Bresancenot et la turlutte finale !


Bresancenot et la turlutte finale !

Bresancenot n’est rien qu’un fumeux messager !

D’une idéologie, qui veut nous encager.

C’est lui même un drôle d’oiseau,

qui me sort par les deux naseaux !

Ce type a le cerveau sans doute endommagé…

 

PACO. Qui rue, qui mord !

14/10/2018.

 

http://www.fdesouche.com/1088007-olivier-besancenot-gauche-et-migrants-parlons-clairement

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Bresancenot et la turlutte finale !

  1. durandurand

    Un sale anarcho gauchiste ce besancenot (pas de majuscule à ce salop) j’arrête d’écrire , ce type me sort par les narines !

  2. exocet

    j’ai besoin de changer ma chaudière, croyez vous que ses deux pantins me prêterait un peu de pognons, avec eux, les camarades partageur, il ne devrait en principe pas y avoir de problème, je dit ça, parce qu’ ils y a des mauvaises langues qui disent que ses gens là partagent toujours se qu’ils ne leurs appartiennent pas, alors dite moi vu quils ont l’air d’avoir la belles vies, est-ce que je peux leurs demander un petit prêté plus rendre à ses deux clowns.

  3. néo

    Ce bras gauche levé, main fermée…. OU……Le bras droit levé, main tendue… Qu’elle différence ??? Hé bien, aucune ! Sauf que dans un combat ‘sans glands », le poing gauche refermé détient les couilles qu’ils n’ont pas.

Comments are closed.