Tommy Robinson : les soldats se révoltent contre le haut commandement soumis au Conseil musulman de GB


Tommy Robinson : les soldats se révoltent contre le haut commandement soumis au Conseil musulman de GB

 

#IAmSoldierX

Tommy Robinson devient le révélateur de la fracture entre la haute hiérarchie militaire et l’armée britannique.

Le 8 octobre dernier, Tommy Robinson a eu un énorme plaisir : il s’était arrêté sur une aire d’autoroute, et des militaires l’ont reconnu, et l’ont salué chaleureusement, et lui ont demandé de prendre des selfies avec lui, ce qu’il a accepté avec plaisir. Il a partagé une courte vidéo sur les réseaux sociaux, que voici :

 

Tout ça s’est passé dans un climat joyeux et bon enfant.

Ces militaires sont jeunes, dans les 17 à 18 ans. Ils n’ont sans doute pour la plupart entendu parler de Tommy Robinson que parce qu’il est connu maintenant pour avoir été emprisonné de façon expéditive et scandaleuse pour avoir filmé en dehors les accusés venant au tribunal de Leeds assister à leur verdict, pour avoir participé à des viols dans le cadre de gangs de prédateurs sexuels musulmans, ce que Tommy appelle le djihad sexuel.

Certains jeunes militaires ont eux-mêmes partagé leur selfie avec Tommy sur les réseaux sociaux.

Mais ceci n’a pas été du goût de tout le monde.

Le lendemain, un représentant du « Conseil Musulman de Grande-Bretagne » (Muslim Council of Britain) s’est plaint officiellement aux autorités militaires de ce que ces jeunes se soient montrés en uniforme en compagnie de Tommy Robinson, ce « notoire extrémiste  de droite ».

Ni une ni deux, une enquête (une enquête !) a été ouverte, et un de ces jeunes, âgé de 17 ans, a déjà été radié de l’armée. Les autres devraient suivre.

Alors, Tommy en a fait une affaire personnelle. En fait, en en parlant dans une vidéo, il semblait bien plus affecté pour ces jeunes pour leur avenir, que pour le sien. Je rappelle que son jugement pour outrage au tribunal pour sa vidéo devant le palais de justice de Leeds doit avoir lieu le 23 octobre prochain. Il a d’ailleurs demandé à ce qu’une grosse manifestation de soutien envers lui ait lieu (comptez sur moi pour reprendre le train et aller à Londres ce jour-là).

Mais reprenons. Devant cet abus de pouvoir des autorités de l’armée, de nombreux militaires ont contacté Tommy pour lui faire part de leur émoi et de leur soutien envers ces jeunes hommes. Tommy en a donc fait une campagne, avec le mot d’ordre #IAmSoldierX (I am soldier X) [Je suis le soldat X], le soldat X étant le soldat qui est renvoyé, et qui est un symbole de tous les soldats inquiétés même pas pour une prise de position politique, mais pour avoir simplement salué amicalement et pris des selfies avec Tommy, qui est devenu l’emblême de la liberté d’expression.

De nombreux militaires ont donc envoyé des photos d’eux-même avec le hashtag #IAmSoldierX. Tommy a flouté leur visage sur les photos qu’il a postées, mais certains ont expressément exigé de figurer à visage découvert. Depuis, Tommy fait la tournée du pays et les militaires se pressent pour prendre des photos avec lui, avec le slogan. La bronca des militaires de base est forte contre leurs autorités, très politisées, qui veulent leur interdire le droit de penser, quand ils prétendent les faire se battre pour la liberté des peuples à l’étranger ! J’ai moi-même discuté avec quelques militaires qui apprécient énormément Tommy, et en veulent à leur hiérarchie.

Cette campagne menée par Tommy semble porter beaucoup de fruits, et est en train de déclencher une révolte à l’échelle nationale envers une hiérarchie qui méprise ceux qu’elle commande, et qui elle doit pourtant tout.

