Le Roy Macron et ses mignons c’est l’anti-Salvini…


Le Roy Macron et ses mignons c’est l’anti-Salvini…

.Louis XIII est connu pour ses mignons. Cependant nul historien ne peut affirmer une éventuelle homosexualité, démonstration d’une discrétion certaine malgré la curiosité avide et malsaine de toute cour…  L’exposition à laquelle tout roi de France devait se soumettre lors de sa nuit de noce, à 14 ans pour ce qui le concerne, avait de quoi traumatiser un adolescent ! Malgré ses probables et douloureuses répulsions, il accomplit le devoir royal de donner à la France un grand  héritier, Louis XIV… (Il eut deux fils et Anne d’Autriche fit plusieurs fausses couches !)

Aujourd’hui, les temps sont différents, la discrétion n’est guère de mise au plus haut sommet de l’Etat ou de ce qu’il en reste, ce que n’a pas manqué de nous montrer la gay fête de la musique élyséenne !

C’est ainsi que « notre » actuel monarque, Le Roi Emmanuel Macron, dit LREM, s’il n’est tenu à aucune descendance, n’en est pas moins en train de nous engendrer une société déculturée et mondialisée, éradiquant toutes les racines de notre Histoire, avant son islamisation…

Onfray a déjà bien égratigné Micron par sa lettre à Manu, mais les réseaux sont encore plus féroces et s’en donnent à cœur joie. En particulier, les Italiens lui rendent son mépris à l’encontre de Salvini et de leur volonté de retrouver leur dignité et souveraineté, et ceci de la plus explicite des façons !

Mais cela n’est pas le seul fait des Italiens, la risée est largement internationale.

Les différences entre Salvini et Micron ne se limitent pas à leurs sympathies, au peuple italien et aux femmes de son pays pour l’un, à la nudité colorée et bodybuildée luisante de sueur d’une racaille ultramarine ou d’un « prideur » en transe « queer » pour l’autre, mais aussi au niveau de leurs accointances européennes.

Ainsi Micron apprécie-t-il la fréquentation d’un Junker que Salvini ramasse par un « Je ne parle qu’aux gens sobres » quand il ose s’en prendre à une Italie insoumise !

Quant aux Français, qu’attendent-ils pour exiger le respect de leur Culture, de leur Histoire et de leur Civilisation, pour résumer, du peuple qu’ils sont ? Et en ce qui concerne leurs politiques, l’abandon des ambitions personnelles pour la défense de la nation souveraine, quitte à prendre conseil auprès d’un Salvini… ou d’un Orban, ou auprès d’un autre des pestiférés honnis de l’oligarchie européenne ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


31 thoughts on “Le Roy Macron et ses mignons c’est l’anti-Salvini…

  1. Hollender

    Le permis de port d’arme italien sera t il valable en France ??
    Ou faudra t il attendre encore un peu pour avoir le port d’armes EUROPEEN?

    1. Charles Martel 02

      Si on laisse faire cette putain d’Europe ce ne sera pas un permis de port d’armes qu’on aura mais une confiscation en règle de toutes nos armes légalement détenues, ces pourris sont en train d’y travailler. Hé oui faut bien que les racailles musulmanes puissent continuer à égorger du koufar en toute sécurité

      1. Victoire de Tourtour

        On ne l’a que trop laissée faire, cette Europe-là ; voir le « Discours de l’Horloge » (1950), qui annonçait la couleur : »L’Europe ne se fera pas d’un seul coup, mais à petits pas.. » ( Je cite de mémoire) . L’Europe des petits pas, des grignotements successifs , qui tendent vers un totalitarisme , au profit de l’industrie et de la finance. Et ça continue.

        1. Charles Martel 02

          Le problème c’est que les « petits pas » ne vont pas dans la direction de l’intérêt des peuples et des nations mais dans celle de l’intérêt des salopards dont Macron fait partie et pour qui il roule

  2. Machinchose

    L’exposition à laquelle tout roi de France devait se soumettre lors de sa nuit de noce,

    ??????????????? qu était-ce ? encore une histoire de drap taché de sang ? la vision de son erection ?

    quand a la question TROVA LE DIFFERENZE

    ma réponse

     » ho trovato la stessa cosa tra un uomo e una donna » 😆

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Le mariage d’un roi devait être consommé, à plus forte raison avec une princesse étrangère qui était un gage pour la qualité des relations internationales… L’inverse pouvait conduire à une guerre…

  3. Christian

    Comment ce type, pur produit marketing peut-il aimer notre France avec nos repères et nos valeurs, c’est la décadence et il pourra compter sur ses amis islamistes pour remettre de l’ordre avec leur charia à la con qu’un comité Théodule à la noix de l’ONU voudrait nous imposer.

