Marks & Spencer propose des hidjabs pour gamines de 3 à 9 ans dans le pays de Sadiq Khan


Marks & Spencer propose des hidjabs pour gamines de 3 à 9 ans dans le pays de Sadiq Khan

Marks & Spencer se contente de répondre à la demande.

Si  Marks & Spencer est armurier et que je lui demandes des Kalasch, il va répondre à la demande ?

Certes, on est en Grande Bretagne, où le multiculturalisme est roi, où il n’y a pas d’interdiction du voile, nulle part. Même à l’école.

http://www.valeursactuelles.com/societe/marks-spencer-vend-des-voiles-islamiques-pour-fillettes-99795

Et si on comprend bien l’article de Valeurs actuelles, ce serait des écoles – coraniques ? – qui demandent…

Qui demandent non seulement des sacs poubelle pour que les gamines de 3 ans aient honte de leur corps, de leurs cheveux, aient peur des hommes.

Mais qui, en sus demandent que les dits sacs poubelle soient noirs ou bleu marine. Dès fois que les pouffiasses de 6 ans voient encore la vie en rose, et croient que la vie, pour une femme, musulmane, même en pays pas tout à fait musulman, ce serait du gâteau.

Non, il faut qu’elles soient à leur place, qu’elles apprennent à passer inaperçues, qu’elles apprennent la tristesse, l’écartement, l’enfermement, réel ou symbolique.

C’est tout cela que Marks & Spencer appelle « répondre à la demande »….

Comme ils ont répondu à la demande de burkinis :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/24/marks-and-spencer-se-lance-dans-le-burkini/

Comme ils ont répondu à la demande de salariés musulmans refusant de vendre des bouteilles d’alcool :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/14/les-musulmans-de-marks-spencer-peuvent-refuser-de-vendre-de-lalcool/

 

On sait (par notre journaliste israélien du Djihad silencieux notamment ) que la France est visée par les Frères musulmans pour devenir le 58ème pays musulman de la planète. Il semble que l’Angleterre fasse la course avec nous.

C’est que Marks & Spencer ce n’est pas un petit magasin…

Marks & Spencer plc (LSE : MKS [archive]), connu sous le nom de Marks & Spencer ou M&S, est une chaîne de magasins britannique populaire. C’est le premier vendeur de vêtements du pays en termes de chiffre d’affaires3 et probablement la chaîne de magasins la plus emblématique du Royaume-Uni. M&S est également spécialisé dans la vente de nourriture et dans un troisième domaine : l’équipement d’intérieur. Cette branche est cependant moins développée que les deux précédentes.

Bref, un magasin Marks & Spencer  dans chaque ville anglaise ou presque…. et une position dominante… En bons Occidentaux, ils semble malgré tout qu’ils ont des états d’âme :

La campagne marketing Look Behind the Label a été lancée en 2006. Le but de cette campagne est de promouvoir les divers aspects éco-responsable et moraux de la production et de l’approvisionnement de la marque M&S: Commerce Equitable, gestion des ressources naturelles à long terme (réserve de pêche) et colorant vestimentaire éco-responsable. L’ensemble des thés et cafés vendus en magasin M&S sont maintenant issus du commerce équitable. De plus, l’entreprise propose des lignes de vêtements réalisées à partir de coton issu du Commerce Equitable.

A Noël, l’entreprise a développé une série de produits alimentaires pour soutenir l’œuvre de charité Shelter, notamment dans le domaine des plats à emporter avec une gamme de sandwich de Noël. Wikipedia

Il y a peut-être moyen de les attaquer là-dessus et de mettre en échec l’image « morale » qu’ils veulent imposer, sinon en Angleterre, du moins en France où il reste, après un épisode de création-fermeture, encore 11 magasins Marks & Spencer en France, spécialisés dans l’alimentaire :

L’entreprise avait des magasins jusqu’en 2001. Leur fermeture fut une surprise car Marks & Spencer était très populaire.

Depuis, un Marks & Spencer a rouvert sur les Champs-Élysées fin 2011. Puis, entre octobre 2012 et novembre 2014, 6 autres magasins ouvrent leurs portes en France, à Levallois-Perret, au centre commercial d’Aéroville, dans le 15e arrondissement de Paris au cœur du centre commercial Beaugrenelle, ou encore à Villeneuve-la-Garenne, à La Défense, ou plus récemment dans proche du Boulevard Haussmann à Paris. Ils comportent, en fonction de chaque magasin, des rayons femmes, hommes, enfants, nourriture ou également un coin café proposant des produits anglais emblématiques.

