Une emburkinée sur le plateau, cadeau pour les nuls, Hanouna et Zernini


Une emburkinée sur le plateau, cadeau pour les nuls, Hanouna et Zernini

Hanouna ne sait plus à quel saint se vouer. Il perd des spectateurs, émission après émission, alors il essaie de se rattraper aux branches en invitant une emburkinée… et, ça ne mange pas de pain, pour la soutenir en empêchant les autres de la contrer.

Et il est payé combien pour ça ?

Le prétexte ? Le fait que l’ONU s’apprêterait à demander à la France d’annuler la loi du 11 octobre 2018. Ce qui n’a aucune valeur coercitive ni légale… mais il fallait que Hanouna en profite pour donner la parole à une emburkinée qui a défendu l’habit cher aux talibans par  » c’est ma liberté, c’est mon choix « , à mourir de rire.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/11/macron-pret-a-remettre-en-cause-linterdiction-de-la-burqa-pour-complaire-a-lonu/

Le côté rassurant ? C’est que Hanouna ( et la Mélissa en question ) s’est senti très seul sur le plateau. Et que les commentaires ne sont pas de son côté, non plus que les articles d’une presse pourtant habituellement islamolâtre… Mais il semble que les journaleux commencent à sentir le vent du  boulet…

https://www.valeursactuelles.com/societe/une-femme-en-burqa-chez-cyril-hanouna-suscite-le-malaise-99791

Naturellement Karim Zeribi en a profité pour affirmer que la burqa n’aurait rien à voir avec l’islam. Faux. Démonstration en photo :

La photo date de 1910, c’est une musulmane turque…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/burqa-google-cache-cette-photo-de-1910-par-serguei-prokoudine-gorski/

Et le reste n’est que paroles creuses et vaines faites pour enfumer le crétin de base.

Et Zéribi, en plus d’être un crétin, n’est pas tout à fait clair…

Marseille : Zéribi, vers un procès en correctionnelle

L’ancien porte-voix des banlieues et ex-député européen Karim Zéribi pourrait bien être prochainement renvoyé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir détourné des fonds associatifs

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4783308/zeribi-vers-un-renvoi-en-correctionnelle.html

Mais qu’à cela ne tienne, Zéribi ouvre sa grande gueule dès qu’il peut pour essayer de faire croire que le voile n’aurait rien à voir avec la burqa, et que l’islam n’aurait rien à voir avec l’oppression des femmes et encore moins avec le terrorisme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Une emburkinée sur le plateau, cadeau pour les nuls, Hanouna et Zernini

  1. Machinchose

     » et la Mélissa en question »

    Thuriau ? fallait inviter Djamel deux étrons, vous savez, l’ humoriste qui rigole avant de pondre sa saillie

    1. lepelblanc

      Cette femme ? ressemble plutot à un sac d’ordure. Il faudrait qu’elle aille en Afghanistan cette imbécile!

  2. JC.P.

    L’un des fils de Karim Zeribi, mis en examen et écroué pour « infraction à la législation sur les armes »……

  3. Victoire de Tourtour

    Mais elle est absolument ravissante, Melissa ! Quel joli petit nez ! Et quelle belle bouche sensuelle ! Quel front intelligent ! Et ce cou, si gracieux ! Ces jambes divines ! Et cette chute de reins à damner un saint !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    HANOUNA :
    – » Il perd des spectateurs, émission après émission, alors il essaie de se rattraper aux branches en invitant une emburkinée…

    Et il est payé combien pour ça ? « –

    :::: https://www.ojim.fr/portraits/cyril-hanouna-telepoubelle-portrait/

    CE QU’IL GAGNE

    « Dans son dernier numéro, Voici revient sur la polémique et précise que le présentateur de TPMP gagne en réalité bien plus. Cyril Hanouna gagnerait 115 000 euros par mois, et non 25 000 euros.

  5. palimola

    hanouna est dégueulasse physiquement et intérieurement , quand a zeribi autre parasite il est la preuve vivante du communautarisme qui pourrit le pays !

  6. Joël

    Je suis presque sûr que l’invitée est une comédienne payée pour l’émission.
    Quant à hanouna, enlevez-lui la cravate et mettez-lui un turban et vous avez une idée de la taqya.

