Les agressions ce n’est pas tolérable, dit le procureur… Ah bon ? Pour Macron si


Les agressions ce n’est pas tolérable, dit le procureur… Ah  bon ? Pour Macron si

Ci-dessous au hasard, 2 faits-divers de ces derniers jours. Que du banal, que du normal aux yeux d’un Macron qui ne lève pas le petit doigt pour que ça cesse, au contraire.

A Nîmes, une trentaine de racailles attaquent, carrément, les policiers alors qu’ils raccompagnent une victime chez elle. Ils sont obligés d’appeler des renforts… L’une de leurs collègues a écopé de 13 jours d’ITT…

https://actu17.fr/nimes-une-trentaine-dindividus-attaquent-les-policiers-alors-quils-raccompagnent-une-victime-chez-elle/

La suite des festivités ?

3 suspects sur les 30 interpellés. 2 déjà « défavorablement connus des services de police ». J’en suis fort étonnée. Et le troisième, mineur. Là aussi je suis très étonnée…

Un vice-procureur en colère, qui brame que c’est intolérable et qui condamne les deux majeurs à 18 mois de prison avec mandat de dépôt. Quant au mineur, il va sans doute avoir droit à un rappel  à la loi.

En cette fin de semaine, les enquêteurs du groupe « crim’ » de la Sûreté Départementale ont identifié et interpellé trois suspects. Les deux meneurs sont âgés de 19 et 22 ans, et déjà connus défavorablement de la justice pour « violences volontaires sur personnes chargées d’un service public » notamment.

Hier, deux des trois mis en cause, reconnus formellement, ont fait l’objet d’une comparution immédiate devant le tribubal correctionnel de Nîmes. Le troisième, mineur, devait être présenté au Juge des Enfants, rapporte Objectif Gard.

Le Vice-Procureur a déclaré : « Il n’est pas acceptable que des policiers qui raccompagnent une victime dans un quartier soient pris pour cible. Il n’est pas tolérable que les forces de l’ordre soient victimes de violences urbaines ».

Le tribunal correctionnel de Nîmes a condamné les deux auteurs majeurs à 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, suivant les réquisitions du vice-procureur, rapporte l’UPNI sur sa page Facebook

Bilan des courses : au moins 27 des agresseurs dans la nature, préparant leur prochain coup pendant que le contribuable va payer pour que les deux autres vivent une vie de pacha en prison et sortent dans moins de 2 ans en pleine forme….

 

A Lorient, le Maire pourtant socialiste découvre les joies des mineurs étrangers qui font la loi dans le Centre ville, et à la gare, entre délinquance et stupéfiants. Les gens ont peur, à présent…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-cette-nouvelle-forme-de-delinquance-qui-inquiete-6014388

La suite des festivités ? 

Le nombre de caméras va augmenter. Ouf, les Lorientais vont respirer. Ils ne seront plus attaqués que par des cagoulés.

Des patrouilles à pied et même à VTT vont être ajoutées... Combien de moyens, monsieur le Commissaire ? Combien de policiers supplémentaires vont être mis à la disposition de Lorient par Macron ? Je vous le dis, aucun. Il va donc falloir qu’à moyens égaux les policiers doublent leur travail. Autant dire qu’à Lorient il va falloir attendre les policiers un certain temps après un appel au secours…

Le procureur de la République, Laureline Peyrefitte trouve que les élus exagèrent les choses quand ils demandent plus de fermeté à la justice. Mais on est sauvés, elle reconnaît que la situation est quand même un motif d’inquiétude…

Des policiers en faction rencontreront 2 fois pas semaine commerçants  et clients de l’Orientis, la galerie marchande… Les délinquants vont trembler.

 

On est mal, on est très mal. Très très mal…

Il est évident qu’à l’Elysée, comme à Matignon-Bauvau, il est urgent de ne rien faire. On bouche les trous, on fait semblant, on condamne pour la forme mais on a décidé que les Français des années 2000-2030 ( au moins une génération, le temps qu’on soit tous devenus des racailles ) allaient payer les pots cassés.