  4. GAVIVA

    L’Europe c’est un restaurant: à table, d’un coté j’ai un bon plat de spaghettis, à coté un bon goulache de poulet, ou tout autre spécialité représentative d’un pays..je regarde mon assiette, elle est pleine de MERDE. Et j’en suis réduite a ça parce que d’autres en ont commandé, et en redemandent. Ou bien ils ont commandé de la merde en sachant très bien que ce n’est pas à eux de la manger. Vraiment à vomir…

    1. Pravda

      Ouai, Couscous, kebab et viande de brousse, ça résume bien la France.
      Pour sûr c’est pas les traîtres qui nous gouvernent qui boufferont ça, n’en déplaise aux lèches babouches comme Hamon avec son kébab et Philippot avec son couscous.

  5. Charles Martel 02

    Les photos se passent de commentaires tout y est résumé, on a à la tête de l’état un petit merdeux, narcissique, pédé comme un phoque, qui déteste les valeurs de la France et les français.. C’est très clair..

  6. Laurent PLaurent P

    Notre bon Roy « Manu Mc Ron » est-il seulement capable de trouver la différence comme proposé par les photos de cet article ?
    Pour le savoir, une seule solution : Imprimer cet article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/AwCgGE )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (petite) zone restée blanche au bas de la troisième page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Notez bien qu’il est indiqué sur la page du site formalites-administratives.ooreka qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président pour lequel vous n’avez pas voté, alors raison de plus pour lui proposer cette petite devinette : ça ne vous coutera même pas un timbre !

  7. Le solitaire

    Moi je me demander ce qu’attend l’armee et la police pour degagert ce paltoquet qui nous enfume a longueur de temps et qui n’est jamais la ou il devrait pour sauver la France! Un bon coup d’etat pour eradiquer cette faune de malfaisants !

    1. Charles Martel 02

      Hé oui mais un paltoquet élu par 64% des français qui se sont, une fois de plus, laissés enfumer.. C’est là le problème..

      1. vieux patriote

        mais nonnn!! revoyez vos calculs c’est seulement que 18% des electeurs inscrits moins les abstentionnoiste, les bulletins blancs et les bulletins nuls

        1. SAMOT

          Mais les abstentionnistes, bulletins blancs, et bulletins nuls c’est tout comme s’ils avaient votés pour lui.
          DONC COUPABLES DE CE QUI NOUS ARRIVENT AVEC CE PALTOQUET !!!

          1. Joël

            Exact et ce sont ceux-là qui ramènent leurs gueules, qui chialent pour avoir des aides, etc. La première chose qu’on devrait demander dans une administration quelconque c’est, avec la carte d’identité, la carte d’électeur.
            Pas de tampon, pas d’aides. Point.
            Vous verrez qu’il y aura beaucoup moins d’abstentionnistes.

    1. GAVIVA

      lui c’est Charles VI, BRIZITTE c’est Louis XV ( amateur de gamines) et ils ont le Culot de nous traiter de Charles II de habsbourg…

  8. ERWAN 93

     » Bonjour à tous, pour répondre à « Le solitaire » ,il ne faut rien attendre de l’armée ou la police.Il faut arrêter de fantasmer , c’est comme de s’organiser contre la guerre civile ou autre, c’est ridicule .On peut y penser, y travailler mais après on fait quoi ?

    Aujourd’hui on ne sert plus son pays en étant militaire policier ou gendarme.

    Pour moi moi ce qu’il faut c’est que DEMAIN 20 000 ou 30 000 militaires , policiers ou gendarmes quittent leur institution s’ils le peuvent ( reconversion ….) et s’investissent dans un partis patriote.

