Castaner à l’Intérieur ? Chronique d’une catastrophe annoncée


Castaner à l’Intérieur ? Chronique d’une catastrophe annoncée

Castaner le triste sire, le plus macronien de tous, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est là, pour faire le sale boulot que même un Collomb a refusé de faire. il incarne tout ce qu’est et veut Macron. Pourrir et détruire la France.

Quelques rappels :

 

Castaner AIME les djihadistes, il faut les accueillir, les câliner, les aimer…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/welcome-djihadistes-le-cri-du-coeur-de-castaner-et-belloubet/

 

Castaner ne sera pas poursuivi pour apologie du terrorisme et pourtant, quand il explique le terrorisme par des causes sociales, on tremble : « effectivement, quand un jeune de banlieue est amoureux, qu’il veut se marier, qu’il ne le peut pas parce qu’il ne peut s’offrir un logement, parce qu’il n’a pas de boulot, on peut comprendre que certains tombent dans la radicalisation »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/29/castaner-va-t-il-etre-poursuivi-pour-apologie-du-terrorisme/

 

Castaner ému devant la morte de Beltrame ? Vous pensez, il s’est marré comme un bossu. Ça promet pour les hommages aux policiers tués en service :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/29/autain-berge-castaner-se-sont-marres-comme-des-bossus-pendant-lhommage-national-a-arnaud-beltrame/

 

C‘est que Castaner considère que l’islam est une religion d’amour… et s’il faut piétiner l’arrêt de la CEDH ayant démontré l’incompatibilité de l’islam et de nos valeurs, il sera le premier. Exactement ce qu’il faut à Macron au moment d’installer son « islam de France ». Le Ministre de l’Intérieur étant aussi Ministre des Cultes, ceci explique cela :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/30/islam-religion-damour-castaner-et-bayrou-pietinent-larret-de-la-cedh-de-2003/

 

Avec Castaner, les voleurs seront compris ( et relaxés ? c’est déjà le cas )

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/11/castaner-porte-parole-de-macron-les-gens-ont-eu-peur-cest-pour-cela-quils-ont-vole-des-frigos/

 

Castaner ou la bêtise incarnée :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/05/castaner-secretaire-detat-ou-la-betise-incarnee/

 

Anticipant la nomination du grand macronien, nos amis de Riposte laïque avaient eux aussi tout dit sur le triste personnage.

Voici le festival :

 

Castaner ? Pour inaugurer les mosquées, il sera parfait :

https://ripostelaique.com/castaner-a-beauvau-pour-inaugurer-les-mosquees-il-serait-parfait.html

 

Castaner à la place de Collomb ? Les musulmans en rêvaient :

https://ripostelaique.com/castaner-a-la-place-de-collomb-a-linterieur-les-musulmans-en-revent.html

 

Castaner ? Un casus belli pour l’armée française :

https://ripostelaique.com/castaner-a-beauvau-un-casus-belli-pour-larmee-francaise.html

 

Castaner ? Il nous a promis le retour de centaines d’égorgeurs de retour de Syrie :

https://ripostelaique.com/castaner-promet-aux-francais-des-centaines-dautres-egorgeurs-de-retour-de-syrie.html

 

Conclusion ? 

On a eu Valls, Cazeneuve, Collomb… tous des pourritures. On a Castaner, pourriture des pourritures. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.  Mais c’est Macron, on ne peut en attendre que le pire du pire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Castaner à l’Intérieur ? Chronique d’une catastrophe annoncée

  1. Albatros

    Castaner rejoint les Estrosi Lang et consorts (en y prenant la tête), sur le mur des traîtres à éliminer en cas de guerre civile. Guerre civile que le pouvoir en place nous contraint à y recourir ! Mais qu’ont ils donc dans le crâne tous ces énarques et autres politiciens professionnels pour tuer le peuple qui les a élevés et protégés, et se plier devant des barbares affichant leur haine et leur mode de vie barbare ?????, En 1789 le bon peuple de France avait beaucoup moins de raisons que nous en avons maintenant et depuis Giscard !! (Un exemple d’un sale type qui nous a pourri la France pendant 7 ans et qui est entretenu chèrement depuis 37 ans !!!!!)

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    Macron continue avec persévérance à s’enfoncer
    CASTANER, UN CRÉTIN Ministre de l’Intérieur!!!
    QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT –
    (Quand Jupiter veut perdre un homme, il lui ôte la raison…)

    1. Fomalo

      Alors @Edmond R., tous les espoirs sont permis! Car si le Jupitre du proverbe veut perdre ceux qu’il vient de promouvoir, (en admettant que Jupitre =Maqueron)
      c’est réussi avec le pokerplayeur . Maintenant, si le maqueron n’est pas Jupiter, c’est lui-même qui va perdre la raison (encore plus, et on attend ça), et ce n’est pas la mémoire de Paul Deschanel qui va nous détromper!

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Castaner et catastrophe, ça va ensemble ! Et Paco lui a fait un sacré blair … pour qu’il ait du flair.

  4. Joël

    Ne jamais oublier que c’est un socialiste comme l’autre d’avant. Donc le résultat sera le même. Le compteur de morts continue à tourner.