Selon le site Challenges, la chaîne de distribution anglaise entend ouvrir plusieurs nouveaux points de ventes dans les gares et aéroports. La gare Cœur Transport sera le premier site à bénéficier de cette stratégie.

En novembre 2016, dans le cadre d’un plan de restructuration concernant dix pays, l’entreprise annonce la fermeture des sept magasins qu’elle détient en propre en France, dont celui du centre commercial Beaugrenelle8 et celui des Champs-Élysées, menaçant 516 emplois9 ; les onze magasins franchisés (M&S Grévin-Passage Jouffroy, M&S Saint Germain, M&S Vill’up, M&S Duban, M&S Saint Michel, M&S Palais des congrès, M&S Alésia, M&S Rex, M&S Ledru Rollin, M&S Chatelet, M&S La Défense, M&S CDG), spécialisés dans l’alimentaire et tous situés en Île-de-France, ne sont pas concernés, pas plus que le site internet10.

 

A vous, amis lecteurs de téléphoner, écrire,  rencontrer les directeurs, distribuer des tracts à l’entrée des dits magasins… 

Ne les laissez pas transformer en cauchemar la vie de pauvres fillettes dès leurs 3 ans

Le tract peut être très simple :

L’en-tête de l’article de Valeurs actuelles et le lien de cet article

Le voici en pdf pour impression : hidjab

Et voici cet article en pdf  à imprimer : resistancerepublicaine.eu-Marks Spencer propose des hidjabs pour gamines de 3 à 9 ans dans le pays de Sadiq Khan

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Marks & Spencer propose des hidjabs pour gamines de 3 à 9 ans dans le pays de Sadiq Khan

  1. Amélie Poulain

    Que cela fait mal au coeur de voir ces fillettes coupées non seulement de leur vie de femme future mais aussi de leur vie elle-même….

    Et ceux qui se rendent complices de cela sont à vomir.

    Et si on demandait de vendre des vestes avec des croix gammées, on le ferait aussi ?…. Bien sûr que non, et à juste titre.

    1. Samia

      Amélie, ces gens ne sont que des enfoirés, ils se disent tolérants, ouverts d’esprit envers les autres cultures, c’est archifaux, ils se fichent comme de leur première chemise de ces pauvres filles qui quoi que l’on en dise vivent dans une peur permanente, une culpabilité puissance mille et je sais de quoi je parle. Je me bats actuellement comme une forcenée pour sortir une jeune fille que je connais de cet enfer, le monde nommé musulman. J’ai également une amie non musulmane dont la fille s’est convertie et vit dans la philosophie de l’islam des origines, une vraie horreur. Une de ses petites filles voudrait sortir de cette saloperie et elle a fait appel à moi pour l’aider à ne pas succomber à la culpabilité qui lui a été délivrée à dose massive depuis sa plus tendre enfance comme à tant d’autres jeunes filles.
      Bravo ! L’Europe qui permet l’accélération de l’enfermement des fillettes musulmanes et cela maintenant quasiment dès le berceau.

  2. J-Louis

    Comme le titre de l’article le dit si bien, « hidjab au pays de sadiq khan » – et non pas « chasuble ou col mao au pays Boris Jonhson ». L’actuel maire de Londres a prêté publiquement serment sur l’alcoran lors de sa prise de fonction. Il est donc logique que par la suite l’islam dans tous ses aspects soit diffusé par lui et ses Frères de race partout où cela est possible. Donc, vendre du cache-sexe capillaire (en complément de la cagoule pubienne) pour fillettes islamiques, dans les meilleurs magasins britanniques, n’a rien pour étonner. La dynamique démographique étant en faveur des populations fécondes musulmanes, autant s’en faire une raison et vendre aux clients présents – et surtout futurs – les produits qu’ils demandent et demanderont de plus en plus à l’avenir.
    Perdre son âme chrétienne – ou athée!?-, ce n’est pas grave tant il est vrai que l’âme n’existe pas comme la science l’a amplement démontré … Reste les sous – a ne pas perdre – pour au moins conserver le pouvoir économique, le seul qui vaille, en vérité.

  3. Monique

    C est comme le le bizard que de bouchers travaillant au Carrefour en Belgique touche de a viande halal et que les caissières ne rechignent en aucun cas à scanner viande de porc et alcool que l épicière dans mon quartier voilée vendent de l alcool sans compter que dans son magasin des clients viennent siroter leur bière tranquillement .Je ne veux pas prendre la défense des muzz mais c est pour dire que l Anglettrre est complaitement pourrit par la secte islam .

  4. Monique

    La plus part des fillettes sont fières de leur hijab et l affichent comme une marque de soumission à leur secte .C est triste à dire mais je les vois dans les métros le samedi allant à le cour islamique .

Comments are closed.