Moi, je crois que ça va péter, je me prépare…


Moi, je crois que ça va péter, je me prépare…

Voici ma réponse à l’article http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/14/bordel-comment-ca-se-fait-que-les-francais-ne-se-revoltent-pas/

Diviser pour – bien – mieux régner, c’est ainsi que le pays n’entre pas dans une révolte !!!

Donc, communautariser est le « garant » d’un non-guerre éthno-religieuse, c’est du moins ce que pensent les ORDURES qui gouvernent !!

Ils oublient juste ceci :

Tant que les besoins fondamentaux, économie et pouvoir d’achat nourriture, logements, sécurité sont, pour le moment encore, le « lot » de la majorité des Français, européens d’abord, rien ne bougera…

Considérez maintenant les choses suivantes :

– Le prix du pétrole est – encore – très bas
– la majorité des Français n’est pas informée, mais DESINFORMEE du réel
– Les taux d’intérêt sont aussi très bas ( pour le gouvernement)
– Le prix de la nourriture, de l’eau, de l’électricité, pour la majorité des Francais, n’est, pour le moment, pas encore « prohibitif »
– La réalité du NAZISLAM n’a pas – encore – envahi TOUTE la France (ajoutons que tout cela est caché)
– Les créanciers sont d’abord – cela aussi est caché – les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe
– Les Français ignorent que ces derniers sont des MONDIALISTES, et que l’argent prêté – ainsi que celui qui achète nos ORDURES au gouvernement, et depuis des décennies – est, pour eux, un « investissement », car ils espèrent bien « récupérer » le pays, une sorte de « retour sur investissement » en quelque sorte !!

Et j’en oublie sans aucun doute…

Voici les constats, les analyses, et les suggestions que je fais, à partir du postulat ci-dessus :

Dès que l’économie va s’effondrer – les taux d’intérêt vont remonter si vous préférez – la France fera défaut, non sans avoir, auparavant, PONCTIONNE le CONtribuable, qui verra son argent littéralement s’évaporer de son compte en banque…

A votre avis, que vont faire TOUS les parasites et autres NAZISLZAMISTES, lorsque l’argent papier ne vaudra plus rien ?

Vu à « l’envers » maintenant :

Dès qu’il y aura le ou les  » morts de trop « , le pays plongera dans la guerre – OFFICIELLE – contre le NAZISLAM, et l’effondrement économique se produira !!

C’est ce que j’écris régulièrement,; l’un amènera l’autre, ou l’autre amènera l’un, la seule inconnue de l’équation est  » QUAND  » !!!

Alors, les choses à faire sont les suivantes :

– Analyser le coin où vous êtes, il vous faut savoir qui est un patriote, qui est un dhimmi, ou un collabo, ou en devenir, et qui peut vouloir vous tuer à ce moment-là…

– REINFORMER le plus possible les gens autour de vous, sachant qu’une partie va mourir, pour cause de non attention, et sera au « mauvais moment » au « mauvais endroit » !!

– Ne pas insister si l’entourage est de type « boboChiotte », ou du type idiots utiles, ils seront éliminés par les NAZISLAMISTES, qui n’en auront plus besoin

– Trouver de quoi vous défendre, à minima, des armes blanches, sachant que nous pourrons prendre des armes à feu sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES, et il y en aura, vous pouvez me croire sur parole !!

– Pour ceux qui sont en forme physique, KRAV MAGA, et, surtout, psychologiquement, se préparer à TUER nos ennemis !!
Donc, passer du mode « civilisé » au mode  » DEFENSE  » et d’abord  » PAS de PITIE « , car nos ennemis, en face, n’en auront pas (ils nous assassineront avec la « bénédiction de l’Etat, qui lui, sait, voir le rapport OBIN, datant de 2004 ) …

– Rappelez-vous bien ceci,  » C’est toujours l’ennemi qui vous désigne comme tel  »
Dites cela aux bobos autour de vous, même si cela ne sert pas à grand chose, ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus !!!

– Rappelez-vous, et faîtes circuler l’information, sous forme d’avertissement, donnée par Laurent OBERTONE  » Préparez-vous » !!!