Le Grand Remplacement et l’islamisation de la France, pour eux, doivent se faire, ça ne se discute pas. Il est impossible de sélectionner les nouveaux arrivants, on prend tout le monde, de préférence les plus forts physiquement et les moins cultivés afin qu’ils imposent par la force l’ordre nouveau, celui des Barbares, celui de la société multiculturelle.

Certes, il va y avoir des quartiers, des villes entières… transformés en terrains de jeux pour les nouveaux Mad Max. Mais c’est compliqué de les attraper, de les identifier, de les juger – les prisons sont déjà trop pleines – et il est hors de question de les réexpédier de l’autre côté de la Méditerranée. D’abord les gauchistes et autres droidel’hommistes veillent, ensuite les lois, nationales et internationales, mettent tant de conditions aux expulsions que c’est devenu quasi impossible,  enfin ceux qui sont expulsés rentrent par la fenêtre…

La France est envahie. Et par des barbares, des sauvages. Et pas un dirigeant pour prendre le risque de faire tirer à balles réelles sur les assaillants de policiers, sur les barbares armés. Seule façon de calmer le jeu, de reprendre la main, de donner un véritable avertissement.

Pas un, pour le moment. Mais je suis sûre que bientôt les choses changeront et qu’on aura un Salvini, un homme avec des couilles, des vraies, pour défendre notre pays, quel que soit le prix à payer.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Les agressions ce n’est pas tolérable, dit le procureur… Ah bon ? Pour Macron si

  1. Christian

    Sur la photo on voit bien que c’est Pierre, Paul, Jacques qui foutent la merde. Samedi soir Booba le lanceur de parfum a remplis la nouvelle salle U Arena de Nanterre soit 32000 hystériques qui ont applaudie cette racaille et ses Guest comme Benzema (un autre adorateur de notre pays)
    On a les héros que l’on mérite à quelques jours du 11 novembre ou Macron va faire une tournée dans le nord et l’est en disant que décidément la guerre ce n’est pas bien et que nous les sales blancs ont a été et qu’on continus à être très méchants avec le reste du monde.

  2. R. Ed.

    Je me pose la question, ?
    Aux Etats-Unis,, que se passerait-il, au cas peu probable qu’une trentaine de djeunes attaquerait des policiers ?

  3. rinocero

    et son « invité » Benzema si on veut éviter l’anglicisme « guest » , anglicismes que les médias cherchent à tout prix à nous imposer.

      1. frejusien

        des mots pour copier le langage US, ça fait bien, ça fait « in’, c’est à dire dans le coup, au top, quoi !

        Mais aux USA, les méchants petits agresseurs auraient fini sur le macadam, (goudron de la rue), avec quelques pruneaux dans la peau

  4. Machinchose

    A Lorient, le Maire pourtant socialiste découvre les joies des mineurs étrangers qui font la loi dans le Centre ville, et à la gare, entre délinquance et stupéfiants. Les gens ont peur, à présent…

    «  »

    l’ Orient, dans toute sa splendeur civilisatrice !!

    put1 ! j’ ai vécu dans le monde musulman, maghreb et sénégal, tu peux toujours agresser un ou des flics, mais ça dure juste le temps de dégainer et c’est bon pour le paradis d’ Allah

    on traite les siens comme on les connait

    içi c’est tenter de causer philosophie avec un poulet elevé en HLM
    « bonjour Monsieur, vos papiers SVP !

    miséricorde! le mec il te regarde avec son traditionnel regard d’ abruti ……qué papiers !! et pourquoi pas « vos diplomes » ……..

    La formidable collision en le Paléolithique et …. le Silicon valley…..

    Je suis furieux zn passant devant l’ ex zoo de vincennes et son rocher aux singes désaffectés

    il aurait été opportun d’ y parquer ces homo erectus

  5. Mariana

    Les mz comme sur la photo et partout où il y a le m…ier ne se gênent plus à Nîmes (comme ailleurs ), c’est évident .
    Leur mode de fonctionnement est connu et il n’y a que les condamnations pour les tenir et leur faire comprendre les lois et la civilisation , même si tous ne peuvent être mis en prison , il existe des solutions valables pour les sanctionner ( amendes , suspension des aides sociales , sursis , mise à l’épreuve… ) . L’exemple des sanctions est toujours efficace avec les abonnés aux violences , agressions et crimes gratuits .
    Sanctionner est la seule chose à faire , comme dans leurs pays d’origine , et çà marche tellement bien qu’ils n’ont pas le 10 em des délits de nos commissariats .
    CQFD aux nazes qui « gouvernent » en se contentant de déplorer ce qui se passe comme Coulomb , et on aurait dit qu’il avait réalisé un exploit ! alors qu’il était bien placé pour changer les choses .
    Quand il ne peut plus rien faire il voudrait nous faire croire qu’il en aurait été capable ?????

