300 patriotes à Allaire ( 56 ) contre l’installation de « 20 mineurs isolés » étrangers


300 patriotes  à Allaire ( 56 ) contre l’installation de « 20 mineurs isolés » étrangers

Le RN avait pris l’initiative du rassemblement, merci et bravo à eux. Nous étions environ 300 patriotes devant l’ancienne gendarmerie rénovée pour les beaux yeux des étrangers, prétendus mineurs isolés :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/03/400-mineurs-isoles-pour-le-morbihan-20-pour-allaire-tout-cela-rejouit-francois-goulard/

En Bretagne, on sait ce que signifie mineurs isolés : agressions, insécurité, délinquance…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/18/collomb-fait-venir-des-policiers-marocains-pour-lutter-contre-la-delinquance-des-mineurs-etrangers/

C’est pourquoi beaucoup d’habitants d’Allaire, inquiets, disaient ce matin dans la ville leur inquitétude et ils étaient nombreux cet après-midi à être venus écouter les responsables politiques du RN et de Debout La France qui ont pris la parole :

Yvan Chichery, responsable départemental  RN du Morbihan ; David Cabas, responsable départemental de Debout La France ; Christian Lechevallier, Conseiller régional RN d’Ille et Vilaine ; Jean-Claude Blanchard, Conseiller régionale RN de Loire Atlantique…

Quelques extraits de leurs discours dans la video ci-dessous, qui se termine par l’agressivité des crasseux à l’égard des forces de l’ordre. Parce que, bien entendu, il y avait une contre-manifestation des habituels antifas… Ils étaient plus de 100…

Il faut dire que les policiers présents ont bien fait leur travail, ils ont tenu  à distance les crasseux, suffisamment pour que nous n’entendions même pas leurs borborygmes, suffisamment pour que nous ne voyions même pas leurs oripeaux et leurs cagoules…

Le passage à la fin c’est quand une partie des patriotes présents ont dû passer par derrière, avec la protection des forces de l’ordre, les crasseux étaient furieux de voir échapper leurs proies…

Toujours cette propension des milices macroniennes ( ou mélenchoniennes, c’est les mêmes ) à vouloir imposer leurs idées par la violence…

Ce sont les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux si un policier tutoie un délinquant mais n’hésitent pas, eux, à tutoyer les forces de l’ordre.

Jean-Claude Blanchard a terminé les discours en rappelant une chose essentielle  : on peut gagner, on peut s’opposer à la venue des « migrants », à une seule condition, convaincre conseils municipaux, maires, conseillers régionaux, dire, contredire, agir…

Le rassemblement s’est terminé avec une belle photo de groupe pour les volontaires et une magnifique Marseillaise… plus que jamais d’actualité.

Complément 

Naturellement, dans la presse collabo, le nombre d’anti-migrants a fondu comme neige au soleil, ils sont devenus tous racistes pour avoir mis des têtes de cochon devant la gendarmerie et ils renvoient dos à dos les anti-migrants qui manifestaient pacifiquement et les pro-migrants qui voulaient en découdre… A ouest-France rien de nouveau.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/video-morbihan-tensions-entre-pro-et-anti-migrants-allaire-6016440

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “300 patriotes à Allaire ( 56 ) contre l’installation de « 20 mineurs isolés » étrangers

  1. denise

    et oui bravo ,il en faut du courage et de la volonté pour, toujours en face, ( préfet et maire et ..) , la même détermination à fracturer la population autochtone ..

  2. frejusien

    Bravo Christine ! vous êtes allée en Bretagne soutenir les habitants,

    ils doivent se trouver bien démunis face à la vague migratoire que le truand Le Drian a programmé pour sa région, lorsqu’il a été élu en 2015

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui bien démunis et tous adorables, gentils, ne comprenant pas ce qui leur tombe sur la tronche…

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        En peu de mots, les ravis de la crèche sont encore tout éberlués sans encore vraiment comprendre la traîtrise des élus qu’ils ont mis en place.

  3. Machinchose

    la place de ces mineurs est soit au fond, soit sur le carreau !!

    ils n’ ont rien a foutre en ville!

    finalement, reflexion faite, sur le carreau, serait la meilleure place 😆

  4. Joël

    Un autre article de Ouest-France avec la photo d’une pro-clandos.
    J’ai hâte de lire le récit de son viol dans les semaines à venir.

  5. frejusien

    C’est là qu’on voit clairement qu’une foule d’électeurs ignorants votent pour une personne, sans savoir pour QUOI ils votent,

    ensuite, ils sont fort mécontents de ce qu’il leur arrive,

    ils ont projeté sur l’élu leurs convictions, sans chercher à voir quelles étaient les convictions de l’élu

  6. Machinchose

    une petite info croustillante

    les fondateurs et toujours propriétaires des « galeries lafayette » sont deux cousins juifs alsaciens en 1893

    voulant savoir ce qu il s’ était passé, durant l’ occupation, j’ ai eu une surprise en apprenant ça

    «  » pendant l’occupation, les Galeries Lafayette ont été “aryanisées”. Le “syndic aryen” était un brillant jeune homme plein d’avenir du nom de Maurice Couve de Murville. » »

    ha l’ enfoiré!! ce déchet a vécu 93 ans en étant l’ inamovible ministre des affaires etrangères d’ un de Gaulle, encore plus condamnable que lui pour ne l’ avoir pas exclu du système politique français.
    faut savoir que les deux étaient de féroces anti « sionistes »
    le long vieillard, pute au grand nez, auteur de deux trahisons, parmi tant d’ autres

    « je vous ai compris » en algérie , face aux pieds noirs
    et

    « israel notre ami, notre allié » a la veille de la guerre des 6 jours

  7. MaximeMaxime

    J’avais laissé un commentaire / potentiel article ici… englouti par le robot ?
    Il est vrai qu’il comprenait une erreur monumentale : Saint-Lô confondue avec Saint-Malo donc située par moi, à tort, en Bretagne…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le commentaire est en attente de modération, tout à fait normalement, que dois-je en faire avec cette erreur que vous signalez ? on valide, on transforme en article, on met à la corbeille ?

      1. MaximeMaxime

        Bonsoir,
        s’il vous intéresse comme article, il me paraît achevé… Peut-être appellera-t-il une note de votre part ou de la part d’un commentateur ou modérateur ?
        On ne voit plus nos commentaires en attente de modération depuis en gros un mois et comme autrefois le robot parfois en happait au passage, difficile de savoir si le commentaire est bel et bien passé ou pas.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          ah oui je comprends notre informaticien nous dit qu’en principe il n’y a plus de problème de commentaire mais je ne savais pas qu’on ne les voyait plus  » en attente de modération » je vais le lui signaler

Comments are closed.