– Si vous pouvez rester où vous êtes, dès à présent, prévoyez :

– De l’eau en bouteille, achetées, pas celle du robinet
– De la nourriture qui se garde à température ambiante, car le courant électrique risque fort de ne plus fonctionner, et cela rapidement …
– Des pansements, du désinfectant pour la peau
– De l’eau de Javel

Le mieux est d’aller dès maintenant sur les sites de survivalisme, en comparant les conseils donnés, certains étant à côté de la plaque…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




53 thoughts on “Moi, je crois que ça va péter, je me prépare…

    1. Emile

      Voilà malheureusement un article excellent réaliste qui doit nous inviter à réfléchir et surtout à définir les vrais patriotes ! ( voir le livre d’Alain Azulay) :  » pourquoi je suis devenu goy « 

  1. Gérard

    Salut Kamarade!
    Depuis un demi siècle, je me prépare. Mais, à la longue, je trouve que ça tarde, ça tarde. J’ai 6 mois, minimum de nourriture devant moi, des réserves de carburant, 2 groupes électrogènes, …. etc. etc., mais, à quoi cela servira-t-il si nous sommes submergés ??? Question conscience, je me sens bien, mais question pratique, efficacité ???

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet le survivalisme est une solution à court terme, pour rester en vie un peu plus que la moyenne mais il faut préparer la suite…

      1. cyrilpatriot

        Christine je pratique le survivalisme,je fait des stock et tir sportif,de l’airsoft,il faut que le maximum de patriote fasse de meme,surtout des litres d’eau par dizaine;des stock énorme de conserve,et nourriture lyophyllisés ,kit de soins ,carburant et armes et munitions

        1. HopliteHoplite

          Le problème c’est qu’à un moment va falloir tirer la chasse des chiottes et vos stocks ne vous serviront à rien

      2. BobbyFR94

        ABSOLUMENT Christine !!!

        Personnellement, j’ai mis à jour les « droits de l’homme & du citoyen »…

        L’article 37, à lui tout seul, donnerait du « travail » aux forces de l’ordre, et aux jurés populaires, mais cela serait salutaire !!!

        1. pauledesbaux

          déjà si on appliquait l’article 68 NOUS n’aurions plus cette face de con et ses amis le reste on s’en occupe, : supprimer les aides sociales, affreter tout ce qui vole et qui nage pour un retour massif aux bleds quels qu’ils soient…..
          et puis les droits de l’homme sans parler DES DEVOIRS c’est complètement nullissime E VIVE ITALIA VIVE HORBAN …..ils vont être nos modèles

    2. pauledesbaux

      salut KHAmarade on sent bien que çà va péter MAIS OU ET COMMENT ?(pourquoi on sait mais çà tarde bien quand même je suis comme vous il y a longtemps qu’on s’y prépare mais le coup ne part pas…..allez donc savoir pourquoi comme dit la chanson….

  2. Alexcendre 62

    Bonjour a tous globalement depuis déjà un bon moment je colle a cette philosophie a quelques détails près notamment celle de l’eau , l’eau en bouteille plastique n’est pas si bonne que le pense beaucoup de gens et puis a moins d’avoir des quantités le stock sera vite épuisé . Pour moi la seule solution est le filtre B… sur il n’est pas donné mais les cartouches dure très longtemps , il permet de filtrer pratiquement tout , de l’eau du robinet a l’eau douteuse en passant par l’eau de pluie . Ne sachant pas le temps qu’une crise va durer la filtration est la solution, et puis mettons la en pratique de suite ça va se financer avec les économies d’eau et les packs qu’il ne faudra plus trimballer .Le problème de l’eau est le premier problème a régler ne l’oublions pas ! et en qualité , n’oublions pas aussi en cas de crise des petits malins auront vite mis en place un trafique de bouteilles d’eau de mauvaise qualité la pire de toutes .

    1. Gérard

      Qu’est-ce que le filtre B? Beaucoup de nos amis ne savent pas gérer l’eau. Il est très urgent de se former. On peut regarder sur Youtube un filtre à eau, facile à construire et relativement bon marché (200 €, environ). Youtube, bouleauargenté. Mon annonymat ne va pas y gagner, mais, bof, …

      1. Alexcendre 62

        Je ne sais pas si je suis autorisé ? mais ce filtre est mondialement connu il est utilisé partout dans le monde c’est Le filtre Berkey il y en a de toutes les capacités , c’est ce filtre qui me fait économiser au minimum trois bouteilles d’eau par jour ce qui fait au bas mot 1000 bouteilles l’an plus l’eau pour la cuisine et le café et j’ai redécouvert le bon gout de l’eau avec un souci d’appro en moins . Bien sur chacun voit midi a sa porte et le bricolage n’est pas interdit mais nous devons prendre en considération la sécurité de notre famille et ne pas ajouter des problèmes compliqués a résoudre en situation de survie , chaque solution doit être durable et tenir dans le temps .

