Ils empêchent l’expulsion d’un violeur somalien ? Et vous, que faites-vous pour le chasser ?


Ils empêchent l’expulsion d’un violeur somalien ? Et vous, que faites-vous pour le chasser ?

Londres : des passagers d’un avion empêchent l’expulsion d’un Somalien condamné pour le viol collectif d’une fille de 16 ans

Un Somalien, dont l’expulsion de Grande-Bretagne a été interrompue après que les passagers d’un avion aient organisé une mutinerie pour réclamer sa libération, s’est avéré être un violeur condamné et membre d’un gang criminel.

Les responsables qui escortaient Yaqub Ahmed ont été contraints d’abandonner son expulsion lorsqu’une douzaine de passagers sont intervenus avec colère, peu avant le décollage de ce vol à destination de la Turquie.

A un moment de cet épisode étonnant, filmé sur téléphone portable, un voyageur s’est plaint : « Ils le séparent de sa famille ! », tandis que d’autres ont crié « Sortez-le de l’avion ».

Lorsque les agents de sécurité harcelés ont cédé et ont fait sortir Ahmed de l’appareil, il a remercié les personnes à bord pour leur soutien alors qu’elles applaudissaient et applaudissaient.

Une personne a déclaré : « Tu es libre, mec ! »

Mais les passagers qui pensaient faire une bonne action ignoraient que l’homme qu’ils défendaient avait été condamné à neuf ans de prison pour son rôle dans le viol collectif vicieux d’une adolescente – et qu’un autre membre de sa bande s’était battu pour l’État islamique en Syrie.

Aujourd’hui, le Mail on Sunday révèle comment Ahmed et trois autres jeunes se sont attaqués à une inconnue de 16 ans après l’avoir séparée de ses amis lors d’une soirée au Leicester Square, à Londres, en août 2007.

Lors d’une attaque planifiée, ils ont attiré la jeune fille dans un appartement à Crouch End, au nord de Londres, en prétendant que ses amis l’attendaient là-bas – puis l’ont violée en bande.

Les membres du gang, âgé de 18 à 20 ans, ont été pris en flagrant délit lorsque les voisins ont entendu les appels à l’aide de la jeune fille et ont appelé la police.

(…) Daily Mail

http://www.fdesouche.com/1087913-londres-les-passagers-dun-avion-empechent-lexpulsion-dun-somalien-condamne-pour-le-viol-collectif-dune-fille-de-16-ans

 

La précaution minimale pour toute expulsion serait sans doute d’informer les policiers accompagnateurs de toutes les horreurs dont l’expulsé a pu se rendre coupable, afin de pouvoir en informer les contestateurs, non ?

En tout cas, cette vision infernale fait froid dans le dos.

Une poignée de quidams ignorants fait la loi. Se fichant complètement de l’Etat, de la police, des raisons qui ont pu pousser à expulser quelqu’un en ces temps où les faits-divers évoquant des clandestins ayant été interpellés, condamnés des dizaines de fois et sont toujours sur notre territoire. Ce fut, entre autres, le cas de l’assassins de Nice ; ce fut celui de Laura et Mauranne, celui d’Adrien Perez…

Combien de ces gens-là vont savoir qu’ils ont permis que reste sur le sol anglais un violeur en puissance de leurs filles ?

Et, parmi eux, combien d’eux vont regretter ?

Bien peu, je le crains, tant le matraquage pro-immigrés, pro-clandestins… bat son plein. Et tant ces gens sont ignorants de l’islam. Ou plutôt ne veulent surtout pas savoir. Ne vont-ils pas, comme un seul homme en voyage en Turquie, dictature islamique ? 

Ils apportent leur argent et leur caution à Erdogan. Erdogan, qui, pourtant choisit les « migrants » les plus prosélytes, les plus proches de l’Etat Islamique pour les envoyer en Allemagne, afin d’islamiser l’Europe. Pas tous les moyens.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

Il va bien falloir que tous ceux qui, derrière leurs ordinateurs, hurlent à la mort de notre civilisation, de nos enfants, sortent et fassent comme les autres.

Il va bien falloir que nous aussi, en meute, nous allions empêcher le décollage d’avions vers la Turquie, vers l’Arabie saoudite, histoire de rendre la dhimmitude et la soumission plus difficile.

Il va bien falloir que, comme les Identitaires, nous allions patrouiller en masse aux frontières pour empêcher « leur arrivée ».

Il va bien falloir que nous empêchions aussi les « migrants » que Macron va chercher de l’autre côté de la Méditerranée de débarquer des avions, de sortir des trains et des bus pour envahir nos villes et nos villages.

Il va bien falloir que nous occupions les Ehpad, gendarmeries… désaffectés  et autres centres d’accueil qu’ils veulent offrir aux étrangers, laissant nos familles dans le besoin de côté.

Il va bien falloir que nous menions des actions collectives et très gênantes pour nos ennemis.

Combien d’entre vous, lecteurs, sont prêts ?

Combien de divisions pour mener ces actions ?

contact@resistancerepublicaine.eu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Ils empêchent l’expulsion d’un violeur somalien ? Et vous, que faites-vous pour le chasser ?

    1. frejusien

      super ! quand on voit la gueule de ceux qui ont été arrêtés, on comprend rapidement,
      ah ! si ça pouvait se passer comme ça en France !

      c’est exactement le contraire chez nous,

      mais voilà, la population est en accord avec le gouvernement,
      alors qu’en Europe , une grosse partie de la population soutient les envahisseurs,
      comme cette idiote de FB, qui crie vive les migrants, parce que les élus nationalistes corses sont de cet avis, elle ne réfléchit pas une seconde, et ne s’informe pas non plus, à quoi bon !
      on moutonne, on moutonne……

  1. Fortunino

    Nombre de patriotes prêts à participer à des actions énergiques = Probablement moins de 10 000.
    Nombre de musulmans présents dans ce pays = Plus de dix millions.

