Nekkaz provoque Macron avec une ennikabée devant l’Elysée


Nekkaz provoque Macron avec une ennikabée devant l’Elysée

Il provoque et insulte la France entière. Non content de payer les amendes des ennikabées, ce qui est interdit par la loi ( mais ses chèques sont encaissés sans problème), il enregistre devant l’Elysée un discours anti-républicain, assénant des mensonges avec un aplomb pas possible.

Il parle moitié en français, moitié en arabe.  Pour défendre « la liberté »…

Il est devant l’Elysée avec une ennikabée et il ne se passe rien.

Rien.

Pas d’arrestation d’emblée. Un policier leur demande d’aller plus loin et c’est 20 minutes d’altercation, de provocations…

Il y a juste un contôle d’identité et Nekkaz est ravi de montrer son passeport algérien, histoire de dire « vous ne pouvez rien contre moi ».

Un policier demande à la femme d’enlever son voile pour contrôler son identité… Nekkaz affirme qu’ils doivent lui trouver une femme policier pour ce contrôle ( circulaire Guéant  ! ) et le policier appelle une collègue…

Bien sûr, il y a l’Algérienne de service qui passe, comme par hasard, pour dégueuler sur les femmes en short qui appellent le viol…

 » Le voile  – moi je le mets pas – c’est une protection contre l’homme…  » Qu’elle aille dire ça aux voilées marocaines qui se font agresser et violer à une cadence infernale.

Et Nekkaz  rend hommage à Macron, depuis qu’il est là, la situation a bien changé, les ennikabées ne seraient plus emmenées au commissariat menottées comme sous Sarkozy.

Qu’est-ce qu’ils attendent pour mettre en garde à vue Nekkaz, pour l’expulser ?

C’est tellement plus facile de s’en prendre aux Identitaires, bande de lâches !

Une consolation, le salopard s’était fait casser la gueule à Neuilly.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/06/satisfaction-rachid-nekkaz-sest-fait-casser-la-gueule-a-neuilly/

Oui, j’ai la haine. Et j’en suis fière. C’est que je suis encore un être humain avec des valeurs.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Nekkaz provoque Macron avec une ennikabée devant l’Elysée

  1. Catherine Terrillon

    Ils ne respectent pas la loi et ils s’en vantent. De plus, jamais un niqab n’a empêché un viol. A moins que ce niqab soit une armure de métal. C’est aussi le vêtement idéal pour un terroriste ! Tout se désagrège.

  2. Samia

    Rien que de lire cet article cela me donne la nausée. Ce Nekkaz et tous ses semblables sont de la merde en barre. J’ai la haine itou.

    1. Pravda

      Idem. Ce type né en Fronce mérite de se faire bolosser par ses « frères », dommage que la police franco-caribéenne veille au grain, et que son passeport pour diverses pays européens soit toujours valide.
      Le pognon ça aide toujours.

  3. Amélie Poulain

    Pourquoi il se gênerait, personne ne l’arrête…

    C’est Napoléon je crois (si ma mémoire n’est pas défaillante mais je suis sûre du contexte et de la réponse) qui répondait à quelqu’un qui lui avait demandé comment il avait fait pour conquérir autant de pays : »Mais parce qu’on m’a laissé faire »…

  4. claude t.a.l

     » Sous Louis XIV, un officier de la garde royale avait été chargé de réprimer une petite émeute, à Paris.

    Arrivé sur place, il prononça alors cette phrase :

     » Messieurs, j’ai reçu l’ordre de faire feu sur la canaille : je prie donc les honnêtes gens de se retirer !  »
    Il ne resta plus grand monde  » . ( 1 )

    Feu sur la canaille ! D’où quelle vienne !

    _________________

    ( 1 ) avant-propos du dernier livre de Benoît Rayski
    (  » les bâtards de Sartre  » )

    1. maury

      Comment voulez vous qu’on s’en sort ?il y a 17 muzz au gouvernement et sans doute bien plus dans l’armée et dans la police !Si ils deviennent de+ en + effrontés c’est qu’ils se sentent soutenus par les idiots utiles et autres islamo gauchistes dont Macron et sa bande font partie

      Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/10/13/strategie-du-choc-peter-sutherland-representant-de-lonu-pour-les-migrations-veut-que-les-nations-abandonnent-toute-souverainete/

  5. néo

    #NekkazMinistreIntérieur, l’idéal MacronCon ….. Li parle bien li français, li nique la France comme li vole la France, li di « Allah Akbar » comme li di dans son dhikr aux lépreux, li cache sa meuf comme li son bennhalla, li y hawaladar pour li et li pas parli sou la tortue…

  6. clairement

    Ces pauvres parisiens, en tout cas ceux que l’on voit sur cette video, sont vraiment des crétins
    Il est urgent de faire de l’information sur le cancer de la CHARIA etc par rapport aux fondements de notre loi c’est à dire le DECALOGUE pour faire court puisque les valeurs de le Raie Publique ne sont que des contrefaçons de ceux qui bien avant eux ont fondé notre pacte social
    Je constate que la Raie Publique a fait son sale travail de décérébration de la majorité du peuple ( j’aimerais mentir ) qui accepte tout
    Quand est ce que nous dégageons ce pouvoir de lâches dont les valeurs se résument à l’argent, aux muscles et au sexe…
    Dans notre société consommatrice en voie même d’indistinction des genres et de fabrication de PERE-VERS ou toute fonction est interchangeable et ou la jouissance est sans frein, il ne faut pas nous étonner que les individus façonnés par cette idéologie se déresponsabilisent et que la recherche personnelle de satisfaction prévale sur tout autre considération.
    TRISTE EPOQUE

  7. Victoire de Tourtour

    Et donc , si nous nous convertissons au jaïnisme, qui prône , pour ses purs et durs, la nudité dans l’espace public, nous aurons le droit « au nom de notre religion » de nous balader dans le plus simple appareil ?

