Derniers arrivés… ils voudraient même nous faire croire qu’ils ont découvert l’Amérique avant Collomb


Derniers arrivés… ils voudraient même nous faire croire qu’ils ont découvert l’Amérique avant Collomb

Derniers arrivés…

 

Les derniers arrivés à servir en premier ?

Et de plus se plier à leurs droits coutumiers ?

En France on marche sur la tête !

Et moi j’en suis aux épithètes,

mais hélas mes jurons, ne sont que jérémier…

 

PACO. Koufaramineux...

 

https://oumma.com/des-navigateurs-arabo-musulmans-ont-ils-decouvert-lamerique-avant-christophe-colomb/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Derniers arrivés… ils voudraient même nous faire croire qu’ils ont découvert l’Amérique avant Collomb

  1. Fomalo

    Je viens de me souvenir de la première et dernière fois où j’ai parcouru Oumama…. com. C’était à l’occasion d’un article dans Courrier international qui rapportait les affirmations d’étudiants et de leurs profs, entre autres que la terre était bien plate, et une histoire d’heure dans une bataille où les muzz ( à Austerlitz peut-être..) avaient vaincu les occidentaux. Il s’agissait bien d’un enseignement et de propos d’ UNIVERSITAIRES.. Jusqu’à aujourd’hui et votre article (je n’avais pas lu auparavant le lien à cliquer) je n’aurais jamais penser plonger à nouveau dans cette bouillasse dégoulinante de contre-vérités et d’abus. Même si je garde quelques réticences sur la fin du livre de Wafa Sultan (sa quasi « deepakchopratitude » style New age ) je l’applaudis une nouvelle fois .Et donc, merci de l’article @Paco! Avec celui de Y.K sur les manuels d’histoire-géo, n’en jetez plus SVP avant un délai raisonnable, car là, je sature.

  2. sitting bull

    c est pas Colomb qui a découvert l Amérique ni même les Vikings , celle ci avait déjà été découverte par des moines Irlandais bien avant les Vikings , les arabes la seule chose qu’ils ont découverte c est l’Islam qui les a abrutis depuis 1400 ans

  3. palimola

    Ils n’ont toujours pas découvert l’étendue de leur connerie cela leur serait pourtant très utile , par contre ils ont découvert la CAF , le RSA , l’allocation de parent isolé ……………..etc….

  4. pauledesbaux

    « LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS » dixit l’évangile mais en temps-là il n’y avait de musulmans c’était plus juste ….et ce n’est pas avec ce connard de papé ciccio que nous allons gagner la guerre que ces envahisseurs nous ont déclarée depuis bien longtemps.
    une fois ou je faisais la queue à la secu une mouquère passe devant nous tous
    je l’ai prise par la manche et lui ai assignée la dernière place (juste) elle avait un môme dans la poussette et un autre dans le ventre : elle me réponds :
    « attends un peu celui-là (poussette) il va essayer de faire quelquechose mais (en me montrant son putain de ventre) celui-là il va vous chasser TOUS de « votre pays » qui sera à nous çà vient à pas de géant avec les collabos qui nous gouvernnent …AUSSARESSES envoie-nous un de tes délégués s’il te plaît NOUS SERIONS UN PEU CHEZ NOUS

  5. Albatros

    Il me semble que l’on découvre l’islam….Cette secte c’est; des religieux au pouvoir qui « disent » et menacent même en contradiction totale avec l’histoire ! Le grand mufti d’Arabie a dit: « La terre est plate et celui qui dit le contraire doit être puni » (puni en islam c’est décapité !!!) S’ils avaient envie de dire : allah a fait les feuilles des arbres blanches, et c’est à cause des mécréants qu’elles sont devenus vertes »…et bien tous les imams répèteraient cela à la mosquée et celui qui dirait le contraire serait puni !! L’histoire (vérifiée avec preuves,) montre que le coran a bien été « fabriqué comme une constitution permettant le pouvoir absolu » en 24 ans par les 3 califes « bien guidés », mais l’islam continue à dire qu’il est tombé tel quel directement du ciel et c’est la copie du coran en cristal que possède allah !!! et celui qui doute ou pose une question (dans un pays muz) est « sanctionné ». Dire que le coran a été « fabriqué » après, que Mahomet a été marié chrétiennement, que les adiths écrits 200 ans après la mort du gourou sont bidon, que Mahomet a été empoisonné par une esclave etc….mérite la mort ! Et bientôt si les religieux disent que l’ENA est une madrassa avec des élèves pratiquant la taqya école créée par allah et non par Debré, alors pour éviter la peine de mort je me ferais un plaisir d’y croire !!!!!
    L’islam plus meurtrière que le stalinisme et nazisme réunis !!!

Comments are closed.