Salvini expulse les terroristes, nous on les garde !


Salvini expulse les terroristes, nous on les garde !

On se souvient de Philippe et Collomb disant que la loi ( de Bruxelles, bien entendu ) ne leur permettrait pas d’expulser les djihadistes et autres terroristes en puissance…

Il semble que Salvini n’ait pas ces pudeurs de pucelle effarouchée…

L’Italie annonce avoir expulsé trois islamistes, dont l’un voulait tuer des «touristes blancs»

Rome a annoncé avoir expulsé de son territoire trois migrants africains représentant «un danger pour la sécurité nationale». L’un d’eux avait exprimé le désir de tuer des «touristes blancs» et des «chrétiens» dans son pays d’origine.

Le ministère italien de l’Intérieur, dirigé par l’homme fort du gouvernement transalpin, Matteo Salvini, a publié le 12 octobre un communiqué dans laquelle il révèle avoir expulsé trois hommes identifiés comme étant liés à «l’extrémisme islamiste» et représentant «un danger pour la sécurité nationale».

Dans sa publication, le ministère donne quelques détails sur les individus, pour expliquer ce qui a motivé sa décision. Le premier, un Marocain âgé de 22 ans, avait menacé en octobre 2017 des passants devant la synagogue de Florence en brandissant un couteau de cuisine et en criant «Allah Akbar».

Le second, un Gambien de 24 ans, avait été arrêté pour des crimes de droit commun tout en étant accusé d’être lié à «des groupes terroristes internationaux». Dans un carnet retrouvé en sa possession, l’homme avait, selon Rome, reproduit des schémas d’engins explosifs avec des instructions pour leur montage et leur utilisation. Dans ce même carnet, il aurait confié être proche d’une formation paramilitaire active dans le centre-ouest de l’Afrique, et avait exprimé le désir de «tuer les touristes blancs» et les «chrétiens» en Gambie, en attaquant des hôtels et des églises.

Les autorités italiennes ont également expulsé un Tunisien de 28 ans qui avait été arrêté à Modène pour vandalisme et vente de drogue. Lors de son procès, celui-ci avait vanté à maintes reprise les mérites de l’Etat islamique. Refusant de retourner dans sa cellule, il avait agressé des représentants de la police.

L’annonce de ces nouvelles expulsions suit de près celle de Elbadry Elbasiouny Aboualy, un imam égyptien de 26 ans accusé d’«incitation au terrorisme islamiste». L’homme avait notamment été identifié comme étant l’un des responsables de l’attaque contre l’ancienne députée Daniela Santanchè en 2009, lors d’une manifestation contre le port du voile intégral. Le ministère italien de l’Intérieur a précisé avoir procédé à 339 expulsions depuis janvier 2015, dont 102 en 2018.

https://francais.rt.com/international/54588-italie-salvini-annonce-avoir-expulse-trois-islamistes-dont-voulait-tuer-touristes-blancs

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


10 thoughts on “Salvini expulse les terroristes, nous on les garde !

    1. Hollender

      Est ce qu’on leur a collé le sida et la syphilis avant de monter dans l’avion ?,
      La rage et la ricine c’est bien aussi……

  1. clairement

    Sur le journal du midi qui se dit libre de ce matin, ce cher Matteo SALVINI a ordonné le départ des migrants de RIACE dont le maire Domenico LUCANO accueillait des migrants dans son village de Calabre.

    Ce sale type favorisait des mariages de convenance afin d’aider les femmes déboutées du droit d »asile à rester en Italie.

    Et bien entendu, de nombreux hommes politiques, intellectuels ( des schizophrenes aveugles ) et artistes, c’est à dire tous ces nazes s’indignaient du modèle de RIACE qu’ils décrivaient comme une expérience extraordinaire

    Chapeau SALVINI

  2. frejusien

    Évidemment, quand ils disent que c’est impossible, que la loi ne permet pas, que la CEDH, et bla et bla, on sait qu’ils mentent effrontément,
    ils nous grugent,

    ce qui les empêche d’agir pour le bien du pays, ce n’est pas seulement leur lâcheté, c’est leur coopération active dans le grand remplacement coute que coute,
    c’est aussi, les gros sous qu’ils reçoivent de Soros, de l’Arabie saoudite, du Qatar, des lobbies…
    ha ! il y en a des pépètes ! ils ne vont pas cracher dessus !

    1. Samia

      Ah ! Le fric pour lui on vend père et mère. Cela m’a toujours dégoûté le lien qu’entretient l’occident avec l’Arabie Saoudite, un pays avec un système vraiment détestable. Même gratos je n’y mettrai pas les pieds.

      1. Boronlub

        C’est Lénine qui disait « les capitalistes vous vendraient la corde pour les pendre », il avait bien raison, sur ce point.

  3. Marnie

    Des terroristes sur le territoire de la France doivent être traités pour ce qu’ils sont : des assassins. L’Italie nous ouvre la voix de la raison. Sur quoi s’appuient Philippe et Collomb (et avant eux Hollande et Valls) pour refuser l’extradition des monstres qui ont commis ces attentats ? Bruxelles a-t-il émis des lois à ce sujet ? Etrange mais pas impossible. Le Droit international ?
    « Dans les pays occidentaux pourvus pourtant d’institutions démocratiques éprouvées, les auteurs des actes terroristes, voire les personnes simplement soupçonnées d’appartenir à un groupe terroriste, sont désormais considérées et traitées « d’étrangers », à moins d’être « citoyen » de ces Etats et bénéficier ainsi d’un traitement de faveur. Sur la base de Guantánamo, ces personnes étrangères accusées de terrorisme ne possèdent plus aucun droit, n’ont aucun statut juridique défini aussi bien par le droit international que par le droit interne américain. » Au regard de ce qui précède ils se foutent de nous. Ils nous condamnent donc à être exterminés ???

Comments are closed.