  8. Alexander

    Ce pourri n’avait-il pas jeté sa nationalité française à la poubelle? Il est donc clandestin, dehors….Moi aussi, la haine me monte au nez contre ce genre de fumier… Le pire, c’est que ce président de pacottille ne fera rien contre lui…

    1. Joël

      S’il est entré en France, c’est qu’il avait un visa. Le responsable est donc celui qui lui a accordé. Il est vrai que macron adore ce genre d’individu.

  9. Joël

    Supposons un patriote faire l’inverse, c’est-à-dire protester contre la burqa, même pas un gars de Génération Identitaire, il n’aurait pas tenu 5 minutes devant le palais avant d’être en garde à vue. Avec le régal des merdias diffusant sa photo, son nom, son adresse et catalogué immédiatement « ultra-droite ».

  10. hylias

    La femme en nikab qu’elle aille avec son costume en Algérie – Maroc – Tunisie en été quand il fait plus de 50 degrés, on verra si son costume lui conviendra…
    LE ROUGE apparemment est interdit dans le coran… Elle peut avoir sous ses vêtements : 1 bombe ou autre… le nikab : on ne voit pas son visage… Ne peut donc pas être interpellé car pas de visus… Ce sieur qu’il en français en France !Autrement qu’il retourne dans son pays!!! si il n’est pas d’accord avec la Loi française…En France c’est la Chrétienté qu’on le veuille ou pas.Si ça leur convient pas qu’il retourne dans un pays musulman. La France ce n’est pas encore Arabia-france…

  11. Malou30

    Un gouvernement qui respecte son pays , son peuple aurait depuis longtemps renvoyé cette m…e dans son pays avec interdiction de remettre les pieds sur le sol français ……..oui mais voilà …..

  12. frejusien

    Quatre flics, et pas un qui bouge,
    voilà ce qu’est devenue la France des écouillés,

    au prochain PV, j’en connais deux qui vont s’en prendre plein la tronche !

  13. Joël

    Y a qu’à faire comme en Suisse, depuis qu’ils ont mis l’amende à 9 000 €, il ne joue plus le nekkaz. Et les gonzesses qui faisaient de la provoc non plus.

  14. Machinchose

    « A Neuilly ils auraient dû le crever ce pourri.

    hahahaha! ce fut un trés grand moment , mort de rire, devant sa sale gueule ensanglantée, ses syncopes pitoyables dans l’ ambulance et ses couinements, en Arabe

     » chouf!!! chouf ! hab yoqtolni !!  » (regarde! regarde! il a voulu me tuer )

    tout ça pour un gros pain assaisonné d’ un coup de boule, bien mérité puisque il cherchait a violer la boite aux lettres d’ un proche du gouvernement algérien habitant Neuilly

    bon! il s’ est remis depuis!
    et il devrait pouvoir etre expulsé vers le pays ou il se fera couper les couilles dés sa descente d’ avion

  15. Baudoin de Flandre

    Intolérable cette scène de provocation, tout un symbole devant le siège du pouvoir !! cette fausse bonhomie, derrière laquelle on perçoit la violence à peine contenue, la haine des français, des non-muz en général. mais quand leur fera-t-on rendre gorge à ces demeurés sous-développés !!! celui-là bat tous les records, en venant nous donner des leçons de démocratie et de droit, lui qui est issu d’une dictature islamique, corrompue jusqu’à la moelle, où l’arbitraire règne en maître absolu !!! le cancer islamique métastasé devra être éradiqué de la façon la plus radicale qui soit, en appliquant aux mahométans, leurs propres méthodes : interdiction du coran, abjuration de l’islam, ou la porte ou…. si tout ça ne finit pas dans un bain de sang, c’est que la France et tous les pays européens déjà envahis seront définitivement foutus !!

  16. dmarie

    Sur cette vidéo, on voit qu’il cherche à provoquer un incident suffisamment grave pour alerter tout le quartier et déclencher une émeute !
    En fin de compte, il n’a réussi qu’à se ridiculiser ! Provocateur haineux à la voix de canard, il n’a réussi à convaincre que lui-même ! Quant à sa complice qui a plutôt l’air d’une bécasse….
    Bravo aux policiers qui ne sont pas tombés dans le piège de la provocation et ont su garder un calme olympien ! S’ils avaient réagi violemment, de toutes façons, ils auraient eu tort ! L’Olympe se serait retourné contre eux !
    Merci à l’officier qui a refusé de serrer la main de ce con ! Je pense que le nez cassé ne s’attendait pas à ça ! Un peu vexant, non, quand on se croit irrésistible ?
    Souhaitons-lui d’autres rencontres avec des personnes qui ne craignent pas de sanctions disciplinaires ! Avec un peu de chance, l’une d’entre elles lui fera ravaler son bulletin de naissance… L’ambiance n’en sera que plus saine !

  17. durandurand

    Faisons comme eux , utilisons leurs armes contre-eux , utilisons la takya cela peut nous servir contre ces salopards . Dans la guerre tous les coups sont permis .

Comments are closed.