      2. bernard

        se méfier des filtres à eau et faire le tri … j’utilise un un distillateur 5L bon il y a aussi des avis qui diffèrent le fait de boire de l’eau « morte » …ou comme à l’époque faire bouillir l’eau …

    2. joel dubus

      on peut aussi acheter les petites pillules qui désinfectent et traitent l’eau de puits ou pluie … c’est ce que j’ai mais je vais en acheter encore …

  3. Gérard

    La suite, c’est des formations techniques de base. Pas seulement faire le coup de feu. Techniques agricoles, de gestion de l’eau, de la santé, des techniques de tous les jours. Souvenons nous d’Eloïse et Abellard, Elle lisait l’hébreu, mais ne savait faire pousser un radis. les intellectuels, c’est bien, quand tout va bien, mais, quand tout va mal ou ne va pas du tout, il faut, s’organiser et se rassembler.

  4. Cat

    Je pense que cela va arriver d’ici peu … nous allons connaitre en france pire que le 11 septembre & co … Et là ça va être horrible … ;(

  5. exocet

    faudra aussi penser à un autre moyen de transmission, car ce jour là internet sera indisponible, ou alors nos messages seront surveiller et analyser.

    1. Alexcendre 62

      Que faisaient les routiers il y a 25 ans , la CB pour le local pourrait faire très bien l’affaire et c’est pas chère . langage codé obligatoire évidemment .

    2. BobbyFR94

      Exocet, ils le sont déjà !!!

      Chaque smartphone peut être espionné, le flux audio & vidéo peut être enregistré, coupé, ça s’appelle BIG BROTHER !!!

  6. BobbyFR94

    Complément :

    Il faut bien comprendre une chose :

    – Le conflit, une fois qu’il va sortir – j’entends de manière « OFFICIELLE » – ne durera pas des années !!

    Pourquoi ?
    Parce que le nombre de gens, une fois la chape de plomb politique, merdiatique, enlevée, n’auront plus le choix !!

    Notamment lorsqu’ils auront vu leur compte en banque à zéro, et l’ennemi NAZISLAMISTE (avec les GAUCHOS), commencer à massacrer des masses de gens…

    C’est une partie de cette masse, qui est majoritaire, rappelons-le, qui va bouger !!

    Sans compter une partie des forces de polices au moins, qui bougera aussi …


    Pour fait une réponse à la façon dont l’eau doit être stockée, du moins produite :
    Effectivement un filtre à eau, c’est bien, mais, si vous n’avez plus d’eau au robinet, et pas de pluie à l’horizon, à court terme j’entends, seules les bouteilles, plastique ou pas, seront la solution pour éviter ce manque d’eau…

    J’insiste sur le fait que vous ne pouvez décider pour ceux qui ne voit pas, PIRE encore pour ceux qui ne le VEULENT PAS !!!

    Je sais, c’est triste, mais la priorité est de reprendre le pays !!! et pour ça, TOUS les moyens seront bons, dès lors qu’ils permettent de FRAPPER l’ennemi !!

    N’oubliez-pas qui est à l’origine de ça, ayez une liste dans votre tête, de ceux qui sont responsables des morts que nous avons eu par le passé, et de ceux que nous avons TOUS les jours !!!

    Je l’avais écrit il y a plus de 7 années, je le réécris :
     » Seule une dictature nous sortira de celle future que nous réservent le NAZISLAM & le MONDIALISME  » !!!

    Dîtes-vous aussi que cette guerre sera le « chant du cygne » du NAZISLAM !!!

    Pour des raisons évidentes, dans les faits, plus personne ne pourra cacher la vérité !!!

