6 Albanais auraient volé pour 423 000 euros de bijoux… et nos retraites, alors ?


6 Albanais auraient volé pour 423 000 euros de bijoux… et nos retraites, alors ?

.Le Parisien, et bien sûr Sud-Ouest, relatent l’arrestation de 5 ou 6  personnes d’origine albanaise, il faudrait qu’ils se mettent d’accord nos journaleux…
http://www.leparisien.fr/faits-divers/bergerac-le-clan-des-albanais-avait-cambriole-98-maisons-09-10-2018-7914843.php
https://www.sudouest.fr/2018/10/11/demantelement-d-une-bande-d-albanais-cinq-mis-en-examen-pour-vols-et-recels-5471069-2780.php

Rien moins que 98 cambriolages (répertoriés, c’est moi qui le suppose) en moins d’un an !
Le butin, estimé, sans compter ce qui a dû déjà disparaître, être omis ou caché dans les déclarations des propriétaires, s’élève à 423 000 €, pour une saisie de 151000 €.
Entre leurs frais, leurs achats, voire l’acquisition d’une pizzeria histoire de se donner une façade honnête, une sacrée somme a dû filer abonder le PIB albanais !

Bien sûr, n’en doutons pas, ces pizzaïolos en dehors de leurs charges commerciales, pour ce qui est de leurs revenus extra professionnels dont ils ont appauvri la France, ne devaient guère payer pour nos retraites, la sécu, la CAF. Autant d’investissements perdus immédiatement ou à terme pour notre économie, ce que l’on oublie toujours, sans compter les coûts d’enquête et frais judiciaires que cela occasionne sans compensation possible !
C’est cela l’enrichissement de la France affiché par nos élites et oligarques qui savent, contrairement au peuple des lépreux et autres pestiférés !

Bien sûr, les Albanais de Bergerac redoutent l’amalgame…
https://www.sudouest.fr/2018/10/11/bergerac-des-commercants-d-origine-albanaise-redoutent-l-amalgame-5470594-1733.php
Quant aux victimes de ces cambriolages, le dit Daniel Bozec n’en fait aucun état ! Bof, des souchiens blancs, etc…

Soyons clairs, les Italiens, les Espagnols par le passé n’ont pas eu la vie facile, de macaronis à espingoins, les attributs ont  fait fleuresse, mais leur travail, leur amour de la France se sont imposés… Aux Albanais honnêtes de faire de même…

Il n’en reste pas moins que nombre d’Albanais, des européens majoritairement « turquisés » , abondent dans nos faits divers par leurs exploits…
Petite illustration :
https://www.midilibre.fr/2018/09/10/agression-violente-a-montpellier-il-prend-des-coups-de-couteau-en-defendant-son-fils,4693137.php
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-voleurs-avaient-amasse-17-kg-de-bijoux-lors-de-350-cambriolages-09-11-2017-7383780.php
http://www.bvoltaire.fr/refugies-albanais-attaquent-militaires-de-sentinelle-a-montpellier/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


5 thoughts on “6 Albanais auraient volé pour 423 000 euros de bijoux… et nos retraites, alors ?

  1. RocktheCasba

    Et nos retraites alors ? Et mon pognon ? Moi aussi je paie impôts et CSG pour que la république islamique de France importe des albanais fuyant la guerre civile en Syrie. J’ai hâte que pôle emploi paie des cours d’albanais, j’irai m’installer là-bas, vu que les pires éléments de ce trou à rats musulmo-soviétique viennent en France.

  2. pauledesbaux

    çà ne va pas plaire à tout le monde mais pour moi : il manque un AUSSARESSES pour éliminer tous les traitres à la NATION FRANCAISE afin que VIVE LA FRANCE ETERNELLE DE SON HONNEUR DE SES VALEURS
    revibvre en quelques sortes!!!!!!

Comments are closed.