Nous serons le 58ème pays musulman, sauf si….


Nous serons le 58ème pays musulman, sauf si….

Le 58ème pays musulman !

Pour le moment, l’islam, comme je le dis dans un de mes textes et je ne suis pas le seul à l’avoir compris, entre dans nos contrées, comme un couteau dans du beurre. Pour le moment !

Nous, inconnus les uns des autres, en majeure partie, à la limite d’être des étrangers les uns pour les autres, nous avons fermé les portes du bataclan à l’islamiste patenté merdine ! Ce qui fut une victoire. Une petite, mais indéniable victoire. Maintenant, que les choses soient claires, fermer les portes à l’islam, c’est le bataclan puissance millions…

Je nomme solidarité l’effort qui a été produit dans le cœur, les reins et les entrailles de notre population. Remarquez que j’ai débuté le mot d’un « s » minuscule ! Pourquoi ?

Parce que celle à laquelle je pense, la Solidarité, nous en avons perdu le goût l’odeur et la trace. Elle s’est réfugiée dans je ne sais quelle contrée fermée à l’intérieur de chacun d’entre nous. Et les billets d’excuses, les explications, les justifications, je les connais toutes. Les ayant pratiquées toutes ! Un temps !

La Solidarité, c’est le sang, et aussi la chair, le souffle, le toucher. Une proximité parente de celle que vivent à l’unisson la mère et l’enfant. Ce sont des larmes dont on partage le goût salé et les éclats d’une colère que l’on mets en commun, la certitude de voir s’approcher une main et celle d’une caresse dans le regard. La Solidarité à laquelle je pense, j’en ai une nostalgie si profonde, car à quel point je la sais vitale, essentielle, inconditionnelle. Sans elle, nous serons balayés, écrasés, dissous. Car sans elle, pas d’amitié, de fraternité, d’infini et d’éternité.

PACO. Fragile, cassant, debout !

14/10/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


19 thoughts on “Nous serons le 58ème pays musulman, sauf si….

  1. james

    Il a entièrement raison et difficile de pouvoir s’exprimer devant tant de collabos qui devront payer quand le jour sera venu!

  2. exocet

    entièrement d’accord avec lui, enfin quelqu’un qui comprendre les dangers de l’islam, par contre qu’est ce qu’il y a comme vendus dans cette assemblée, j’espère à jour les envoyer crevés avec leurs familles en terre d’islam.

  3. Christian

    Tous ces vieux tromblons du Sénat, ils ne voient rien venir ou plus grave ils s’en tapent car ils sont bien au chaud payés grassement par nos impôts pour nous faire couler. Putain de merde cela sent très mauvais

    1. claude t.a.l

      Parfois les vieux tromblons du Sénat ont du bon.

      Surtout si on les compare aux jeunes trous du cul (  » Lrem  » et  » France insoumise  » ) de l’Assemblée Nationale,
      et à un autre jeune trou du cul.

  4. Machinchose

    tiens! Larcher se démarque ?

    et que devient sa grande copine la demi-folle bigote qui s’ est mariée avec son cousin, et le petit Poisson, qui frétille de la queue dés qu une jupe entre dans son bureau ??

    Cabiria ou Rambouillet: kif kif

  5. Fomalo

    Larcher tient sa place de président sénateur. J’ai vécu six ans à Rambouillet il y a trente ans, lorsque G.Larcher était maire/vétérinaire, et sa première adjointe Ch. Boutin! C’était bien paisible à l’époque, limite ensommeillé, sauf la cité HLM tout près du coeur de ville comme on dit, dont les adolescents CPF constituaient le principal recrutement du « foyer » composé surtout de dealers et de « punks » junkies (C’était de 1981 à 1987).. Rien à voir quand même avec Chanteloup les Vignes ou Les Mureaux

  6. Christian Jour

    Moi j’aurais de l’espoir quand 2 ou 3000 personnes se rassemblerons avec des manches de pioches pour dire non à l’islam et foutre dehors cette saloperie. Mais je rêve tout haut. En tout cas mon manche de pioche à moi est prêt.

  7. maury

    Je pense que ça bouge il ne peux en être autrement « instinct de conservation »
    La résilience va prendre ses quartiers!! des gens ont vécu et vivent un cauchemar quotidiennement certains vont prendre des initiatives en surmontant leur peur et le politiquement correct se lézarde chez les merdias!!
    « IL SUFFIT D4UN FEU DE BENGALE POUR RALLUMER L ÉTERNITÉ »
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/15/tommy-robinson-les-soldats-se-revoltent-contre-le-haut-commandement-soumis-au-conseil-musulman-de-gb/
    Merci Christine et Résistance républicaine!!

  8. frejusien

    Bravo Jean Louis MASSON , sénateur de la Moselle !

    on entend les mauvais élèves qui crient dans la salle, tous prêts à soutenir que la Terre est plate,

    les nouveaux LREM et FI sont vraiment une clique de petits ignorants idéologues formatés de la pensée unique et irréfléchie, les cancres qui ont suivi les cours de l’EN à la sauce gauchiste

  9. zipo

    La vérité a toujours dérangé et dire que ces gens ne s’intègreront jamais dérange évidement ceux qui ont ouvert nos portes sans ce soucier des conséquences ,il faut savoir que cette immigration est subie car la plus-part sont en situation irrégulière et profitent de nos lois laxistes pour s’imposer et créer des zones de non droit !Il aurait fallu trier et refouler tous les irréguliers comme dans d’autres pays comme l’Allemagne!
    Maintenant il va falloir payer les pots cassés!!Et l’ardoise va étre salée !
    Les béni oui-oui de la pensée unique devront assumer leurs décisions car nous avons fait la séparation du clergé et de l’église ce n’est pas pour subir les préceptes de l’Islam qui nous demande de modifier nos lois

Comments are closed.