    J’ai fini de lire  » GESTION de la barbarie  » – je m’apprête à lire  » La France interdite « , après avoir lu  » GUERILLA » – scénario le plus probable à priori…

    L’éclatement de la vérité est ce qui TERRIFIE, et de LOIN, le plus les polytocards, comme le macron, et sa macron-économie…

  7. BobbyFR94

    Christine, es-tu prête à faire paraître la mise à jour que j’ai faite des « Droits de l’homme & du citoyen » …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas de quelle mise à jour tu parles mais de toutes manières la DDHC de 1789 c’est comme la Marseillaise on n’y touche pas ! Textes de référence, textes sacrés

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Bobby je n’ai pas le temps de me lancer dans ce genre de choses, et on ne réécrit pas la DDDHC. Point barre. ça n’empêche pas de faire une éventuelle nouvelle constitution bien sûr mais c’est autre chose et on a d’autres urgences actuellement que de s’occuper de la constitution…

          1. BobbyFR94

            C’est vrai Christine, mais une constitution adaptée à notre temps actuel, et, bien évidemment à la situation actuelle et future, ne peut qu’être utile…

  8. Dunois

    Se préparer à se défendre en tuant des nazislamistes, ce n’est pas un problème. Ce sera avec la plus grande détermination et sans pitié ni quartier. Mais normalement, c’est la tête du serpent qu’il faut d’abord couper et cette tête se trouve à l’Elysée avec sa bande de criminels. Ce sont eux qui ont tout fait pour que la guerre se produise. Ce sont des lâches, comme tout musulman qui se « respecte ».

    1. reuri

      +1. Les organisateurs de cette invasion, ont intérêt à courir vite.
      N’oublions pas la liste des collabos (pressetitués, politiciens, etc…).

  9. frejusien

    Il faut commencer par se faire un réseau fiable à 100%,
    trier dans son environnement, les collabos, et les gens de confiance,

    le faire très soigneusement, car votre sécurité peut être mise à mal par une personne que vous pensiez honnête et qui vous trahira au moment le plus inattendu,

    si vous vous préparez et que des collabos vous dénoncent, votre préparation n’aura servi à rien,

    s’armer, est ensuite une précaution indispensable, toujours discrètement, n’allez pas le claironner sur les toits

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous avons déjà fait paraître nombre d’articles et ne pas oublier les commentaires sur le sujet, voir par exemple
      http://resistancerepublicaine.eu/search/glaive%20romain
      http://resistancerepublicaine.eu/search/survivalisme,
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/04/amis-musulmans-vous-voulez-la-france-venez-la-prendre/,
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/02/milices-islamiques-les-francais-ni-riches-ni-resistants-vont-mourir-en-masse/ , et fouiner….

    2. CervoReptilien

      Contrairement à ce que laisseraient entendre les médias ou les stéréotypes, obtenir une arme en France, légalement s’entend, est relativement aisé.
      Permis de chasse ou licence de ball-trap pour les armes de catégorie C, ce qui va du bon vieux calibre 12 aux fusils à verrou de gros calibre comme le 308 ou le 7,62×54, avec des chargeurs d’une capacité de 10 max.
      Licence de tir en stand, pour les armes de cat D, armes de poings et fusils « d’assault » en semi-auto, max 20 cartouche.

      Le plus simple ça reste la chasse ou le ball-trap, voir les 2 pour s’entraîner en dehors des saisons. Pas de liste d’attente comme en stand, bon marché et rapide pour le ball-trap. A noter qu’avoir sa licence suffit à s’équiper, il n’y a pas d’obligation de pratiquer en club, au contraire du tir sportif.
      Le gros bémol, pas facile de s’entraîner régulièrement, en fonction d’où vous vous trouvez. Après il est toujours possible de tirer à la 22, équipée d’un silencieux et de munitions subsonique, sur terrain privé.

      A part ça, armes à poudres, arcs et arbalètes sont en vente libre. Ca paie pas de mine mais ça reste efficace.

