Pourquoi n’y a-t-il pas eu de percée du parti « Islam » en Belgique ?


Pourquoi n’y a-t-il pas eu de percée du parti « Islam » en Belgique ?

On ne connaît pas encore, au moment où j’écris ces lignes,  les résultats du parti Islam mais s’il avait réalisé une percée significative, nous le saurions déjà.

Donc, son échec s’explique sans doute à la fois pour des raisons simples et à cause des manoeuvres d’autres partis.

I Les raisons simples

: A) Sa prestation calamiteuse sur le plateau d’RTL face à la journaliste Céline Praet qui n’a, semble-t-il, convaincu personne. La charia est une perspective prématurée. B) Les responsables du parti sont chiites or l’écrasante majorité des musulmans sont sunnites et, comme chacun sait, ce n’est pas l’amour fou entre eux.

II les manoeuvres des autres 

La propagande continue des « réchauffistes » sur les médias qui annoncent la « fin du monde » a certainement eu un impact sur les esprits. Et les problèmes pratiques inextricables de circulation automobile (Bruxelles est la ville la plus embouteillée d’Europe) explique sûrement la forte poussée des écolos. Les médias belges passent leur temps à inquiéter le peuple sur un soi-disant réchauffement/dérèglement climatique et donc détourne l’attention du plus grand nombre du danger immédiat et réel, lui, de la montée de l’Islam.

La question intéressante est de savoir alors vers quels partis s’est porté le vote musulman ? J’en vois essentiellement trois :

  1. A) Le parti socialiste (le principal pourvoyeur d’allocations et de combines en tous genres)
  2. B) Le PTB (parti des travailleurs d’extrême gauche) qui multiplie son résultat à Bruxelles X 18 !!
  3. C) Le parti de gauche écolo qui s’entend parfaitement avec le PS et le PTB.

Et voici la raison principale de leur entente qui n’a pas échappé aux électeurs musulmans, la volonté d’exclure Israël des marchés publics : 

http://www.dhnet.be/regions/charleroi/charleroi-ptb-et-ecolo-veulent-exclure-israel-des-marches-publics-5b0446cacd70c60ea722a95c

 

Ainsi que ce discours dégueulasse de Raoul Edebauw, Président du PTB, devant le gouvernement belge, qui a envoyé il y a peu un message subliminal qui a été capté 5/5 par la communauté musulmane :

 

 

Rien d’étonnant donc qu’Ecolo et le PTB soient les grands gagnants de ces élections.

Et pour l’anecdote, le parti gagnant à Molenbeek est le PS dirigé par la fille du Bourgmestre Philippe Moureaux dont la gestion socialiste mafieuse a rendu Molenbeek tristement célèbre dans le monde entier. Sa fille, Catherine, qui remporte les élections ce soir, négocie déjà avec le PTB pour verrouiller le pouvoir à gauche dans la commune. Pour paraphraser Coluche : « Vivement demain que tout soit comme hier ». CQFD.

Pour une analyse plus fine il faudra attendre le détail des résultats définitifs.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Pourquoi n’y a-t-il pas eu de percée du parti « Islam » en Belgique ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous avons une panne pas très claire de logiciel.

      Nous essayons de corriger le tir.

      (Le modérateur).

      1. C LAURENTC LAURENT

        Antiislam . Il y a en effet un Pb mon commentaire, à l’instant, n’est pas passé ET AUSSI
        j’ai reçu un message m’informant que RR avait supprimé le prélèvement automatique d’adhérent !!!!
        Est-ce toi ou Dan qui gère ce PB?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          RR ne peut pas supprimer le prélèvement automatique on n’a pas la main sur ton compte, je suppose donc que tu fais ça directement via ton site et que ta carte bleue a été renouvelée il faut que tu la mettes à jour sur paypal ou que tu te reconnectes sur « renouveler « http://resistancerepublicaine.eu/adherer/ et que tu relances ton prélèvement bises

      2. henri smeyers

        Le modérateur ? Je lis le CENSEUR ! et je m’abstiens de tout intermédiaier qui se poserait en traducteur et adoucisseur d’une expression autentique. Je signe de mon nom sans paravent, j’ai donc un droit moral que soit transmise mon opinion.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Vous n’avez AUCUN droit. si vous voulez vous exprimer sans filtre vous ouvrez votre propre site et vous y racontez ce que vous voulez. Ici vous êtes chez nous, nous choisissons les invités et nous n’invitons pas ce qui parlent grossièrement ou tiennent des propos contraires à notre ligne éditoriale qui est celle de nos statuts. Si ça ne vous plaît pas bon vent.

    1. gigobleu

      @ Antiislam. Ses collègues mangent tous au râtelier du vote musulman, ceci explique leur silence convenu. Les musulmans bruxellois reçoivent leur consigne de vote via les médias du Maghreb. Les partis de gauche entretiennent d’excellentes relations avec le Maroc. Avec une particularité pour la commune de Saint-Josse, majoritairement turque, qui reçoit ses instructions d’Erdogan. La situation belge est un excellent laboratoire pour comprendre comment l’Islam s’infiltre petit à petit dans tous les rouages politiques et médiatiques. Et Bruxelles, Capitale de l’Europe, est une cible de choix.

  1. C LAURENTC LAURENT

    Je me suis forcé à écouter pendant 1.17′ ce crétin du Parti Tous Béni-oui-oui que nous n’avons pas entendu une seule fois prendre la défense des chrétiens d’Orient ni dire que le Hamas utilisait les enfants comme boucliers humains.

  2. valkyrie

    Ta gueule Hedebauw, tu ressembles à Hitler !
    Les Français sont des veaux a dit De Gaulle.
    Et les Belges sont des moutons , ça c’est moi qui le dit.

  3. néo

    La taqîya du vote muzz s’infiltre tous les partis de gauche en déliquescence, Le PS, la FI et le NPA en sont la preuve. L’harem, c’est pire, car leur députation leur permet de rentrer dans les rouages du pouvoir, ça laissera des traces, c’est sûr.

  4. Ph.West

    malheureusement, en belgique, il n’y a aucune alternative électorale. Les partis de droite dure sont essentiellement flamands et leur but est le séparatisme. Le FN avait bien grandi durant les années 80 rapidement étouffé par un « cordon sanitaire » (sic) fe la part des médias aux ordres. Puis des casseroles (supposées) reprochées à son président..
    Il est regretable de voir cette commune à nouveau sous la botte de la dynastie moureaux. (père, fille, ou ex) socialistes milliardaires.

  5. sitting bull

    je suis belge et je connais le Raoul j ai déjà parlé avec lui c est un traitre et collabos comme tous les gauchistes du PTB , je l ai rencontré sur la place st Lambert a liège et ce gars est sur Mars comme tous les gauchistes , les belges ont encore voté a gauche je l avais dit grâce aux médias de gauche RTL TVI et la RTBF qui crie aux racisme sans arret

  6. SarisseSarisse

    Quand on voit cette vidéo à vomir après les remarquables vidéos de Zvi Yéhezkéli on a tout compris, la gauchiasserie donne des gages à l’islamisme le plus radical.
    La Belgique est très contaminée par le lobbying frériste et salafiste.
    Les belges , flamands comme wallons vont souffrir.

Comments are closed.