    1. frejusien

      Le processus d’Istanbul, donc le sieur grand ignorant Caron, obéit au processus, sans même le savoir ! ha ! ha !
      c’est ça un bon conditionnement

  5. bob

    Il s’est vanté d’avoir jouer au poker à Marseille de 18 à 20 ans dans des milieux interlopes il a une bonne approche de la pègre mais comme sympathisant un truand friendly !

  6. Jean-Louis

    C’est vrai que lisse-lame c’est paix et amour, quoi de plus doux et amoureux que d’enfermer une femme dans une bourre-caca, de lui interdire de sortir, de parler, de lui mettre une bonne branlée quand la viande est un peu trop cuite ou de la faire lapider quand on en veut plus ?

  7. Charles Martel 02

    On n’a pas fini de voir des commémorations et des marches blanches à la mémoire des victimes d’attentas avec cet ignoble individu, c’est tout ce qu’ils savent faire. Pas de problème pour les racailles et les ordures mahométanes la France devient de plus en plus leur paradis. Quant aux vrais français, Macron ne rêve que d’une chose : qu’ils se soumettent, bossent et payent leurs impôts, ou qu’ils crèvent.

  8. Amélie Poulain

    Je ne m’attendais pas à mieux de toute façon avec le gouvernement en place, aucune surprise mais l’avenir ne vas pas s’arranger avec ceux-là c’est sûr.

    Mais finalement, plus ils iront dans le sens de ce que les Français ne veulent pas, plus les prises de conscience auront lieu, il faut garder espoir.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On est vraiment dans le KK !

    Tous les nouveaux ministres mis en fonction aujourd’hui, sont les ministres pour la diversité en France.

    Cela nous promet beaucoup de larmes, de favoritisme, d’affront et de soumission à la politique immigrationniste comme aux bénéficiaires de la nouvelle politique pro-mort-de-la-France vive la république nouvelle.

    En voilà une autre qui va nous faire du bien, inutile de dire que Aubry, Taubira doivent se frotter les mains et être aux anges ; elles n’auraient pas fait mieux que ce que vont faire les nouveaux lascars de l’Élysée.

    Voilà la nouvelle nommination de : Jacqueline Gourault, l’incontournable devenue indispensable
    :::: https://www.rtl.fr/actu/politique/remaniement-jacqueline-gourault-l-incontournable-devenue-indispensable-7795207812

    C’est clair, ils veulent achever la France et les Lépreux Français.

  10. Alexcendre 62

    Quinze jours de vacance d’un poste dès plus important pour finalement trouver celui qui se trouvait a deux mètres mon dieu quelle efficacité ! ma parole ‘ ils ont tous la frousse , serions nous si proche d’une guerre civile ? il y a de quoi se poser la question !

    1. Fomalo

      Il ne lui a même pas été nécessaire de traverser la rue, CQFD.
      Vous voyez bien qu’on trouve tout près tout prêt..

  11. gb

    Personne de sensé n’ayant voulu la place à l’intérieur sous Macron, ce dernier s’est rabattu sur le crétin de service. Comme l’a dit Sarkosy, qui n’est pas ma tasse de thé, « ça va mal se terminer ».

  12. C LAURENTC LAURENT

    …;on peut comprendre….
    Tiens Tens ! voilà un mot qui me semble-t-il n’a pas le même poids pour une autre qui se verra traînée en justice;
    Bon courage Christine

  13. Joël

    Je viens de voir la nouvelle composition du gouvernement au 13h : 4 sortants 8 entrants.
    La tirelire du con-tribuable est infinie. Pas grave, quelques nouvelles taxes et l’affaire est dans le sac.

    1. frejusien

      ouais , QUATRE de plus à entretenir, il est vrai que l’argent se trouve facilement avec micon,
      lui qui avait prédit des économies, il parait qu »il y a encore plus de dépense qu’avec son prédécesseur

  14. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Castaner a besoin d’une béquille super perfectionnée en la personne du patron de la DGSI, Nunez, qui vient d’être nommé secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur qui ne s’y connaît en rien des rouages du fonctionnement de son ministère et qui n’y comprend pas plus :

    http://www.valeursactuelles.com/politique/du-renseignement-au-conseil-des-ministres-nunez-un-super-flic-competent-et-grand-communiquant-99841

    Comme le dit @ Hoplite « on est mal barrés ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement cela : Nunez fera le travail « technique » et le commissaire politique de Macron, Castaner, validera suivant que la « ligne est juste ou pas » …

      Comme dans l’Armée Rouge …

  15. Reconquista

    Castaner représente cette clique d’arrivistes qui se mettent à plat ventre devant leur patron pour en tirer subsides mais qui n’a rien d’autre dans sa tête que de servir ses ambitions. Il a tout de même assez d’intelliGenre pour comprendre que par lui-même il ne peut arriver à rien sinon que comme lèche botte fidèle. Il va pouvoir par son nouveau poste monter toutes les affaires qu’il voudra pour détruire les opposants politiques à son patron qui représentent aussi pour lui un danger dans l’évolution de sa carrière.

Comments are closed.