    10 000 contre 10 000 000 et de plus, ils ont avec eux le pouvoir collabo, la police, la gendarmerie, l’armée et l’ajustice.

  2. Peter Wardein

    Et combien de mois, et même d’années, de prison fermes allons nous récolter pour ça? Sans compter qu’il nous faudra payer pour notre séjour en tôle… En effet, il peut sembler séduisant de faire participer les détenus aux frais de leur entretien. Mais seuls les prisonniers solvables seront concernés par cette mesure. Devinez quels sont ceux qui paieront jamais…

  3. Peter Wardein

    Bon courage à ceux qui se risqueront à empêcher les avions de décoller pour la Turquie. Les mois, voire les années de prison, vont pleuvoir. Sans compter qu’il nous faudra payer pour notre séjour en tôle, en raison de la nouvelle loi en préparation. Devinez quel genre de détenus ne paieront jamais par contre…

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’histoire des alliances israéliennes avec Gil Mihaely
    :::: https://www.issep.fr/evenement/lhistoire-des-alliances-israeliennes-avec-gil-mihaely/
    8 novembre,19 h 00 min – 21 h 00 min Gratuit à €10

    IMG : Affiche
    :::: https://www.issep.fr/wp-content/uploads/2018/07/confe%CC%81rence-Gil-Mihaely.jpg

    DESCRIPTION

    Le 8 novembre 2018, l’ISSEP recevra Gil Mihaely pour une conférence sur l’histoire des alliances israéliennes.

    TARIF : 10 € – Gratuit pour les étudiants de l’ISSEP

    NOMBRE DE PLACE DISPONIBLES : 70

    OUVERTURE DES PORTES : 18h30

    1. denise

      merci pour l’info ! sublime c’est sûr , un puit de science.. après j’ai toujours pensé, comme beaucoup j’imagine, que l’histoire est un éternel recommencement surtout quand on ne l’a pas comprise ..c’est en tous cas la même chose pour la vie individuelle, personnelle..Comme il lit beaucoup il nous donne de sérieuses pistes , c’est sûr même si parfois, mais peu, j’ai l’impression qu’il cherche et trouve pour étayer son idée , ce qui lui a été reproché parfois .
      Pour les femmes, oui il a raison, leur pouvoir ne date pas d’aujourd’hui, enfin pour celles qui en ont, on l’a constaté tout de même..quand à l’Algérie, grave car nous (je ) le savons depuis longtemps, ce qui se passe en France est la 2eme partie de la guerre d’Algérie, et le comportement que certains ont, fidèles à leur religion/code civil , était déjà le problème là bas comme d’ailleurs la démographie, et qui « serait  » la raison pour laquelle De Gaulle a abandonné ce territoire …tout est dit ( si j’ai bien compris ) et nous prédit de beaux jours , grâce aux utopistes multiculturalistes qui sont au pouvoir ..mais il n’y a pas que la France ! alors ? n’empêche que B.Samsal dit bien que la France en premier lieu , aura bien des problèmes quand Boutéflika disparaitra ..

  5. Tzel

    Qui voulez vous trouver dans un avion en partance pour la Turquie ?
    Les images montrent du barbus pour qui le viol est normal.
    Faut être plus con que la moyenne, noyer par balles eût été plus rapide.

    1. Soudibor

      Exactement, les passagers turcs ont voulu ‘niquer’ les britanniques, c’est clair.
      Conclusion: charter ou bateau, pas de vols réguliers
      En attendant j’espère que les accompagnateurs de cette ordure ne l’ont pas relâché, et qu’ils vont lui trouver un autre vol

  6. Fomalo

    Si le fait d’être détenus dans une prison françaises coûte aux retraités septuagénaires moins cher qu’un Ehpad , alors pour faire faire économiser mes enfants et ne pas les mettre sur la paille: pas de problème!
    Si ce n’est pas le cas et que la prison coûte plus cher qu’une maison de retraite,(cf abdeslam et cie, j’engage tous les agriculteurs et retraités français rémunérés en-dessous du seuil de pauvreté pour un labeur nourricier pendant des années, à nous rejoindre et à se regrouper dare dare. J’en serai.Et pas du côté du merluchon ou de son pote le maqueron..

  7. durandurand

    Si nous voulons être efficace nous devons agir dans l’ombre , rester discret et surtout ne pas étaler sur les sites de ré-infos ou autres que l’ont fait parti d’un groupe ou autre , c’est se mettre une cible dans le dos , par les temps qui courent , nous devons redoubler de prudence et rester discret sur les activités que l’on fait , la prudence est mère de sûreté . Il ne faut pas aussi tomber dans la paranoïa . pour le reste rien ne sert à étaler les détails ou les yeux des traîtres peuvent lire , donc discrétion et prudence .

    1. Fomalo

      Sagace considération sur les temps actuels@durandurand. Mais il faudra bien savoir se joindre (si besoin) !
      Signé: l’Ombre portée

      1. durandurand

        Bonsoir Fomalo , au besoin Christine peut mettre en contact par mail si elle n’est pas trop prise avec ses obligations .et si elle a du temps pour ça .
        Cordialement Fomalo .

  8. Joël

    Avion de la Turkish Airlines à destination de la Turquie. Ça vous donne quand une petite idée de la clientèle majoritaire à bord. Je doute donc fortement de leur ignorance de l’islam.

Comments are closed.