Une pétition en ligne a été ouverte, qui a recueilli à l’heure actuelle 165.000 signatures :

www.StandWithOurLads.com(Soutenons Nos Gars)

Puis https://www.therebel.media/standwithourlads#petition-form

Le site a subi une forte attaque de piratage en fin de semaine dernière, très puissante, et il semble qu’elle vienne d’un ministère britannique. De plus, des fournisseurs d’accès internet britannique en refusent l’accès. Tout ceci montre la terreur des autorités devant la campagne en question et devant la colère des militaires de base.

Une image est très représentative de ce que ressentent beaucoup : que c’est le Conseil Musulman de Grande-Bretagne qui dicte aux chefs de l’armée ce qu’ils doivent faire. On comprend que ça énerve plus qu’un peu les militaires.

L’image dit : « Voici Miqdaad Versi, du Conseil Musulman de Grande-Bretagne, le nouveau commandant en chef de l’armée britannique ». Car de fait, il l’est. Les hauts gradés ont expliqué leur enquête et leurs sanctions par le fait que « l’armée ne veut pas indisposer les musulmans » !

Ajoutons à cela que le Conseil Musulman en question a déclaré il y a quelques années que les militaires britanniques étaient une cible légitime des djihadistes et on a la totale pour se sentir indigné !

L’armée britannique doit-elle se soumettre ? C’est ce que semblent penser ses hauts gradés.

Ce n’est nullement l’avis des militaires. Et ils le font maintenant bien savoir.

Ce pourrait être un tournant dans l’histoire de l’armée, voire du pays. Les autorités contre le peuple. À tout échelon.

Ça devient impressionnant.

Tommy semble bien être le nouveau Robin des Bois.

#IAmSoldierX

 

Note de Christine Tasin

Cela demeurera-t-il une révolte ou bien le début d’une révolution ?

Situation à suivre de très près….

En attendant, chapeau bas devant Tommy qui, malgré l’énorme risque couru de devoir retourner en prison, où il perdrait sans doute la vie, ne baisse pas les bras et se bat pour ceux qui le soutiennent.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Tommy Robinson : les soldats se révoltent contre le haut commandement soumis au Conseil musulman de GB

  1. durandurand

    Bravo à Tommy Robinson et bravo à tous ces militaires du rang pour leurs courage de défier ces salops d’allogènes et leurs hiérarchies corrompues .

  2. Machinchose

    il ne reste plus a ce pays envahi de « Paks » et autres bengladèche, tous adeptes de la fameuse religion d’ amour,tolérance et pets , que le pronunciamento pour s’ en sortir

    et sans critiquer ni ironiser, pareil en France!

    et chaque fois j’ ai le poil qui se hérisse en pensant a la souffrance subie par nos Chrétiens en terre musulmane et qui n’ ont que le droit de la boucler!

    la valise ou le coran ……….

    1. al fareed

      plutôt la mort ou le coran , car il ne peuvent partir nulle part, les dirigeants européens donnent priorité aux muzz, au lieu d,’accepter seulement les minorités persécutées , dont chrétiens d’orient.

  3. pier

    je souhaite 1 coup d ‘état militaire ici et là bas ! …..
    il est temps de remettre de l ‘ordre ici et ailleurs !

  4. Nagau06

    C’est sûr qu’ils ne vont pas pouvoir virer dans ce cas..tous les militaires…ça serait ballot…certains ont vraiment des pbs qui relèvent de la psychiatrie…

  5. Christian Jour

    Donc ce sont les musulmans qui commandent en Angleterre. Là les Anglais ont touché le fond.
    Ce faire commander par la pire chienlit de la terre et accepter ça, ben y a pas de quoi pavoiser.

  6. Amélie Poulain

    « que c’est le Conseil Musulman de Grande-Bretagne qui dicte aux chefs de l’armée ce qu’ils doivent faire. On comprend que ça énerve plus qu’un peu les militaires. »

    Oui, le comble bien sûr…..

    En France il y a aussi des minorités qui dirigent le pays et pas que chez les militaires.

  7. néo

    Le pape n’est pas étranger à cette dhimmitude, embrassant l’islam comme une ‘minorité’ en souffrance. Ce baiser de Juda aux sarrasins (ou, le coup du père François), nous coutera jusqu’à l’avènement d’un Grégoire II…

  8. Fab

    Merci de nous tenir au courant de ce qui se passe avec Tommy sur son site tout est en anglais et c’est difficile pour les non anglophones.

