence parfois…
Ben oui ! la différence.

Marine toujours malmenée de tous les côtés et par tous depuis 11 ans maintenant.

Sanctionnée par les banques au service de l’État qui refusent  de lui prêter l’argent pour son parti et ses campagnes électorales.

Critiquée, harcelée par les médias, les adversaires politiques et leurs électeurs à qui l’on oublie de préciser que si elle fait appel aux banques hors zone Euro, c’est tout simplement parce que TOUTES les banques de cette zone politique ont ordre de ne pas lui prêter d’argent et qu’il faut bien faire rentrer l’argent. De la même façon que tous ces vautours opposants oublient de ne pas faire l’amalgame entre prêt à intérêt et financement ; donc il est faux de prétendre que la Russie ou n’importe quel autre pays ait financé une campagne quelconque quand en réalité il ne s’agissait que d’une transaction bancaire de prêt à intérêts. Par ailleurs on se souviendra de ce rapport volontairement faiseur d’amalgame qui parlait de financement de certains partis par le Qatar. Il n’aura pas échappé à ceux qui veillent au grain qu’en ce qui concerne Marine, cela se cantonnait à une proposition qui lui a été faite, proposition qui l’avait d’ailleurs choquée et surprise et qui très diplomatiquement avait répondu par : « on verra ».

Alors reprocher à Marine Le Pen ses déboires financiers est un peu injuste. Quel parti survivrait sans rentrées de fonds ? Sans compter la dernière en date,  la suppression de la subvention accordée par l’État à tous partis. Et les attaques judiciaires qui la menacent de 10 ans d’emprisonnement accompagnés de 375 000 € d’amende pour n’avoir fait que se défendre d’être un membre daeschite ou d’agir comme tel. C’est sa faute, sa plus grande faute… et l’on ne peut s’empêcher de comparer le cas Benallah et combien d’autres, Médine, Nic Conrad qui courent ans la nature comme des bien heureux sans représailles…

Donc pour en revenir à ce Français insoumis et son comportement face à un semblant (ça c’est moi qui le pense) de problème avec les pouvoirs publics et celui de Marine Le Pen.

Hé bien voilà ; monsieur Mélenchon  réagit aussi sec et en appelle à ses  électeurs et à la sensibilité politique des Français. A L’AIIIDE, A L’AIIIDE ! On m’attaque, vous ne devez pas, vous ne pouvez pas les laisser me faire, nous faire ça ! Et tel un chef de guerre ancien en appelant à ses troupes pour le sauver.

De là à la conclusion prochaine : voyez comme je suis martyrisé, victime de ma franche opposition au parti de gouvernement et au système….

Un peu la carte qu’il avait jouée lors de la campagne électorale en prétextant qu’il avait été visé par une tentative d’attentat alors qu’il s’agissait de Marine Le Pen lors de son intervention à Marseille en 2017.
________________________________________________
Mobilisation devant le siège de la France insoumise à Paris à l’appel de Mélenchon
:https://francais.rt.com/france/54633-mobilisation-devant-siege-france-insoumise-paris-videos

IMG : Rassemblement devant le siège de la France insoumise dans le 10e arrondissement de Paris, le 16 octobre 2018.
https://cdni.rt.com/french/images/2018.10/article/5bc5b5fd488c7b07788b4568.jpg

Un rassemblement improvisé a lieu ce 16 octobre devant le siège de la France insoumise à l’appel de Jean-Luc Mélenchon pour protester contre les perquisitions qui ont eu lieu dans la matinée aux domiciles de plusieurs élus et au siège du mouvement.

Plusieurs dizaines de personnes sont rassemblées devant le siège de la France insoumise depuis 11h30 ce 16 octobre pour protester contre les perquisitions qui ont eu lieu dans la matinée aux domiciles de plusieurs élus, dont Jean-Luc Mélenchon et au siège du mouvement, ainsi qu’à celui du Parti de Gauche.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


15 thoughts on “Ne comparons pas l’hystérie victimaire de Mélenchon et la dignité de Marine la persécutée

  1. Christian Jour

    Pour Marine c’est très simple à comprendre, la gôôôôche macroniène fait tout (surtout les coups les plus bas) pour anéantir le RN. La politique de macron c’est de faire le plus de saloperies possible, aux autres partis qui ne sont pas de son avis, afin de pouvoir islamiser la France en faisant rentré le plus d’envahisseurs possible, bien sur, musulman. Et aussi de s’attaquer aux retraites et à votre argent placé pour financé cette invasion.

  2. PacoPaco

    Le merlu, ça se cuisine et ça se manche. le merluche, c’est direct au composteur. La belle pourriture ferait du bel engrais…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ohhh ! j’adore ! Ah quelle belle jonglerie des mots @Paco ; à n’en pas douter vous êtes réellement un Artiste !

    1. claude t.a.l

       » Manière d’accommoder la merluche :

      Avant de la mettre tremper, battez-la avec un marteau pour l’attendrir.  »

      (L’Agronome ou Dictionnaire portatif du cultivateur, Rouen, 1787)

      😉

  3. Hollender

    Ce MelanFION me dégoûte.
    Sa gueule et son verbe, dès, qu’il l’ouvre j’ai envie de vomir.
    En prime, il doit avoir une haleine de chacal avec ses dents pourries.
    Il pourrait nous faire regretter Krasuky et G. Marchais

  4. Des Abusés

    Mélanchion a révélé son vrai visage : celui du roquet intolérant et qui se croit au-dessus des lois !!
    « Vous savez qui je suis…Je suis la république!! » problème D’égo la Méluche ? Tu as le « Moi » bouffis d’orgueil

  5. Christian

    Mélanchon va pouvoir se reconvertir en agent immobilier car pour faire visiter son appartement en direct il est très fort. Surtout si ce bien est vendu au prix qu’il va dire qu’il l’a acheté. Cela me rappelle le bon temps, quand Mitterrand à qui l’on demandait son patrimoine immobilier nous parlait d’une modeste bergerie à Latché acheté quelques francs (or) ou d’un tout petit hôtel particulier rue de Bièvre acheté pour une bouchée de pain….. bref Mélanchon est de cette vieille époque ou l’on pouvait prendre le peuple pour un con car à cette époque bénie pour eux point de réseaux sociaux, de chaines infos,….

  6. Jean-Louis

    Dans la plus pure logique stalinienne ce jean luc mohamed, les autres on peut les faire chier, lui doit être intouchable. Cet immigré jamais devenu de français (pourtant il en a eu le temps le pourri) me dégoute.
    C’est bien d’avoir rappelé ce qui arrive au FN, c’est quand meme le seul parti de notre côté, rappelons-le. On voit trop de soit disant soutiens du FN qui ne font que cracher dessus sous prétexte de quelques erreurs rapportées par des journaux merdiques sans même se poser de questions.

  7. claude t.a.l

    Pauvre merduche,
    il s’indigne de choses qui le réjouissaient quand elles arrivaient aux autres.

    Pauvre merduche,
    ni le Vénézuela ni Cuba n’ont déclaré la guerre à la France, ni même décrété la mobilisation générale, pour le soutenir.

    Pauvre merduche,
    même son  » alliance bolivarienne  » n’en à rien à foutre de lui !

Comments are closed.