40 000 spectateurs pour Booba « le pirate » mais les Français ne se révoltent pas


40 000 spectateurs pour Booba « le pirate » mais  les Français ne se révoltent pas

Les Français ne se révoltent pas , même quand a lieu un concert de Booba faisant salle comble avec 40.000 spectateurs.
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/14/03006-20181014ARTFIG00060-booba-40000-pirates-a-la-defense-arena-pour-applaudir-le-duc.php

C’est la France qui aime « Adama Traoré » qui s’est donné rendez-vous et qui a par ailleurs les moyens de payer des sommes folles pour un concert à l’U-arena, une salle de concert très moderne.

« Le Figaro » ose faire un article sur celui qui était au trou il n’y a pas si longtemps…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/02/duel-a-orly-entre-deux-grands-artistes-francais-musulmans-booba-et-kaaris/
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-vie-quotidienne-de-booba-et-kaaris-en-prison-22-08-2018-7860363.php

« Le Figaro », loin de relater brièvement l’information, consacre un long article à celui qui est surnommé, on l’apprend en lisant cet article, « le Duc ».
Et figurez-vous que son dernier album s’appelle… le Trône !
http://www.russki-mat.net/page.php?l=FrFr&a=Tr%C3%B4ne
Peut-être l’a-t-il composé sur le trône, tout duc qu’il est…
Trou, Duc, Trône… Elle est belle la France d’Adama Traoré…
En tous cas, je ne regrette pas de ne pas être abonné au Figaro. C’est bien assez de savoir que des subventions publiques aident à écrire ce genre d’article.

On apprend cependant que ce monde se fait appeler celui des « pirates », ce qui n’est pas sans évoquer la piraterie musulmane qui a sévi pendant des siècles sur nos cotes et que l’on rencontre encore au large de la Somalie par exemple.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques#Pirate_ou_corsaire

« Abdou est d’origine sénégalaise, comme son rappeur préféré qu’il est venu acclamer ce soir. «J’écoute Booba depuis toujours, je suis venu de la Côte d’Azur pour le représenter. Comme il le dit toujours, on va foutre le bordel ce soir!», lance-t-il, impatient d’entrer dans la salle ».
Une place se vendait jusqu’à 500 euros (source : http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/booba-u-arena-nanterre.html)
Abdou a fait le trajet depuis la côte d’Azur, on imagine qu’Abdou a dû claquer plusieurs centaines voire milliers d’euros dans le week end… Ah ! les pauvres migrants !

Quant à « représenter » une personne présente sur scène, cela en dit long quant à sa maîtrise du français… ???

Au sujet de ses détracteurs, Booba semble leur adresser le message suivant : « Reste derrière ton PC à refaire le monde et à rager ».

Il reste que 40.000 personnes ont tenu à honorer celui qui vient d’être condamné à 18 mois de prison et 5000 euros d’amende.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/orly-18-mois-de-prison-avec-sursis-pour-booba-et-kaaris_2039041.html

Le Ministre de l’Intérieur n’aurait-il pas dû se saisir de cette circonstance pour interdire le concert ?
Dans le contexte historique et culturel français, la référence aux « pirates » est loin d’être neutre, au regard des messages politiques véhiculés par Booba.
Edouard Philippe, en n’interdisant pas le concert, montre encore la soumission du pouvoir politique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


13 thoughts on “40 000 spectateurs pour Booba « le pirate » mais les Français ne se révoltent pas

  1. Hollender

    Mohamerde Macron va nous pondre un nouveau gouvernement ce matin…..
    Encore une brochette de fayots avec le slip sur les chevilles, prêts à se soumettre aux mahometants.
    Mes ailleux me font des  » signes  » depuis l’au delà………. REVEILLEZ VOUS. Le temps presse

  2. "à la" poubelle !

    Pendant que des milliers de décérébrés applaudissent le nullissime Booba, nous serons quelques dizaines peut-être à contempler les oeuvres du grand photographe Édouard Boubat, dans la lignée de Robert Doisneau et Willy Ronis.