  9. Christine L

    Signée !

    Les militaires en soutenant Tommy soutiennent LEUR PAYS et sont donc pleinement dans leur rôle ! HONTE au gouvernement islamo-collabo !!!

  10. frejusien

    Tommy est un véritable catalyseur !

    comme quoi, inutile de faire de longues études pour prendre la tête d’une Résistance, pas besoin de sortir de l’ENA, l’usine à formatage,

    Voilà un simple plombier, citoyen britannique, un homme qui a une conscience et qui n’hésite pas à l’employer avec courage et détermination,

    il a un sens aigu de la Justice, et il va mobiliser tout le pays, son mouvement s’amplifie avec cette dernière capitulation gouvernementale, cette dernière humiliation de l’armée, et de ses jeunes soldats devant l’avancée islamique

  11. SarisseSarisse

    Ce Tommy Robinson est vraiment formidable et bravo encore à ses soldats de base c’est un homme du rang sous-officier voir officier subalterne qui commence en avoir assez de courber l’échine.
    N’oublions pas que beaucoup de militaires britanniques comme français d’ailleurs, sonr revenus mutilés de l’intervention en Afghanistan, et d’autres ne sont pas revenus sauf dans des cercueils.
    Il y apparemment encore au Royaume-Uni ou plus précisément d’Angleterre une armée qui incarne le noyau d’une nation.
    Cela dit j’aimerais bien savoir quelle est la proportion de musulmans dans cette armée britannique quand on sait que dans l’armée de terre française le seuil de 20 % est dangereusement atteint.
    C’est une erreur de croireque tout va se passer dans le calme en Grande-Bretagne et que les Britanniques vont se laisser tranquillement islamiser par les descendants d’immigrants pakistanais, indiens musulmans ou malaisiens.
    Les yeux commencent à s’ ouvrir à la base.
    Et pourtant la propagande est puissante comme dans ce fameux film sur le majordome de la reine Victoria pour faire croire que l’islam c’est sagesse p amitié gentillesse et discrétion alors que c’est tout le contraire.
    De l’armée britannique était sorti un colonel qui s’appelait Winston Churchill malheureusement les colonels les généraux sont devenus très silencieux aujourd’hui et ce sont des petits plombiers anglais comme Tommy Robinson qui secouent le cocotier et avec quel brio quel talent et quel courage!
    Le prénom de Tommy Robinson rime avec ce lit celui de Tommie, l’équivalent de nos poilus.!
    Ce petit bonhomme est un véritable chef d’armée

  12. SarisseSarisse

    Tommy Robinson c’est un peu le personnage principal du chef de la résistance dans Terminator c’est le Connor de la société britannique qui entre en résistance.
    On devrait pas se repasser la fameuse vidéo » si vous entendez ce message alors vous êtes la résistance »

  13. frejusien

    L’intervention du Conseil du culte musulman, prouve de manière éclatante, que l’islam est le soutien des gangs de violeurs pakistanais ,

    l’imam machin, bien que n’étant pas pakistanais, cautionne l’humiliation, la soumission, et la torture des petites anglaises, il sait pertinemment que cela est écrit dans le Coran, cela fait partie de la stratégie de conquête de l’islam,

    et le haut commandement de l’armée n’a aucun scrupule à envoyer les tommies se faire charcuter en Afghanistan ou autre Merdistan, puis à les rabrouer et les punir sur la seule plainte d’un enc….. de muz !

    oh lala ! la limite de la soumission est largement franchie, l’armée britannique va se lever comme un seul homme, pour balayer la pourriture du sommet,

    j’ai hâte de voir la déconfiture de l’armée islamique face à la véritable armée du pays

    VIVE TOMMY ROBINSON !

  14. BobbyFR94

    Les paris sont ouverts : Quel est le premier pays dont le peuple, et TOUS les patriotes compris, vont se soulever contre leur gouvernement?

    Pour les gouvernements d’enculés en Europe, lequel fait tout son possible pour NAZISLAMISER au plus vite son pays ?

    Lequel veut être le 58ème pays musulman, le premier en Europe ?

    Je parie pour la Suède, et vous ?

Comments are closed.