Pour l’école française, il est minuit moins 1… seconde


Pour l’école française, il est minuit moins 1… seconde

Je reviens sur ce bon article de RR :  » Europe 1 découvre l’eau chaude : des élèves refusent de manger non halal…  »
http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/10/europe-1-decouvre-leau-chaude-des-eleves-refusent-de-manger-non-halal/

En y ajoutant ceci :

Cette situation est effectivement connue depuis très longtemps . (  » les territoires perdus de la République  » – 2002 -, le rapport Obin – 2004 ).

La différence est que, cette fois , c’est l’équivalent des anciens  » Renseignements Généraux  » qui tirent  publiquement ( même si c’est par des voies détournées – celles qui ont permis à Europe 1 de le savoir – ) le signal d’alarme.

Le  » face à face  » futur annoncé par Collomb a commencé à l’école il y a longtemps. Et nous y sommes en situation de capitulation.

L’ école n’existe plus.
C’est dorénavant l’  » Ecole « .

1 –
Même plus capable d’enseigner les savoirs.
C’est devenu un  » lieu de vie « , où le principal est que l’enfant s’y réjouisse, un centre aéré :  » que les enfants s’amusent !  » ,  » qu’on ne leur impose rien ! « .

 » Le triangle éducatif  » est devenu la norme, tout se vaut :
Le Savoir, l’enseignant et l’élève, tout est pareil , maintenant !

Jamais autant d’illettrés, jamais autant d’enfants qui ne savent pas lire en 6ème, et au delà. Un QI des Français qui régresse .

 » Rien ne va plus, les jeux sont faits !  »

Certains, après l’horreur de la naja Belkacem, ont pu se faire abuser quelque temps ( même moi, au début ! ) par les beaux mots de Blanquer :  » méthode syllabique « ,  » retour du grec et du latin « , and so on …..

Tout ce qu’il disait était de la daube : il suffit de voir les textes et la réalité .

Comediante !

Qui nous mène à la tragédie !

2 –
Quant à la capitulation face à l’islam , inutile d’en parler

Tout le monde sait de quoi il retourne :

– il n’y a plus un seul enfant juif dans les écoles du 9-3 ( il paraît qu’il faut dire 9-3 ).

– Bernard Ravet, principal d’un collège de Marseille , publiait, l’an dernier un livre :  » Principal de collège ou imam de la République « .
Livre dans lequel il dénonçait  » la loi du silence face à l’islamisme « .
Il y disait aussi avoir dû conseiller à des parents juifs d’inscrire leur gamin dans une école privée, car lui ne pouvait pas en assurer la sécurité !

Il n’est même plus minuit moins 5, il est minuit moins 1  seconde .

Alors, soit :

– Jean-Paul Brighelli : « Il faut prendre des mesures coercitives à l’école pour faire face à ces gens qui sont une menace ! »

ou alors

vivement le face à face général : qu’on en finisse !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Pour l’école française, il est minuit moins 1… seconde

  1. paulus laius

    Le pire (quant au 1 là où le 2 ne pose pas problème), c’est que les parents ne se rendent pas compte ou s’en foutent : « pourvu qu’on garde mes gosses gratis pendant que je bosse ».

  2. Charles Martel 02

    A mon sens il est trop tard, mon épouse qui est professeur des écoles (votant RN précisons le car c’est rare dans la profession) voit chaque année arriver un nombre plus important de CPF, qui d’entrée précisent que les repas c’est « sans porc ». Elle voit les effets de l’invasion migratoire avec l’arrivée en classe de gamins arrivant d’Afrique conduits par des parents en costume « ethniques » dira-t-on, qui ne travaillent de toute évidence pas mais qui semblent mieux vivre que beaucoup de français. Leurs gamins sont de véritables bêtes sauvages totalement ingérables, qui hurlent, crachent sur les enseignants, leu rfoutent des coups de pieds, leur balancent des tabourets dessus ainsi que sur les autres enfants, bref qui foutent un tel bordel qu’il devient impossible de faire travailler la classe normalement… Quand ces gamins sont signalés à l’inspection académique ou à la Mairie rien ne se passe, on fait l’autruche en renvoyant tout sur le dos des enseignants en les taxant de ne pas savoir « intéresser » ces pauvres gamins et en leur susurrant à demi-mots qu’ils sont « racistes ».(ahh l’échappatoire suprême).Et tout ceci malgré les plaintes des autres parents qui voient leurs enfants agressés, et physiquement blessés parfois par ces petits « animaux sauvage » tandis que leurs propres parents qui n’en ont rien a foutre ne manquent pas d’insulter les enseignants quand ceux-ci se permettent de les convoquer pour leur dire que ça ne va pas. Voilà où on en est et a mon avis il est déjà trop tard car rien, absolument rien n’est fait pour virer toute cette merde de chez nous.. Il ne faut pas s’étonner de voir la France reculer chaque année dans les classements scolaires, et de voir l’illettrisme gagner du terrain.. L’école est en train de crever a cause de tous ces parasites de merde tout comme le pays d’ailleurs.. Merci a tous nos politicards de merde qui ont baissé et baissent le froc devant tous ces ordures d’envahisseurs mahométans! Et ce n’est pas ce connard de Micron qui va y changer grand chose.. Il aime trop les parasites muzz noirs ou arabes.. On l’a bien vu…

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Zoom exceptionnel de TVL avec Eric Zemmour
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=xmnQRvhsR_w
    8 oct. 2018
    DURÉE : 12’09s
    Chaîne les Amis de TVLibertés.

    Alors que la censure s’abat sur Eric Zemmour et que le service public interdit d’antenne l’auteur de l’essai le plus important de la rentrée, TV Libertés est allée à la rencontre du journaliste et écrivain. Il est interrogé par Elise Blaise.

  4. palimola

    @ Charles Martel 02 , vous avez entièrement raison et votre description de la situation est totalement exacte , quand je vois la sortie de certaines écoles avec les sacs a patates envahissant le trottoir je comprends que l’on est déjà plus en France et dans une belle merde . Quand je vois la faune censé être des élèves je me demande ce qu’on va bien pouvoir en faire a part vivre sur notre dos comme leurs géniteurs .

Comments are closed.