  3. pier

    où ont ils le fric pour venir écouter cela ?
    croyez vous que ces rats sont concernés par la taxe d ‘habitation ?

  4. Christian Jour

    Oui c’est ce que je ne comprend pas et c’est bien ce qui prouve que si ça pète, on aura en face nos abrutis de jeunes qui soutiennent ces grosses merde de chanteurs raciste, sans talent.

    1. BobbyFR94

      Christian, que crois-tu que ces « jeunes » soient, en majorité ?

      Majoritairement de la racaille issue de la diversité, il faut avoir ça en tête !!!

      Quand aux idiots utiles qui vont voir cette merde de sboob, ils seront sacrifiés genre « couic halal » le jour où ils ne serviront plus à rien pour les NAZISLAMISTES !!!

  5. Conan

    40.000 jeunes « mélomanes » mobilisés pour écouter « Nique la France » sur fond de bruits de chiottes et diarrhée musicale …quel beau programme !!….
    Et certains comparent ça à du Brassens !!….
    Beurrkkhhhh !!!…..

  6. demoulinsart

    Quand tu vois ces tronches de poètes-intellectuels descendants des pygmées arboricoles, tu te dis qu’on est vraiment pas loin de changer les lois de la CEDH contre ceux de la loi de la jungle et de la charia réunies …
    Merci maqueron, merci maqueron …on est heureux comme des fous !!….

    1. bm77

      Je ne suis pas d’accord avec vous, les pygmées m’ont toujours fasciné depuis tout petit car j’avais un livre qui expliquait leur incroyable faculté d’adaptation à leur milieu naturel forestier et leur méthode de chasse je parle au passé parce que dans leur pays d’Afrique centrale ils subissent le racisme des « grands ».et sont déportés des forêts vers les villes où ils sont extrêmement fragilisés .
      Que l’on s’entende bien, je m’intéresse à certains peuples d’Afrique comme les touaregs, les massaï les Zoulous le peuls mais ce n’est pas pour cela que je veux les voir rappliquer chez moi et changer mes conditions de vie comme je ne souhaite pas que l’on éradique leur traditions et leur coutumes par un mondialisme qui voudrait que nous ne soyons obligés d’être des nomades en perpétuels déménagements et disponibles pour le bénéfice des grands groupes de commerce mondial.

  7. bon sens

    la vie n’est pas juste : Aznavour nous quitte mais Booba reste !

    elle n’est pas juste mais elle est logique les jeunes sont majoritairement de booba eux-mêmes

  8. bm77

    Les allocs plus le deal on peut se payer des places à 500 Euros sans parler des vêtements , ma fille me disait que chez certains des ces insolvables aux dires des caisses sociales impôts etc ont jusqu’à 1000euros de sapes sur le dos!!!
    Je ne déteste pas le rap américain mais celui d’ici politico ethnique qui fait passer les immigrés pour des pauvres discriminés en jouant la démagogie et se situant sur le même créneaux que certains politiques racoleurs me fait gerber tellement c’est malhonnête .
    Leur « flow » ne sont que des slogans pour pousser des gens dans des extrémités
    Ces mecs sont des pousses au crime dangereux qui n’ont aucune vergogne de manipuler des gens qui pour certains sont déjà sur la tangente par la consommation de drogue ou la délinquance.
    Je me rappelle que les Rolling stones avaient morflé parce qu’il y avait eu un mort dans un de leur méga concert d’Altamont par une presse qui les avaient accusé de faire de la musique qui faisait des allusions à la violence et par là pouvait provoquer chez certaines personnes des réactions alors que ce n’était pas du tout leurs propos et les gars avaient été jusqu’à à se dire qu’ils allaient arrêter de se produire en scène tout cela en pleine gloire ;
    Quand on entend ces irresponsables rappeurs démagos qui se disent artistes qui ne sont que des pousse à la violence démagos racailles on se dit que la société est prête pour la guerre pas que des mots .
    Qu’ils restent sur le registre sexuel ou porno mais qu’ils ne jouent pas avec certains thèmes!

Comments are closed.