Un doigt dans le… pour les Londoniens avec leurs 423 mosquées ?


Un doigt dans le… pour les Londoniens avec leurs 423 mosquées ?

Chez les rosbeefs les lois pour la prosternation,

seront elles votées sans qu’il y ait réaction ??

Je crois que la perfide Albion,

l’aura très bientôt dans le fion !

Car la bas est en cours une aryanisation…

 

PACO. Fisch and chips hallal !

13/10/2018.

 

https://www.dreuz.info/2018/10/11/avec-ses-100-tribunaux-islamiques-et-ses-423-mosquees-londres-est-plus-islamique-que-de-nombreux-capitales-musulmanes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Un doigt dans le… pour les Londoniens avec leurs 423 mosquées ?

  1. Christian Jour

    Allez y les mecs, bientôt c’est à quatre patte que vous serez car ces pourritures de barbu n’aiment que la soumission. Vous ne voulez pas comprendre, ok, vous allez faire votre malheur et celui de vos enfants, surtout le malheur de vos filles et de vos femmes.
    Tous ces connards d’envahisseurs devraient être pendus haut et court, mais si vous préférez leur dérouler le tapis rouge, venez pas vous plaindre après. Bande de cons.

  2. Joël

    Ils ne vont pas tarder à boire du thé le soir après le boulot au lieu d’une petite Guiness bien fraîche.
    Les Anglais ne se réveilleront que quand leurs pubs seront remplacés par des kebabs.

  3. frejusien

    et les trois blancs sur la photo, levant le doigt pour bien montrer leur soumission , avec le sourire, sans oublier de porter le gilet par balles, qui est censé les protéger des ouailles du prédicateur admiré, adulé, accepté comme normal,

    Le lavage de cerveau a dû être profond…..

  4. durandurand

    Connards de rosbifs , ces cons de policemans ont déjà le sabre de l’islam sur le coup et ils ne s’en rendent même pas compte ,d’ailleurs comme une grande majorité de franchouillard . Leur avenir et le notre est bien noir !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cette photo est insultante.

    Que font ces policiers avec cet extrémiste musulman ?

    Déjà, normalement la fonction veut que les professionnels des Forces de l’Ordre soit totalement neutres et ne pas, dans le cadre de leur fonction, avoir des relations autres que professionnelles.

    On est loin des « Royal Foot Guards » : Garde du souverain britannique, desquels on connaît la réputation un peu à la spartiate qui se laisserait bouffer le cœur sur place sans broncher.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Scots_Guards

    Je ne sais pas si ces policiers sont musulmans ou non, ils sont déjà en faute professionnelle pour ce comportement.

    Mais plus grave, c’est cette dhimmitude poussée à l’extrême qui les fait se prêter à la comédie insultante et écœurante.

    Ne savent-ils donc pas qu’ils pausent avec un islamiste ? Que l’islam est en train de bouffer les sociétés occidentales ? Ne se rappellent-ils donc pas la terreur semée au quotidien dans nos sociétés par cette mouvance religieuse ?

    Ignorent-ils ce que ce doigt en l’air veut dire et que sans doute le salafiste ou celui qui prend la photo leur a demandé de faire.

    Comme il se marre le salafiste ; il est heureux, lui a levé son doigt en signe de soumission à l’islam, à son prophète et à Allah ! Pour lui c’est naturel et vital mais pour les trois policiers ?

    Ben le salafiste en question se marre, non parce qu’il est content du « selfy » mais encore plus pour l’insulte infligée au Royaume Uni, à l’Europe, à l’Occident.

    Il est heureux et le montre à tous les musulmans de la terre : « Voyez comme nous l’emportons ! » Comme l’islam règne sur le monde ; Oui ! la oumma se répand et soumet tous les peuples de la terre. L’islam domine le monde !

    Voilà ce que cela veut dire.

    Et les policiers en ont-ils conscience ? Ou sont-ils musulmans ?

    … Allah savoir ?! P-têt bien aussi des gauchos anti-religions et qui pourtant appuient l’essor de l’islam dans le monde , comme nous le souffrons partout en Europe.

  6. Hollender

    On a assez à faire avec nos barbus muzz et les peaux de boudin sans aller  » torcher  » les rosbiffs.
    Ils ont les sikhs, les muzz et toutes sortes d’étrangers qui sont maintenant chez eux chez les autres.
    Ils sont plus de 300000 chez nous et se plaignent que les  » locals  » don’t speak inglish……. Ils ont leur journal, et habitent les coins les moins moches.
    Les anglais despise ( méprisent) les froggies depuis mille ans. Eux aussi il faut les foutre dehors, bientôt ils seront sur la paille.
    Airbus et sous traitants, ce sont 130000 emplois qu’on devrait rapatrier sur le continent !!

  7. SarisseSarisse

    Avec leur doigt levé ils ont l’air aussi stupide que Macron avec les deux voyous bodybuildés de Saint-Martin faisant doigt d’honneur et cornettes.
    Quelle honte et quel abaissement!

Comments are closed.