  7. Fomalo

    L’invitée d’ Hanouna se dit prête à payer les amendes! Mais je croyais que c’était Rachid Nekkaz « l’homme d’affaires français » qui avait des fonds inépuisables à mettre à disposition pour ce faire?
    Cela dit la burka bien pratique pour camoufler la drogue ou sa contrepartie en espèces, surtout qu’on peut couiner au harcèlement et saisir la CJE si une fonctionnaire de police essayait de vous dévoiler. Hanouna est vraiment un sombre c……rd.

  8. frejusien

    L’autre fausse fesse, qui compare les trois religions, qui parait-il inciteraient les femmes à porter le foulard, noyer le poisson, ça ils savent le faire,

    la clique habituelle de l’émission , ne se sentait pas très à l’aise, bien fait pour leurs petites gueules de bobos parigots !

  9. denise

    ben il me semble qu’il faut écrire au CSA , je croyais que la burqa était interdite, et interpeler les pouvoirs publics ! comment se fait il qu’ils n’aient pas agi dans l’immédiateté ,?? ( humour !!!!)

  10. Christian

    Zeribi c’est lui qui a mis des salafistes à la RATP puis magouillé à Marseille. Il a beau garder un accent marseillais qui sonne faux dans sa bouche c’est un musulman donneur de leçons. Hanouna lui est payé grassement par Bolloré un pilleur de l’Afrique et ces gars nous donnent des leçons d’humanité !!!! un grand coup de pied au cul de toutes ces merdes qui eux on du temps d’antenne contrairement aux patriotes qui aiment la France (Zemmour, Onfray,Fikielfrauft,…) Putain on est mal

  11. rinocero

    Hanouna, relance aussi le débat sur l’avortement sans doute pour séduire les catholiques les plus traditionalistes tout en flattant les islamistes en invitant cette femme portant la burka. En somme il fait flèche non pas de tout bois mais de toutes religions histoire de relancer l’audimat de ses émissions. C’est minable tout ça.

  12. Pierre Malak

    M’enfin ! Tout le monde sait qu’un musulman n’a rien a voir avec l’islam !

    Pas d’amalgame, c’est vraiment tordu tout ça, tralal’halal…

  13. François T

    Je ne prendrai certainement pas la défense de Zéribi qui nous joue les musulmans « modérés », histoire de nous repasser la camelote de sa religion/idéologie pour ce qu’elle n’est pas (respectueuse de la femme,etc.) mais il a à la fois tort et raison quand il dit que la burqa n’a rien à voir avec l’islam. Raison parce que, c’est vrai, le voile (pas seulement la burqa) est une pratique pré-islamique et que sa préconisation n’existe pas dans le Coran. Faux parce que la burqa est le drapeau, le symbole, le signe de ralliement des islamistes, donc d’une partie non négligeable de la Oumma.
    Quant à Agathe Auproux dont ne parle pas l’article, elle, elle mériterait de bonnes claques dans la gueule, l’idiote, pour la réveiller. Elle ose dire qu’elle est « pour la liberté de choix » et « contre la diabolisation et la politisation de ce bout de tissu pour servir des discours nauséabonds ». « Liberté de choix »… elle a déjà été voir quelle liberté de choix ont des femmes par millions qui subissent un féroce endoctrinement dès l’enfance et quelles pressions subissent celles qui désirent s’en débarrasser ? Et de quels « discours nauséabonds » parle-t-elle, cette imbécile ? De ceux qu’accompagne le port du voile ? De ces discours dégradants pour la femme qui la traitent comme une éternelle enfant, ceux contenus dans les textes sacrés de l’islam ? Non, bien sûr, bêtasse qu’elle est. Parle-t-elle de la politisation que les islamistes font de « ce bout de tissu » qui lui paraît innocent et qui ne vise pas moins à discriminer les femmes qui ne le portent pas comme bonnes à être violées ? Non, bien sûr, débile qu’elle est. Pourtant il n’y a aucune « politisation » supplémentaire faite par qui que ce soit. Le voile est un signe politique qui annonce la conquête.

Comments are closed.