  6. Hollender

    Un homme avec des couilles, une poigne de fer ? Un grand courage politique ? Y’EN A PLUS DEPUIS longtemps.
    Essayez d’imaginer le gros Larcher en tenue de camouflage ou les pédes du  » président » remettre de l’ordre chez les racailles à grand coups de sacs à main……voilà où Mohamerde Macron nous emmène, un gouffre sans fond

  7. Dany BARTHOUIL

    N’y a-t-il pas , avec toutes ces preuves , diverses, de bonnes raisons de destituer un tel Président ?
    Pourquoi personne, ne le fait ?? Avant qu’il modifie notre Constitution et rende la destitution impossible….!!

  8. denise

    et donc … le 12/10/2018: giflé et détroussé en plein centre ville de ma ville de l’est de la France, l’Est Républicain révèle qu’une personne se fait aborder par deux jeunes, qui demandent une cigarette..la victime s’exécute pourtant , mais il reçoit des gifles, il est bousculé et en définitive son sac à dos est arraché..la police a mis la main sur l’un des agresseurs et l’autre, à son domicile !Placés en garde à vue, l’un mineur , l’autre jeune majeur à peine sorti de détention, dont le casier fait état de 20 mentions !! il n’y a pas de nom !
    Le 13, 8 véhicules ont été incendiés dans différentes rues de Besançon..4 voitures « professionnelles » Engie, Enedis et l’ER ! et 4 autres ..
    Le 22/10 à Saint Claude, petite ville du Jura, violences sur les gendarmes par 7 jeunes majeurs ! connus des services de police ..peines requises : 18 mois à 5 ans de prison ferme ! interdiction de paraitre à Saint Claude dont ils sont originaires, pendant 5 ans ! ils font appel pour certains..les noms sont mentionnés..
    Et puis cet été, feuilleton journalier,d’agressions en plein centre ville, ma ville, de personnes, aux abords d’un parc où elles se donnaient RDV .. 8 personnes homosexuelles, peut être, agressées à la nuit tombée ! enquête en cours, de « virées  » bien organisées, par une dizaine de personnes qui voulaient « humilier  » ..une des victimes a décrit cette humiliation et a pensé sa dernière heure arrivée !

  9. Catherine Terrillon

    Mais c’est pas de leur fauuuute ! la preuve ? Ils sont nés dans des quartiers défavorisés et ils sont victimes du rrrracisme d’état. Alors que dire de plus ? Qu’on est dans de sales draps et que les responsables de ce naufrage vont partir à l’étranger avec leur magot en laissant les pauvres « souchiens » se débrouiller tout seuls. Les « sous-chiens » découvriront peut être qu’eux aussi ont des crocs ? C’est quand on touche le fond qu’on peut éventuellement remonter.
    L’autorité n’est plus respectée :ni la police, ni les pompiers, ni les juges, ni les professeurs, ni même les médecins. il faut croire que c’est la joie de la diversité heureuse.( heureuse ?).

  10. Joël

    Assemblage d’un Mauritanien et d’une Ivoirienne, ça donne ça :
    Reims (51) : le bébé de 13 mois décédé était martyrisé par ses parents.
    « Une dizaine de lésions autour du cou évoquant l’usage de fils électriques, une fracture du coude » ont été constatés sur le corps du bébé de 13 mois qui ne pesait que « 6,2 kg » et souffrait de « dénutrition, infecté du VIH et avait le scorbut »
    http://www.fdesouche.com/1088169-reims-51-le-bebe-de-13-mois-decede-etait-martyrise-par-ses-parents

    Certes, il arrive aussi des faits de maltraitance chez les blancs mais là on atteint les sommets.

Comments are closed.