    3. SAMOT

      Les licences de chasse que micron a diminuées de moitiés. Et puis il y a les club de tir.
      Conseil de lecture « La guerre moderne » du Colonel Roger TRINQUIER. (amazon)

  10. Cat

    Je cherche en ce qui me concerne à me faire un réseau fiable car à part mon petit ami et un peu de famille (qui ne vit pas dans la même région) je n’ai confiance en personne par chez moi.. Et en effet le fait que l’internet ne sera plus utilisable il vaudrait mieux penser à une autre façon de pouvoir communiquer.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Si vous adhérez à Résistance républicaine et que vous êtes dans un endroit où il y a d’autres adhérents vous pourrez nouer des contacts

    1. Alexcendre 62

      Oui bonsoir exocet , qui possède une CB ? mais moi ! je l’ai toujours gardé depuis la mode de se parler a distance , je croie que ça se trouve encore assez facilement mais il y a certainement autre chose en numérique il faut se rapprocher des professionnels . Je profite de se petit mot pour rappeler la grande efficacité des éclairage solaire avec des détecteurs de passage sur le plan sécurité , c’est un équipement très utile, Lidl en vend régulièrement avec un prix abordable j’en ai mis quatre autour de chez moi plus un au poulailler , c’est parfait la nuit si on rode autour de chez moi .

  11. JC.P.

    Informer…..je le fais chaque fois que je le peux.. et à mes risques et périls ….mais je vis en Pays Basque ou en 2017, macaron le freluquet de l’Elysée a récolté environ 80 % des voix au 2nd tour, avec seulement 20% d’abstention. Vous comprenez, ou je dois développer??

    1. BobbyFR94

      Quel est la proportion ou le nombre d’envahisseurs là où vous habitez ?

      Faible sans doute…

      Comme le gouvernement prévoit d’envoyer des envahisseurs partout, sans doute vos compatriotes vont-ils commencer bientôt à goûter la « diversité »…

      Vous pouvez aussi leur dire de passer des vacances dans des lieux genre Calais, ou même Paris…ci-possible le nord de Paris…

      Les boboChiottes et autres idiots utiles croient sans doute qu’ils passeront aux travers des gouttes…de sang, mais ils se trompent, vous avez l’avantage de connaître la réalité de l’invasion…

  12. Mateo

    Pour moi la guerre civile ne viendra pas en France
    Elle viendra c’est sur ailleurs et nous entraînera par effet de masse
    On voit bien que malheureusement beaucoup trop de français on perdu leurs âmes de guerrier
    La seule petite guerre c’est dans certaines banlieues par les trafiquants de drogues
    Et si ça arrive il y aura beaucoup de dégâts

  13. Machinchose

    le réponse a toutes ces interrogations et prévisions risque de venir face a l’ arrivée de l’ arabie saoudite avec l’ assassinat dans son ambassade a Istamboul du journaliste Kashoogi

    a ve propose, Trump a menacé son allié Saoud de punitions sevères, comme la T urquie

    réponse du grand libéral Salmane , tiens: sale MAN… touchez a un cheveu de mon pays et je fous le baril de pétrole a 200 euros

    et nous voila partis pour une crise mondiale comme en 73 lorsque les zarabes ,furieux de la derouillée mise par israel lors de la guerre de Kippour avaient fait vaciller l’ économie mondiale

    45 as plus tard, la réédition de cette opération, et ce sera le démarrage de la troisième engueulade mondiale

    quoique, la solution devant cette menace d’ étouffement par un pays imbécile de 25 millions d’ habitants, serait tout simplement de l’ écraser définitivement, et d’ en finir avec tous ces clébards qui emmerdent le monde etier avec un petrole qui, sans l’ occident, n’ a jamais servi a rien d’ autre, aux points ou il affleurait , qu a soigner les plaies dermiques des chameaux..
    EN TERMINER AVEC CES RATS QUI ACHETENT TOUT AVEC LEUR FRIC !!!

  14. bm77

    Il est vrai qu’en faisant rentrer des immigrés en nombre qui haïssent la France et surtout ses habitants, les mondialistes et gauchistes ont réussi ce tour de force de transformé la lutte des classes entre riche et pauvres en une guerre provoquée par les immigrés contre le peuple Français par leur intolérance raciale .et religieuse.

  15. patito

    vous parlez de France en faillite ….. c’est oublier que la loi permet au gouvernement de prendre votre assurance vie , le placement préféré des français , qui est égal au montant de la dette

    1. BobbyFR94

      Et vous croyez, comme je l’ai écrit dans un autre commentaire que les gens ne réagiront pas lorsqu’il vont voir leur compte en banque à zéro ?

Comments are closed.