Les écolos pro-migrants très bien placés en Bavière et en Belgique : j’y perds mon latin


Les écolos pro-migrants très bien placés en Bavière et en Belgique : j’y perds mon latin

Je ne sais si c’est là aussi le résultat du matraquage  » préservons le planète »,  » sus aux pollueurs » et autres COP21 mais c’est un fait.

En Bavière, les Verdâtres arrivent deuxième devant l’AfD le parti anti-migrants.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/14/baviere-defaite-pour-merkel-mais-lafd-ne-fait-que-11-quand-les-ecolos-sont-a-19/

En Belgique les mêmes arrivent en tête à Bruxelles… Bruxelles et son quartier le plus célèbre au monde, Molenbeek. A croire que les Bruxellois sont sourds et aveugles… Ou cons, définitivement.

Et toujours en région bruxelloise on pourrait bien avoir le premier bourgmestre d’origine africaine…

Bruxelles

Ecolo tient la corde à Ixelles. Après 40 bureaux dépouillés sur 52, la liste emmenée par Christos Doulkeridis et poussée par la co-présidente Zakia Khattabi est toujours en tête, devant la Liste de la Bourgmestre MR, Dominique Dufourny.

Même tendance à Woluwe-Saint-Pierre où une première salve de dépouillement (10 bureaux sur 27) montre une forte poussée de la liste Ecolo-Groen.

A Koekelberg, le résultat du scrutin indique une net recul pour la liste du bourgmestre sortant Philippe Pivin. Celle-ci n’a obtenu que 38,79% ( en recul de 17% par rapport au scrutin de 2012).

Les premiers résultats officiels à la Ville de Bruxelles (20 bureaux sur 100) laissent apparaître une baisse de 4% pour le parti socialiste du Bourgmestre sortant Philippe Close. Avec 25% des voix, il serait suivi par le parti Ecolo emmené par Benoit Hellings (21%) qui enregistrerait une belle progression (+9%). 

La liste Pro-Ganshoren emmenée par Pierre Kompany (le père de Vincent Kompany) remporte largement le scrutin communal à Ganshoren. Elle obtient 28,38 % des voix, en hausse de 5,77% par rapport à 2012. En vertu d’un accord pré-électoral avec le MR, Pierre Kompany pourrait emporter le maïorat et devenir par la même le premier bourgmestre d’origine africaine en région bruxelloise. 

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_elections-communales-les-premiers-resultats-commencent-a-tomber?id=10045526

Pour le moment je ne vois rien paraître à propos du parti Islam, il a dû faire des scores confidentiels, on en saura sans doute plus demain quand les décomptes seront terminés. Mais méfions-nous,  il a pu signer des accords avec les verts, les socialistes et autres traîtres?

En Flandre, pas de bouleversement, on s’y attendait. Le Vlaams Belang, parti anti-immigration est, comme l’AdF en Bavière à 11 pour cent, même en Flandre…

En Wallonie… là aussi ce n’est pas le pied. C’est le vieux  et historique « parti humaniste », Centre démocrate humaniste (cdH), anciennement Parti social chrétien qui est en tête à Namur. Parti régionaliste, avide de prendre aux « riches « pour redistribuer aux « pauvres »…. et Verts et PS se battent pour la seconde place !

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_namur-2018-le-cdh-en-tete-sept-bureaux-depouilles-sur-38?id=10044112

 

La Belgique semble vraiment foutue…

C’est la course pour le 58ème pays musulman, France, Belgique, Angleterre ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Les écolos pro-migrants très bien placés en Bavière et en Belgique : j’y perds mon latin

  1. dmarie

    Préserver leurs planètes ? Ils vont perdre la planète LIBERTE et se retrouveront sur la planète SANGUINAIRE avec les brouteurs de moquette verdâtre au gouvernement….
    Ils devront s’instruire… et apprendre par coeur la merveilleuse histoire du monstre créateur de la religion d’amour… ou disparaître pour les récalcitrants !
    IIs verront leurs enfants s’abêtir et se convertir à la peste verte ou… ne plus être.
    Ils devront céder leurs filles sans discussion au bon plaisir du calif en place…
    Quand aux femmes, qu’elles commencent à acheter des stocks de serpillières pour se vêtir élégamment comme il se doit….
    Mais tout cela n’empêchera pas ceux qui pourrissent la planète de continuer !

  2. Franck

    Quitte à être défaitiste, tant pis si il y a des victimes dues à cette immigration musulmanne. Les électeurs choisissent, qu’ils récolterent ce qu’ils ont semé.

  3. angora

    je ne suis pas certaine que les gens sachent quel parti veut quoi.
    en France tant de gens suivent les infos en pointillés qu’ils ne savent meme pas qui veut quoi.

  4. Torpillator

    Sans y perdre son latin, les écolos sont les mêmes alliés des socialos bien de chez chez nous LREM !, ils ont donc le soutien de la polpulation musulmane qui est encore plus en surnombre que chez nous et forment donc une masse importante voire majoritaire à Bruxelles, c’est ce qui s’appelle le Grand Remplacement !
    En d’autres termes les peuples autochtones historiques d’Europe sont en passe de ne plus jamais avoir la parole dans les urnes et donc de se soumettre à la charia « modérée »pour tous ! Pauvre Belgique et pauvre France .. la Grande Fin n’a jamais été aussi proche.!!!!!!!!!!!!