    On devient inutile en restant dans notre arme et on a aucune considération des politiciens ou de la société civile.Il faut mener la plus grande infiltration du siècle et prendre le pouvoir ou au moins influencer les décideurs du pays.

    Il faut absolument que les partis patriotes se rassemblent lors des élections, à force de se diviser, on ne ramasse que les miettes.

    Si les Gaullistes pur et dur des Républicains, debout la France,les patriotes,le rassemblement national,génération identitaire,Union Populaire Républicaine …… se rassemblent on est largement à plus de 20 % de Patriotes à voter.

    Le premier combat c’est déjà les européennes de 2019 , on verra si nos politiques arrivent à faire des alliances.

    Les personnes qui ont la possibilité de faire de la politique ENGAGEZ VOUS.

    Ceux qui le peuvent soutenez financièrement les partis patriotes.Les dons sont déductibles des impôts 66 % et pour que ce soit plus facile il faut mensualiser votre don, on y pense pas assez. 15 euros par mois c’est plus facile que 180 euros d’un coup. Alors pour 2019 vous savez par quoi commencer

    On est pas en guerre mais c’est à nous patriotes à prendre le pouvoir.

    Dans toute l’Europe ça bouge, Autriche,Pologne,Hongrie,Italie et l’Angleterre avec le Brexit alors en France bougeons nous , en avant………………. « 

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Benalla lui est en Chine, invité d’honneur
    :::: https://www.startpage.com/do/search?q=Chine%3ABenalla&l=francais&lui=francais

    – Bernard Cazeneuve, Alexandre Benalla et Capucine Anav assistent au déjeuner du Chinese Business Club à Paris le 08 octobre 2018
    :::: https://www.closermag.fr/people/photos-improbable-ce-dejeuner-qui-a-rassemble-capucine-anav-alexandre-benalla-et-881173

    On a un Monsieur qui qe retrouve sévèrement puni pour avoir mis une baffe à un gosse parce qu’il faisait le mariole devant un bus en marche.

    Certains s’émeuvent ; pourtant ça se défend. Par ailleurs je pense qu’il faut tenir en compte l’émotion, la perturbation que le chauffeur a dû ressentir. Non seulement la peur d’écraser le gosse, mais aussi la responsabilité de l’intégrité phsique de ses pasagers qui auraient pu très bien pâtir des conséquences d’une manoeuvre plus ou moins contrôlée sans compter les dégâts et blessés à l’extérieur.

    Là avec Benalla on a un gars qui usurpe une fonction, en profite pour tabasser sérieusement….
    Bilan des courses il est encore partout ; parce que cet épisode en Chine n’est pas le seul qui le concerne depuis que la Français se sont rendus compte de ce qui se trame à l’Élysée sous la houlette du sieur marocain.

    Des voyages et des entrevues à l’étranger il en fait.

  10. frejusien

    Superbe , ces photos superposées !

    notre ministricule est la honte de la France !

    si ce minus n’a pas de culture, ne nous laissons pas enlever la nôtre, au profit de LGBT colorés, et autres beurs islamistes,

    Marre d’être représentés à l’étranger par ce profiteur, jouisseur et futile, à la tête pleine de chimères

    Tiens ! j’avais pas remarqué jusqu’à présent la tête constipée de Brizitte sur la photo de la fête de la musique, se forcerait-elle à sourire pour faire bonne impression ?? alors qu’elle a l’air de se demander ce qu’elle fait dans cette galère

  11. Mateo

    Quelle culture y a t il en France ?
    Le foot ?
    L’alcool ?
    Ruquier l’intelligence maléfique ?
    Anouna ?
    Bourdin le cocu magnifique
    Jonnhy
    Etc
    Il y très peu de culture aujourd’hui malheureusement en France
    La jalousie,la drogue , l’incivilité,les dépréssions , la délations
    C’est ça en majorité l’etat De la France
    Il n’y aucune chaînes culture qui font des scores
    Alors oui ils vont nous remplacer très facilement car en plus on est lache
    On gueule , mais on laisse faire
    Une grande partie des commentateurs n’ose même pas afficher leurs identités
    Le français n’est plus le gaulois guerrier ,il a conservé que les dérives
    Ça va déranger mais c’est la triste réalité

Comments are closed.