Marc Fresnau : nouveau ministre immigrationniste sur la ligne d’Aurélien Taché


Marc Fresnau : nouveau ministre immigrationniste sur la ligne d’Aurélien Taché

Marc Fesneau (Modem) a été nommé ministre auprès du premier ministre, en charge des relations avec le Parlement, en remplacement de Christophe Castaner. Il est un proche de François Bayrou.

Lors d’une séance parlementaire du 22 avril 2018 consultable ici, il félicite les mesures du député LREM Aurélien Taché pour l’accueil des étrangers non francophones :

« En parlementaire libre et responsable, je veux également citer les avancées importantes que nous voulons sincèrement saluer. Je songe aux différentes mesures destinées à favoriser l’intégration des demandeurs d’asile. Je tiens à souligner à ce propos le travail d’Aurélien Taché » 

Parmi les  72 mesures de Taché (qui a inauguré une mosquée radicale)  il y a :

  •  La fin de la préférence nationale dans la fonction publique afin d’embaucher les étrangers, demandeurs d’asiles inclus, dans les administrations.
  • 600 millions d’euros pour des cours de français pour les nouveaux immigrés.
  • Favoriser l’emploi des étrangers  avec la « simplification des procédures administratives d’octroi d’autorisations de travail aux étrangers ainsi que la suppression de la taxe versée par les employeurs pour l’embauche de réfugiés ». Car l’élu se plaint que, selon l’OCDE, seul un tiers des étrangers travaillent après cinq ans de présence en France.

Lors de la même séance du 22 avril, Marc Fesneau demande la fin du délit d’aide aux immigrés clandestins : « Quant au délit de solidarité, le groupe MODEM veut saluer une véritable avancée, celle qui nous fait peut-être enfin passer du délit de solidarité au droit à la solidarité« .

Un ministre qui plaide pour aider les clandestins entrés sans autorisation sur notre territoire, une première historique.

Lire en complément sur le MODEM : Financement public des mosquées : les responsables du Modem (Bayrou) interrogés par Joachim Véliocas.

http://islamisation.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Marc Fresnau : nouveau ministre immigrationniste sur la ligne d’Aurélien Taché

  1. Christian

    Encore un bon qui a une bonne tête de vainqueur. Celui là il faut l’envoyer vivre quelques jours dans un de ces jolis quartiers pour habitent ceux qu’il va sucer jusqu’en 2022.

  2. Jean-Louis

    On dirait un con bendict en plus laid et plus horrible. Il doit avoir honte d’être blanc. Encore une pourriture de plus.

  3. durandurand

    Encore un suceur et un lèche-cul de macron-con , se posant en donneur de leçon je le verrai bien aussi sur la bascule à charlot cet abruti ,ce dhimmi.

  4. exocet

    pour cette enculer je lui proposerais bien un petit supplice qui commence tres bien mais qui fini tres tres mal,cela s’appelle le PAL, sans vaseline et tres lentement.

  5. C LAURENTC LAURENT

    Sans guerre, dans le baba les mecs !

    Dormez-en paix élus du Modem.

    Modem, un appareil électronique (modulateur-démodulateur) permettant de communiquer sur internet, donc MODERNE. Profitez-en encore quelques temps , bientôt vous retournerez en 632.

  6. frejusien

    Je crois qu’il a un complexe, le complexe du rouquin à la peau laiteuse,
    il rêve de bronzer sa peau au contact des migrants,
    encore un amoureux du chocolat bien noir

  7. BobbyFR94

    Cette face de pet, je rêve du jour où il va goùter à l’enrichissement de la diversité, et le plus tôt sera le mieux…pour nous !!!

    En clair, « La loi ne nous permet pas de remplacer le peuple assez vite, il faut changer la loi, pour pouvoir changer le peuple au plus vite !!!  »

    Encore un qui est maintenant sur ma liste !!!

  8. Pascal

    Le gang Macron ressemble de plus en plus à un escadron de tristes branquignols. Et Bayrou là-dedans il fait quoi ? Il apporte le café et les croissants, il va chercher le courrier, il tape le paillasson après le mur, il débouche les cabinets, il essaie de se rendre utile. Pendant ce temps là à l’Assemblée, les députés LaREM attendent les ordres, des gouttes de sueur craintive leur dégoulinant au front (c’est ce qu’on appelle  » le ruissellement « ).

Comments are closed.