  5. Didier

    L’alarmisme climatique du rapport du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat ), amplifé par les médias, pourrait effectivement expliquer en grande partie les résultats de ce vote. Les changements climatiques sont perçus comme une urgence majeure, reléguant la crise migratoire et les problèmes associés au second rang. On peut d’ailleurs se demander si cette amplification médiatique n’est pas volontairement mise en oeuvre pour détourner l’attention de la population.

      1. C LAURENTC LAURENT

        Retournons quelques années en rrière;
        Rappel:
        1- La stratégie de L’isesco expliquée par Alain Wagner.
        2- Confirmation par un article de ce jour.
        Titre du journal « Ryad rejette les menaces de sanctions »

        « Concernant la mort d’un journaliste Saoudien !
        (entrefilet qui en long ] (…) « Si des sanctions sont appliquées, le royaume répondra avec >>>> de plus grandes sanctions <<<<, a déclaré un haut responsable saoudien.

        "l'économie du royaume a un rôle vital et d'influence pour l'économie mondiale", a-t-il mis en garde.

        Conclusion : Notre pétrole nous permet de vous imposer notre charia, notre manière de vivre (voir point 1 ) mais vous les dhimmis fermez-là !
        De toute manière Hollande nous a attribué la légion d'honneur. Na!
        Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeee ! tralala lalère.

  6. berger

    Les élections communales sont, on le sait, des élections de proximité et de relations à caractère local. Moi aussi je me pose des questions à propos de ces élections. Un Noir à Ganshoren, et bien oui, c’est le père d’un footeux je crois, et ça marche ! A Molenbeek, même après le désastre du père la fille est là et l’électorat local est bien connu ! Maintenant, comment expliquer la claque du PP, les votes La Droite pour un parti inexistant, le vote Ecolo avec les problèmes de mobilité, le vote PS avec les scandales à répétition, le vote Cdh pour un parti en perte de vitesse, le vote Agir pour un parti inconnu, et ces votes locaux pour des listes amusantes, je vais devoir beaucoup réfléchir, et comme je ne suis pas politisé, je resterai lucide.

  7. Flupke

    La destruction de l’environnement, la disparition des espèces, la bétonnisation galopante, l’envahissement des terres et des océans par le plastique, le danger nucléaire… Les raisons de voter écolo ne manquent pas. Dommage que sur les sujets de société type immigration musulmane , ils soient toujours à côté de leurs pompes.

    1. Boronlub

      Les écolos ont raison de vouloir protéger l’environnement, et la diversité biologique, mais ils n’arrivent pas à intégrer le besoin de protéger la diversité humaine (biologique et culturelle), donc le besoin impérieux de lutter contre la mondialisation, l’immigration, le brassage ethnique. Ils sont vraiment trop bornés. Il y avait parait-il une écologie dite de droite, incarnée à une époque en France par Antoine Wechter, mais elle a disparu …

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Nous ce n’est pas du EELV que nous voulons mais du MOUROU, ce sera tellement plus écologiquement efficace pour la planète et l’humanité !

    Ne nous laissons pas bercer par des chants de sirènes qui chantent si faux.

    Monsieur Discours d’Hervé Juvin à Fréjus s’est exprimé sur l’écologie et sa vanité. De même il a expliqué quel impact l’immigration a sur l’écosystème.

    – Discours d’Hervé Juvin à Fréjus
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=Ng9baJibQkI
     » Les Nations vont sauver l’Europe  » : discours d’Hervé Juvin , Essayiste – Ecrivain à Fréjus ( 16/09/2018 ) – Rassemblement National
    DURÉE : 43mn 43s

  9. berger

    Flupke, vous tenez la réponse a une partie de mon questionnement. Je suis en effet sensibilisé aux questions que vous évoquez mais je suis dubitatif quant aux final. Un exemple, le tabac est nocif, et donc on a cessé la publicité pour le tabac. L’environnement est en danger et donc, on montre les glaces du pôle en train de fondre, une info « mainstream » et puis, info suivante, sport, Francorchamps grand prix « de Belgique » F1 vroaar vrooaar les bagnoles ! Qu’est-ce qu’on veut à la fin? Haro sur les moteurs diesel et « en même temps » réjouissons nous citoyens, l’aéroport va s’aggrandir, chouette pour l’emploi etc… Un ecolo de Marseille expliquait l’autre jour que le paquebot de 12 étages dans le port pollue autant que toutes les bagnoles de la ville…Alors pourquoi encore des pubs pour ce genre de navire, « ce n’est pas n’importe quelle croisière, c’est une croisière… » Il faut faire comme pour le tabac, et tant que ce ne sera pas ainsi je me poserai des questions sur le bien fondé des théories climatiques. Attention, je suis écologiste, il y a un problème, mais je crois qu’il y a de l’exploitation à des fins opaques.

  10. néo

    L’écologie, l’unique vote des cocus de gauche. Nous le ressentiront prochainement en France. Glusckman a donné le top départ. (ONPC)

Comments are closed.